Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > pk tjrs sen prendre a kyo??
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: pk tjrs sen prendre a kyo??
eths.net forum > Global > Moshpit
Pages: 1, 2, 3
vive-vegastar
dsl mais moi jkiff tp kyo, c pas de la merde c un super groupe ki na rien a voir ac la starc ou dotre conerie ds le genre pcq les ptis jeune hommes eux ont galerer pendan des anés avan detre reconnu, et si ojd ils ont otan de succes c largement meriter, alors serieu arreter de gueuler contre eux epuiser vs pluto contre Bush sa c une coz ki en vos la peine!! merdeuh!!!!
cyril_def
il existe la liberté d'expression et certains s'en sert , tous les groupes sont critiqué a un moment ou a un autre rolleyes.gif
bibibigboss
eum.....l'aurtografe ça t'etouffes pas tongue.gif

Pour te répondre je trouve que Kyo n'a vraiment aucun intérêt et j'aime pas du tout ! Leur musique se ressemble et ça change pas beaucoup et ça parle de rien........

Voila mon humble avis ^^
vive-vegastar
je sais mais eux c constamen, et pui ce ki est chiant c kil ya jamai de juste milieu c ou listérie totale ou la critik ts le tps c relou
Quinethssence
Euh....

Serait il possible d'écrire en francais s'il te plait??? mellow.gif

Bon sinon,moi Kyo j'aime pas,le groupe qui s'affiche partout afin de plaire aux parents des gosses de 14 ans...des textes trés noirs (ceci est ironique wink.gif ),un son trés lourd (ironie?) et puis voila quoi,j'accroche pas du tout... unsure.gif

Pourquoi t'obstines tu a les comparer a la Star ac?Oui ils ont galéré,c'est bien qu'aujourd'hui ils soient reconnus....

Par contre,comme je l'avais lu quelque part,a un festival (Furia Sound Festival il me semble),ils se sont fait accueillir par des centaines de mains injiurieuses,et je ne trouve pas ca trés classe et respectueux huh.gif

Enfin bref j'aime pas de toute facon (et ceci n'engage que moi) wink.gif
mhate7
Kyo , Lorie , Vegastar , Priscilla meme combat laugh.gif

bon sérieusement kyo est 1 produit marketing pour faire augmenter les ventes de disques en France dans 1 tranche d'age assez jeune

si tu écoute bien le son tu verras que toutes les grattes sont bridé ça sonne tellement formaté qu'il n'y a que des gosses sans cultures musicales pour écouter ça

mais bon si ça les amène au vrai rock et au métal passons...
vive-vegastar
je suis dacord chacun ces gouts mais moi je cherche pas a faire changer davis qui que ce soit juste je dis que jen ait marre dentendre partout les gens sacharner sur eux, c'est vrai il ya tellement dotres groupes qui ne correspondent surement pas a la musique que tu aimes... pk c toujours eux??? on peut mexpliquer bordel???
Dreena
attention gaiou t'énerve pas trop lool
Quinethssence
QUOTE(vive-vegastar @ Nov 25 2005, 19:25)
pk c toujours eux??? on peut mexpliquer bordel???
*

Peut etre que si ils arrétaient de faire parler d'eux a force de passages dans les médias,ils seraient moins critiqués cool.gif
cyril_def
c'est eux car ce sont eux qui se proclament aimer des groupes comme Korn et Deftones et faire derriere des musiques qui ne correspondent en rien a ces groupes la, se revendique d'un genre et qui derriere se font des thunes avec des musiques plates, voila l'explication
The crow
QUOTE(mhate7 @ Nov 25 2005, 19:24)
Kyo , Lorie , Vegastar , Priscilla meme combat  laugh.gif

bon sérieusement kyo est 1 produit marketing pour faire augmenter les ventes de disques en France dans 1 tranche d'age assez jeune

si tu écoute bien le son tu verras que toutes les grattes sont bridé ça sonne tellement formaté qu'il n'y a que des gosses sans cultures musicales pour écouter ça

