Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Des fonds d'écrans eths
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Des fonds d'écrans eths
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Euthanas
voici 2 fonds d'écran que j'ai fais
Hope you like it wink.gif

user posted image

user posted image
bibibigboss
le deuxième est bien beau smile.gif
Euthanas
je m'attends au pire avec CoinIIIP unsure.gif attention qu'est-ce que je vais me prendre dans la gueule ! laugh.gif
bibibigboss
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Dec 3 2005, 22:47)
je m'attends au pire avec CoinIIIP  unsure.gif  attention qu'est-ce que je vais me prendre dans la gueule !  laugh.gif
*

non mais il a dit qu'il ne viendrais que 1 fois tout les 2 semaines......
Drakan
Joli... Le premier est plus classIk mais je prefere...
Odin68
moi je prend le 2eme, franchement gg pour ton taf! faut que je bosse un peu moi aussi , je sais que je peut faire des truc bien mais je prend pas le temps sad.gif jarete pas de jouer jen ai marre ^^
ethseuzzz
J'ai mis le 1 er, bravo ils sont vraiment beaux tous les deux wink.gif
Manu
J'adhère pas trop, je trouve le premier pas assez aboutis et pas trop original. Le second n'est pas bien structuré (à mon goût), un peu brouillon et chargé. Y'a un bon départ, mais tu peux mieux faire! wink.gif
Ouille
j'aime bien le second
mais
franchement essayez de varier les plaisirs ,genre un de staif,guillaume,greg ou rozwell smile.gif
mais sinon j'aime assez
le 1er est pas top,mais je suppose tu y as passé du temps,donc bah continuez comme ça smile.gif
Heroïne
Le deuxieme est nettement plus "dark" j'aimes laugh.gif
kevineths
ben moi pas de critique= j'aime biggrin.gif
tranbert59666
J'ai utilisé ton deuxième fond d'écran je le trouve super. wink.gif
Euthanas
mirci bicouuuuup happy.gif

mais il y a un truc qui me gène... huh.gif en bas du deuxième je trouve que ca fait un peu bordel... vous avez reconnu les poumons ?
Ethstasie
Ben maintenan que tu le dit, ouai, sa saute aux yeux, mais sinon j'avais pas fait gaf aux poumons avant. Sinon, j'aime bien les deux moi ^^ C'est pas pareil, le premier est plus simple mais rend tres bien quand même mais j'prefere les couleurs et la disposition du second ^^
EcstasyDoll
Gnaaaa ta fan déchainée elle aime croooooooooooooooo les deux biggrin.gif (po que le deux le 1 aussi) ^^ BiZoUx CoNtInUe ou j'te botte le derriere des fesses ^^
Ballou
serieux ils sont trop bien fait les fond d'écran, surtout le 2ième!
Euthanas
QUOTE(Ballou @ Feb 10 2006, 18:58)
serieux ils sont trop bien fait les fond d'écran, surtout le 2ième!
*

merci ! smile.gif
mais j'ai pas eu le temps d'en faire d'autres... (ou plutôt pas le courage...)
Ballou
ouais mais bon moi je sais pas en faire sinon j'en ferais plein!!! c'est quand même du boulot!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.