Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Annuaire Parano
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Annuaire Parano
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Pages: 1, 2, 3
Helldiablo
Afin de mieux se retrouver sur parano j'ai décidé de réaliser une liste plus ou moins complete des gens de se forum sur parano avec la correspondance avec les pseudo pour plus de clareté biggrin.gif

Almudena - TaLeNa-V-TV 17991
Bestrafer - Bestrafer-J-BDY 56525
Bingah - bingah-O-FOU 54363
Bloodyears - Bloody-R-HXC 68431
Célicia - HyNaPsi-O-EMO 49640
Cessouille - ¤Cess¤-V-TNT 48369
Coco - schmulett-O-TNT 61491
Cyril def -cyril_def-O-TNT 63929
Dawash - dawash-O-RUE 57867
Debbie - Debby-V-TNT 48079
Demonikal death - demonikal-O-BDY 62021
Disaster - disaster5-O-TNT 62781
Eths.fan - PigeØn-O-STR 44564 (Bannie)
Ethsouille - Ouille-V-JAH 54546
Eugy (Ethseuse0912) - eugenie09-R-1FO 59977
Fageths - ¤Nørma¤-O-PUB 37228
Filthee - sL0th-V-TNT 41070
F1sh - f1sh-J-TNT 61052
Fischer - Stigmata-R-BDY 66741
Flip - flip-V-TNT 50305
Ganjakorn - ganjakorn-O-BDY 14880
G.o.t.h. - Capt´n-O-RCK 49154
Helldiablo - Teka-J-BDY 52653
Inarticulomortis - KosoWar-V-TNT 55727
Isilion- isilion-O-BDY 48186
Juju - lapinoubl-O-GOT 50643
Karo - karo-B-TNT 47689
Kawada Shogo - kawada_sh-O-RCK 52695
Killy - Killy-R-RCK 68890
Kornantes - kornantes-O-RCK 55214
Luckygirl - klowlead-O-OMD 57418
Malicia - MaLiCia-O-ART 52154
Malikorn - MaliKoRn-V-BDY 48052
Mhate7 - MI[K]-O-BZH 43089
Mu* - Mu*-O-RCK 57292
Nadia - xadia48-IR-HXC 65707
Némo - Némo-B-TNT 49038
Nosgoth - nosgoth-O-LYO 55486
Pinchou - Pinchou-V-TNT 25493
Quinethssence - lemniscat-J-GAM 61825
Raphi - Raphi-J-TNT 51176
Rutsah (Patate chaude) - RutsaAah-O-TNT 67884
Sexart - ThirdEye-O-1DU 46928
Sibylline - Sibylline-J-BDY 50210
Slayer - slayer-O-TNT 55095
Spoox - SpoOx-V-TNT 50850
Succumbing Bodies - GoreFaith-O-DRK 56892
The crow - Eddy-R-MTL 63714
TheFallenangel - FaLLen-O-BDY
TwiGgyi - TwiG-O-GTH 77397
Tyler Durden - ßåLøµ-V-RUE 57733
vulture- vulture-O-RCK 48645

Si vous ne figurez pas dans cette liste n'hésitez pas a le signaler pour y être ajouté par moi ou un gentil modo.De même vous pouvez signalez les fiches parano qui ont été effacées
karo
QUOTE(Helldiablo @ Nov 10 2005, 12:45)
ID dont leur pseudo msn me sont inconnus (n'hésitez pas a me signaler leur pseudo sur le forum):
TaLeNa-V-TV 17991
¤Nørma¤-O-PUB 37228

*

¤Nørma¤-I-LEX 37228
Je pense que l'adresse correcte est cella la et c'est Fageths.

Je rajoute :

ganjakorn-O-BDY 14880
Helldiablo
Merci j'ai mis a jour (les adresse sont a jour dans la mesure ou j'ai vérifié chacune des fiches a partir de la liste de cessouille completé avec celle de fish smile.gif
Il se peut par contre qu'il y ai des probleme sur l'orthographe de certains pseudo des membres du forum (je ne les ai pas vérifiés au fur et a mesure :S)
demonikal death
demonikal-O-BDY 62021, c'est toi qui me paraine et tu m'oublie tongue.gif
mhate7
Nosgoth - nosgoth-O-LYO 55486
Nadia - xadia48-IR-HXC 65707
Helldiablo
Voila c'est corrigé (ainsi que cessouille que j'ai oublié car elle etait pas dans sa liste rolleyes.gif )
Cess
Taléna c'est amuldéna!!

