Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Le site, le forum, ...
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le site, le forum, ...
eths.net forum > eths > eths.net
rdb666
tongue.gif salu @ ts !!!

Clin d'oeil wink.gif au(x) webmaster de ETHS parce qu'est ce qu'il est bien fait ce site !!

IL est trop bien construit, c'est du grand art !!

Bravo wink.gif biggrin.gif
Pinchou
Ton topic aussi est tres bien fait ...... huh.gif
Drakan
Mouhahahaha...un postaflood biggrin.gif
vulture
drakan, t'as de la chance que je sois de bon humeur, tu aurais pas su écrire pendant un bon moment sinon...

et Pinchou, si t'as pas encore pigé que ça sert à que dalle de débattre sur l'intérêt des topics, je peut t'aider à conceptualiser ça par quelques jours away aussi.

sinon, merci rdb666
Mu*
C'est clair y'a pas de mal à dire ke c'est bien...

moi j'aime bien le style du forum, le graphisme, les couleurs...
bout
je l'ai sûremement déjà dit mais ce forum et ce site c'est de la baaaaaaaaaaalle biggrin.gif
plus sérieusement: au niveau graphique et au niveau contenu il est presque parfait tongue.gif

EDIT: rappelons-le pour ceux qui ne sauraient pas:
Hard N' Heavy [27.01.2005]

eths apparait dans de nombreuses rubriques et figure notamment à la 4e place du site web metal 2004.

Le classement est le suivant :

1. KoRn : korntv.com
2. Violent Solutions : vs-webzine.com
3. Slipknot : slipknot1.com
4. eths : eths.net
5. Obsküre : obskure.com
flip
en tte frachise, au debut j'aimais pas trop le style, mais plus cava et plus jtrouve ca bien fait:)
Quinethssence
Ba moi je le trouve toujours aussi bien fait : y'a qu'a comparer avec d'autres forums (celui de Korn par exemple je le trouve tout tristounet...) et y'a pas photo!!! smile.gif cool.gif
F1sh
QUOTE(Quinethssence @ Nov 14 2005, 21:11)
Ba moi je le trouve toujours aussi bien fait : y'a qu'a comparer avec d'autres forums (celui de Korn par exemple je le trouve tout tristounet...) et y'a pas photo!!! smile.gif  cool.gif
*

A si si!!!
y'a photo....meme qu'elles sont ici wink.gif
Quinethssence
En me plongeant dans les abymes du forums,j'ai trouvé ca wink.gif
Manu
QUOTE(Quinethssence @ Nov 26 2005, 16:36)
En me plongeant dans les abymes du forums,j'ai trouvé ca  wink.gif
*

c'est pas tout à fait la même chose, et... laisse le mourir! smile.gif (l'autre sujet bien sur biggrin.gif)
kevineths
ben perso je l'adore ce site non seulement pour les rubriques,les images,la deco mais surtout pour les membres j'ai l'impression de m'incruster de plus en plus sur ce forum biggrin.gif
Quinethssence
Le site est bien fait quand meme smile.gif

(c'est toujours bon de flatter l'égo biggrin.gif )
Selene
Moi j'aime beaucoup eths.net surtout toutes les photos qu'on peut y trouver ainsi que le forum !!! smile.gif

ethsnet.gif

biggrin.gif
Yroenn
je suis inscrit sur plusieurs forum métal et je dois dire que celui-là est un des meilleurs, il correspond bien à l'image sombre qu'à le groupe!

bon déjà il est aux couleurs de l'album sôma qui est une tuerie indefinissable... 1er bon point
ensuite le grand maître de cérémonie me semble impartiale, il aime juste pas les emmerdes, comme tous le monde! 2ème bon point
enfin... c'est le forum de Eths, donc on parle de Eths, alors c'est forcément énorme de causer qu'avec des gens qui écoute du son "trop de la balle ça déchire grave la culotte de grand-mère"!

voilà, merci quoi! ethsrox.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.