Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > PSP sujet pour fans de la petite nouvelle de SONY
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: PSP sujet pour fans de la petite nouvelle de SONY
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Pages: 1, 2, 3, 4
guilleths
voilà ce sujet pour savoir s'il y avait des possesseurs de psp et si on pouvait m'éclairer sur un problème tongue.gif
Quinethssence
Oui ba quand j'aurais les moyens de la posséder je te ferais signe!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
guilleths
QUOTE(Quinethssence @ Nov 29 2005, 19:56)
Oui ba quand j'aurais les moyens de la posséder je te ferais signe!!! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

ce message n'était pas forcément nécessaire sad.gif
flip
hum, j'ai une psp B-)
guilleths
QUOTE(flip @ Nov 29 2005, 20:06)
hum, j'ai une psp B-)
*

cool on va pouvoir discuter jeu et vidéo, voir échanger des rip tongue.gif
bout
il fût un période pendant laquelle ce petit bijou m'intéressait pas mal mais bon j'ai lu trop de trucs concernant les pixels morts, la qualité des boutons...ça donne pas fort envie unsure.gif
flip
détrompe toi jeune fou! la seule arnaque c'est que pour en profiter pleinement faut mettre 100 euros de + dans une carte memoire 1GO
guilleths
QUOTE(bout @ Nov 29 2005, 20:18)
il fût un période pendant laquelle ce petit bijou m'intéressait pas mal mais bon j'ai lu trop de trucs concernant les pixels morts, la qualité des boutons...ça donne pas fort envie unsure.gif
*

euh ça ya pas eu en France c'est seulement au Japon et au States où la console est sortie avant, j'ai WIPEOUT et un FPS je peux te dire que c'est le coeur smile.gif
bout
sur jeuxvideo.com j'ai pourtant lu beaucoup de plaintes concernant les pixels et la qualité de l'appareil smile.gif
ils exagèrent un peu chez sony avec leur mémory sticks laugh.gif
sinon dans les bons jeux, il y a quoi?

EDIT: wipeout, j'ai un peu regardé, splendide biggrin.gif sinon il paraît qu'il y a un jeu pas mal du tout, un genre de tétris dont je ne connait plus le titre tongue.gif
guilleths
QUOTE(bout @ Nov 29 2005, 20:24)
sur jeuxvideo.com j'ai pourtant lu beaucoup de plaintes concernant les pixels et la qualité de l'appareil  smile.gif
ils exagèrent un peu chez sony avec leur mémory sticks  laugh.gif
sinon dans les bons jeux, il y a quoi?

EDIT: wipeout, j'ai un peu regardé, splendide biggrin.gif sinon il paraît qu'il y a un jeu pas mal du tout, un genre de tétris dont je ne connait plus le titre  tongue.gif
*

wipeout est exceptionnel, et j'ai triplé la durée de vie en téléchargeant moult de nouveaux circuits sinon je vais surement chopper Burnout et ssx tongue.gif

il y a plusieurs tétris like il me semble
Cess
QUOTE(guilleths @ Nov 29 2005, 19:55)
voilà ce sujet pour savoir s'il y avait des possesseurs de psp et si on pouvait m'éclairer sur un problème tongue.gif
*

et merde je croyai que tu parlai de Paint Shop Pro
user posted image

Helldiablo
Ya demoniakal death qui en a une (de PSP) faut voir avec lui ce qu'il a comme jeux (bon je le signale juste au cas ou il mette 3 plombe a lire le sujet tongue.gif )
flip
moi j'ai wipeout c'est une tuerie, et jvais acheter football manager et gta liberty city biggrin.gif
bout
QUOTE(guilleths @ Nov 29 2005, 20:28)
il y a plusieurs tétris like il me semble
*

j'ai retrouvé son nom, c'est Lumine : il a obtenu pas mal de bonnes critiques smile.gif

sinon comme bon jeu, il y a "Grand Theft Auto: Liberty City" qui va (ou est) sortir.
voilà biggrin.gif
guilleths
ça y est j'ai enfin réussi à mettre de la vidz sur la console yes merci quand même flip tongue.gif
demonikal death
QUOTE(Helldiablo @ Nov 29 2005, 20:33)
Ya demoniakal death qui en a une (de PSP)  faut voir avec lui ce qu'il a comme jeux (bon je le signale juste au cas ou il mette 3 plombe a lire le sujet tongue.gif )
*

dry.gif non mais !!! en plus tu ecorche mon Pseudo

moi g Wipeout Pure, Untold Legend, et dernierement Need For Speed Most Wanted ( il est terible ) !!

et g la video de crucifere dessus tongue.gif
debbie
Mon frère en a une...

voila...

c'est tous ce que j'avais à dire, aurevoir mellow.gif
flip
QUOTE(guilleths @ Nov 29 2005, 22:15)
ça y est j'ai enfin réussi à mettre de la vidz sur la console yes merci quand même flip tongue.gif
*

no soucy, toujours près a vous faire profiter de mon intelligence péèssepéistique cool.gif

QUOTE(debbie @ Nov 29 2005, 22:38)
Mon frère en a une...

voila...

c'est tous ce que j'avais à dire, aurevoir  mellow.gif
*

mdr tu lui passera le bonjour.
debbie
QUOTE(flip @ Nov 29 2005, 20:41)
mdr tu lui passera le bonjour.
*

Je n'y manquerais pas sleep.gif
Sexart
Un pote à moi en a une.