et Eddy-R-MTL 63714 c'est The crow
schmulett-O-TNT 61491 c'est coco
Helldiablo
Voila qui est mis a jour
Quinethssence
Quinethssence = lemniscat-J-GAM 61825
karo
QUOTE(Quinethssence @ Nov 10 2005, 17:27)
Quinethssence = lemniscat-J-GAM  61825
*

ya une nana su TNT qui s'appelle Lesmniscate aussi.. laugh.gif
Quinethssence
QUOTE(karo @ Nov 10 2005, 18:34)
ya une nana su TNT qui s'appelle Lesmniscate aussi..  laugh.gif
*

Ah merde...ppfff...c'est quoi ces gens qui n'ont aucune imagination???!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Hum sinon pour Norma non non c'est Norma et pas fageths (en tout cas y'a encore quelques jours c'était Norma!!!)
Eugy
Moi mon compte parano c'est:

eugenie09-R-1FO 59977
Helldiablo
QUOTE(Quinethssence @ Nov 10 2005, 18:27)
Quinethssence = lemniscat-J-GAM  61825
*

T'y etait deja même si j'avais massacré ton pseudo tongue.gif
Almudena
QUOTE(Cessouille @ Nov 10 2005, 15:07)
Taléna c'est amuldéna!!

et Eddy-R-MTL 63714 c'est The crow
schmulett-O-TNT 61491 c'est coco
*

Heu c'est Talena sans accent et Almudena donc la liste est bonne.
karo
QUOTE(Quinethssence @ Nov 10 2005, 17:37)

Hum sinon pour Norma non non c'est Norma et pas fageths (en tout cas y'a encore quelques jours c'était Norma!!!)

*

lol

Quinethssence, juste regarde la liste et réfléchis 2 toutes petites secondes.... unsure.gif

Fageths c'est son pseudo ETHS.NET et Norma le parano ...
debbie
mouais bof j'adhere moyennement au principe.

il y en a peut être qui ne veulent pas donner leur ID

et oui, pour certaine choses je suis chiante tongue.gif
Quinethssence
QUOTE(karo @ Nov 10 2005, 19:15)
lol

Quinethssence, juste regarde la liste et réfléchis 2 toutes petites secondes....  unsure.gif

Fageths c'est son pseudo ETHS.NET et Norma le parano ...
*

Bon laisse tombé je me disais bien que j'avais rien compris a l'histoire!!! tongue.gif
debbie
QUOTE(Quinethssence @ Nov 10 2005, 18:35)
Bon laisse tombé je me disais bien que j'avais rien compris a l'histoire!!! tongue.gif
*

sur le forum..........

il s'appel donc fageths..... ( donc son pseudo)

et sur parano.... " Norma " ( pseudo différent )

ca va la ? tongue.gif

wink.gif
Quinethssence
QUOTE(debbie @ Nov 10 2005, 19:48)
sur le forum..........

il s'appel donc fageths..... ( donc son pseudo)

et sur parano.... " Norma " ( pseudo différent )

ca va la ?  tongue.gif

wink.gif
*

En plus il me l'avait dit!!! laugh.gif
Enfin bon merci!!!! smile.gif wink.gif
Cess
Bon c'est pas pour faire la relou mais Fageths s'appelle désormais Bot ici...

Quitessence t'etais déja dans la liste, fallait la lire un tout petit peu!

en plus c'est dans l'ordre alphabétique c'est fou (enfin je dis ça parce que il s'est quand meme bien fait chier a faire ça, moi je l'aurai pas fait)
TheFaLLenAnGeL
Sympas ton annuaire :]

MaliKoRn
QUOTE(debbie @ Nov 10 2005, 19:27)
mouais bof j'adhere moyennement au principe.

il y en a peut être qui ne veulent pas donner leur ID

et oui,  pour certaine choses je suis chiante  tongue.gif
*

Ben pour ceux qui voulaient pas donner leur id, y'a une chose super simple qui s'apelle soit le centre d'effacement , soit ne pas s'inscrire du tout tongue.gif

Et je trouve son concept sympa, on voit au moins combien d'ethsiens on est (tous unis pour le meilleur et pour le pire .... rolleyes.gif)
Quinethssence
Il manque Cyril def : cyril_def-O-TNT 63929
Helldiablo
QUOTE(Quinethssence @ Nov 10 2005, 20:28)
Il manque Cyril def : cyril_def-O-TNT 63929
*

voila qui est corrigé smile.gif
Mu*
'Tain on est vachement nombreux biggrin.gif
F1sh
Exellent le systeme du l'annuaire.
y'a rien à dire smile.gif
joli travail wink.gif
disaster
QUOTE(Helldiablo @ Nov 10 2005, 13:45)
Disaster (nom a vérifier) - disaster5-O-TNT 62781
*

verifié! wink.gif
Pinchou
Ah ouai. on est quand meme tout ca... biggrin.gif
Mu*
et la plupart sont sur TNT ça déménage !!!

