Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > COiN!!!P. ...visus divers venant de mon site...
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: COiN!!!P. ...visus divers venant de mon site...
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Pages: 1, 2, 3
COiNIIIP
voila.. des images, ici, un lien pour tomber directement sur la gallerie des images de mon site, quelques textes...; vous avez de quoi faire.. de la matiere a me critiquer...

ou matiere a comprendre pourquoi je me permets de donner mon avis critique, sur de la technique, sur vos creations.... voila...

sans rancune

gallerie d'images du COiN!!!P. (lien des feignants ;-)

et quelques vieux textes....

TRIP… SE VIOLENTER L’ESPRIT POUR SE CALMER LE CORPS.

///Mon malheur doit être ici car mon bonheur émerge de tes orgasmes.///

[MA?DEMOCRATIE] Une lueur noire devant les yeux.. des papiers rouges et verts dans les mains.. et dans les urnes, seulement du bleu, du rose et du marron à l’horizon…///

[HONNETE] On a tous un jour où l’autre rêvé d’un mécène.. qui viendrait nous trouver.. là où l’on se perdrait.. au beau milieu d’une soirée.. complètement IIIP. …… bon, c’est sur, faudrait k’il soit bourré de thunes.. k’il comprendrait ce que je fais, investirait en moi sa fortune….///

[CE QUE LE CŒUR VOUS EN DIT] Mon cerveau me martèle le crâne de pensées ignobles.. de rêves enfouis pour cause d’ignominie.. de visions malsaines.. et réitère l’appel….. Penses-tu vraiment que le monde est beau ? que tu aimes les gens ? et que les gens t’aiment……… ni bon, ni mauvais.. l’amour est neutre.. neutre comme ton esprit en descente.. neutre comme le pain.. neutre comme l’eau.. neutre.. neutre.. neutre comme moi.. neutre comme le tout.. neutre comme le vide.. tout accepter, tout refuser, la contradiction totale.. la simplicité même.. tout, rien.. toi, moi.///

///car l’humanité construit, détruit, sans se soucier que son habitat naturel est la seule chose qui fait qu’elle existe…///

[DU COiN] Ce n’est pas de la fiction.. DU COiN.. pas du grand spectacle.. DU COiN.. il n’y a pas de sujets fédérateurs.. juste une vie que je raconte.. une vie qui s’est choisie d’être différente.. pas plus facile.. simplement différente.. Cette personne a choisi de s’attarder sur ce qu’il voyait pour y en déduire ses actes.. et sûrement CES paroles… Il en a donc décider d’essayer de voir plein d’trucs.. et de vous raconter tout ça… Utilisant toutes les techniques.. photo, vidéo, musique, vêtements, peinture… et je ne sais quoi d’autre encore.. pour l’instant..

Je ne sais pas non plus où je vous emmènerai.. Suffit de vous intéresser…. A c’qu’on fait.///

///Maintenant je vois clair.. mais j’aimerais qu’a ton tour tu m’éclaires.. ma lumière ne continue pas sur le chemin… elle s’arrête là, devant moi…. Je.. la voie, tu vois !///

///Je n’ai qu’à vivre, apprécier, pourquoi refuser le bonheur quand il vient de la simplicité de la vie elle-même ?…

….mais mon esprit résiste, je ne veux pas du bonheur s’il veut simplement annihiler toute envie de révolte intérieure, que ferais-je de mon esprit s’il n’a plus rien à refuser, rien à rejeter tout est à prendre…. Mais tout est à vendre… PUTAIN D’SOCIETE CAPITALISTE … Voilà ce contre quoi mon esprit peut et doit encore se révolter : le monde.. l’humanité en générale… voilà une chose pour laquelle je peux occuper ma tête sans pour autant de conséquences particulières pour ma vie et qui laisserait mon esprit apprécier pleinement le côté heureux de tout ce qui m’arrive.. et laisser de côté toutes les merdes qui pourrait éventuellement perturber mes bonnes pensées pour ceux que j’apprécie vraiment…///

///cette violence virtuelle calme ma folie bien réelle///

[AUJOURD’HUI] C’est une belle journée, qui commence.. mais moi.. je ne veux plus ouvrir les yeux.. tous les jours, je ne vois plus que.. la routine prend le dessus.. j’aimerais pouvoir simplement, regarder sur la vie.. découvrir de toutes choses.. le temps n’a plus d’importance.. quand ton esprit est ton corps, ton corps ton esprit… tu trouveras le point de départ de ta spirale.. la pensée créative…….. et malgré tout ça, je vois toujours le même ciel tous les matins, blanc, il n’exprime rien.. à la naissance de chaque jour.. pour tout horizon des murs.. à perte de vue ou a deux mètres de soi.. rien ne change.. des murs partout.. pour porter des toits.. que tous les humains dorment tranquilles.. l’humanité se créée des murs.. pour s’entasser.. sur des dizaines et des dizaines d’étages… il y a vraisemblablement trop de monde ici pour avoir un horizon sans mur.. tous les matins.. jusqu'à ma mort.. peu importe le temps.. peu importe…///
Quinethssence
Je ne vais pas critiqué ca ne servirait pas a grand chose.....ah si!!Tin le dawa dans ta piaule!!! laugh.gif
F1sh
Pinaize!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa a beau être pas trop mal graphiquement, même en 1024 sa ma pris 20 ans avant d'afficher les images, c'est p'tet un peu gros nan??
enfin moi ce que j'en dit hein..
mais quand même, là je plaind ceux qui sont en 56K, ils vont en chier laugh.gif
Cess
bon alors hmm voilà! je me lance!

déjà c'est dommage que tu ne sache pas réduire des images avant de les poster ici ça déforme la maille du forum...