mais bon si ça les amène au vrai rock et au métal passons...
*

Je suis entièrement d' accord avec mathe7 rolleyes.gif tout est dit smile.gif
vive-vegastar
mais putain jen ait ma claque deja vegastar na rien a voir ni avec kyo ni avec lorie, va les voir en live et on en rediscute bordel pr kyo c pareil, va les voir en live tu verra si c des morceaux tous formatés, et que moi et les fans qui jumpent dessus sont des "gosses sans culture musicale" bordel!!!! tu verra!!! kyo nest pas un produit marketing si tu veux dis que tu naimes pas leur musique c ton droit mais ne sort pas des conneries comme sa!!!!!
cyril_def
vegastar a son style, un style a part c'est vrai biggrin.gif
The crow
laugh.gif mdr

kyo pas marketing, et aller les voir en live faudrait me payer super cher pour y aller mdr laugh.gif
pas le contraire

si si je pense aussi que c' est pour les gamins wink.gif
Dreena
Dailleurs je suis heureuse d' aller les voirs avec toi la miss !!!moi pour ma part j'aime pas trop kyo mais c'est clair que ses sur c'est un groupe commerciale sa fait la une des journaux pas comme d'autre groupe j'en site un au hasard guerilla poubelle ou meme all blind hein gaelle lool mdr!! Mais imagine qu'il aurait pas fait la tornée de mr haliday je pense qu'il aurait fait pareille que guerilla poubelle!!
vive-vegastar
voila deja vegastar na rien a voir avec toutes ces coneries bordel!!! je craque la
cyril_def
faut pas craquer comme ca, c'est pas pret de s'arreter toutes les critiques tu sais smile.gif
Quinethssence
QUOTE(vive-vegastar @ Nov 25 2005, 19:38)
voila deja vegastar na rien a voir avec toutes ces coneries bordel!!! je craque la
*

Ne te sens pas seule : Karo aussi apparament aime ce groupe!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
MuNKy
QUOTE(vive-vegastar @ Nov 25 2005, 19:10)
dsl mais moi jkiff tp kyo, c pas de la merde c un super groupe ki na rien a voir ac la starc ou dotre conerie ds le genre pcq les ptis jeune hommes eux ont galerer pendan des anés avan detre reconnu, et si ojd ils ont otan de succes c largement meriter, alors serieu arreter de gueuler contre eux epuiser vs pluto contre Bush sa c une coz ki en vos la peine!! merdeuh!!!!
*

... et pourquoi s'en prendre à l'orthographe ?!
vive-vegastar
hey aurelie, tes la pour maider nan?? mdr kyo est un peu tp mediatise a mon gout ossi mais pas comercial bordel allez tous voir la definition, pcq kyo ne fait pas de la musique pour etre connu ou dotre conerie mais pour le plaisir si ils sont mediatises il faut sen prendre a la presse et a leur maison de disque pas a leur musique!!!
bibibigboss
QUOTE(vive-vegastar @ Nov 25 2005, 19:38)
*

D'un côté c'était le risque à prendre mellow.gif
vive-vegastar
jsai... mais serieux sa commence a grave me souler deja vegastar pas touche pcq ils ont rien a voir avec tt sa compris??? vegastar est un super groupe
The crow
Vegastar c' est...... et pour kio perso je ne veut pas dire marketing dans le sens ou ils sont beaucoup médiatisés mais marketing dans leur muisque wink.gif
mhate7
QUOTE(The crow @ Nov 25 2005, 19:50)
Vegastar c' est...... et pour kio perso je ne veut pas dire marketing dans le sens ou ils sont beaucoup médiatisés mais marketing dans leur muisque  wink.gif
*

bah oué c'est ce que j'ai dis plus haut musique formaté pour de + grosses ventes de disques

et vegastar c'est pareil , avant c'était 1 vrai groupe , maintenant c'est 1 produit marketing

pis quelle idée de prendre 1 chanteur comme franklin...

il était bien meilleur celui d'avant c'est dommage

pis vive-vegastar ça serait bien de faire 1 effort sur le français et c'est totalement inutile de t'énerver , tu as voulu 1 avis on te le donne
*AcoK*
laugh.gif Kyo?! ... D'la merde biggrin.gif
yoann666
J'adoooooore comme ça part en couille laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pour ma part Kyo je n'aime pas du tout mais ma soeur n'écoutes que ça...
Je ne détestes pas ma soeur pour autant...