C'est complètement énorme la capacité de cette console portable ! J'ai joué a WipeOut Pure et à NBA Live : vraiment impressionant (surtout sur Wipeout).

Par contre comme l'a dit flip, il faut un max de carte mémoire 1GO biggrin.gif

Quinethssence
Et aprés on me dit que j'ai posté un message inutile!!!! sad.gif

Bon ba pour recadrer : j'ai un ami qui en a une,il trouve ca super et tout et personnellement je vais attendre que les prix baissent! smile.gif
KosoWar
Gui, j'éspère que ta réussis à mettre le fond d'écran! smile.gif

J'ai un pote qui vend des jeux pas trop cher je te tiens au courant si tu veux. wink.gif

flip
QUOTE(Inarticulomortis @ Nov 30 2005, 09:50)
Gui, j'éspère que ta réussis à mettre le fond d'écran!  smile.gif

J'ai un pote qui vend des jeux pas trop cher je te tiens au courant si tu veux.  wink.gif
*

et moi non? espece de fifrelin mal lavé! dry.gif
KosoWar
Mais oui je pense aà toi aussi mon petit flip t'inquiète! wink.gif

Et je suis BIEN lavé d'abord! laugh.gif
flip
j'en profite pour dire que j'ai reussi a me conecté a internet avec ma psp depuis mon mcdo equipé wifi biggrin.gif c'est juste enorme!
demonikal death
QUOTE(flip @ Dec 9 2005, 09:32)
j'en profite pour dire que j'ai reussi a me conecté a internet avec ma psp depuis mon mcdo equipé wifi biggrin.gif c'est juste enorme!
*

moi je me connecte a la free box de ma chambre chez moi (ma chambre est a l'etage au dessus de la free box ) c'est tout simplement geniale
flip
huhu ca pete; on peut meme jouer a gta et ecouter jor un morceaux de eths au lieu decouter la radio en entrant dans une bagnole!
guilleths
QUOTE(Inarticulomortis @ Nov 30 2005, 08:50)
Gui, j'éspère que ta réussis à mettre le fond d'écran!  smile.gif

J'ai un pote qui vend des jeux pas trop cher je te tiens au courant si tu veux.  wink.gif
*

oui j'ai réussi et pour les jeux pourquoi pas smile.gif
guilleths
QUOTE(flip @ Dec 9 2005, 09:32)
*

ça j'ai pas compris comment on faisait, la notice est un peu élitiste pour mon pauvre cerveau de newbie tongue.gif
Helldiablo
QUOTE(guilleths @ Dec 11 2005, 20:45)
ça j'ai pas compris comment on faisait, la notice est un peu élitiste pour mon pauvre cerveau de newbie tongue.gif
*

Pour le wifi normalement il y a un bouton derriere a activer, et parfois la clef WEP quand le réseau est crypté (enfin c'est pas le cas des hotspot).
Par contre pour le hotspot je sais pas si il y en a un au mac do de martigues dans la mesure ou le seul hotspot indiqué sur martigues est celui du formule 1 rolleyes.gif
A la limite faudrait que demonikal death fasse un coup le test et te dise si c'est possible ou pas laugh.gif
guilleths
QUOTE(Helldiablo @ Dec 11 2005, 21:03)
Pour le wifi normalement il y a un bouton derriere a activer, et parfois la clef WEP quand le réseau est crypté (enfin c'est pas le cas des hotspot).
Par contre pour le hotspot je sais pas si il y en a un au mac do de martigues dans la mesure ou le seul hotspot indiqué sur martigues est celui du formule 1  rolleyes.gif
A la limite faudrait que demonikal death fasse un coup le test et te dise si c'est possible ou pas  laugh.gif
*

mon problème est surtout de savoir comment configurer le bordel, la mise en marche ça va mais les numéros de ci et de là je connais pas, doit on se connecter avec les données de notre ligne adsl normal, c'est quoi cte clé etc etc... lol
flip
LE blog: http://psp-gamer.skyblog.com/
Tyler Durden
on sent que c'est la fin de la tournee et qu'il y en a qui ont du temps a perdre laugh.gif
guilleths
QUOTE(Tyler Durden @ Dec 12 2005, 20:24)
on sent que c'est la fin de la tournee et qu'il y en a qui ont du temps a perdre laugh.gif
*

euh non à la base c'est plus pour passer le temps dans le camion entre deux dates wink.gif mauvaise langue tongue.gif

