Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Depart
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Depart
eths.net forum > eths > eths.net
Pages: 1, 2
TheFaLLenAnGeL
Donc voila, je decide de partir de ce forum.
Quand je me suis inscrite sur ce forum c'était parce que j'adoré le groupe. C'était donc pour parler du groupe.
Et c'était non pas pour assisté à des prises de tête, et des especes de "groupe" et aussi être confronté à cette "loi des anciens".
T'es nouveau, t'es une merde.
T'es ancien, t'incarnes l'intelligence supreme.

Donc aurevoir le forum, je viendrais juste pour voir les infos sur le groupe etc mais je repondrais pas smile.gif

Et puis.. que je parte ou pas qu'est ce que sa peut vous foutre..
Si ce topic existerai ce serait pareil rolleyes.gif

Aurevoir wink.gif
TwiGgyi
Je suis nouveau et je n'est pas trouver de conflits sur le forum , j'ai peut etre eu plus de chance que toi ...
Bonne continuation pour toi
rutsah
moi aussi je suis parti de ce forum, 2 fois il me semble biggrin.gif
Ouille
J'ai failli moi aussi
mais tu vois
je suis toujours la
mùoins présente
mais quand meme
alors
quitte pas le forum pour si peu wink.gif
parce que ça ssert a rien de faire gaff a ça
t'es là pour parler de eths,bah tu restes alors smile.gif
tu prends pas les remarques idiotes qu'on peut te faire
et tu continues de l'avant wink.gif
parce que moi ej trovue ça dommage que tu partes pour ça tongue.gif
Eugy
Faut pas oublier qu'on est là pour Eths,pour parler de leur musique et du groupe...
On a pas toujours le même avis,et même si on s'envoie souvent des ptits pics,faut pas y faire attention,mais je peux comprendre que des fois çà soule un peu wink.gif
juju
Dit charmante demoiselle reste ici il n'y a pas de règles des anciens enfin pour moi tout le monde est à égalité reste ici wink.gif
karo
ya pas eu d'embrouilles depuis un moment..
Je vois pas où tu vas chercher que si t'es nouveau t'es une merde..

je crois que tu veux qu'on te remarque.
C'est fait.
Mais c'est pas positif...

Aurevoir
TwiGgyi
Moi j'aime bien la délicatesse a caro .
karo
QUOTE(RoGeR @ Dec 4 2005, 19:46)
Moi j'aime bien la délicatesse a caro .
*

biggrin.gif

Je veux bien lui dire de rester mais a quoi bon.... On en a parlé et reparlé des pb du forum. Certains font des efforts, d'autres partent.

Faire un topic pour dire qu'on part c'est tellement mégalo ! smile.gif
TwiGgyi
Pas tort ^^
Drakan
Nééé ...ya une sale ambiance ici ? Ôo ...Le seul conflit que j'ai vu etait a propos de COIIIN qui chiait sur tout le monde...et encore c'etait soft...et ca s'est bien fini ...^^

Allez on peut quand meme s'amuser...tant qu'on ne se soumet pas biggrin.gif
Manu
Je suis d'accord avec Karo, je trouve ça con, il y a eu des prises de bec certes, mais comme sur tout forum, la vie n'est pas plus rose ailleurs, et d'ailleurs le forum ne va pas si mal en ce moment. C'est dommage...

PS : les prises de tête sont uniquement dans les sections ne parlant pas du groupe, donc si tu veux parler uniquement du groupe je ne vois pas ce qui te dérange.
Quinethssence
Alors...

Bon tu vas peut etre me détester mais bon autant que je sois franc, mentir ne servirait a rien...Mais je ne veux pas que tu crois que ce que je vais dire est méchant,pas du tout!

Déja, je trouve que cette "sortie" n'est pas vraiment digne d'une sortie : on dirait plus que tu veux qu'on s'appitoie sur ton sort lorsqu'on lit "Et puis.. que je parte ou pas qu'est ce que sa peut vous foutre..
Si ce topic existerai ce serait pareil "

Meme si c'était vrai,il n'y a aucun honneur a le dire...