En fait, je suis complêtement outrée par l'estime que tu as de toi! La fait que tu dises " voilà pkoi je vous casse" ça me tue!
Tu peux faire des belles choses mais je pense que tu as oublié le jour ou tu es passé par le stade débutant et c'est le cas de pas mal de gens ici!

je cite parano:
"Il existe une technique d'écriture subtile et délicate pour informer qu'on n’est pas d'accord, utilisez-la ! Les gens vous trouveront incroyablement cool, et ne penseront même plus à vous incendier.

Les textes agressifs, effrontés et provocateurs sont passibles de mutation trollique. "

tout ça pour dire que si tu etais plus subtile dans tes critiques et un peu moins sur de ta suprematie dans cet art j'aurai peut être envie de parcourir ta gallerie!

A la limite je suis peut être mal placé pour dire ça puisque moi même je suis vite cassante ici, mais quand j'ai envie de "conquérir " qqn j'y met la forme, et mine de rien ma liste de forumeurs sur msn avec qui je m'entends bien s'allonge!

sans rancune hein? wink.gif
disaster
QUOTE(F1sh @ Nov 9 2005, 21:08)
Pinaize!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa a beau être pas trop mal graphiquement, même en 1024 sa ma pris 20 ans avant d'afficher les images, c'est p'tet un peu gros nan??
enfin moi ce que j'en dit hein..
mais quand même, là je plaind ceux qui sont en 56K, ils vont en chier  laugh.gif
*

meme moi avec mon 512 ca gallere!!
ptin c'est toujours pas finit! laugh.gif

treve de hs! mellow.gif
Drakan
Yeah,

j'ai visité avec attention ta gallerie...Je vais dire que dans la masse il est difficile de faire une critique détaillée ...héhé alors je vais me contenter de dire que j'ai accroché sur la pochette de CD avec la petite fille ...

Ca claque puissament...

Loul...Cela dit tu aurais pu faire une introduction plus legere que celle que tu as faite non ? ...
Si c'est de l'ironie...C'est drôle laugh.gif ...
bout
c'est bien joli tout ça wink.gif et ta video également (éonola si je me rappelle bien biggrin.gif)
en 1s le téléchargement était terminé chez moi cool.gif la frime biggrin.gif
Quinethssence
Je ne voudrais aps faire le rabat joie de service mais bon...de une je suis entiérement d'accord avec Cessouille mais bon je t'en ai déja parlé sur un autre topic wink.gif
et de deux je viens de lire ca !!!! unsure.gif
COiNIIIP
intro= ironie a fond ...

le reste .. jreduis pas, ca prend du temps de faire des miniatures, et jmen fous completement ....

... le reste ... je sais meme plus ce qui a d'ecrit, desolé ...

Quinethssence
QUOTE(COiNIIIP @ Nov 9 2005, 21:29)
intro= ironie a fond ...

le reste .. jreduis pas, ca prend du temps de faire des miniatures, et jmen fous completement ....

*

Et voila tu te braques!!! sad.gif
Peut etre comprend tu mieux pourquoi ceux que tu critiques se braquent aussi wink.gif
Cess
QUOTE(COiNIIIP @ Nov 9 2005, 21:29)
intro= ironie a fond ...

*

ohmy.gif biggrin.gif mdrrr!!! pour un pro je suis sur le cul! ça prends 3 seconde et demi de réduire la taille d'une photo! et ne me sors pas un paragraphe sur la dépixéllisation je serai ptdr pour le coup
COiNIIIP
en fait, ce que vous vouliez, c'est que je fasse des miniatures, avec des liens vers les grandes images ?????

j'ai deja fait ca sur mon site, en fait, c'est juste que mes miniatures ont toutes une taille 'standard' .. qui ne peut pas aller 'ici' ...

et qu'au moins, vous avez deja l'image complete .....

je suis 'pro', quand je suis sur mon site... ici, je vous montre ce que je fais, c'est tout...
j'ai pas envi d'en faire plus, c'est tout, j'en fais deja beaucoup 'pour' mon site, ca suffira.....

et puis, une autre raison encore.. vu ke je squatte ma connexion (pirate, donc) ... je n'ai pas un bon debit de transfer.. alors, les uploads prennent un temps fou, je me reduis donc au minimum ....

donc, je ne m'accorde pas de temps pour faire des uploads pour des forums.....

desolé ...

sans rancune biggrin.gif

et sinon, a part raler sur la taille, et donc, par la meme la destructuration du forum ...

z'en pensez quoi ????

ah oui, je vous met un lien vers la gallerie des miniatures....
karo
je pense que voir ta pub sur tous les forums possibles et imaginables et l'ego démesuré que tu as ne me donnes pas envie de faire la démarche. Idem que Cess la phrase d'introduction n'est pour moi pas ironique du tout mais bel et bien révélatrice du fait que tu en peux plus de toi-même.

Concernant ce ce que j'ai vu c'est joli (grand) mais surchargé.
Drakan
Pâtes...ca n'est pas tres sympa de balancer des "j'm'en fous de votre gueule" ...meme a mots couverts...suivi de "de toute facon vous meritez a peine le caviar que je vous offre" ...toujours a mots couverts... dry.gif

A partir de la je trouve que le "désolé, ...sans rancune" sonne un tantinnet faux ^^ ...Voire hypocrite ...