je croyais k'on était plus de 2 sur RCK (ah c'est vrai MIK mon papa, m'a abandonné ) sad.gif
F1sh
Et moi comme un con ca fait 10 minutes que j'essais de cliquer sur les pseudos en jaune en pensans que sa va m'amener directement sur les fiches correspondantes...
faut vraiment que j'aille me pieuter là blink.gif
Helldiablo
QUOTE(F1sh @ Nov 10 2005, 23:06)
Et moi comme un con ca fait 10 minutes que j'essais de cliquer sur les pseudos en jaune en pensans que sa va m'amener directement sur les fiches correspondantes...
faut vraiment que j'aille me pieuter là  blink.gif
*

J'y avais pensé a mettre un lien vers les fiche mais c'est assez long a mettre, je le ferais a l'occasion quand la liste sera a peu près complete vu qu'après c'est que des copier coller en changeant uniquement l'id du membre, par contre faudra que je teste car c'est pas sur que cela marche wink.gif
Pinchou
QUOTE(Helldiablo @ Nov 11 2005, 00:11)
J'y avais pensé a mettre un lien vers les fiche mais c'est assez long a mettre, je le ferais a l'occasion quand la liste sera a peu près complete vu qu'après c'est que des copier coller en changeant uniquement l'id du membre, par contre faudra que je teste car c'est pas sur que cela marche  wink.gif
*

Logiquement non puisqu'il fait etre connecte a parano... Enfin ca peut marcher si la fenetre de l'explorer n'a pas ete fermée (normalement...enfin chez moi ca fait ca quoi biggrin.gif )
juju
Pas mal la petite liste alors moi j'en rajotute d'autre
kawada shogo: kawada_sh-O-RCK 52695
bingah: bingah-O-FOU 54363
Cess
QUOTE(Helldiablo @ Nov 10 2005, 23:11)
J'y avais pensé a mettre un lien vers les fiche mais c'est assez long a mettre, je le ferais a l'occasion quand la liste sera a peu près complete vu qu'après c'est que des copier coller en changeant uniquement l'id du membre, par contre faudra que je teste car c'est pas sur que cela marche  wink.gif
*

ça marchera surtout pas!

tu peux aller tester l'adresse de mali dans son profil ça marche pas par exemple!
Nemo
Bah, ça marchera si la session parano est pas expirée, stou. Moi ça marchera par exemple, vu que je déconnecte jamais de parano.
flip
rien a dire ca pete smile.gif par contre je tombe sur le cul jsavais pas kcétait almudena talena o-O

edite: en fait c'est pas la même talena ^^
Helldiablo
Voila j'ai mis a jour.

J'ai fait le test avec le lien a mali cela marche si on a une session ouverte au préalable avec une réactualisation necessaire (sinon on a une erreur 403).
Cela serait donc utile pour les gens qui ont un navigateur a onglet pour les autres ca serait une belle prise de tête a utiliser effectivement mais ca marche tongue.gif
debbie
QUOTE(MaliKoRn @ Nov 10 2005, 19:21)
Ben pour ceux qui voulaient pas donner leur id, y'a une chose super simple qui s'apelle soit le centre d'effacement , soit ne pas s'inscrire du tout tongue.gif
*

De quoi tu te mêle franchement, on ne peu pas être sur ce forum et ne pas vouloir donner son Id parano peut-être ?

Perso si je n'ai pas envie de donner mon ID je ne le donne pas.

Helldiablo
QUOTE(debbie @ Nov 11 2005, 13:05)
De quoi tu te mêle franchement, on ne peu pas être sur ce forum et ne pas vouloir donner son Id parano peut-être ?