pour le temps à perdre j'ai ça user posted image

et quelques bons boukins avec pleins de partochs dedans tongue.gif

Tyler Durden
ah ok...ben le CD a l'air de s'etre bien vendu alors ! laugh.gif

j'ai toujours voulu essayé un bong-bing cling-clong electrique...il parait que ca rebondi c'est fun biggrin.gif

bon aller j'arrete le HS tongue.gif
guilleths
QUOTE(Tyler Durden @ Dec 14 2005, 07:00)
ah ok...ben le CD a l'air de s'etre bien vendu alors ! laugh.gif

j'ai toujours voulu essayé un bong-bing cling-clong electrique...il parait que ca rebondi c'est fun biggrin.gif

bon aller j'arrete le HS tongue.gif
*

décidément t'es vraiment mauvaise langue, c'est ma moitié qui a cassé sa tirelire pour me l'offrir pour nos 10 ans de vie commune quand j'étais en studio pour Soma...
mais bon oui le cd s'est quand même bien vendu mais c'est pas avec ça que j'aurais pu me la payer wink.gif
Tyler Durden
j'aime faire ma mauvaise langue...et specialement quand c'est super facile laugh.gif

oh comment c'est mignon le cado des 10ans de vies communes...

bon allez j'arrete le HS biggrin.gif
Odin68
wow la batt. moi qui est batteur j'aimerais bien voir comment ca fait de jouer sur une electrique! dailleur faudrait que je me remette a la batterie, ca fait assez de temps que j'en ai pas fait (dailleurs si quelqun a des parts sympa je suis preneur!!!)
Odin68
ceux qui veulent des jeux psp gratos, pm je peut vous avoir des liens sympas smile.gif
flip
keske tattend pr les balancer tes liens! biggrin.gif
Odin68
on a le droit ici? cest pas un forum de warez donc je fait un peu gaffe!
guilleths
QUOTE(Odin68 @ Dec 17 2005, 21:24)
on a le droit ici? cest pas un forum de warez donc je fait un peu gaffe!
*

je ne sais pas et je comprends pas trop... Warez ?
G.o.t.h.
QUOTE(guilleths @ Dec 21 2005, 23:51)
je comprends pas trop... Warez ?
*

c'est ce qui concerne le piratage des logiciels.
Nemo
En principe y'a pas le droit du tout, et c'est les webmasters qui sont responsables légalement. En tous cas, sur les autres forums ils modèrent ce genre de lien. Préférez les MP.
Odin68
donc voila on va faire comme ca mp moi avant d'acheter un jeu et je vois se que je peut faire biggrin.gif
R+25
J'ai vu tourner la PSP vite fait dans un hyper et j'ai été bluffé l'écran est excellent et que dire des graphismes? rolleyes.gif

Mais cela à un prix justifié apparemment mais bon je ne me vois pas mettre 250€ rien que pour une console portable+ les jeux lol mais si quelqu'un veut bien me l'offrir je veux bien laugh.gif
Odin68
si quelqu'un veut bien me l'offrir je veux bien laugh.gif
moi aussi je veut bien smile.gif
guilleths
QUOTE(R+25 @ Dec 22 2005, 14:15)
J'ai vu tourner la PSP vite fait dans un hyper et j'ai été bluffé l'écran est excellent et que dire des graphismes? rolleyes.gif
Mais cela à un prix justifié apparemment mais bon je ne me vois pas mettre 250€ rien que pour une console portable+ les jeux lol mais si quelqu'un veut bien me l'offrir je veux bien  laugh.gif
*

le prix se justifie par les multiples usages de la bestiole, jeux, mp3, film, internet, ... Par exemple j'ai acheté WipeOut Pure et j'ai triplé sa durée de vie en téléchargeant le double de contenu que le jeu originel sur le net et tout ça gratos, alors moi je dis bravo. Ensuite via logiciel on peut mettre ses propres dvd sur cartes mémoires et ça aussi c'est énorme je trouve smile.gif
Odin68
QUOTE(guilleths @ Dec 22 2005, 21:18)
le prix se justifie par les multiples usages de la bestiole, jeux, mp3, film, internet, ... Par exemple j'ai acheté WipeOut Pure et j'ai triplé sa durée de vie en téléchargeant le double de contenu que le jeu originel sur le net et tout ça gratos, alors moi je dis bravo. Ensuite via logiciel on peut mettre ses propres dvd sur cartes mémoires et ça aussi c'est énorme je trouve smile.gif
*

cest vrais que cette console dechire tout quand meme! mais bon,pour les gars comme moi quon pas de paye cest galere!
MaliKoRn
QUOTE(guilleths @ Dec 22 2005, 21:18)
j'ai triplé sa durée de vie en téléchargeant le double de contenu que le jeu originel sur le net et tout ça gratos
*

Justement, je me demandais, par rapport à sa connectivité, faut le wi fi pour pouvoir aller sur le net c'est ça ? Et gratuitement alors ? ohmy.gif
Je sens que je vais l'acheter + vite que prévu cette petite console magique happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.