Moi aussi quand je me suis inscrit,ce n'était que parce que j'aimais le groupe : mais je me suis rendu compte qu'il y avait des gens biens ici...Et oui,moi aussi j'ai été confronté a la "loi des anciens", y'en a pas beaucoup qui m'aimaient (Cessouille,Flip,Rutsah...) mais au gré des prises de bec (parfois trés tendues comme celle concernant "parano"),je me suis expliqué,notamment avec Cessouille, qui ne pouvait pas me blairer mais avec qui maintenant je tripe bien et meme avec qui je fais mes maths sur msn,c'est pour dire!!!

Et en plus,certains ne doivent toujours pas m'aimer,est-ce une raison pour partir de la manière dont tu le fais???
Il suffit d'essayer de se faire intégrer,point barre : je me suis expliqué avec mes "détracteurs" (en particulier Cess,désolé de toujours revenir a toi,mais c'est pour montrer cette évolution,qui est allée dans le bon sens!) et maintenant tout va bien!

Mais surtout,je ne comprend pas pourquoi maintenant!!!Car je ne vois vraiment pas en quoi il y a u probleme, et au contraire,le topic qu' a créé Cessouille aujourdu'hui tend a effacer les rancoeurs!
Certes on ne peut aimer tout le monde mais il faut que chacun y mette du sien!

Voila unsure.gif
cyril_def
je peux la comprendre, ca doit pas etre evident de rentrer dans le moule, certaines personnes ont du mal je pense a participer comme ils voudraient, moi en 1er et pourtant ca fait un bon moment que j'y suis.

Qu'il y est des groupes c'est un peu partout pareil, c'est la vie ca, les clans, c'est comme a la star ac laugh.gif

allez reste pour me faire plaisir au moins tongue.gif wink.gif
bout
je vois pas trop ou tu as vu qu'il y avait des "guéguerres" unsure.gif
c'est un peu con de juste partir pour ces raisons smile.gif
pour ma part, ça fait un petit temps que je suis là, j'ai jamais vraiment été dans un clan et j'ai jamais rencontré de problème.

au final, si tu pars quand même, bah salut wink.gif
TheFaLLenAnGeL
Eh bah en voila encore un exemple smile.gif
Karo a dit que je faisais ça pour me faire remarquer, tout le monde doit l'aprouver.
Vive les moutons quoi biggrin.gif
Pour Madame Karo, je ne fais pas ça pour me faire remarquer smile.gif juste expliquer les raisons pourquoi je part.
Et c'est vrai non, que vous n'auriez pas remarqué mon abscence? smile.gif

Concernant les prises de tête je parle surtout d'un clan qui s'est formé ici.
Un certain groupe qui aime vous rabesser à une sous merde avec ces remarques dont on se passerait bien smile.gif
Manu
QUOTE(TheFaLLenAnGeL @ Dec 5 2005, 07:12)
Karo a dit que je faisais ça pour me faire remarquer, tout le monde doit l'aprouver.
Vive les moutons quoi  biggrin.gif
Pour Madame Karo, je ne fais pas ça pour me faire remarquer smile.gif juste expliquer les raisons pourquoi je part.

Un certain groupe qui aime vous rabesser à une sous merde avec ces remarques dont on se passerait bien smile.gif
*

Etre d'accord avec Karo n'est pas être un mouton, il y a pleins de sujets sur lesquels on est pas forcément d'accord et ça en me dérange en rien de le lui faire savoir. Et ça doit être pareil pour tout le monde, Karo n'est pas la méchante que certains veulent bien nous faire croire, elle dit ce qu'elle pense point barre. Et c'est pas parce que vous la contredirez qu'elle va devenir votre ennemie, c'est pas une sauvae elle sait aussi discuter... pareil pour Cess...

