Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Quelle chanson voulez-vous voir ou revoir en live?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quelle chanson voulez-vous voir ou revoir en live?
eths.net forum > eths > Concerts
Pages: 1, 2
KosoWar
Les z’amis une idée de topic s’est illuminée dans mon esprit toute à l’heure en punaisant la set-list de Tournefeuille dans ma chambre à la caserne…

Voilà cette playlist :

MELENA
LA CHAIR
POURQUOI
CRUCIFERE
DES CENDRES
DETRUIS MOI
FRUIT DES ANGES
VOLEE
DEVORE
OO
A LA DROITE
JE VOUS HAIS
HASTUR
SAMANTHA
H. BONS
AILLEURS
SIMIESQUE

Bon, étant donné que nous avons eu droit une petite impro d’AUTOPSIE… Ca m’a donné une idée : Quelle chanson qui ne figure pas sur cette set-list voudriez-vous voir ou revoir en live ?

C’est sûr qu’il n’y en a pas 36, mais la question vaut le coup d’être posée à mon avis.

Je sais que des chansons telles que : Le projet humain, Des hommes bons et Le mâle reviennent et s’en vont au grès des dates…

Il reste donc : Spasme, Rien à dire, Autopsie, Animadversion, Entends tu les pas, Septum lucidum, L’instant sourd, Elle s’endort…

Pour ma part je verrais bien AUTOPSIE… En entier !

J’aimerais votre avis sur la question, merci ! wink.gif

F1sh
Ma foi c'est pas une mauvaise question smile.gif

Pour ma part je choisirais Animadversion. L'entendre en live à Paris, c'était mémorable, j'ai ressenti comme un méchant frisson me parcourant l'échine, c'était bien sympa rolleyes.gif
Mu*
Elle s'endort
Quinethssence
Animadversion sans hésitations : c'est ma chanson préférée!!! smile.gif
Cess
l'instant sourd ça me gaverai bien moi (ceci est un avis perso)

bon sinon ben comme l'auteur de ce sujet viens me démarcher sur msn pour que je participe à son topic je vais participer...

allez va pour septum lucidum... mais moi tant que y a méléna ça me va
Eugy
Sans hésitations Animadversion,et un petit Entends tu les pas ne seraient pas de refus!

Bonne idée ce topic! wink.gif
Astrid
La chanson ke je voudrais voir, sans hésitations: Spasme ! happy.gif

Et dans celles ke je voudrais revoir, jdirais Entends-tu les pas (ki était vraiment bien sympa en intro, lors du Samantha tour.. tongue.gif ) Animadversion et Anonyme.
juju
Alors pour moi sa serai Le projet humain Elle s'endort et animadversion
Bestrafer
Spasme, Rien à dire, Autopsie, Animadversion, Entends tu les pas, Septum lucidum, L’instant sourd, Elle s’endort…

Pour ma part je verrais bien AUTOPSIE… En entier

là je suis tout à fait d'accord avec toi...
pour moi:

/!\ NE SURTOUT PAS ENLEVER "LA CHAIR ET LE SANG" /!\

et en fait j'aimerais qu'ils jouent toute les autres......
mais à choisir une seule je dirais "Autopsie"
bout
sur 2.5 concerts, je n'ai pas eu la chance LA chanson que je voulais voir: simiesque sad.gif
et je rejouterais bien un petit animadversion
The crow
Le projet humain et animadversion rolleyes.gif
KosoWar
QUOTE(Cessouille @ Nov 9 2005, 21:01)
bon sinon ben comme l'auteur de ce sujet viens me démarcher sur msn pour que je participe à son topic je vais participer...
*

BALANCE! laugh.gif

QUOTE(Astrid @ Nov 9 2005, 21:12)
La chanson ke je voudrais voir, sans hésitations: Spasme ! happy.gif
*

Ouais, c'est clair que celle ci aussi je la verrai bien! wink.gif
debbie
Bah en fait, j'ai toutes envies de les entendrent au moins 1 fois en live biggrin.gif

mais disons que pour en choisir quelques unes qui me tiennent à coeur, je dirais:

* Animadversion
* Entends-tu
* Elle s'endort

voila wink.gif
Ouille
spasme
bien qu'elle ne soit pas sitée
KosoWar
QUOTE(Inarticulomortis @ Nov 9 2005, 20:36)
Il reste donc : Spasme, Rien à dire, Autopsie, Animadversion, Entends tu les pas, Septum lucidum, L’instant sourd, Elle s’endort…
*

FILES DANS TA CHAMBRE!!!!!!!

Si y'a Spasme et en plus on dit plus bas (avec Astrid je crois) que ça le ferait bien! wink.gif
disaster
moi j'aurais grave vu : animadversion heureseument que j'ai un live de ce titre !! smile.gif
NoZ PaGaN
jdirais Spasme aussi pis autopsie smile.gif
karo
Elle s'endort et Anonyme
Lighting
Mais c'est la SetList de Clermont ça... =]

Je dirai Elle s'endort...
Isen
Moi je dirais "L'instant Sourd", mais bon je sais pas si c'est possible ça ... alors "Elle s'endort "!!! ^^
luliberine
Animadversion et Encore qu'ils n'ont pas jouer à Strasbourg, ça manque !
Il me semble qu'ils les avaient joué a Colmar en janvier 2003.
alwaysgothik
srtt ne jamais supprimer ailleurs c ici merci!!!!