...Il ne faut pas charier quand meme...Si ca t'emmerde a ce point de nous montrer tes oeuvres, ne le fais pas... Ou alors fais le bien laugh.gif

PS : j'ai deja dit ce que je pensais du travail : c'est sympa...Je campe sur ma position
COiNIIIP
l'intro et le reste de ma demarche qui vous plait pas, c'est juste par rapport au messages que l'on m'a envoyé sur d'autre topics....

pour le reste... ca me fait pas chier de mettre mes images là ....
ce qui me ferait chier, ca serait "devoir" faire des miniatures pour arranger tout le monde, alors que je fais deja ca sur mon site...

que tu voyes mes messages sur pleins de forums, ca peut vouloir dire:
1- que l'on ecoute a peu pres les meme musiques...
2- que tu as bien regardé au fond de mon site, et tu as vu la liste des liens des forums sur lesquels je posts.....
3- si ca te fait chier, c'est que tu n'as pas compris ce que c'est que "la promo gratuite" .......
ou encore 4- malgré toi, t'aimes quand meme bien cque je fais, .... et ca, ca doit te faire affreusement chier... biggrin.gif

sinon, j'en sais rien .. peut-etre, 5-, crois-tu que sur le net, il n'y a en fait que 6 ou 7 forums francais, et que je les ai tous envahis........

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

nan, juste qu'il faut bien que je fasse de la promo ..... c'est tout ....
mes messages en plus ici, c'est juste quand je tombe sur des images vraiment pas "biens" (objectivement et techniquement parlant) et que tous les messages qui suivent sont: "woaaw.. c'est trop bien, c'est trop joli" .......

c'est tout .. vous vous montez a fond, mais bon, faut voir que des fois, c'est quand meme a peu pres vrai, ce que je dis...........................
et je ne me permet de dire ce genre de critiques, que quand je donne aussi, des pistes sur des manieres possibles d'arranger les erreurs de ces dites images.......

c'est comme ca que ca se passe dans ces milieux, de toutes facons .. tu tombes toujours sur quelqu'un de plus experimenté, qui te critique, et te file des 'pistes' vers des manieres possibles d'ameliorer tout ca.....

la critique n'en est pas moins severement salée .......

bref...
prenez mes messages comme vous le voudrez..... je ne suis que des pixels dans votre vie, et vous n'etes de toutes facons que des pixels dans la mienne.....

sans rancune biggrin.gif
Drakan
Suis d'accord pour les pixels... C'est un point de vue que je partage totalement...
La critique est toujours bonne quand elle est developpée...Je suis d'accord ( d'ailleurs certains ont tendance a oublier que "critiquer" ne veut pas dire descendre en flamme mais simplement donner son avis : positif ou negatif )

Mais il n'en reste pas moins qu'il ne faut pas jouer les rebels comme ca biggrin.gif ...Meme si nous ne nous connaissons pas ...Meme si tu n'as pas d'image a defendre a proprement parler...Nul besoin est de faire le blasé en disant que ca n'a pas d'importance...que si ca ne plait pas comme ca...c'est pareil...

Tu as l'air d'etre quelqu'un de sensé alors... Agis en tant que tel...Pas besoin de faire front tout le temps...Un peu de courtoisie n'a jamais tué personne ! laugh.gif

Enfin : c'est vrai que certains dessins ( ou autres ) qui ont été jugés comme magnifiques ( peut etre de maniere trop hative ou passionnée ) ne sont pas de premier choix...Mais si les jugements portés l'ont été avec franchise ( j'entends par la sans mauvaise foi flateuse ) ...Chacun a le droit d'apprecier ou non le travail des autres ...Tout est perfectible nééé !

Pââââtes...Désolé pour le pavé ...Mais bon...A peluche wink.gif
bibibigboss
Moi ce que j'en pense (comme vous êtes dans le débat) c'est que dans ta critique je te trouve un peu dur (même si tu indique des pistes pour une amelioration) ce qui fait au final que tu n'as pas l'air d'être bien apprécié. Aprés , je suis d'accord , tu peux t'en foutre royalement d'être apprécié ou non ça reste ton problème (si s'en ai vraiment un) mais je pourrais juste te dire d'être un peu plus soft dans tes paroles envers les autres qui le prennent comme une attaque plutot qu'une aide. Aprés ça reste qu'un conseil tu en fait ce que tu veux wink.gif
karo
oui on écoute la meme mudique et oui j'ai été voir ton site.
Je te rappelle que je t'ai démarché meme et que tu m'as renvoyé ton CV en guise de reponse tongue.gif

pour la promo gratuite je suis entierement d'accord la n'est pas le probleme, mais tu ramenes tout a toi, c'est la ou je veux en venir.

Moi aussi je fais de la promo pour moi boite sur lme net, mais je bassine pas tout le monde avec mes trucs.
Je fais un topic ou j'en parle et point barre. smile.gif

mais bon soite, c'est pas le sujet hein tongue.gif
Cess
QUOTE(COiNIIIP @ Nov 11 2005, 16:23)

nan, juste qu'il faut bien que je fasse de la promo .....  c'est tout ....
mes messages en plus ici, c'est juste quand je tombe sur des images vraiment pas "biens" (objectivement et techniquement parlant) et que tous les messages qui suivent sont: "woaaw.. c'est trop bien, c'est trop joli" .......

c'est tout ..  vous vous montez a fond, mais bon, faut voir que des fois, c'est quand meme a peu pres vrai, ce que je dis...........................
et je ne me permet de dire ce genre de critiques, que quand je donne aussi, des pistes sur des manieres possibles d'arranger les erreurs de ces dites images.......

c'est comme ca que ca se passe dans ces milieux, de toutes facons .. tu tombes toujours sur quelqu'un de plus experimenté, qui te critique, et te file des 'pistes' vers des manieres possibles d'ameliorer tout ca.....

la critique n'en est pas moins severement salée .......

bref...
prenez mes messages comme vous le voudrez.....  je ne suis que des pixels dans votre vie, et vous n'etes de toutes facons que des pixels dans la mienne.....

sans rancune biggrin.gif
*

Je crois que t'as pas saisi le message jeune homme!