En tout cas partir pour cause de guéguerres et d'"un groupe qui s'amuse à vous rabaisser à une sous-merde" est un peu ridicule et mal à point. Parce que premièrement tu pars en temps de paix (si on peut dire ça comme ça), et deuxièmement les remarques franches et directes de certains n'ont tout d'abord pas pour but de rabaisser les autres, mais de leur dire ce qu'ils pensent ; et ensuite clà n'engage qu'eux.
Pour finir si il y a des personnes qui te posent problème, si leurs réflexions te paraissaient déplacées, je te rappelle qu'il y a une équipe d'admins et moi-même qui sommes là pour ça wink.gif

Enfin une remarque sur le "clan". Alors certes il y a un noyau dur qui s'est formé entre certaines personnes (et ça me semble normal sur un forum, il y en a et aura d'autres), mais pas besoin de faire partie de ce "clan" pour être sur le forum et s'y intégrer, je pense que Quinethssence est un bon exemple. Je voulais me prendre en exemple car m'entendre bien avec des personnes de ce groupe ne m'empêche pas de bien m'entendre bien avec des personnes que certains d'entre eux n'apprécient pas et inversement, mais on va ecore me dire "ben toi c'est pas pareil"...
The crow
Perso je ne fait parti d' aucun clan et je ne me prends la tete avec personne. wink.gif
dawash
C'est vrai que karo et cess et rutsah aussi d'ailleur on pas toujours la langue dans leur poche mais faut savoir les prendre comme ça. Je suis bien d'accord avc ce que dit quinethssence et c'est vrai que c'est un bon exemple de gas qui a su se remettre un tit peu en quest et discuter . Perso au début j'avais du mal avc lui maintenant c'est ok et jme marre bien avc .
Donc fallen angel part pas et essaye plutôt de discuter avc tt lmonde et de trouver une solution ^^

Voilà je laisse la place à ethsouille qui a très envi de dire kelke chose laugh.gif

Ouille: Moi je tiens a dire que je l'ai toujours aimé quinethssence biggrin.gif
non
mais ,en fait j'avais juste envi de dire quelque chose de bidon
alors voila biggrin.gif
non
mais plus serrieusement,^^,certains on peut etre tendance a etre un peu "sec" dans leurs propos,mais c'est comme ça,on apprend a vivre avec,en société!

Un dernier mot de moi (dawash) je tiens à vous faire remarqué que par exemple ouille est très dur à vivre 24h/24 mais qu'elle prend quand mm soin de moi! Elle a rangé mes affaires sans que je lui demande rien c'est une bonne fifille tongue.gif rolleyes.gif

excusez notre petit trip cool.gif unsure.gif
karo
QUOTE(TheFaLLenAnGeL @ Dec 5 2005, 06:12)
Vive les moutons quoi  biggrin.gif

*

De toute facon quoi qu'il se passe ce sera de ma faute c'est ça?

Tu sais ce qui me tues sur ce forum???

Les gens comme toi !
On ne s'est JAMAIS parlé, pourquoi MOI je devrais faire un effort avec tout le monde ?

Depuis que j'ai dit ouvertement que j'étais une proche du groupe on me ressort le truc des moutons... Que blabla je suis chez moi ici, j'ai toujours raison etc...

Mais la faute a qui?!!!
A moi ? parce que je dis ce que je pense ?!

Si vous êtes pas foutu de dire ce que vous pensez c'est votre problème, pas le mien, je le répètes je suis pas ici pour faire du social.

Rutsah, flip, le kosovar et compagnie ont eux aussi été nouveaux un moment donné !

Il faut s'adapter c'est un forum, je peux pas parler à tout le monde et j'ai jamais demandé à ce qu'on soit toujours d'accord avec moi, et le pire c'est qu'on peut pas vraiment dire que je fais l'unanimité... donc encore une preuve de cet appriori bidon.

Je me laise pas marcher sur les pieds et j'ai la langue bien pendue, bah mea culpa, je suis comme ça.

Je vous empeche en rien de dire ce que vous pensez où quoi que ce soit, je n'aime pas quelque personnes à qui je les fait savoir, mais j'ai des raisons, qui me sont personnelles...

Si tu arrives pas a t'imposer c'est pas de ma faute, ni celle eds autres, mais unqiuement de la tienne.

Si on etait que 5 ou 6 sur ce forum ça se saurait.