Mais il est vrai qu'aller acheter son "télé 2 semaines" et trouver Kyo en couverture avec la mème photo que celle parue sur "tribu rock xD"
C'est assez chiant... mais bon, la diversité est une des rares qualités de ce monde, on va pas la pourrir... smile.gif

quoique... biggrin.gif

un mot de la fin a la debbie :

BRULONS-LES !!! laugh.gif

R+25
Kyo selon moi est un petit groupe qui connait un grand succès mais qui ne le mérite pas... Leur musique n'a rien d'original les textes sont loin d'être des chef d'oeuvre...

Je ne les deteste pas même si beaucop de soi disant "metalleux" les insultent à tout bout de champ ils ont du succès, de l'argent très bien pour eux mais en terme de musique de qualité on est loin du compte....
célicia
moi je pense surtout que cette jeune donzelle fan de kyo devrai calmer son language !

c est hallucinant de lire tes posts, entre les putain et les bordel on a du mal a s y retrouver !

bref ... kyo j ai rien contre eux ils ont du succes c est cool !

mais pourquoi se poser tant de questions alors qu ils se separent ?
Dreena
parce qu'il se séparent pas ses des vacances qu'ils prennent parce qu'ils veulent murir pour le futur album!!
bibibigboss
a ouai un peu comme céline dion laugh.gif
Nadia
QUOTE(vive-vegastar @ Nov 25 2005, 18:38)
*

Craque ailleurs

humm elle est folle elle.

Y a bcp de gens qui pensent que vegastar c'est de la merde, c'est leur avis, arrete de te prendre la tete comme ca copine, c'est pas de notre faute si t'es potos de musicos certains (dont moi haha) les trouvent nazes de chez naze, parce que leur musique c'est pas de la musique mais du formatage autoritaire commercial (a deux balles)

peace and love
yoann666
QUOTE(bibibigboss @ Nov 25 2005, 20:20)
a ouai un peu comme céline dion  laugh.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif histoire de prendre 2 ou 3 rides et de sortir un autre album tout mou xD
*AcoK*
QUOTE(bibibigboss @ Nov 25 2005, 20:20)
a ouai un peu comme céline dion laugh.gif

QUOTE(yoann666 @ Nov 25 2005, 21:08)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  histoire de prendre 2 ou 3 rides et de sortir un autre album tout mou xD
*

laugh.gif Qu'est-ce que vous pouvez être cons laugh.gif laugh.gif
R+25
Pour mûrir?

Vaut mieux tard que jamais laugh.gif
juju
*

Moi je dit pas que c'est de la merde car moi même j'en ai écouter et sa ma plaisit au début mais bon c'est comme certain groupe dont je me lasser d'écoute au bout d'un certain temps à trop les entendre à la radio les voirs à la télé sa me soulle en fait . C'est vrai que je n'aime plus du et ce car je ne trouve plus le petit truc qui me faisais aimer le groupe avant je trouve sa plat voila pour répondre à ta question
Anubis
Je dirais pas que Kyo c'est de la merde parce que je vais me faire jeter ! Mais je le pense. J'en ai trop ma claque de voir toujours les groupes comme eux tout faire pour plaire aux ados, les entendre à la radio à longeur de journée, et toujours les voirs à la TV !!! mad.gif

C'est peut-être parce que beaucoup de monde pense à paut prêt ça qu'ils sont si critiqués ! wink.gif
Cess
Alors c'est parti!

*

Mine de rien, ton écriture texto te rend pas un brin crédible! et on a juste envie de rire en essayant de te lire!
Mais bon faisons un effort et répondons!

QUOTE(cyril_def @ Nov 25 2005, 19:29)
c'est eux car ce sont eux qui se proclament aimer des groupes comme Korn et Deftones et faire derriere des musiques qui ne correspondent en rien a ces groupes la, se revendique d'un genre et qui derriere se font des thunes avec des musiques plates, voila l'explication
*

Bon sur ce coup je suis pas trop d'accord! c'est pas un argument de reprocher aux gens de pas faire la même musique que les groupes aiment!
Tu voulais peut etre dire qu'ils se prétendent de leur style mais on dirait qu'ils y connaissent rien...
Ils se veulent underground mais ils font pitié! Ils ont juste l'air trop fun aux yeux des gens qui connaissent pas korn ou deftones!