Les "oeuvres" qui sont postés par certains ici sont peut être d'un autre niveau mais elle ne mérite pas que tu traite les gens de sous merde et ce qu'on comprend dans tes critiques c'est que seul toi saurai faire mieux !
Le gout des autres, à savoir qu'il trouve ça génial, ça peut te faire rigoler mais comprend que eux non plus ne doivent pas être traiter comme des sous merde juste parce qu'ils aiment bien!
Et n'oublie pas que ces gens n'ont en général pas reçu de formation et essaie qqch: ça s'appelle débuter!

En fait j'ai l'impression que tu t'attaque trop aux gens plus qu'à l'"oeuvre"!
Et c'est ce qui est dépressié sur ce forum!

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que ta démarche hautaine, en ce qui me concerne et visiblement quitessence aussi, ne nous donne uniquement pas envie de visiter ta galerie, mais on n'a jamais di que ce que tu faisai etait laid pour autant!
On va pas se la jouer " ouai il taille tt le monde ben taillons le alors"

pour en revenir aux miniatures, pour avoir une aperçu sur le forum de tes artwork, tu peux pas les réduire vite fait... enfin je sais pas mais ça c'est pas le bout du monde de réduire la taille d'une photo qd meme??

Mu*
Moi tout ce ke je vois c'est ke tu passes des heures à te justifier alors ke comme l'a dit cessouille pour redimensionner la taille de l'image, t'as juste à changer les chiffres, enregistrer et envoyer rolleyes.gif
COiNIIIP
QUOTE(karo @ Nov 11 2005, 23:31)
oui on écoute la meme mudique et oui j'ai été voir ton site.
Je te rappelle que je t'ai démarché meme et que tu m'as renvoyé ton CV en guise de reponse tongue.gif

pour la promo gratuite je suis entierement d'accord la n'est pas le probleme, mais tu ramenes tout a toi, c'est la ou je veux en venir.

Moi aussi je fais de la promo pour moi boite sur lme net, mais je bassine pas tout le monde avec mes trucs.
Je fais un topic ou j'en parle et point barre. smile.gif

mais bon soite, c'est pas le sujet hein tongue.gif
*

alors, oui, c'est vrai, mais je me rappelle jamais de ton pseudo, et en plus tu changes d'avatar .... ah ah ...

je ramene tout a moi, paske.. tu sais..
ma 'boite', ce n'est que moi.. je fais pas de la pub pour pludieurs personnes bossant ensemble pour les meme projets....
je suis tout seul, mes projets sont uniquement ce qui sort de ma tete... alors, c'est difficile de parler de choses si personnelles sans parler de (ou ramener le debat sur) soi...

enfin, bref...

ah oui, aussi ... je ne souhaitais pas traiter les gens comme des sous-merdes ....
si j'ai des mots qui paraissent dur.....

hey, les gars.. c'est vous qui ecoutez eths a longueure de temps wink.gif
j'ai des mots qui vous paraissent dur ??? ah ah ah ......

nan, serieu .. faut pas tout prendre serieusement dans la vie .... sinon, vous finirez avec du maquillage noir autour des yeux ..... wink.gif
bibibigboss
QUOTE(COiNIIIP @ Nov 12 2005, 17:39)

hey, les gars..  c'est vous qui ecoutez eths a longueure de temps  wink.gif
j'ai des mots qui vous paraissent dur ???  ah ah ah  ......

*

marque 1 point laugh.gif
Drakan
Boarf...

C'est facile comme rhetorique ...Decevant je dirais meme unsure.gif ...

Je ne pense pas que ca me soit directement adressé, car ca tourne au reglement de compte duelistique ...Mais pour info : on n'a pas besoin d'etre superficiel ou gothique de la mort pour etre ici nééé ...

Toi meme... wink.gif

...Ecouter Eths c'est bien... Faire un travail comme le tien c'est encore mieux je dirais ( je suis de ceux qui considere que creer est vraiment une grande chose...La consommation a ses limites ) !

Pas la peine de prendre tout de haut en disant "ah je vous choque dans mes propos...alors que vous ecoutez des horreurs" ... Avoue toi meme que tu n'es pas des plus delicats...

J'arrete ici, car ce sujet par totallement en vrille cool.gif
Tschüss

Plus en rapport : tu fais dans quel genre d'illustration en general ? ( j'ai vu des affiche...des jakettes de Cds... ) ...
COiNIIIP
QUOTE(Drakan @ Nov 12 2005, 19:07)
...Mais pour info : on n'a pas besoin d'etre superficiel ou gothique de la mort pour etre ici nééé ...
*

j'en suis un exemple type..... (mais bon, je n'ecoute pas tellement eths non plus a vrai dire)

QUOTE(Drakan @ Nov 12 2005, 19:07)

Plus en rapport : tu fais dans quel genre d'illustration en general ? ( j'ai vu des affiche...des jakettes de Cds... ) ...
*

en general, tout comme sur mon site... je fais de la photo, en premier lieu ...

maintenant, les seuls dessins que je fais encore, ce sont mes storyboards pour mes videos....
je ne fais plus d'illustration depuis 3 ans.. depuis que j'ai commencé en tant que 'professionnel' ....

d'ailleurs, pour les gens qui sont sur marseille, je vais commencer a donner des cours particuliers de photoshop.. si ca tente des gens .. faites moi signe biggrin.gif

within_mania
C'est un forum de cass? On pourrait croire, alors je lance ma candidature: Monsieur je suis le pro, si tu dois tellement faire de pub partout, c'est peut-être que ton forum ne marche pas, je suis aller jeter un coup d'oeil et j'ai été très déçue, ayant moi-même fait 4 forums, je dois dire que le tien est... Potable, sans plus.

Mais t'ais-tu posé la question de savoir pourquoi ton forum ne marche pas bien?