Donc Madame Karo te dis de t'assumer et de t'imposer, si t'y arrives pas vient pas nous le reprocher.
Cess
QUOTE(TheFaLLenAnGeL @ Dec 4 2005, 20:05)
Donc voila, je decide de partir de ce forum.
Quand je me suis inscrite sur ce forum c'était parce que j'adoré le groupe. C'était donc pour parler du groupe.
Et c'était non pas pour assisté à des prises de tête, et des especes de "groupe" et aussi être confronté à cette "loi des anciens".
T'es nouveau, t'es une merde.

Donc aurevoir le forum, je viendrais juste pour voir les infos sur le groupe etc mais je repondrais pas smile.gif

Et puis.. que je parte ou pas qu'est ce que sa peut vous foutre..
Si ce topic existerai ce serait pareil  rolleyes.gif

Aurevoir wink.gif
*

Si tu cherche à faire pitié pour moi c'est raté!

QUOTE(karo @ Dec 4 2005, 20:51)
biggrin.gif

Faire un topic pour dire qu'on part c'est tellement mégalo ! smile.gif
*

Alors ça ouai ça m'a toujours fait gerber désolée!!

QUOTE(Quinethssence @ Dec 4 2005, 21:02)

Déja, je trouve que cette "sortie" n'est pas vraiment digne d'une sortie : on dirait plus que tu veux qu'on s'appitoie sur ton sort lorsqu'on lit "Et puis.. que je parte ou pas qu'est ce que sa peut vous foutre..
Si ce topic existerai ce serait pareil  "

Meme si c'était vrai,il n'y a aucun honneur a le dire...

Bonne remarque

Moi aussi quand je me suis inscrit,ce n'était que parce que j'aimais le groupe : mais je me suis rendu compte qu'il y avait des gens biens ici...Et oui,moi aussi j'ai été confronté a la "loi des anciens", y'en a pas beaucoup qui m'aimaient (Cessouille,Flip,Rutsah...) mais au gré des prises de bec (parfois trés tendues comme celle concernant "parano"),je me suis expliqué,notamment avec Cessouille, qui ne pouvait pas me blairer mais avec qui maintenant je tripe bien et meme avec qui je fais mes maths sur msn,c'est pour dire!!!

Et en plus,certains ne doivent toujours pas m'aimer,est-ce une raison pour partir de la manière dont tu le fais???
Il suffit d'essayer de se faire intégrer,point barre : je me suis expliqué avec mes "détracteurs" (en particulier Cess,désolé de toujours revenir a toi,mais c'est pour montrer cette évolution,qui est allée dans le bon sens!) et maintenant tout va bien!

Mais surtout,je ne comprend pas pourquoi maintenant!!!Car je ne vois vraiment pas en quoi il y a u  probleme, et au contraire,le topic qu' a créé Cessouille aujourdu'hui tend a effacer les rancoeurs!
Certes on ne peut aimer tout le monde mais il faut que chacun y mette du sien!

Voila unsure.gif
*

Lui il parle tellement de moi qu'on dirait qu'il me kiffe grave biggrin.gif

Comme quoi ça laisse reflechir non?

QUOTE(cyril_def @ Dec 4 2005, 21:18)

Qu'il y est des groupes c'est un peu partout pareil, c'est la vie ca, les clans, c'est comme a la star ac laugh.gif
*

PTDR mais c'est clair ohmy.gif

QUOTE(kornantes @ Dec 5 2005, 11:01)
  "karo" c'est pas une sauvage

détrompe toi biggrin.gif ... mais c'est une autre histoire!

Donc Madame Karo te dis de t'assumer et de t'imposer, si t'y arrives pas vient pas nous le reprocher.

mais ouai putain!

arretez de vous posez en victime c'est vraiment chiant! on est toujours coupable de votre faiblesse!! on a tous été nouveau! ça fait pas si longtemps que je suis là...
Bref c'est pitoyable ce discours " vous en avez rien à foutre de moi" parce que manifestement c'est pas le cas, tout le monde te dit de rester!
et avant que tu poste ce message j'avais rien de spé contre toi... mais là désolée c'est pas mon genre de supplier les gens de rester! surtout avec ce depart de princesse!

