Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > JMPZ qui connait?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: JMPZ qui connait?
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Cess
Voilà hier soir j'etais à un concert à saint etienne ou les deux premières parties étaient des groupes de gens que je connais bien donc je m'y suis rendu (pour info : projet lambda (drum n' roll) et shaman tribu (rock transe).... dans notre jargon on les appelle projet lambada et shaman trobu mais c'est une autre histoire)

Tout ça pour en venir ou? j'arrive!

La tête d'affiche était un groupe de Macon : JMPZ , je ne les connaissai pas et je me demande si vous vous connaissez?
Ils se définnissent comme rock éléctro, ils sont 4, il n'y a quasi pas de chant, beaucoup de dijéridoo, 2 basses et pas de guitares "classiques" (originalité du groupe je trouve)
En fait y a une basse joué classiquement et la deuxième joué en aigu...

Bref est ce que ça vous dit quelque chose?

moi j'ai aimé, enfin disons que j'écouterai bien ça chez moi... bizarrement plus qu'en concert...

edit: bonne remarque j'ai pas mis de lien: le voilà
Quinethssence
Alors je ne connaissais pas (en plus en revoyant leur logo je me suis souvenu qu'ils sont passé prés de chez moi y'a pas si lontemps : les boules) et je trouve ca vraiment pas mal!!!
Cessouille a bien résumé,c'est du rock/electro et c'ets franchement pas mal!

Non vraiment je suis agréablement surpris smile.gif smile.gif smile.gif
sam-core
oui JMPZ je connais bien je suis de macon comme eux donc forcement dur de passer a coté, et c'est un tres bon groupe, juste un peu long a sortir un album lol.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.