Enfin bon, pour mettre une critique sur tes oeuvres, j'aime pas du tout, mais alors du tout le style mais je dois dire qu'il y a du travail. Le problèmes, c'est que c'est un peu toujours pareil, je crois que ça fait 7 ans que tu fais du photoshop non? Tu devrais peut-être changer un coup....
COiNIIIP
je sais bien que mon forum ne 'marche pas', comme tu dis....
mais a moi, il me sert bien ... c'est l'essentiel ...
potable, sans plus.. ca veut dire quoi, pour un forum ..
il n'y pas grand monde qui poste, ca, c'est sur .....

et puis, ca me fait 'du bien', de sortir de mon boulot pour faire de la pub sur d'autres forums, de temps en temps... j'ai un creneau de promo, pendant que je fais d'autres trucs.. parce que contrairement a ce que certains m'ont ecrit, ej ne passe pas des heures a repondre ici, et je fais ca d'une main, si l'on veut ....
bref, on s'en fout de ca..

quand tu dis, "ca fait 7 ans de toshop, tu devrais changer "
changer quoi ??? changer de soft ???
je ne fais pas que du toshop .... tu as du voir ca, quand meme ...
donc, je ne sais pas ce que tu entends par 'changer' ....
moi qui suit un 'anti-flash' ....
la 'nouveauté dans mon boulot', si jpuis dire, c'est la video, avec after effects .....
donc, ca y'est, mon photoshop devient de plus en plus un simple outil ....
c'est plutot interessant ...... je trouve ...

tu n'aimes pas le style de mon boulot .. c'est cool, ca, ca me fait plaisir biggrin.gif
NeoKain
QUOTE(COiNIIIP @ Nov 12 2005, 17:39)
nan, serieu ..  faut pas tout prendre serieusement dans la vie ....  sinon, vous finirez avec du maquillage noir autour des yeux .....  wink.gif
*

C'est petit ça, dry.gif imagine pas que je sais pas d'où viens cette phrase...
M'enfin si tu considères tout ceux qui mète du noir autours de leur yeux pour des rigolo alors grand bien te fasse et va te faire foutre !!!

J'espère que ma critique aura été brève et instructive...sans rancune !!!
Seraphyn
Cest bien ce que je pensais ....

Tiens donc quand les gens donnent leur point de vue et te disent que ton travail est pas terrible, ou que ta des manieres assez antipathiques de repondre au point de toujours trouver un truc a leur rabacher, tu t'emballes et tu te mets a leur chercher des points negatifs, genre des arguments qui nont excuse moi mais absolument rien à voir !!!

Qu'estce qu'une histoire decouter du eths, etre gothique vient foutre dans le sujet avec tes créations ? tes en manque dinspiration ? Besoin de partir dans une polémique totalement hors contexte pour completer tes manieres de travailler ?

Desolé hein, mais pour moi quelqu'un qui s'acharne comme ca, en essayant de partir sur des sujets de la sorte :

1- cest quelqun qui na plus rien a dire
2- cest quelqun qui fait preuve de mauvaise foi smile.gif

Je vais pas passer par 36 chemins, je trouve vraiment que texageres, ca en devient pathétique mais au plus haut point la ...

Encore une fois on est bien daccord, cest pas ton travail que je remets en question, cest ton comportement, tes reactions, je trouve ca minable. ( Tiens je tavais dit que jetais cynique )

Alors je vais te suggerer de faire davantage d'introspection afin de faire preuve de plus d'ouverture desprit et d'intelligence en :

- evitant de partir sur des sujets EXTRA HS susceptibles deveiller des enormes polémiques, exemple de néokain qui a pas digeré tes repliques
- en faisant preuve de tolerance ( paske ta blague sur les gothiques et ceux qui ecoutent eths, ce qui est le cas de la majorité des gens ici, desolé elle etait pourrie )
- en faisant preuve de modestie

parce que y en a vraiment marre de te lire partout avec tes sous entendus genre hello , tous ske vous faite en creation cest dla merde, venez me voir, MOI coin!!!P le meillleur graphiste de la planete ! je peux vous apprendre tellement vous etes nuls, je serais ravi de passer 3 h a corriger vos faute de gouts/techniques dans vos creations !

Je prends ca personnellement comme de la provoc ou de l'humiliation indirecte, et viens pas te fatiguer a me prouver le contraire.
Y a des manieres plus appropriées et moins crues pour proposer gentiment ses conseils de technique de travail aux gens et pas par pitié de crocodile, javoue cetait merdique de ta part, ca ma fait bien rire sur lautre topic.

Ah oui et puis faire ta pub partout, excuse moi mais le forum de eths arrive tres bien a vivre sans, ca va bien une fois, mais a repeter 150 fois ce que tu fais et dire ouaip moi moi moi, mon forum mes machin, ca fera le contraire :/
Ta signature qui donne un lien vers ton site et le reste est deja suffisante a chaque fois que tu poste, pas besoin de forcer les gens a etre interessés pour visiter tel ou tel truc.

Ah oui et pour repondre a ta réthorique sur, ya marqué le coin des artistes, certes mais cest pas non plus marqué le coin des hautains égocentriques smile.gif nestce pas smile.gif

cest dommage de voir quon prend du temps pour contempler tes oeuvres et avoir un point de vue pour arriver a la fin du sujet et voir qu'il y a plus une atmosphere dhostilité et de repartie sans fin quautre chose. Leger degout.