sinon ya elle s'endort
A ChiLd Of KoRn
Moi je dirais Entends-tu les pas ou Autopsie. C'est vrai que l'impro à Tournefeuille m'a fait bien plaisir smile.gif biggrin.gif ...
A ChiLd Of KoRn
Animadversion aussi ça pourrait grave le faire
MaLiCia
je voudrais réentendre-revoir le groupe jouer Animadversion (j'espère qu'ils la joueront à Lille !!)
Bestrafer
J'avais cru lire dans quelquepart que si ils ne jouaient pas certaines chansons il y avait une raison (Animadversion par exemple)

mais je ne m'avancerais pas plus que ca.....
Bestrafer
désolé je voulais faire un édit pour me corriger.....
Psychogirl
pour ma part ce serait spasme, entends tu les pas, animadversion. ces vraiment des titres que j'aimerais voir en live!!!
voili
guilleths
QUOTE(Bestrafer @ Nov 22 2005, 22:40)
J'avais cru lire dans quelquepart  que si ils ne jouaient pas certaines chansons il y avait une raison (Animadversion par exemple)

*

Animadversion ne sera plus joué pendant un moment pour des raisons personnelles...
TheFaLLenAnGeL
QUOTE(guilleths @ Nov 23 2005, 13:13)
Animadversion ne sera plus joué pendant un moment pour des raisons personnelles...
*

Mouarf sad.gif

C'était celle la que je voudrais voir en live..

J''espère que vous allez la rejouer smile.gif
KosoWar
Gui t'auras qu'a prévenir quans ça sera le moment...

Que je resorte mon vieux t-shirt ANIMAD POWER! wink.gif
metal pierrot
Pour moi se serait elle s'endort et linstant sourd car ce morceau est bien gloque. Et j'aime bien les passages ou ça dit "vampire psychique"
nina
pour ma part animadversion!!! je la kif bien tongue.gif
gocou69160
moi MELENA
^^
Quinethssence
QUOTE(gocou69160 @ Nov 23 2005, 20:53)
moi MELENA
^^
*

Heureusement que c'est une chanson qui n'est pas dans le set ein!!!! biggrin.gif
KosoWar
QUOTE(nina @ Nov 23 2005, 20:40)
pour ma part animadversion!!! je la kif bien tongue.gif
*

QUOTE(gocou69160 @ Nov 23 2005, 20:53)
moi MELENA
^^
*

laugh.gif
ptitange
animadversion
KosoWar
QUOTE(guilleths @ Nov 23 2005, 13:13)
*

Désolé miss... mellow.gif
lomeki
pour moi sa seré autopsie, pourquoi, encore, et celle que ta cité au debut.
luliberine
QUOTE(Bestrafer @ Nov 22 2005, 22:40)
J'avais cru lire dans quelquepart  que si ils ne jouaient pas certaines chansons il y avait une raison (Animadversion par exemple)

*

oh gosh, tu peux pas imaginer comme ça m'attriste. Elle fait partie de mes préférées.
Quinethssence
QUOTE(lomeki @ Nov 24 2005, 18:23)
et celle que ta cité au debut.
*

C'est a dire???? blink.gif
Si c'est Animadversion,ce n'est meme pas la peine d'y songer ohmy.gif
PuppeDerVerzweiflung
J'aimerais bien revoir en live ( sisi ! ) " AnimadVersion " =)
Je la trouves magnifique cette chanson !
J'l'ai jamais vu en live malheureusement ='( hormis sur ordi :x
ethseuzzz
"Animadversion" sans hésiter !
Mais ils ne pourront pas faire venir les violoncelles.çà ne fera pas le même effet mais quand même! tongue.gif
KosoWar
Tiens, je verrais bien la reprise de FFF "Morphée" qu'ils avaient fait à la radio.

Par contre je suppose que pour les droits ça doit poser problème...

En tous cas ce morceau étant bien sympa, je l'ai trouvé même meilleur que l'original! smile.gif
disaster
quand j'ai dit la chanson que je voulais voir en liv j'ai fort hesiter avec simiesque au lieu de animadversion,
et ils l'ont fait a lille.
franchement rien a dire "simiesque" sur scene ca herisse les poils de culs!
4eths
Moi je voudrais revoir Méléna, je l'adore mais je me souviens plus ce que ça donne en live! Mais c'est surtout Samantha que j'attends avec impatience!!!!
KosoWar
Je me demande bien s'il va y avoir quelques surprises dans les sets du CORIACE TOUR! smile.gif

J'espère en tous cas! wink.gif
debbie
QUOTE(Inarticulomortis @ Dec 16 2005, 17:11)
Tiens, je verrais bien la reprise de FFF "Morphée" qu'ils avaient fait à la radio.

Par contre je suppose que pour les droits ça doit poser problème...

En tous cas ce morceau étant bien sympa, je l'ai trouvé même meilleur que l'original!  smile.gif
*

Parreil, j'ai trop adoré leur version de cette chanson, ca serais le pied de la voir en live, mais je crois qu'il ne faut point rêver tongue.gif

D'ailleurs si tu l'as , je t'invite vivement à me l'a passée!
Enfin si tu veux bien biggrin.gif
KosoWar
QUOTE(debbie @ Jan 27 2006, 10:22)
Parreil, j'ai trop adoré leur version de cette chanson, ca serais le pied de la voir en live, mais je crois qu'il ne faut point rêver  tongue.gif

D'ailleurs si tu l'as , je t'invite vivement à me l'a passée!
Enfin si tu veux bien biggrin.gif
*

Pas de problème faut juste que je sois chez moi! Donc le week end wink.gif

Au sujet de cette chanson j'aimerai savoir ce qu'en pense le groupe...

Guillaume?
metallya
laugh.gif pour ma par je diré " l'instant sourd" car je c po si vou penC la meme chose ke moi mé lé parol el tu !!! " j'ai tranché la tete de lavorteuse elle était si malheureuse" lol laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.