Et oui je suis d'accord avec Karo et alors? le fait est qu'elle a raison! C'est pas elle qui nous demande d'être d'accord avec elle quand meme: elle serait bien tyrannique et nous bien faible et pathétique! Merci de nous prendre pour des cons, c'est toi qui nous rabaisse sur ce coup!!
Helldiablo
Je trouve ca dommage que tu quitte le forum pour des raisons telle que celle ci mais en revanche je trouve ca vraiment bien que tu ai eut l'honneteté de prévenir les gens et que tu ne sois pas partie comme une voleuse sans rien dire.
flip

contre exemple: rutsah, cessouille, karo, le kosovar, kornantes en fait tlm sauf moi smile.gif je suis le seul ancien qui incarne l'intelligence suprème c'est drole non? non? bon.
Cess
QUOTE(flip @ Dec 5 2005, 15:38)
contre exemple: rutsah, cessouille, karo, le kosovar, kornantes en fait tlm sauf moi smile.gif  je suis le seul ancien qui incarne l'intelligence suprème c'est drole non? non? bon.
*

si! enfin c'est plus vrai que drole en fait... c'est dire!
Manu
Cess> oui, elle nous avait mis en avatar la pancarte de l'endroit où elle a passé sa jeunesse "Les sauvages" biggrin.gif
karo
QUOTE(kornantes @ Dec 5 2005, 15:58)
Cess> oui, elle nous avait mis en avatar la pancarte de l'endroit où elle a passé sa jeunesse "Les sauvages" biggrin.gif
*

oui clap.gif

Donc voila c'est pas de ma faute ! j'ai habité 13 ans "aux sauvages" dnc bon faut m'excuser mtnt ! ^^

user posted image
TheFaLLenAnGeL
Karo, je t'ai jamais dit que maintenant que la plupart des gens savent que tu es proche d'une personne du groupe, on va sortir l'histoire du petit mouton smile.gif
Que tu sois la copine de Roswell ou non, pour moi c'est pareil. Mais c'est vrai que pour certaines personne ça a l'air de tout changer..
T'as decidé de le dire.. Bah t'assumes..

J'ai une bague impression que une partie des gens ici voulent avoir le même opinion que toi pour faire copain-copain smile.gif
Lèche cul powa..

M'imposer? ai-je dit que je voulais m'imposer? non!
Je veux juste pouvoir parler tranquilement sans que tout parte en vrille avec des histoires débile.

Cesouille, départ de princesse?
Comme l'a dit Helldiablo j'allais pas partir comme une voleuse et ne pas m'expliquer sur ce sujet.
Ca n'a rien d'un départ de princesse, et je ne cherche pas à faire pitier smile.gif
La pitié est une des choses que je ne supporte pas wink.gif

Et pour le clan des anciens, excusez moi mais j'ai eu des MP parlant d'une "loi des anciens"..
Et j'en ai discuté avec plusieurs personnes et je ne suis pas la seule à le penser smile.gif
karo
Bah ecoutes moi j'assume tres bien ce que je suis ma foi ... C'est vous qui assumez pas le comportement des autres a mon egard. Perso ces comportements la je els ignore donc c vite vu.

Après comme je t'ai dit j'y suis pour rien si els gens n'osent pas me faire face, ou alors me lèche le cul (c'est quand meme une tare pour moi ça non?)

Et quand je dis de t'imposer, c'est pas de faire la loi, mais d'arriver a etre la sans avoir a gueuler, comme tu el dsi pour dicuter tranquille.
Comme tout le monde l'a dit Quinetthsence (aujourdui c ton jour ! lol) lkui il s'est imposé, pas par la forvce, mais par son etre, ce qu'il represente et pense...

Après le fait de la loi des anciens je comprend pas...

Donc tant qu'a faire sois plus explicite et crevons l'abcès de suite.
The crow
Il faudrait penser à creer un seul topic pour tous les départ mdr laugh.gif
ou chacun dirait qu' il s' en va qu' il en a marre. smile.gif

Il en a déja pas mal qui sot partis wink.gif
Manu
QUOTE(TheFaLLenAnGeL @ Dec 5 2005, 17:35)
Et pour le clan des anciens, excusez moi mais j'ai eu des MP parlant d'une "loi des anciens"..
*

débilité quand tu nous tiens... ceux qui font circuler ce genre de mps ou autres rumeurs mériteraient tout simplement un bannissement... j'ai eu d'autres échos de mps pas géniaux. Et après ça vient pleurer sur le forum que l'ambiance est pas bonne machin truc... ça me fais gerber... ayez des couilles et arrêtez de raconter des conneries...

comment construire qqch et avancer avec des trucs pareils...
Eugy
biggrin.gif Pas mal le coup des sauvages!