Enfin bon, on peut pas changer les gens sleep.gif menfin si tu veux pas en subir les conséquences + tard dans ta vie dans nimporte quelle situation, tu devrais descendre de ton piédestal, tu vis au milieu detres humains, on a tous des valeurs, tes pas le seul au monde a avoir des qualités comme des défauts dailleurs. Prends ces paroles au serieux, ca influera quen mieux sur tes relations memes professionnelles.

a+
Quinethssence
Au bout d'un moment il faut aussi savoir arréter : on a bien compris que beaucoup n'aimaient pas l'attitude de Coin!!!p mais aprés je trouve que cela tourne a l'acharnement : faut arréter aussi, je crois qu'il a compris quand meme!! On a tous dit ce qu'on avait a lui dire, cela ne sert a rien d'envenimer encore plus... mellow.gif
kawada shogo
QUOTE(NeoKain @ Nov 13 2005, 21:14)
C'est petit ça,  dry.gif imagine pas que je sais pas d'où viens cette phrase...
M'enfin si tu considères tout ceux qui mète du noir autours de leur yeux pour des rigolo alors grand bien te fasse et va te faire foutre !!!

J'espère que ma critique aura été brève et instructive...sans rancune !!!
*

T'enerve pas (je sens que je vais me faire taper dessus...)
Ayant certaine fois le meme humour que coiniip, je comprend c'est phrase d'ironie!
Et la phrase que tu a siter au dessus ai ironique,tiréde vieux prejugé!
Comme il le dis avant il ne faut pas tout prendre au premier degres car sinon sa ne va plus et on va finir par pleurer 24h sur 24 !
Mais bon perso, j'ai adorer le film court de coiniip (meme a en aller voir le directeur du film court ya deux jours e personne pour me faire envoyer chier car il se croit superieur de tous...)et j'aime assez son site (le fait de le changer de temps a autre je trouve cela simpas).
Par contre je comprends tres bien que quelques un ne comprennent pas son humour...car pour celui ci il faut quelques fois plus connaitre la personnes pour comprendre ainsi comment il ou elle resonne.
kawada shogo
QUOTE(Quinethssence @ Nov 14 2005, 18:25)
Au bout d'un moment il faut aussi savoir arréter : on a bien compris que beaucoup n'aimaient pas l'attitude de Coin!!!p mais aprés je trouve que cela tourne a l'acharnement : faut arréter aussi, je crois qu'il a compris quand meme!! On a tous dit ce qu'on avait a lui dire, cela ne sert a rien d'envenimer encore plus... mellow.gif
*

Tout a fait d'accords !
Seraphyn
Envenimer, cest fort subjectif hein, tout est question de savoir si tu te sens agressé ou si tes assez intelligent pour lire le post sans le prendre mal à 100 %

Moi cest ma premiere reaction dans ce topic, et en lisant les derniers posts sur les sous entendus derisoires, ca ma bien gavé de lire des propos qui derivent vers dautres contextes. Cest pourquoi jai repondu.

Cest pas ma faute sil se prend des reprimandes, faut pas quil setonne, mais je le vois voler haut dans les airs et se permettre de critiquer comme etant la parole sainte dont toutes les remarques sont inaliénables et doivent etre appliquées et puis je vois ici que le sujet part aussi en vrille pour les memes raisons, + des allusions pejoratives envers les goth et les ethsiens, ecoutez, arretez de prendre les gens pour des billes la, ca devient chiant dry.gif

Apres vous vous plaignez que les gens postent pour dire quils ne sont pas daccord et que ca envenime la situation, jappelle pas ca de lacharnement, mais cest faire preuve de lâcheté que de ne pas accepter que des membres viennent repondre ici et apporter leurs critiques.

Ca me fait bien marrer de voir la carte de la sensibilité et de linnocence jouée en dernier recours sleep.gif

Non et puis je pense que Coin est assez grand pour lire, comprendre et accepter les critiques quil lui sont adressées et de les interpreter pour lui meme comme bon lui semble.

On est dans un forum, on donne son avis ? Ben cest ce que jai fait, jallais pas jeter des fleurs parce que des gens ont deja fait des remarques négatives, on en est ou la, faire plaisir apres les remarques dépréciatives, bah voyons.

Enfin bon, sur ce, jai dit ce que javais a dire pour ma part sur ce sujet, pas la peine de s'étaler plus smile.gif Mais jai compris ce que tu voulais dire Quineths' .

A bon entendeur happy.gif
COiNIIIP
je vous comprends.. c'est chiant de 'citer' pleins de gens.. alors, je reponds en vrac..

jte comprends seraph' ... t'inquietes pas...

merci kawada ... biggrin.gif

si je voles.. c'est que j'essaye de le faire, quand j'y arrive, j'en profite 5 minutes avant de me ramasser contre un mur que je croyais deja avoir depassé ...
quand on va trop vite, on fait des conneries ... biggrin.gif biggrin.gif

tout ca, j'en rigole (les dents en morceaux sur du crepis, mais bon .. biggrin.gif )

et puis, ca me fait surtout marrer de frapper ou ca fait mal ..

rapport aux noir SOUS les yeux .... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ne vous braquez pas, parce que moi, je en le fais pas, en tout cas ....

demandez a kawada .. c'est le seul qui apres avoir 'essuyé' mes sarcasmes.. a bien voulu suivre 'l'affaire' pour arriver a quelque chose de possiblement constructif ....
lui, il comprendra, et ca suffira bien ..

je vais manger, a +
biggrin.gif
Drakan
Loul

Pas besoin d'abonder dans ton sens pour etre constructif...nééé

Ce que je constate, c'est que ton post fait plus debat d'idées qu'expo d'illus... laugh.gif

Moi non plus je ne me maquille pas...je n'ai pas de pics partout...Mais bon, je ne fais pas de reflexions la dessus ! ...
Pour la petite affaire, je n'avais aps vu tes posts precedents ici...Mais j'avais bien grillé que t'etais un agitateur...V'la le mec il aime foutre la merde lol ! biggrin.gif ...Agitateur ! ...non mais... Tu ne baisses jamais la garde tchhh... Il faut savoir faire des concessions ou bientot tu seras tel Frodo poursuivi par les hordes demoniaques avec ton seul ami Sam ( ici ...il porte un autre nom ) ...

Ok ok...j'exagere, mais ca m'amusait de faire une petite digression Tolkienienne ...

