mushroomcloud
Nov 14 2005, 19:13
voila tout est dit pour savoir un peu se que écoute tout le monde sa marche pour le cd qui sort du grenier ou celui qui sort de chez le disquaire...
alors pour moi je vien de recevoir dodheimsgard: satanic art et monumental possesion énorme l un des meilleure groupe de black que j ai écouté..
aussi non vital remains:dechristianize
karaboudjan et le derniers burst qui est un vrai bijou deja dans mes cd CULTE!!!
Astrid
Nov 14 2005, 19:25
Et ben moi jdirais sans hésitations : "Those Days Are Gone" de None Shall Be Saved
Mais dans un autre genre jdirais aussi "Black" de Tracy Gang Pussy
nonpoint - in the pain
converge - when forever comes crashing
Manumal
Nov 14 2005, 20:58
J'aime le principe du topic !
Ben moi c'est Eden Maine ,du chaotic hardcore anglais c'est vraiment excélent enfin j'adore quoi !! je vous le conseille !!
Après ya aussi Funeral Of God de Zao que j'aime trop et que j'ai découvert récemment,Ya l'album de Triptik aussi ,de chimaira(j'ai écouté pas mal de temps seulement apres sa sortie )voilà en gros,celui de The A.R.R.S reste mon must de la rentrée aussi!!
Et S-Core aussi après les avoir vu en live sa ma donner envie d'écouter l'album et ce groupe à un bon potentiel pour l'avenir ma foi!!
KosoWar
Nov 14 2005, 22:52
En ce moment y'a trois trucs qui tournent chez moi :
Slipknot - Live 9.0
Tripod - Déviances
The arrs - Et la douleur est la même
QUOTE(Manumal @ Nov 14 2005, 19:58)
Après ya aussi Funeral Of God de Zao que j'aime trop et que j'ai découvert récemment
celui de The A.R.R.S reste mon must de la rentrée aussi!!
d'accord avec toi!!
the funeral of god: un tout bon cd
the ARRS fabuleux
pour mi le cd de la rentrée serait tripod - déviances
metal pierrot
Nov 15 2005, 18:43
le dernier que j'ai vraiment apprécié c'est Roadrunner united the all stars session c'est un putain d'album. C'est l'évènement métal de l'année.
Le Doc
Nov 15 2005, 18:45
System Of A Down - Mesmerize
Anubis
Nov 15 2005, 18:49
Pour moi c'est le nouveau Arch Enemy : Doomsday Machine
mushroomcloud
Nov 17 2005, 19:02
Today is the day: kiss the pig génialissime
et Burnt by the sun le premier album pour tout les fan de hardcore barré!!!
James_Keenan_Maynard
Nov 17 2005, 21:38
Pour moi sans conteste la claque m'a été donnée par le groupe d'Aix-en-Provence CURTISS avec leur premier album "Simplicty" : de l'émo pop-rock dans toute sa splendeur!
La prod est nickel et les compos mijotées aux petits oignons
Meilleur album de 2005 pour moi!!!!!
Good charlene
Nov 17 2005, 22:05
recemment j'ai apprécié le live 9.0 des knots, the young and the hopeless de good charlotte comme d'hab

et du from first to last
Astaroth
Nov 18 2005, 11:16
Le dernier Solefald "Red for Fire" est un vrai régal...
ethnosgojirien
Nov 18 2005, 18:55
Pour Ma Part • Deviances • de Tripod

et • The All Star Sessions • de Roadrunner United
Quinethssence
Nov 18 2005, 19:29
metal pierrot
Nov 23 2005, 18:11
j'attends le dernier Dagoba d'après se que j'ai lu dans les critiques c'a va ètre un trèes bon album. Et sinon System of a down "Mezmerize" est pas mal mais je les ai vu en concert à Bercy c'était trp mortel
Quinethssence
Nov 23 2005, 18:36
Le dernier System : "Hypnotize"....j'apprécie mais je n'ai pas non plus adoré....dommage!Je le trouve trop copier a ceux qu'ils ont déja fait,voila le plus gros reproche que je peux leur faire...Mais bon tant pis : peut etre se ratrapperont ils sur le prochain album!!!
Euthanas
Nov 23 2005, 22:15
j'ai obtenu les 3 derniers manson et ils sont pas mal du tout ma foi