QUOTE(Quinethssence @ Nov 25 2005, 19:39)
Ne te sens pas seule : Karo aussi apparament aime ce groupe!
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

pinaise mais tu connais le forum par coeur ou quoi? biggrin.gif
ça me tue que tu trouve toujours à citer LE truc qui tue! smile.gif

QUOTE(*AcoK* @ Nov 25 2005, 19:53)
laugh.gif Kyo?! ... D'la merde biggrin.gif
*

Mdrrr!!

QUOTE(Dreena @ Nov 25 2005, 20:10)
parce qu'il se séparent pas ses des vacances qu'ils prennent parce qu'ils veulent murir pour le futur album!!
*

olala trop bon! qu'ils murissent! qu'ils murissent! et que le chanteur mue tant qu'à faire!

Alors moi j'aime pas kyo parce que: la petite tronche du blondinet me sors par les yeux! sa voix de prébubère m'arrache les oreilles et m'est trés difficile à supporter sans que mon doigt n'aille directement se projeter contre le bouton off de la radio ou alors dans mon oreille si je n'ai pas le choix (dans les magasins ou autre)!
Sa façon de "headbanger" sur sa mélodie de débutant est insoutenable à mes yeux et sans que je puisse rien y faire mon doigt (encore une fois) zappe trés trés vite de chaine tv!
De plus comme ça a été dit précedemment , les textes sont plus que pathétiques et même mon doigt ( le même qu'avant ) pourrai écrire 10 fois mieux alors qu'il jamais essayé!

conclusion: mon doigt n'aime pas kyo!

maintenant pourquoi on les demonte tout le temps: c'est ce qu'ils representent qui nous saoulent: la soupe qu'on nous sert à longueur de temps et longueur d'onde ( putain j'adore ce que je dis!)!
tout ces petits minets avec leur capuche sur leurs petites vestes fashion qui ne savent pas mieux chanter que moi mais qui ont le physique pour plaire à la ménagère de moins de 50 ans qui achetera le CD pour sa fille a noël!
Ils sont biens, ils sont propres, ils ne crient pas trop fort, leur musique est douce et abordables mais à l'air tellement alternative pour une adolescente en chaleur qui mouille sur le moindre truc un tant soi peu masculin!
Il a des dread bio, l'autre est blond et bien coiffé! Le profil vendeur!

voilà merci au revoir!
MaliKoRn
Tiens ça me fait penser qu'une connaissance de la fac m'a dit qu'elle a vu kyo en live et que la voix du chanteur c'est trop dla merde, sur cd ça passe paske c'est trafiqué mais sur scène ... inaudible !

Enfin jtrouve ce sujet totalement futile et je vois pas quels arguments tu apportes mademoiselle vive-vegastar à part "tiin mais bordel dites pas que kyo c'est dla merde c'est po vré!" (si on peut appeller ça un argument?)

Encore t'aurais un discours qui tient la route, ok, on te dit ce qui nous plait pas dans ce groupe, mais moi quand jte lis, j'ai + envie de te rire au visage qu'autre chose (et ton manque d'application de l'orthographe amplifie mon "je m'en foutisme" à ton égard, surtout que plusieurs membres te l'ont déjà dit, sans que tu fasses d'effort pour autant ..) hum ..

p.s : kyo, j'aime pas smile.gif vegastar non plus smile.gif
Et ça changera pas ma vie que tu dises que c'est "po vré et que c trop bien koia !"
Quinethssence
Vive Vegastar,je pense que tu as tout gagné avec ton sujet wink.gif
Helldiablo
Bon allez je vais équilibrer un peu la balance, j'aime bien le deuxieme cd de kyo je ne le cache pas.Je l'ecoute encore de temps en temps quand j'ai envie d'être au calme.

D'ailleur pour l'argument de "c'est commercial" ca me fairas toujours sourire car je vois pas en quoi cela influe sur la qualité des texte ou de la musique le fait de vendre des albums et d'avoir du succes(avec des tels arguments plus eths vendra d'album et moins bien il sera), bref j'ai deja donné une bonne de fois mon avis là dessus...