Pour ma part, je suis etranger a l'affaire, et mes tentatives discretes de resolution du conflit international qui se trame ici, ayant echoué...je prefere lire et profiter du spectacle ...

Autrement : dis COiNIIIP tu ne voudrais pas poster des dessins...ou des trucs ( quite a balancer des WIP ) ?
COiNIIIP
c'est que je vais commencer a en apprecier quelques-uns, dites-moi .. au final ... wink.gif
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
si, jvais mettre quelques images.. mais j'ai pas de nouveautés, pour l'instant (pour ceux qui ont fouillé mon forum ...

puisque je bosse sur des storyboards, et des textes, pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles images...

mais,
des vidéos d'animation:

parce que la dessus, j'aimerai bien vos avis ....
merci

mais bientot, oui, je vais mettre en ligne plusierus photos de mon JAPAN tour...
faudrait juste que je me donne du temps pour faire la page web.. ce qui ne devrait tarder.... biggrin.gif
Helldiablo
Bon je pense pas avoir donné mon avis, pour les créations j'aime pas du tout, soit cela fait trop fouillis/torturé soit je ne fais qu'y voir une série d'effet de photoshop superposés les uns aux autres wink.gif
D'ailleur en parlant de photoshop je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas t'essayer a d'autre style en utilisant photoshop pour faire des choses Comme ceci qui est totalement fait sous photoshop aussi, il y a d'ailleurs bien d'autre style dans photoshop.
D'ailleur je crois que c'est la premiere fois que je vois un artiste caser aussi souvent le mot "professionnel" dans ses phrases, et avoir aussi peu de tolérance envers les autres du coup j'aurais tendance a te conseiller d'apprendre l'humilité et la tolérance maitnenant que tu maitrise photoshop
COiNIIIP
pourquoi je ne m'essaye pas dans des styles 'comme ce qu'il y a dans le lien ??

parce que l'illustration, c'est pas mon truc, il y a des gens qui le font tres bien
(c'est tres bien fait, dans cette gallerie, meme si je n'aime pas beaucoup ce genre d'images)
et l'illustration, c'est pas mon truc, et j'adore cette sensation de fouilli/torture mentale ...

mais oui, la superposition, ca je travaille la dessus depuis un bon moment, et je suis loin d'avoir fait le tour de la question ... alors je continue ....

biggrin.gif

ah oui, photoshop n'est pas un cahier de style, avec lequel on appuit sur un bouton pour faire des effets ..... d'ailleurs, je n'utilise pas grandement d'effets, sur photoshop ...

je travaille mes textures d'aerographe (les textures de bases, souvent.. d'ailleurs), et, a part quelques lueures.. c'est tout ...
ah oui, le seul effet que j'ai utilisé, c'est les trames de demi-teintes ...
tout le reste n'est que de la peinture, des modes de fusions, du travail sur la couleur ...

bon, je vais pas tout dire ce que j'ai fait avec mon toshop pendant la derniere année, mais voila, je n'utilise pas vraiment la liste d'effets .... mieux vaut se les creer, ses effets .....

voila ce que donne, aussi, la version serigraphie d'une de mes images photoshop..
c'est la premiere fois que je fais ca, et je trouve que ca rend bien..
voila ce que je recherche, le melange de ces trames....
le faire 'a la main' est completement different, et c'est tres interessant de voir comment reproduire ce genre de choses avec de la matiere....
Cess
QUOTE(Helldiablo @ Nov 15 2005, 13:35)
Bon je pense pas avoir donné mon avis, pour les créations j'aime pas du tout, soit cela fait trop fouillis/torturé soit je ne fais qu'y voir une série d'effet de photoshop superposés les uns aux autres  wink.gif
D'ailleur en parlant de photoshop je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas t'essayer a d'autre style en utilisant photoshop pour faire des choses Comme ceci qui est totalement fait sous photoshop aussi, il y a d'ailleurs bien d'autre style dans photoshop.

*

Alors là tu me sidère blink.gif blink.gif blink.gif

bon j'ai meme pas lu la réponse de Coin!!!p mais attend, faut pas tout mélanger!
Il a eu des reactions et des phrases trés déplacées mais ce qu'il décide de faire avec photoshop ça tiens qu'a lui!!
C'est completement hallucinant de dire à quelqu'un ce genre de chose! On dirait que tu lui reproche de pas faire un certain art! Mais en quoi c'est à toi de dire ce qu'il doit faire??? blink.gif
C'est quand même hyper gonflé je trouve!!

C'est comme si tu disai à eths: non mais attendez, je vois pas pourquoi vous faites pas de la varietoch avec vos instru?!! c'est pourtant possible!
karo
je pense pareil

Vous commencez a abuser là, dire une fois ce qu'on pense OK mais en faire des pages ca devient du HS.
Tant pis pour ma réputation (mdr) mais j'alerte les modos.

peut-etre que CHACUN pourra mettre ce qu'il veut sans se faire allumer sur des pages.
NeoKain
Au risque de vous surprendre j'aime bien son travail !!!
C'est un style particulier mais bon un Picasso ne plaît pas à tous le monde comme on dit donc voila désolé si j'ai été virulent mais en aucun cas je n'ai critiquer ses oeuvres seulement sa façon de traiter les autres oeuvres... mellow.gif

Maitenant je penses que chacun doit prendre ses responsabilitées et stopper de gangrèner ce beau forum.

Chacun poste ce qu'il a envie et les critiques doivent être constructives sans pour autant descendre moralement la personne visé MEME si c'est du second degrès !!!

Sur ce je vous laisse en espérant que mon message sera entendu et compris.

