Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Guerilla Poubelle
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Guerilla Poubelle
eths.net forum > Global > La boîte à musique
miniping
Est ce que vous connaissez Guerilla poubelle?? Ce n'est vraiment pas du meme style que eths, c'est plus punk delire, si vous connaissez pas allez sur le site officiel de guerilla poubelle >>ici<< pour telecharger des Mp3 gratos biggrin.gif
debbie
Je connais un peu, je m'y suis intéréssée un jour parcke je suis une grande amatrice des LSM (Les sales majéstés) mais j'aime moins Guerilla, mais il y a des morceaux sympa comme " être une femme " tongue.gif
Quinethssence
Oui le groupe est assez connu (surtout grace a sa chanson "demain il pleut") et c'est vrai qu'il est assez bien!Je ne suis pas non plus un fan,je ne connais qu'un peu mais de ce que je connais,j'aime assez smile.gif
MaliKoRn
Guerilla Poubelle = ex-Betteraves

Ahlala quelle notoriété depuis qu'ils passent sur le mouv' ! rolleyes.gif

Jles ai vu ce 26 novembre, ct sympa, ils parlent trop, enchainent pas assez vite les morceaux, mais sinon c'est bien, ça me plait et c'est bonne ambiance. (surtout les pogos entre d'jeunz de 12 ans)
Dreena
Heureusement que je connais lool des tats de scene avec mon meilleure ami des tat de scenes ou j'ai bien tripper avec eux surtout a la punk rock st valentin ou le 21 fevrier quand le chanteur de leptik ficus ses foutu apoil ils sont trop c'est mec j'adore leurs musique et leurs personnes!!
Siark
Guerilla Poubelle ?? Mais qu'est ce donc ?
Je n'ai jamais entendu parler de ce groupe (inculte comme je suis)
mais leur nom ne m'inspire pas vraiment... huh.gif
Clément
j'adoooooreuhhh!!!

c'est pas bien Siark faut revoir ta culture musicale
Dreena
Franchement ils sont trop après faut boire un verre avec lool et tu te tappe des barre mdr!!
Odin68
il tellement rien a faire, obligé davoir l'air conditionné auditionné smile.gif

MuNKy
GUERILLA POUBELLE = LES BETTERAVES ?!

En dehors du fait que Till était le chanteur des Bett' et que Kojak avait rejoint le groupe bien après... je ne vois aucun rapport avec les Betteraves.

C'est beaucoup plus engagé, donc moins festif, et musicalement ça n'a rien a voir. Je comprends que Till en a ras le bol de cette comparaison.

Leur premier album est plutot bien foutu, et si ça peut amener les jeunots a écouter LVS ou LSD par la suite, bah c'est tant mieux.

En revanche l'attitude du groupe "hors scene"... peut mieux faire, c'est franchement limite.
Siark
QUOTE(Clément @ Dec 3 2005, 14:23)
c'est pas bien Siark faut revoir ta culture musicale
*

hum oui je pense aussi... Mais le nom de ce groupe ne me donne pas vraiment envie de l'écouter. Cela dit c'est peut être très bien....peut être... mellow.gif

*Pousse un soupir et envisage d'aller jeter un coup d'oeil sur le site officiel*
Clément
j'ai un dilème ou je fais voir GxP le 17 à Auchel (62) ou je fais à la fete de mon lycée ( je dois y presenter quelque chose ) et après je passe la soirée avec une jolie tite demoiselle
K-myou
et ben moi j'adore tout simplement je les ai vu le 16 novembre (au glazart a paris) ils ont un bon contact avec le public c'est vrai que les chansons s'enchainent pas assez vite (till parle... et il s'est meme "engeulé" avec un mec qui l'a dit haut et fort tongue.gif il a répàondu "si tu veux des chansons qui s'enchainent t'ouvre winamp" bien sur sur le ton de la rigolade smile.gif )

mais sinon ouais sympa les paroles et la musique j'aime assez smile.gif (beaucoup) et les betteraves c'est pas trop pareil (qui a dit que sa se ressemblait??) qui est beaucoup + délire
demonikal death
Moi j'adore y trip bien sur scene, je l'ai ai vu aussi le 26 novembre a marseille et j'avoue que je me suis eclaté et leur dernier album est super
NoZ PaGaN
j'aime bien c'groupe...c'est sympa, c'est marrant, ca détend
j'aimerais bien les voir en live un de ces quatre..
karsohn
Personnellement je les adore. J'avais crée un site y'a quelque temps, mamusique.tk et ils avaient cache accepté que je diffuse leur son.
Du très bon punk.

Dailleurs cliquez le lien ci dessus pour les écouter.
Tyler Durden
jsuis fannnnnnnnnnnn

j'ai d'ailleurs baptisé mes balles de jonglage "pif paf et pouf"

:')
kevineths
biggrin.gif guerilla poubzelle ???
mais bien sur c'est vraiment exellent que ce groupe de punk!!!!
Trunks
J'ai acheter leur CD et je ne regréte pas du tout!!!!!! il est tro fort jadore ce groupe sa fait plézir a entendre!!!!^^ tongue.gif
warrior10
Clair que c'est trop bon, j'ai connu grâce à un pote qui connait bien le chanteur (Till) et j'adore vraiment, et super sympa, bon Till pète son cable de temps en temps et certains trouvent qu'ils font leur rockstar ou autre, mais bon c'est assé second degré et prise de sérieux en même, j'aime bien!^^ (et pis en plus ils nous on fait des badges de mon groupe et des cadeaux en + rien que pour nous tongue.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.