je préfère The Golden Age et surtout la chanson du même nom, très belle, très sombre, pas lassante... sinon j'adore aussi "Spade" qui est ma-gni-fique ! l'intro, le refrain... *beau travail*
Et aussi "The Speed of Pain" est très belle, ainsi que "Man That You Fear" et Voili voilou ^^
Hors Manson, j'ai aussi obtenu "Plein Air" de Dolly, et j'aime bien également ! "Un peu de mer", "Comment Taire", "Il Fait si bon", "To be loved", "un homme éternel", "que du bô" et "Tim" sont celles que je préfère
maextasia
Nov 23 2005, 22:20
Le dernier sopor aeternus ! une vrai bombe!
bloodytears
Nov 27 2005, 13:46
Peut être que ma réponse va en faire énerver plus d'un mais el dernier album en date que j'ai aimé est "Dangerous and moving" de Tatu... A l'époque de "200 km/h in the wrong lane" j'étais déjà à fond dedans alors avec leur retour je le suis encore plus... Je trouve qu'elles ont mûrit, qu'elles se sont très bien entouré pour faire cet album (Sting...) et que leur musique est toujours aussi efficace... Mes titres coup de coeurs : "Sacrifice" touchante avec une belle guitare accoustique... "LOves me not" pour les paroles et pour le son rock... A écouter...
Depuis que j'ai vu The Rasmus à la cité à Rennes de retombe amoureux de leur dernier album en date "Hide from the sun". Lauri a vraiment une superbe voix (et pas que la voix d'ailleurs) Je crois même que je préfère cet album à son prédécesseur "Dead letters"... A écouter : "No fear", "Shot" et "Last generation"...
kevineths
Nov 27 2005, 13:52
nymphetamine de cradle of filth
Quinethssence
Nov 27 2005, 13:54
QUOTE(bloodytears @ Nov 27 2005, 12:46)
Peut être que ma réponse va en faire énerver plus d'un mais el dernier album en date que j'ai aimé est "Dangerous and moving" de Tatu... A l'époque de "200 km/h in the wrong lane" j'étais déjà à fond dedans alors avec leur retour je le suis encore plus... Je trouve qu'elles ont mûrit, qu'elles se sont très bien entouré pour faire cet album (Sting...) et que leur musique est toujours aussi efficace... Mes titres coup de coeurs : "Sacrifice" touchante avec une belle guitare accoustique... "LOves me not" pour les paroles et pour le son rock... A écouter...
Juste une question : elles sont rellement homo ou c'est juste un coup de pub?
Elles ne se sont pas séparées???Pourtant j'étais persuadé d'avoir entendu cette info!
Euthanas
Nov 27 2005, 21:38
QUOTE(Quinethssence @ Nov 27 2005, 12:54)
Juste une question : elles sont rellement homo ou c'est juste un coup de pub?
Elles ne se sont pas séparées???Pourtant j'étais persuadé d'avoir entendu cette info!

c'est un coup de pub et ca a bien marché apparemment
demonikal death
Nov 28 2005, 14:32
Guerilla Poubelle - il faut repeindre le monde...en noir
debbie
Nov 28 2005, 15:26
From Mars To sirius
Live at the Ica
A plus tard crocodile
mushroomcloud
Nov 29 2005, 21:04
j ai réecouté sinch c est pas si mal que sa pour s endormir...
lomeki
Nov 29 2005, 21:48
euh bah c'est roadrunner all star la compil
et lalbum des sidilarsen
see you on the other side
Euthanas
Nov 29 2005, 22:23
The golden age of grotesque de Manson
Plain Air de Dolly
Quinethssence
Dec 3 2005, 11:29
ACWL - Une vie plus tard
Le dernier " GraveWorm " il est bien sympatique!
Une compile de "in Flames"
in flames - in live we trust
TwiGgyi
Dec 3 2005, 14:58
a perfect circle : eMOTIVE
Pain : Dancing with the dead
SOAD : Hypnotise
Gojira : from mars to sirius
bibibigboss
Dec 3 2005, 15:02
Swallow The Sun - Gosths of loss
C'est mon premier album d'eux je compte bien me procurer les autres mais c'est franchement bon ^^
TwiGgyi
Dec 3 2005, 15:04
Ah oui c quoi , que je vois ^^
bibibigboss
Dec 3 2005, 15:13
Tiens
Clique droit enregistrer sous C'est une chanson qu'il y a sur le site donc rien d'illégal

et puis de toute façon elle n' est pas entière ^^
TwiGgyi
Dec 3 2005, 17:20
c'est pas mal merci ^^
tranbert59666
Dec 3 2005, 23:14
red album des beatles
Cradle of filth, Nymphetamine
Gojira, From mars to sirius
Goldfrapp - Felt Mountain.
Je sais, rien à voir. Mais c'est bôôô.
Cali : Menteur
Evidemment rien a voir avec eths, mais les textes sont drôles et dramatiques, bref ; j'adore !
luliberine
Dec 12 2005, 00:56
Je ne sais pas vraiment comment sont les fans de eths. (extremistes musical ? ecclectiques ?)
En tout cas, j'ai acheté le dernier album de Texas, je le trouve sympa, et l'album eponyme de Pauline Croze.
Rien à voir avec eths donc.
TwiGgyi
Dec 12 2005, 07:10
QUOTE(luliberine @ Dec 11 2005, 23:56)
Je ne sais pas vraiment comment sont les fans de eths. (extremistes musical ? ecclectiques ?)
Je pense que comme toi certains sont assez diversifiés , apres faut voir ^^
Has-been
Dec 12 2005, 16:28
Tyler Durden
Dec 12 2005, 16:37
a moi aussi super eclectique !
le dernier album que j'ai ecoute et apprecie c'est: Zenzile, de la drum'n bass tres roots
c'est franchement terrible mais rien a voir vec eths pareil
TwiGgyi
Dec 12 2005, 18:15
Tiken jah fakoly c'est bien aussi ça pose
metal pierrot
Dec 12 2005, 18:33
En ce moment c'est le dernier Korn il est sublime malgré qu'il soit moins métal mais sinon il sonne bien et la pochette est super réussie
hatesphere - the sickness within
chimaira - self titled (une vraie bombe)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.