Peace & Love biggrin.gif
Cess
QUOTE(NeoKain @ Nov 15 2005, 16:36)
Au risque de vous surprendre j'aime bien son travail !!!
*

ça n'a rien de surprenant, moi j'ai jamais juger ces oeuvres, je n'ai pas le bagage pour!
Les photos que j'ai vu vite fait sur son site m'ont pas deplu!
m'enfin l'art c'est hyper subjectif, tu ne me surprend pas du tout en aimant quand meme!

M'enfin comme là dit quinethsence, faut savoir s'arreter
Manu
Ca va les gens c'est fini, encore une fois, je vais me voir dans l'obligation de supprimer les prochains HS et propos sujets à polémique.

Alors pour reprendre 2-3 choses :

COIIIP : essaye à l'avenir de faire attention à tes propos sur le forum sinon on va finir par s'en mêler parce qu'a chaque fois ça part en live. Celà dit, je t'ai trouvé plus zen et relax sur tes dernières réponses et je trouve ça bien.
En ce qui concerne les photos de la première pages, tu as dit successivement : "ça met 3 plombs à uploader" et "j'ai pas que ça à foutre de réduire les images pour les mettre ici" (c'est pas les termes exacts mais c'était les idées). Et bien si tu fais l'effort de réduire tes images avant de les mettre ici, non seulement tu rendra service au forum et aux forumeurs, mais avant tout à toi même puisque tu réduira ton temps d'upload (et me dis pas que réduire l'image te fera pas gagner de temps, c'est trop vite fait)

Tous les autres : ben vous avez vu ce qui est noté en haut du message...
Drakan
Baaaaah...

Pour repondre aux videos postées par COIIINP ... La chambre, c'est trop space pour moi... tongue.gif

Par contre le bébé suicidaire, j'adhere totalement au concept ! ...j'adore l'univers ! wink.gif

Drakan, mangeur de bébés...
Cess
QUOTE(kornantes @ Nov 15 2005, 18:19)
Ca va les gens c'est fini, encore une fois, je vais me voir dans l'obligation de supprimer les prochains HS et propos sujets à polémique.

*

Manu, tout ce qui précede ce message n'est pas HS, faut pas exagérér! <On parle photoshop, jugement d'art! c'est ce qu'il nous demande! Donc si on peut pas à epien extrapoler un sujet sans que ça passe pour du HS on est pas sorti de l'auberge! smile.gif

Aprés tout le debat entre mali et karo ouai c'est completement HS et franchement, ça va vous paraitre bizarre mais je suis d'accord avec karo! bref...
Manu
Cess > y'a 50% de HS dans les posts avant ça...

Mali et Karo ont 48 heures pour méditer, je veux bien être gentil, mais quand je dis "STOP" c'est "STOP" point barre, et je veux surtout pas de règlement de comptes sur le forum.

A bons entendeurs...
COiNIIIP
bon voila, treves de conneries ....

les photos du JAPAN tour sont en ligne, dans une nouvelle rubrique de mon site, et une nouvelle gallerie pour le forum ...

je vous mets directement le lien vers la galerie sur le forum...

voila..
elle est aussi sur le site, donc, mais il y a tellement de gens avec des modems, que vous aures plus vite fait d'aller directement sur la galerie du forum ...

voila, pour Kornantes...
mettre des petites images, en plus des grand fonds d'ecran, pour rediriger sur ces meme fonds d'ecran.. je ne le ferais pas, desolé.. mais de toutes facons, c'est dans la page 1 ... et puis, si ca continue a bouger autant, ici, on aura vite fait de plus la trouver, cette page 1 biggrin.gif biggrin.gif

voila, sinon, merci pour le gentil avis sur les vidéos...
personne n'a parlé de la serigraphie, (avec des images taillés pile-poil dans la largeur, a quelques pixels pres .. chez moi, en tout cas wink.gif )
tout s'est enfui vers les profondeurs de la page 2 ....
a bon entendeur..
biggrin.gif
guilleths
QUOTE(COiNIIIP @ Nov 15 2005, 23:00)
bon voila, treves de conneries ....

les photos du JAPAN tour sont en ligne, dans une nouvelle rubrique de mon site, et une nouvelle gallerie pour le forum ...

je vous mets directement le lien vers la galerie sur le forum...

voila..
elle est aussi sur le site, donc, mais il y a tellement de gens avec des modems, que vous aures plus vite fait d'aller directement sur la galerie du forum ...
voila, pour Kornantes...
mettre des petites images, en plus des grand fonds d'ecran, pour rediriger sur ces meme fonds d'ecran.. je ne le ferais pas, desolé.. mais de toutes facons, c'est dans la page 1 ...  et puis, si ca continue a bouger autant, ici, on aura vite fait de plus la trouver, cette page 1  biggrin.gif  biggrin.gif

voila, sinon, merci pour le gentil avis sur les vidéos...
personne n'a parlé de la serigraphie, (avec des images taillés pile-poil dans la largeur, a quelques pixels pres .. chez moi, en tout cas  wink.gif  )
tout s'est enfui vers les profondeurs de la page 2 ....
a bon entendeur..
biggrin.gif
*

juste s'il te plait la prochaine fois met simplement un lien (ce que je viens de faire tout simplement sur ton 1er message) plutôt que mettre des images de cette taille et surtout ne dis plus que tu t'en fous car nous non !
COiNIIIP
...et ces photos du Japon, alors ???? biggrin.gif
Helldiablo
QUOTE(COiNIIIP @ Nov 16 2005, 17:39)
...et ces photos du Japon, alors ????  biggrin.gif
*

Je préfère de loin ces photos a ce que tu avais montré précédement , enfin c'est vraiment une question de gouts je pense tongue.gif
COiNIIIP
nan, c'est pas qu'une question de gout, c'est vrai, elles sont moins BIEN
.. et moins jolie (ca, c'est subjectif) ....
la prochaine fois au japon, je ferai mieux wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.