Bon enfin cette histoire prend des sacrés proportions,jpense que faire parti d'un "clan" n'a aucune importance,je vois pas pourquoi chercher des embrouilles là où il n'y en a pas et pourquoi chercher à se compliquer la vie^^... cool.gif

Tout le monde est assez grand pour se faire une idée de Karo et de Cessouille,elles ont l'air un peu pet de sec mais vraiment pas méchantes.Donc excuse moi on est pas des moutons,c'est pas parce qu'elles connaissent bien le groupe qu'on boit toutes leurs paroles.

En ce qui concerne ton départ,je trouve çà un peu con de partir pour çà,mais si c'est ton choix bah salut wink.gif
Seraphyn
Madame Karo mdrrrrrrrrrrrrrr

ata arrête ça fait peur avec le madame devant biggrin.gif

Bon, moi je pense que tu devrais rester Fallen parce que bah tu as ta place comme tout le monde, et que je comprends que ça te froisse grave sur le coup, les dires de certaines personnes, mais bon apres un moment bah ça passe et puis tu reviens parce que tu sais qu'il y a beaucoup de gens cool ici ... Mais bon après tu fais comme tu veux ..

Et puis on est tous des etres humains, si ca va pas on peut sexpliquer entre nous, et puis voila, cest pas parce que tel est admin qu'il est plus intelligent, que tel est nouveau ou la depuis avril 2003 et qu'il a un potentiel intellectuel au dessus de tous les autres, a moins detre vraiment de tres mauvaise foi, voire tres catégorique, il est possible de parler franchement de ce qui te dérange chez certaines personnes ... avec elles smile.gif

Mais bon cest sur on va pas non plus tous s'aimer et se donner la main, le jour ou je verrai ca sur un forum ... vive lutopie :/
Drakan
Oui...Donnons nous la main...et dansons tous autour d'un grand feu en chantant des chansons de scouts !...le reve ! tongue.gif
G.o.t.h.
il me semblait que t'étais plutot bien intégré, j'avoue que je comprend pas trop ton départ par rapports à tes arguments huh.gif
Seraphyn
QUOTE(Drakan @ Dec 5 2005, 19:10)
Oui...Donnons nous la main...et dansons tous autour d'un grand feu en chantant des chansons de scouts !...le reve ! tongue.gif
*

Ah mais le pire cest lautre fois quand G.o.t.h sort :

On devrait tous arreter de se prendre la tête et faire lamour comme des bonobo tous ensemble laugh.gif

Franchement y a du level G.O.T.H tongue.gif
Euthanas
c'est dommage que tu quittes le forum TheFallenAngel... Même si je pense aussi un peu que des fois cet espèce de "groupe" exagère sur certains points, ils me font quand même marrer malgré que Cessouille = Cassouille...
m'enfin bref ! essaie de sympatiser au pire... et puis il n'y a pas qu'eux ! il y a plein d'autres forumeur !
Manu
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Dec 5 2005, 18:52)
Cessouille = Cassouille...
*

dommage, tu fais partie de ceux qui n'ont pas comprit...
en plus comme déjà dit, les personnes incriminées dans ces réflexions ont fait des efforts, mais c'est sur que si à chaque fois on vient en rajouter...
Euthanas
QUOTE(kornantes @ Dec 5 2005, 19:05)
dommage, tu fais partie de ceux qui n'ont pas comprit...
en plus comme déjà dit, les personnes incriminées dans ces réflexions ont fait des efforts, mais c'est sur que si à chaque fois on vient en rajouter...
*

