Alors c'est parti!
QUOTE(vive-vegastar @ Nov 25 2005, 19:10)
dsl mais moi jkiff tp kyo, c pas de la merde c un super groupe ki na rien a voir ac la starc ou dotre conerie ds le genre pcq les ptis jeune hommes eux ont galerer pendan des anés avan detre reconnu, et si ojd ils ont otan de succes c largement meriter, alors serieu arreter de gueuler contre eux epuiser vs pluto contre Bush sa c une coz ki en vos la peine!! merdeuh!!!!
Mine de rien, ton écriture texto te rend pas un brin crédible! et on a juste envie de rire en essayant de te lire!
Mais bon faisons un effort et répondons!
QUOTE(cyril_def @ Nov 25 2005, 19:29)
c'est eux car ce sont eux qui se proclament aimer des groupes comme Korn et Deftones et faire derriere des musiques qui ne correspondent en rien a ces groupes la, se revendique d'un genre et qui derriere se font des thunes avec des musiques plates, voila l'explication
Bon sur ce coup je suis pas trop d'accord! c'est pas un argument de reprocher aux gens de pas faire la même musique que les groupes aiment!
Tu voulais peut etre dire qu'ils se prétendent de leur style mais on dirait qu'ils y connaissent rien...
Ils se veulent underground mais ils font pitié! Ils ont juste l'air trop fun aux yeux des gens qui connaissent pas korn ou deftones!
QUOTE(Quinethssence @ Nov 25 2005, 19:39)
pinaise mais tu connais le forum par coeur ou quoi?
ça me tue que tu trouve toujours à citer LE truc qui tue!
QUOTE(*AcoK* @ Nov 25 2005, 19:53)

Kyo?! ... D'la merde

Mdrrr!!
QUOTE(Dreena @ Nov 25 2005, 20:10)
parce qu'il se séparent pas ses des vacances qu'ils prennent parce qu'ils veulent murir pour le futur album!!
olala trop bon! qu'ils murissent! qu'ils murissent! et que le chanteur mue tant qu'à faire!
Alors moi j'aime pas kyo parce que: la petite tronche du blondinet me sors par les yeux! sa voix de prébubère m'arrache les oreilles et m'est trés difficile à supporter sans que mon doigt n'aille directement se projeter contre le bouton off de la radio ou alors dans mon oreille si je n'ai pas le choix (dans les magasins ou autre)!
Sa façon de "headbanger" sur sa mélodie de débutant est insoutenable à mes yeux et sans que je puisse rien y faire mon doigt (encore une fois) zappe trés trés vite de chaine tv!
De plus comme ça a été dit précedemment , les textes sont plus que pathétiques et même mon doigt ( le même qu'avant ) pourrai écrire 10 fois mieux alors qu'il jamais essayé!
conclusion: mon doigt n'aime pas kyo!
maintenant pourquoi on les demonte tout le temps: c'est ce qu'ils representent qui nous saoulent: la soupe qu'on nous sert à longueur de temps et longueur d'onde ( putain j'adore ce que je dis!)!
tout ces petits minets avec leur capuche sur leurs petites vestes fashion qui ne savent pas mieux chanter que moi mais qui ont le physique pour plaire à la ménagère de moins de 50 ans qui achetera le CD pour sa fille a noël!
Ils sont biens, ils sont propres, ils ne crient pas trop fort, leur musique est douce et abordables mais à l'air tellement alternative pour une adolescente en chaleur qui mouille sur le moindre truc un tant soi peu masculin!
Il a des dread bio, l'autre est blond et bien coiffé! Le profil vendeur!
voilà merci au revoir!