C UN GROUPE DE METAL HADCORE DE PARIS QUI ONT DEJA JOUER PLUSIEURS FOIS AVEC ETHS A PARIS. ILS ONT AUSSI JOUER AVEC DES GROUPES COMME GOJIRA,NOSTROMO,WATCHA,INSIDE CONFLICT,25 TA LIFE,DAGOBA ET PLEINS D AUTRES!!!
LEUR SITE www.the-arrs.com
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES!!
vulture
Nov 9 2005, 20:58
haha, faut se calmer sur la majuscule hein

j'ai failli faire leur site haha, mais ai eu des problèmes de disponibilité à cause des cours.
enfin, c'est fort chouette ce qu'ils font.
ethnosgojirien
Nov 9 2005, 21:12
C clair que c bien sympa ce qu'il font moi j'aime bien
très bon groupe qui rend très bien sur scène
The crow
Nov 9 2005, 22:43
C' est un groupe terrible the arrs

un de mes preferes
the arrs c'est du bon:wub:, dommage que la publique devienne euh sans commentaires...
mhate7
Nov 10 2005, 14:40
très bon groupe, bon set live et bon esprit , vu 4 fois en concerts
willyisaheadbanger
Nov 10 2005, 19:11
Vu de nombreuses fois ( 5 ou 6 si je ne m'abuse ). Des bêtes de scènes, un premier album qui pète tout. Des membres sympa et qui se prennent vraiment pas la tête. Et enfin des prestations live qui envoient à mort. La guerre dans le pit et tjs un très bon esprit.
En effet on peut regrettez que le public se "métalise" (c'est pas une critique mais un constat ) mais bon ça reste un groupe que j'irai revoir avec plaisir.
Très bon groupe à mon gout j'irais bien les revoir et l'album est vraiment bien en tout cas
y en a qui ont acheter l album ici???il est vraiment bien?
The crow
Nov 11 2005, 11:53
Bien non

terrible oui
mais apres c' est chacun c' est gout evidemment
Manumal
Nov 11 2005, 13:20
The A.R.R.S perso j'écoute l'album tous les jours c'est un truc qui va bien pour mosher tranquille dans sa chambre !
En live c'est monstrueux ,je l'ai ai vu qu'une fois mais j'men rappelle !
A mon avis c'est le groupe qui va monter monter monter en france sa c'est sur ,par leur zique hardcore metal qui tue tout,des lyrics excélentes(ya qu'à voir ma sign),ya pas vraiment de concurence dans ce secteur hardcore/metal ,des lives dont tout le monde se rappelle etc.
Par contre j'espère vraiment que leur succès ne va pas les tourner vers une zique plus accecible mais je ne pense pas !
FiStEuR / Schmaïluss
Nov 11 2005, 13:40
je les avait vus a l'elysee-montmartre en premiere partie de eths et c'était violent, je e suis un peu éloigné de la fosse
ils passent bientot a mulhouse je me tate encore pour aller les voir
"the ARRS te déchirent le arsch elsass tour 2005"
A propos de The Arrs, ils cherchent des dates dans l'Ouest, donc si à tout hasard vous avez des plans concerts, n'hesitez pas à les contacter !
Manumal
Nov 11 2005, 16:12
ils passent bientot a mulhouse je me tate encore pour aller les voir
"the ARRS te déchirent le arsch elsass tour 2005" eths.gif
Waip je l'ai ai vu en octobre au molodoi et sa avais tout tuer sa me donne envie de les revoir ,faut que je vois niveau déplacement et date si sa peu le faire
The crow
Nov 12 2005, 01:15
Je les ai vu en belgique au mois de juillet avec l' esprit du clan et il y avait presque personne j' ai pas très bien compris
Faut qu' il revienne dans le nord ou belgique
Manumal
Nov 12 2005, 01:31
Moi yavais pas grand monde mais c'est parceque yavai des premières partie que personne connai ,lEDC c'est quand meme un gros groupe je trouve ,mais les concert HxC en france ya quand meme pas mal moin de monde que metal ,j'ai vu As We Fight en date unique en france à strasbourg en octobre , une centaine de personne pas plus ,pareil pr The Arrs,même un peu moin bon à cela s'ajoute que la salle est indépendantes et n'a pas de super promo...
Astrid
Nov 12 2005, 11:50
QUOTE(mhate7 @ Nov 10 2005, 13:40)
très bon groupe, bon set live et bon esprit
Jsuis d'accord !
Jpourrais pas dire combien de fois jles ai vu en live, mais la 1ère fois ca devait etre en 2001 ou 2002..

donc ca remonte.. lol
QUOTE(prout @ Nov 11 2005, 10:17)
y en a qui ont acheter l album ici???il est vraiment bien?
L'album est sympa mais un peu court malheureusement..
X-VISION
Nov 12 2005, 13:19
L'album est exellent je le conseille a tout le monde c'est vraiment un groupe prometteur
J ai enfin acheté le cd de THE ARRS et ...woaw ca envoie du petit bois!!!!! Y en a t il du forum qui l ont acheté et qu en pensent ils?
Manumal
Nov 16 2005, 23:44
Bien sûr,ben pour moi un des album de la rentrée depuis que je l'ai je peu pas m'empécher de mosher ds ma chambre c telement bon !Et puis des lyrics qui tuent
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.