ok je me tais, j'ai compris... dry.gif
je n'ai rien dis !! ne me sautez pas dessus svp unsure.gif
Manu
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Dec 5 2005, 19:27)
ok je me tais, j'ai compris...  dry.gif
je n'ai rien dis !! ne me sautez pas dessus svp  unsure.gif
*

je te dis pas de te taire, on est pas là pour baillonner les gens, mais on se tue à expliquer et relever des choses, et parfois on se dit limite que c'est peine perdue. Faut pas rester sur vos positions les gens, "ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"...
cyril_def
on a chacun notre opinion combien de fois je me suis engueulé depuis le debut et je ne suis tjs pas parti et je dis toujours ce que je pense, meme si parfois ca passe pas, que moi ou un autre s'emporte on sait se calmer, l'ancienneté on s'en fou, j'ecouterais meme + une personne comme toi fallen que rut ou flip ou je ne sais qui, bat toi smile.gif
Nadia
une chose: arretez de vivre le forum comme si c'était votre vie

on dit des choses qui plaisent pas? dégage du pc va t'aérer la tete
personne ne doit rien a personne
les gens du forum qu'on connait pas spécialement ou avec qui on a pas d'affinité eh ben ils sont rien pour toi

cyril_def
QUOTE(Nadia @ Dec 5 2005, 20:13)

on dit des choses qui plaisent pas? dégage du pc va t'aérer la tete
personne ne doit rien a personne
les gens du forum qu'on connait pas spécialement ou avec qui on a pas d'affinité eh ben ils sont rien pour toi
*

arfois on a du mal a faire les differences entre les 2, on se prend trop au jeu, moi en 1er c'est pas aussi facile wink.gif
MaliKoRn
QUOTE(karo @ Dec 5 2005, 17:38)
Après comme je t'ai dit j'y suis pour rien si els gens n'osent pas me faire face

Donc tant qu'a faire sois plus explicite et crevons l'abcès de suite.
*

Je continue ? Ah, j'attends tjs que tu viennes t'expliquer wink.gif
Je pensais que tu étais honnête avec moi, mais après avoir lu ça jsuis tombée de bien haut, et j'ai plus envie de faire aucun effort, et meme arreter de sembler agréable avec les gens que jpeux pas supporter.
C'est comme ça un forum, se tirer dans les pattes par derrière ??

Bravo la convivialité !

Mon but n'est pas de créer de nouvelles tensions, mais comme tu le demandes si bien, crevons l'abcès, donc je réponds au topic.

edit kornantes : si tout le monde balance ses mps, on pourra avoir de belles surprises.Pour moi c'est hors propos, c'est le "clan Malikorn" contre Karo et ne concerne pas les nouveaux, l'intégration... là y'a moyen de vous expliquer entre vous. De plus sur le forum Karo est restée super réglo envers toi et Helldiablo. Certes je me suis plainds de certains mps qui tournaient, mais elle n'impliquait personne d'autre du forum... si certains voient ce que je veux dire...
De plus elle a répondu au dessous, ce mp n'a plus à faire ici...
Ouille
calmons nous les amis

essayons que le forum parte pas en couille a cause d'un topic a la con smile.gif
(non je dis pas que le topic est nul,je dis que c'est un topic sans importance,comme tout topic,enfin ce que j'essaye d'expliquer c'est que....ET puis merde!tout le monde a pigé hien tongue.gif)

comme on nous le dit si bien:"Reglez vos comptes en Mp"
karo
QUOTE(kornantes @ Dec 5 2005, 18:34)
je te dis pas de te taire, on est pas là pour baillonner les gens, mais on se tue à expliquer et relever des choses, et parfois on se dit limite que c'est peine perdue. Faut pas rester sur vos positions les gens, "ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"...
*

Je rebondis la dessus somarox.gif (ça c'est fait) pour dire qu'il a entièrement raison !

J'ai reconnu moult fois etre maladroite en ce qui concerne ce que j'écris et promis de me calmer.

Mesdames et messieurs c'est ce que j'ai fait ! c'est ce qu'on a tous fait.
Mais le problème c'esy qu'avec vos oeillères de petits oprimés (ça c'est du karo, par ex, allez pas pleurer, c'est pour la formule) vous voyez meme pas les efforts qu'on fait.

