Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths à La Coopé le 12 nov !
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths à La Coopé le 12 nov !
eths.net forum > eths > Concerts
Lighting
Rien à dire, si ce n'est qu'une fosse trop serrée ya des moments pour les pogos... <3 le cassage de Candice : le classique :

- 'A poil Candice !'
- Quel est le bâtard qui a dit ca ?
*Lève la main fièrement*
-Montes sur la scène.
*Monte sur la scène*
-Eh bah maintenant tu te mets à poil (by Candice) !)

VANNED !

^^ Sinon merci à Greg pour son médiator, je l'ai euuuu ^^ (cf : le p'tit mec avec le T-shirt Dream Theater)

+, anTo

PS : Laissez vos impressions !
Arkangel
Moi perso j'ai trouvé le concert excellent, c'est la 2ème que je les voyait en concert (je les ai vu au fury fest !!!), j'ai trouvé la fosse excellente, malgrés qu'elle était un peu petite je trouve, je m'attendais à plus de monde. Je trouve que les pogos étaient comme il fallait ( par contre il y a un mec assez costaud et jeune qui se rendais pas compte qu'il avait trop de force et il gaché un peu je trouve !).

Mais bon sinon très bon show de la part de Eths, je suis toujours aussi content de les voir en live car ils y envoient !!!!

Perso j'ai pas vu de mec avec un T-shirt Dream Theater mais si tu as vu un mec avec un T-shirt du fury fest c'était moi.
Lighting
Bah en fait j'étais au pieds de greg smile.gif
Arkangel
Moi j'étais dans les pogos donc j'ai vu que ce qui y participé.

Encore une fois super concert, une mega ambiance, je suis vraiment pas decu, contrairement à certain concert qui bouge pas beaucoup !

Il y a pas beaucoup de clermontois qui vienne sur le forum j'ai l'impression.
Mu*
mdr pour le "à poil candice" !!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
nina
je ne vois pas keski a de drole dans "a poil candice"!! huh.gif
KosoWar
QUOTE(nina @ Nov 16 2005, 11:49)
je ne vois pas keski a de drole dans "a poil candice"!! huh.gif
*

C'est vrai que c'est un problème récurent cette histoire de "a poil"... dry.gif

Les gens sont débiles parfois...

Fin du HS sorry...

Lighting
Pour être débile, c'st net. Mais comment il avait une jolie gueule quand elle a dit 'bah maintenant tu te mets à poils.' ^^

Sinon comment les autres gars ils étaient verts quand jsuis remonté avec le pick xD
Mu*
Mais non c'est pas le "a poil candice" ki me fait rire, c'est l'histoire de ce "a poil" je voulais dire la façon dont Candice à réagit rolleyes.gif

moi aussi j'trouve ça nul de crier ça...mais bon si je l'avais vu réagir comm eça, à faire monter le mec et retourner la situation j'aurais bien rigolé !!!! smile.gif
KosoWar
QUOTE(Mu* @ Nov 16 2005, 16:18)
Mais non c'est pas le "a poil candice" ki me fait rire, c'est l'histoire de ce "a poil"  je voulais dire la façon dont Candice à réagit  rolleyes.gif

moi aussi j'trouve ça nul de crier ça...mais bon si je l'avais vu réagir comm eça, à faire monter le mec et retourner la situation j'aurais bien rigolé !!!!  smile.gif
*

Je t'avais bien comprise t'inquiète... C'était juste une petite réflexion en l'air! wink.gif
lomeki
bah c t trop bien le concert kan mm si a couillon a dit la frase kil a dit. c t abusé kan mm il aurait pu se retenir et jtrouve ke candice a u raison de faire ce qu'elle a fait. sinon c t la premiere foi que je les voyaient en live et j'ai bien apprecié. et je tien a dire que tripod sont aussi vraiment exellent.
ShadowDweller
Je suis d'accord avec vous, le concert était génial, Eths et Tripod sont vraiment des groupes excelent. Il y avait de trés bon pogo. C'était la premiere fois que je l'ai voyait en live, et c'est pas la derniere.
(C'est bien fait pour le gars qui a gueller "a poil", j'ai bien aimer la réaction de Candice smile.gif )
candice_eths43
Oué j'y étais au concert ! vraiment génial ! En plus je pense que j'étais placée vers toi car greg a lancé son mediator pas loin de moi alors ... smile.gif
lomeki
g t pa loin non plus alor pck g vu le gar ki a ramassé le mediator!
Lighting
Eh bah c'était moua ^^

http://toinouzeking.skyblog.com << a une photo de lui (le pick) ^^
candice_eths43
Wé t 'erreter pas de gueuler " GreG ,le mediator !!!!!!!!!!!!!!" non ??? si oui ben j'étais juste a coté de toi !! biggrin.gif
Lighting
Pas tout à fait, un coup c'était le médiator, un coup la bouteille xD
candice_eths43
ouais lol !! c'étais bien toi !!!!!apres moi aussi je me sui mise a gueuler pour le médiator mais bon c'est toi qui l'a eu !!!GGRRrrrr mad.gif !! LOL
lomeki
franchement regardé les il vont se tiré les cheveu pour un mediator roo si c po maleureu.lol
Lighting
Hehe ^^ Fan un jour fan toujours xD Sinon j'ai une copine de bahut qui a eu la baguette (enfin la moitié...) de Guillaume ;p
candice_eths43
Quoi la baguette de Guilaume !! Mais je reve !! lol !! mpi jkonné le gars ki a u celle du bateur de tripod !! mais la !!!LOL
lA PROCHAINE FOIS je defonce t le monde pour lavoir !!lol
karo

Quoi la baguette de Guilaume !! Mais je reve !! lol !! mpi jkonné le gars ki a u celle du bateur de tripod !! mais la !!!LOL
KosoWar

C'est un nouveau jeu c'est ça???

laugh.gif
candice_eths43
bon ça va lol !!!!!dsl
lomeki
moi je connait la fille ki a u la baguette du batteur de tripod
candice_eths43
A bon !!??? Mais t'es sur ??? MOI j'ai vu le gars qui l'a choper avc a la fin concert , je le connait un peu...
lomeki
bah ui c'est la seur d'un pote qui la eu.
rutsah
wow trop bien
Lighting
t'as vu ?
Yroenn
le but du jeu est de ramasser un max de relic de concerts de la coriace team!
un mediator = 1pt
une baguette = 2pts
une set list = 3 pts
une foto ou un otograf = 4 pts
un bout d'instrument (je dis ça paske j'ai un pote qui est reparti avec un pied de cymbal d'Helloween) = 5pts
un musiciens = 10pts!!
laugh.gif

à vos marques...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.