Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths en concert
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths en concert
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2, 3
4eths
Moi je les ai vu aux Abattoirs de Bourgoin, ils ont été géniaux, j'ai eu un torticoli pendant une semaine après! biggrin.gif c'st vrai que je suis pas habitué aux concerts de métal...
KosoWar
Y'avait un vieux topic déjà sur ça...

Il doit être dans les abysses...

Moi ça fait 6 fois cette année! (Toulon, Paris, Bourgoin, Jouels, Tournefeuille et Vitrolles!)

Et je ne m'en lasse pas...

Toujours aussi bon, toujours aussi lourd, toujours aussi beau, toujours aussi puissant, toujours aussi SYMPATHIQUES et DISPONIBLES!

LE TOP QUOI! wink.gif
The crow
Moi que 6 fois en live et encore une fois demain smile.gif
disaster
QUOTE(The crow @ Nov 30 2005, 15:30)
encore une fois demain  smile.gif
*

pour l'instant,une fois et une fois demain...pourquoi le permis est pas a 16 ans au moins? tongue.gif

edit: ptin pas momyen de mettre la main sur un topic du meme genre mais en meme temps c'est tellement globale comme question... mellow.gif
Astrid
Alors moi depuis novembre 2002, ca doit faire 10 fois en live + 1 fois en showcase si jme trompe pas.. unsure.gif
Enfin bientot 11 fois en live on va dire... tongue.gif
mhate7
moi depuis le 20 février 2003 unsure.gif

et j'en suis actuellement à 15 fois...

je vais les voir samedi et je ferai surement 2 dates du Coriace tour en février
bibibigboss
je les ai pas vu unsure.gif

*Pourquoi vous me regardez ? *
juju
sa fera 6 fois pour moi
bout
2.5 fois pour moi, la SNCB et ses grèves... dry.gif
James_Keenan_Maynard
QUOTE(mhate7 @ Nov 30 2005, 18:57)
moi depuis le 20 février 2003  unsure.gif

et j'en suis actuellement à 15 fois...

je vais les voir samedi et je ferai surement 2 dates du Coriace tour en février
*

RESPECT! Mais tu dois faire de sacrées bornes en voiture pour les avoir vu tant de fois?
...
moi je les ai vu une seul fois... sniffffff c'était au Chabada a angers le 11 novembre... et j'voudrai bien les revoir!!! s'il passe dans le 49 encore... alor j'y serai!!! (ou région alentour!)
nina
alors moi je ne compte plus!!! mdr
en tt cas je serai là pour le coriace tour le 10 fevrier a aix en provence!!
4 groupes =5 euros ouahhhhhhhhhhhhh trop bien tongue.gif
R+25
Pour ma part je les ai vu deux fois :

Le 3mai 2005 Lausanne le D! : petite salle sympa (avec lofofora)

Le 2 Juillet 2005 : Eurockeennes de Belfort.

Je connais le groupe depuis un peu plus d'un an voila wink.gif
mhate7
QUOTE(James_Keenan_Maynard @ Nov 30 2005, 20:40)
RESPECT! Mais tu dois faire de sacrées bornes en voiture pour les avoir vu tant de fois?
*

lol merci happy.gif

oui oui j'ai fais pas mal de kilomètres : 7418 km en contant l'aller et le retour unsure.gif
karo
J'ai arrêté de compter a 30 concerts.
en 4 ans.
Cess
QUOTE(4eths @ Nov 30 2005, 15:15)
Moi je les ai vu aux Abattoirs de Bourgoin, ils ont été géniaux, j'ai eu un torticoli pendant une semaine après! biggrin.gif  c'st vrai que je suis pas habitué aux concerts de métal...
*

j'y etais!