Pour la petite statistique je suis passé d'une moyenne de 22 messages par jour a 3.5 ! Donc quand j'entend encore dire que ici c'est chez moi ça me fait un peu mal au cul vous voyez.

Donc merci de voir les choses au jour le jour, et non a petits coups de rencoeur imbécile !

QUOTE(cyril_def @ Dec 5 2005, 19:20)
arfois on a du mal a faire les differences entre les 2, on se prend trop au jeu, moi en 1er c'est pas aussi facile wink.gif
*

ca prouve au moins que t'es sincère, mais Nadia a raison, les gens ici ont trop souvent tendance a croire qu'on est un groupes de potes.

-----------------------------------------

On s'est pas choisis, on doit vivre et faire avec.

Avec mon Gang de gens super intimidants (tels que Flip) on a reconnu y etre aller fort, maintenant on s'est calmés et j'aimerais bien que ça se voit !!!!

Et si tout les ptits moutons de ma bergerie pouvaient me dire que j'ai raison et que je suis géniale ce serait encore mieux ! tongue.gif
karo
QUOTE(MaliKoRn @ Dec 5 2005, 19:28)
Et toi tu assumes tes propos ? Tu te dis pas hypocrite mais pourtant je pourrai citer ceci :

(resituons le contexte d'abord, après la soirée du 19 novembre [concert de eths] où j'ai été dire bonjour à karo, elle/ tu écris ça à helldiablo en MP) :
[..]
[..]
[elle : moi]
Je continue ? Ah, j'attends tjs que tu viennes t'expliquer wink.gif
Je pensais que tu étais honnête avec moi, mais après avoir lu ça jsuis tombée de bien haut, et j'ai plus envie de faire aucun effort, et meme arreter de sembler agréable avec les gens que jpeux pas supporter.
C'est comme ça un forum, se tirer dans les pattes par derrière ??

Bravo la convivialité !
Mon but n'est pas de créer de nouvelles tensions, mais comme tu le demandes si bien, crevons l'abcès, donc je réponds au topic.
*

tain mais toi !!! si y'en a bien une avec qui je fais des efforts c'est toi !
D'ailleurs je me demande pk la tout de suite

Oui oui j'ai des choses a te dire, toujours, et ce depuis pas très longtemps effectivement.

J'ai dit que je les règlerais en direct, donc en face a face quoi.

Les discussions sur MSN dans ce contecte la m'indiffère.

Je veux te dire EN FACE ce que j'ai pensé d'un comportement que tu as eu dernièrement.

Mais ça n'a rien a voir avec le forum ça a a voir avec TOI, personnellement et pas Malikorn, la nana aigrie du forum... donc je vois pas l'intéret d'en parler sur le forum !....
Astrid
Je me permet juste d'ajouter qques trucs :

QUOTE(karo @ Dec 5 2005, 20:32)
Pour la petite statistique je suis passé d'une moyenne de 22 messages par jour a 3.5 ! Donc quand j'entend encore dire que ici c'est chez moi ça me fait un peu mal au cul vous voyez.
*

C'est ptet aussi un peu dûe au fait ke les posts du moshpit ne sont plus comptabilisés..

QUOTE(karo @ Dec 5 2005, 20:32)
Avec mon Gang de gens super intimidants (tels que Flip) on a reconnu y etre aller fort, maintenant on s'est calmés et j'aimerais bien que ça se voit !!!!
*

Alors je savais pas si c'était moi, (apparemment non, donc tant mieux ! ) mais jtrouve que ca se voit un peu ! smile.gif
Bestrafer
QUOTE(karo @ Dec 4 2005, 20:51)
Certains font des efforts, d'autres partent.
*

bon ben alors admétons que je n'ai pas fait d'efforts avant de décider de m'eclipser un peu..... Ö_ö

karo
QUOTE(Astrid @ Dec 5 2005, 19:49)
Je me permet juste d'ajouter qques trucs :
C'est ptet aussi un peu dûe au fait ke les posts du moshpit ne sont plus comptabilisés..
*

laugh.gif laugh.gif

tu me casses mes rêves !
Je me disais aussi que c'était quand même bizarre...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.