Pour ce qui est de ceux qui porte un jugement de valeur type "c'est de la merde" sur la musique ou les texte autre que j'aime j'aime pas est un peu prétentieux voire carrément égocentrique. Donc de manière général j'en ai plus ou moins rien a faire de l'avis de telles personnes.

Eugy
QUOTE(Quinethssence @ Nov 25 2005, 22:45)
Vive Vegastar,je pense que tu as tout gagné avec ton sujet wink.gif
*

Je suis du même avis mais en même temps c'était prévisible qu'il allait se faire lincher.
Entre l'écriture SMS,les "putain" et "bordel",l'argumentation bidon.... tongue.gif
cyril_def
alors pour les vega meme si ce n'est pas le sujet je deteste ce groupe, ca m'irrite, deja vu 2 fois et 2 fois je me fais chier, et franklin "bordel" je ne vais pas aller plus loin biggrin.gif
Eugy
QUOTE(cyril_def @ Nov 25 2005, 23:30)
alors pour les vega meme si ce n'est pas le sujet je deteste ce groupe, ca m'irrite, deja vu 2 fois et 2 fois je me fais chier, et franklin "bordel" je ne vais pas aller plus loin biggrin.gif
*

2 fois?t'es courageux dis donc!
cyril_def
vi 1ere partie oblige smile.gif
Eugy
QUOTE(cyril_def @ Nov 25 2005, 23:32)
vi 1ere partie oblige smile.gif
*

Et c'était kyo après?! biggrin.gif
cyril_def
non je n'aurais pas mis d'argent pour voir en tete d'affiche Kyo, sauf si ca aurait été un festival avec de bons groupes mais la c'etait en 1ere partir de Pleymo et 1ere partie de Mass hysteria
flip
kyo ca pu la vieille chaussette, et en + ils endoctrine des groupes comme pleymo. smile.gif voila merci
Eugy
QUOTE(cyril_def @ Nov 25 2005, 23:34)
non je n'aurais pas mis d'argent pour voir en tete d'affiche Kyo, sauf si ca aurait été un festival avec de bons groupes mais la c'etait en 1ere partir de Pleymo et 1ere partie de Mass hysteria
*

Ah ouai...enfin bon moi que ce soit kyo ou vegastar je n'aime pas du tout.C'est pas une question que ce soit commercial ou pas,d'ailleurs je trouve cette notion en elle-même assez ridicule.Non je trouve leur musique vraiment mauvaise,mais çà n'engage que moi.Pour te répondre "vive-vegastar",le fait qu'ils en aient chié pour en arriver là,je pense vraiment pas que ce soit un argument valable car nombreux sont les groupes vraiment bons qui restent méconnus du grand public!
Et puis tout est une question de goût,si tu aimes t'as le droit,mais viens pas t'énerver ici et pousser ta gueulante!
GAP-ETHS
mais putin kyo c de la bombe bordel!! je suis completement d'accord avec vive vegastar...

non j'déconne biggrin.gif , c de la daube

je croi que t'as vraiment manqué une occasion de te taire wink.gif
NeoKain
Le pauvre il ne vient plus du coup mais bon je penses que pour exprimer la finalité de tout ça, chacun a ses goût et il n'appartient qu'à lui de lse défendre mais bon il y a des limites quand à la défense d'un groupes en gros si je comprends bien tu prends tellement ça à coeur que tu serais pret à te jeter par la fenêtre pour eux ??? enfin c'est l'impression que ça me donne blink.gif

Non faut qu'on arrête avec ça que ce soit dans un sens ou dans l'autre les critiques sont là pour casser les groupes, alors chacun ses préférences nous vivons dans un monde déjà si complexe alors au lieu de cultiver nos différences il faudrais peut-être aprendre à respecter son prochain et ses convictions !!!...

...tient c'est bizarre mais si on regarde cette phrase vaut pour tout: musique, religion, goût vestimentaire etc... !!!

Voila moi je dis Peace & Love et il faut tout d'abord vivre pour soi dans le respect des autres.

PS: N'aime pas Kyo non plus et Vega encore moins mais je ne dis pas que c'est de la daube car je n'aimerais pas que l'on disent cela de ETHS !!! alors un peu de tolérance s'il vous plaît.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.