QUOTE(nina @ Nov 30 2005, 21:04)
alors moi je ne compte plus!!! mdr
en tt cas je serai là pour le coriace tour le 10 fevrier a aix en provence!!
4 groupes =5 euros  ouahhhhhhhhhhhhh trop bien tongue.gif
*

j'aimerai bien viendre moi!

moi je crois que c'est 5 fois en live à Lyon!
Zuulfly
Bah moi j'ai toujours pas pu les voir, d'abord parce que depuis que je les connais ils passent jamais près de chez moi (Chartres, 28), et puis aussi parce que mon pèreuh il est vilain et il m'autorise pas plus d'un concert par an (sniff c'est trop injusteuh...).
Bellatrix
J'ai toujours pas pu les voiiiiir :'( :'( :'(

Mais bon, Coriace Tour à Paname quand on habite dans le trou du *** du monde dans le 77 et qu'on a pas le permis.....JE CHERCHE UNE AME CHARITABLE PARMI MES POTES METALLEU POUR M'EMMENER.....Et vu que je suis la seule goth dans le coin .... AH C'EST DUR LA VIE!!!!

M'en fous, au pire je rentre chez moi en rentrant sur le coudes, mais je reloupe pas mon groupe préféré (5 fois qu'ils me passent sous le nez!!! C'est pas de leur faute mais ça fout les boules grave !!!!)

sad.gif
Xjimmy
QUOTE(4eths @ Nov 30 2005, 15:15)
Moi je les ai vu aux Abattoirs de Bourgoin, ils ont été géniaux, j'ai eu un torticoli pendant une semaine après! biggrin.gif  c'st vrai que je suis pas habitué aux concerts de métal...
*

LOL tu dois pas habiter loin de chez moi. Les Abattoirs c'est mon domaine et même habituée aux concerts j'ai toujours un torticoli et des bleus. Tu es tout à fait normal je te rassure!!!
nina
karo tu ns bats ts!!! tongue.gif logique........ke 30? lol
Manu
J'en suis à 11 fois + le tournage du clip. Normalement il n'en manque pas.
Cess
QUOTE(nina @ Dec 1 2005, 19:09)
*

Non elle a dit qu'elle s'etait arreté de compter à 30!!! wink.gif
Xjimmy
Moi 1 fois:( Le 18 novembre dernier c'est déjà trop loin.
karo
QUOTE(nina @ Dec 1 2005, 18:09)
*

certainement + ya 2 ans j'en étais a 22 tongue.gif
rutsah
hm moi 3 fois dont la mythique date de...JOUELS (et son chapiteau)!!
The crow
QUOTE(karo @ Dec 1 2005, 20:58)
certainement + ya 2 ans j'en étais a 22 tongue.gif
*

Normal quoi, mais de toute façpn après les avoir vu autant de fois si tu notes pas tu ne peux plus savoir mdr laugh.gif
isilion
17ème fois hier soir.
On s'en lasse pas wub.gif
Anubis
Moi je les ai vu 5 fois cette année : Nantes, La Roche sur Yon, Clisson, Montreuil Juigné, Angers !!! Je ne me lasse pas c'est vraiment énorme !!! biggrin.gif
Tyler Durden
1ere fois hier soir, isilion jcrois ke je t'ai repere dans la fosse ! tongue.gif

TT habille comment ?
Manu
QUOTE(Tyler Durden @ Dec 2 2005, 14:27)
1ere fois hier soir, isilion jcrois ke je t'ai repere dans la fosse ! tongue.gif

TT habille comment ?
*

en grand gentil nounours biggrin.gif
4eths
QUOTE(Inarticulomortis @ Nov 30 2005, 15:26)
Y'avait un vieux topic déjà sur ça...

Il doit être dans les abysses...

Moi ça fait 6 fois cette année! (Toulon, Paris, Bourgoin, Jouels, Tournefeuille et Vitrolles!)

Et je ne m'en lasse pas...

Toujours aussi bon, toujours aussi lourd, toujours aussi beau, toujours aussi puissant, toujours aussi SYMPATHIQUES et DISPONIBLES!