Perso si je n'ai pas envie de donner mon ID je ne le donne pas.
*

Bon si tu veux Debbie on fera une section spéciale "liste rouge" pour les gens qui veulent faire leur associaux et ne pas donner leur ID paranoyaque.
Enfin bon d'un autre coté pour ton cas précis dans la mesure ou tu figure sur la liste de Pinchou, celle de fish et celle de cessouille sur lesquelles je me suis basé et auquelles tu as du donner ton accord je pense, donc je vois pas en quoi figurer dans une même liste sur ce forum te serais préjudiciable... huh.gif
isilion
Peace and love les gens, faut pas tout prendre au premier degré hein wink.gif
debbie
QUOTE(Helldiablo @ Nov 11 2005, 12:25)
Bon si tu veux Debbie on fera une section spéciale "liste rouge" pour les gens qui veulent faire leur associaux et ne  pas donner leur ID paranoyaque.
Enfin bon d'un autre coté pour ton cas précis dans la mesure ou tu figure sur la liste de Pinchou, celle de fish et celle de cessouille sur lesquelles je me suis basé  et auquelles tu as du donner ton accord je pense, donc je vois pas en quoi figurer dans une même liste sur ce forum te serais préjudiciable... huh.gif
*

ne te fou pas de ma gueule stp

et c'est faux, je n'ai jamais donné mon accord...

bon aller c'est bon! vous me cassez les c***** avec votre liste à la con, point barre !

bye
Manu
QUOTE(debbie @ Nov 11 2005, 13:29)
ne te fou pas de ma gueule stp

et c'est faux, je n'ai jamais donné mon accord...

bon aller c'est bon! vous me cassez les c***** avec votre liste à la con, point barre !

bye
*

tu fréquentes trop Cess biggrin.gif

sérieusement, perso je vois pas le pb à ce que ton ID soit ici, étant donné que n'importe qui en se renseignant un minimum peut l'obtenir. Après si tu tiens tellement à ce qu'elle n'apparaisse pas ici, Helldiablo la supprimera, on va pas faire un foin pour ça. Mais à mon avis ça ne changera rien. En plus une liste comme ça c'est sympa, ça permet de regrouper toute la communauté du forum présente sur parano comme l'a dit je sais plus qui.

Peace Deb' wink.gif

edit : je viens de voir qu'effectivement Halldiablo l'a déjà supprimée.
debbie
QUOTE(kornantes @ Nov 11 2005, 13:50)

sérieusement, perso je vois pas le pb à ce que ton ID soit ici, étant donné que n'importe qui en se renseignant un minimum peut l'obtenir. Après si tu tiens tellement à ce qu'elle n'apparaisse pas ici, Helldiablo la supprimera, on va pas faire un foin pour ça. Mais à mon avis ça ne changera rien. En plus une liste comme ça c'est sympa, ça permet de regrouper toute la communauté du forum présente sur parano comme l'a dit je sais plus qui.

Peace Deb' wink.gif

edit : je viens de voir qu'effectivement Halldiablo l'a déjà supprimée.
*

je suis incomprise...

"oh mon Dieu pourquoi?! " tongue.gif

plus sérieusement, biensur qu'on en va pas en faire tout un foin, mais excusez-moi, j'estime avoir le droit d'avoir un avis différent wink.gif

ps: tres drôle le truc " Debbie - Liste rouge "
Manu
QUOTE(debbie @ Nov 11 2005, 15:01)
je suis incomprise...

"oh mon Dieu pourquoi?! "  tongue.gif

plus sérieusement, biensur qu'on en va pas en faire tout un foin, mais excusez-moi, j'estime avoir le droit d'avoir un avis différent  wink.gif

ps: tres drôle le truc " Debbie - Liste rouge "
*

euh oui apparement, on capte pas pour le coup, mais bon on respecte ton choix point barre wink.gif

humour Debbie, humour wink.gif smile.gif
Helldiablo
Suite a une discussion en privé avec debbie au calme, je remet son ID avec son accord smile.gif
debbie
QUOTE(Helldiablo @ Nov 11 2005, 14:55)
Suite a une discussion en privé avec debbie au calme, je remet son ID avec son accord  smile.gif
*

Tchuuussss
flip
moi jveu bien qu'on mette mon id mais j'aimerai qu'on ne fasse pas apparaitre mon pseudo. merci
Mu*
vous etes chiants biggrin.gif
karo
*COQUELICOT*

STOP LE HS
Cess
QUOTE(kornantes @ Nov 11 2005, 14:50)

*

blink.gif ohmy.gif dry.gif

biggrin.gif

QUOTE(Helldiablo @ Nov 11 2005, 15:55)
Suite a une discussion en privé avec debbie au calme, je remet son ID avec son accord  smile.gif
*

A mon avis c'est tout ce qu'elle voulait!
Nous demander notre avis avant de faire cette démarche...
Bref!

QUOTE(flip @ Nov 11 2005, 21:05)
moi jveu bien qu'on mette mon id mais j'aimerai qu'on ne fasse pas apparaitre mon pseudo. merci
*

ça y est tu le trouve ridicule aussi?

biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.