QUOTE(TheFaLLenAnGeL @ Dec 4 2005, 20:05)
Donc voila, je decide de partir de ce forum.
Quand je me suis inscrite sur ce forum c'était parce que j'adoré le groupe. C'était donc pour parler du groupe.
Et c'était non pas pour assisté à des prises de tête, et des especes de "groupe" et aussi être confronté à cette "loi des anciens".
T'es nouveau, t'es une merde.
T'es ancien, t'incarnes l'intelligence supreme.
Donc aurevoir le forum, je viendrais juste pour voir les infos sur le groupe etc mais je repondrais pas

Et puis.. que je parte ou pas qu'est ce que sa peut vous foutre..
Si ce topic existerai ce serait pareil
Aurevoir

Si tu cherche à faire pitié pour moi c'est raté!
QUOTE(karo @ Dec 4 2005, 20:51)
Faire un topic pour dire qu'on part c'est tellement mégalo !

Alors ça ouai ça m'a toujours fait gerber désolée!!
QUOTE(Quinethssence @ Dec 4 2005, 21:02)
Déja, je trouve que cette "sortie" n'est pas vraiment digne d'une sortie : on dirait plus que tu veux qu'on s'appitoie sur ton sort lorsqu'on lit "Et puis.. que je parte ou pas qu'est ce que sa peut vous foutre..
Si ce topic existerai ce serait pareil "
Meme si c'était vrai,il n'y a aucun honneur a le dire...
Bonne remarque
Moi aussi quand je me suis inscrit,ce n'était que parce que j'aimais le groupe : mais je me suis rendu compte qu'il y avait des gens biens ici...Et oui,moi aussi j'ai été confronté a la "loi des anciens", y'en a pas beaucoup qui m'aimaient (Cessouille,Flip,Rutsah...) mais au gré des prises de bec (parfois trés tendues comme celle concernant "parano"),je me suis expliqué,notamment avec Cessouille, qui ne pouvait pas me blairer mais avec qui maintenant je tripe bien et meme avec qui je fais mes maths sur msn,c'est pour dire!!!
Et en plus,certains ne doivent toujours pas m'aimer,est-ce une raison pour partir de la manière dont tu le fais???
Il suffit d'essayer de se faire intégrer,point barre : je me suis expliqué avec mes "détracteurs" (en particulier Cess,désolé de toujours revenir a toi,mais c'est pour montrer cette évolution,qui est allée dans le bon sens!) et maintenant tout va bien!
Mais surtout,je ne comprend pas pourquoi maintenant!!!Car je ne vois vraiment pas en quoi il y a u probleme, et au contraire,le topic qu' a créé Cessouille aujourdu'hui tend a effacer les rancoeurs!
Certes on ne peut aimer tout le monde mais il faut que chacun y mette du sien!
Voila

Lui il parle tellement de moi qu'on dirait qu'il me kiffe grave
Comme quoi ça laisse reflechir non?
QUOTE(cyril_def @ Dec 4 2005, 21:18)
Qu'il y est des groupes c'est un peu partout pareil, c'est la vie ca, les clans, c'est comme a la star ac
PTDR mais c'est clair
QUOTE(kornantes @ Dec 5 2005, 11:01)
"karo" c'est pas une sauvage
détrompe toi

... mais c'est une autre histoire!
Donc Madame Karo te dis de t'assumer et de t'imposer, si t'y arrives pas vient pas nous le reprocher.
mais ouai putain!
arretez de vous posez en victime c'est vraiment chiant! on est toujours coupable de votre faiblesse!! on a tous été nouveau! ça fait pas si longtemps que je suis là...
Bref c'est pitoyable ce discours " vous en avez rien à foutre de moi" parce que manifestement c'est pas le cas, tout le monde te dit de rester!
et avant que tu poste ce message j'avais rien de spé contre toi... mais là désolée c'est pas mon genre de supplier les gens de rester! surtout avec ce depart de princesse!
Et oui je suis d'accord avec Karo et alors? le fait est qu'elle a raison! C'est pas elle qui nous demande d'être d'accord avec elle quand meme: elle serait bien tyrannique et nous bien faible et pathétique! Merci de nous prendre pour des cons, c'est toi qui nous rabaisse sur ce coup!!