LE TOP QUOI!  wink.gif
*

entièrement d'ac avec toi! pour etre aussi bons et aussi cool, faut vraiment s'appeler Eths!!
Raines
Je fais vraiment pâle figure moi avec mes 2 petites fois.... (Sains-en-gohelle le 9 sept et lille hier)
bingah
Je les ai vu 6 fois.
MaliKoRn
5 fois pour moi:
le 28 novembre 2003
le 10 novembre 2004
le 6 mai 2005
le 21 mai 2005
le 19 novembre 2005
TwiGgyi
Une fois a Angers pour le moment puisque j'ai pas encore de voiture ( eh ui c'es tcher la tuture )

C' était génial !
titoff
j'en suis a 5x moi aussi

bourgoin Jallieux, lyon CCO, albertville, annecy, meyrin (GE).

le plus memorable c Lyon CCO le 18/11/05 tongue.gif avec watcha ^^

je vois kil i avai du monde a bourgoin jallieu... on va se faire un clan fan-de-eths la prochaine fois kil viennent happy.gif
luliberine
16 janvier 2004 Colmar Grillen
2 juillet 2005 Eurockeennes de Belfort
5 novembre 2005 Strasbourg La Laiterie

et bientôt Mulhouse pour le coriace tour
metal pierrot
je les ai vu malheuresement qu'une fois mais je n'ai pas été déçu du tout ce concert avait lieu au File 7 de Magny le Hongre (77) le 5/11/05
Siark
Moi aussi je ne les ai vus qu'une seule fois le 21/10/05 à Besançon... C'était génial biggrin.gif et j'èspere bien aller les revoir si ils repassent pas loin de chez moi...
The Neo Shaman
Une fois pour moi aussi

A L'Elysee Montmartre et l'after au Black Dog jusqu'à 5h00 du mat, c'était vraiment une soirée de malade !!! MERCI ETHS !
DOOM
En fait je les est vu trois fois la 1ère a montlouis sur loire c'était génial , le deuxièmeau festival APSARA en pleine air a montreuil juigné vraiment cool et la dernière fois à Angers au CHABADA le son étai pourri dans la salle et il passait avec Maas Hystéria et j'ai pas aimer du tout c'est dernier son trop lourd ils disent que des conneries alors on est partie avant la fin par contre Eths se donnait quand même bien il voulait faire plaisir au public comme dab biggrin.gif
4eths
Ouais ben moi j'habite encore plus pommé que le trou du cul du monde!!! C tro chiant, j'en ai marre!
Vive la VILLE et les bons concerts!!!!!!!!!!!!
Et à mort morestel et les environs!
R+25
On peut remarquer une chose : qu'on les ait vu une fois ou 20 fois eths en live c'est géant smile.gif

Merci Ehs!!!!
tranbert59666
Arf j'ai failli les voir deux fois mais finalement ça ne s'est pas fait et je le regrette vivement un ptit festivale avec des groupe de notre région comme la dernière fois à Wambrechie j'aimais bien (le 14 Mai pour vous rafraichir la mémoire ^^)
helow
moi je les ai jms vu sad.gif
KosoWar
QUOTE(helow @ Jan 16 2006, 14:50)
moi je les ai jms vu  sad.gif
*

Tu vas bien trouver ton bonheur en février avec le coriace tour va! wink.gif
4eths
On peut remarquer une chose : qu'on les ait vu une fois ou 20 fois eths en live c'est géant

C'est clair. Je pense que ça vien du fait qu'ils ont galéré avant d'être connus!
R+25
Rah on m'a quoté rolleyes.gif

Eths n'empêche c'est énorme un an et demi de tournée !!! On peut habiter n'importe ou en France on est sur d'avoir une date près de chez soi !!!!

4eths
Loool!
carrément! Je connais une fille qui les a suivi sur quatre dates d'affilé, et elle les a trouvé super bons chaque soir... Y en avait pas un de décevant elle m'a dit... Trop la rage de les avoir vu qu'une fois!
Drakan
Yeah ...Une unique fois...Mais avec le coriace tour ...j'vais y remedier ^^ ...

Je suis impressionné par les nombres precedents ( oui j'me suis interessé a chaque cas tongue.gif ) ...Allez... On se voit la prochaine wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.