Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Newsletter
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Newsletter
eths.net forum > eths > eths.net
Larsen
slt j'aimerais savoir si quelqu'un recoit les newsletters parce que moi j'en ait jamais recu une seule (et ca fait plusieurs mois que je suis inscrit ). Voila.
James_Keenan_Maynard
Pour répondre à ta question, moi j'ai bien reçu la newsletter mais en fait il y en a pas beaucoup. Les news letter correspondent aux dernières news du site.

Voilà!

Sinon as-tu vérifié que tu as correctement écrit ton mail?

@+

cool.gif
Larsen
oui mais rien a faire
Euthanas
QUOTE(Larsen @ Nov 10 2005, 20:10)
oui mais rien a faire
*

moi non plus je reçois jamais de newsletter c'est bizarre... blink.gif
m'enfin je me contente des news du site c'est largement suffisant
Bellatrix
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Nov 10 2005, 20:39)
moi non plus je reçois jamais de newsletter c'est bizarre...  blink.gif
m'enfin je me contente des news du site c'est largement suffisant
*

Moi de même...résultat je suis tous les jours sur le site à surveiller telle la maniaque moyenne les dates de concert (QUI N'ARRIVENT TOUJOURS PAS!!! MEIN GOTT FAUT VOUS BOUGER JEUNES GENS!!! Y A DES GENS SOUS ANTI-DEPRESSEURS QUI SE LANGUISSENT DE VOUS VOIR laugh.gif ), ou les vidéos nouvelles (je ne me lasse pas de voir la Belle pousser la chansonnette smile.gif)
vulture
la dernière NL était le 7 juillet. (je crois...)
ceci explique cela.
si y'a pas de news, y'a pas de newsletter, stout.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.