Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > kagerou
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: kagerou
eths.net forum > Global > La boîte à musique
nekotsuki
voila j'ai lus un article sur rock one parlant d'eux et sa m'a pas mal tenté en suite j'ai écouter le CD et j'ai trouvé le morceau excellent et j'aimerais savoir si il ont sortie un album et si oui ou je pourrais le trouvé biggrin.gif
mushroomcloud
ils ont sorti 3 ou 4 album j m en souvient plus et sa se trouve un peu partout a planéte saturn a la valantine ils ont tous leurs albums
Manumal
C'est quoi comme genre exactement ?
Drakan
GNéhéhéhé ...Un titre ecouté et apprécié : Yuugure no Shazai.

Le style : rythme rapide...Voix cheloue...Du visual dans toute sa splendeur ( faut voir les clips biggrin.gif )
kawada shogo
Perso j'adore la musique et le clip XII Dizzy !!!!!
mushroomcloud
QUOTE(Manumal @ Nov 13 2005, 18:22)
C'est quoi comme genre exactement ?
*

y a un peu de tout rock hardcore mais surtout néo. se qui me dérange c est qu ils ont un tout petit son de guitare aussi non sa resemble au génique du débu de manga biggrin.gif
tranbert59666
j'ai déjà entendu parler d'eux ça a l'air franchement pas mal
Sexart
Deja vu en live dans un festival, il y avait Dir En Grey d'ailleurs...

Kagerou, pas mal, mais bon c'est pas mon délire, et Dir En grey n'en parlons même pas sad.gif
Thanatos
ils ont fait 3 albums, dont le dernier (Guroushoku) est sortie cet ete.
pour moi le meilleur reste le 2eme (Rakushu), quand au premier je l'ai pas encore ecoute donc je peux rien dire dessus.

titre que je conseil : Holy needle et XII dizzy.

pour plus d'info voir ici
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.