Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Concert Moby Strasbourg 13.11
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concert Moby Strasbourg 13.11
eths.net forum > Global > La boîte à musique
luliberine
Y a t-il des gens du forum qui y seront ?

smile.gif
Manu
replaçage en section musique wink.gif
Bestrafer
J'ai d'autres trucs de prévus

donc pour le Bestraf c'est déjà une fois non....

à une autre fois wink.gif
Manumal
Ben perso j'ai rien prévu mais je m'abstiendrais de venir parce que je trouve sa trop hardcore moby tongue.gif
luliberine
QUOTE(Manumal @ Nov 9 2005, 17:47)
Ben perso j'ai rien prévu mais je m'abstiendrais de venir parce que je trouve sa trop hardcore moby tongue.gif
*

rah il faut être éccléctique dans la vie !
Quinethssence
QUOTE(Manumal @ Nov 9 2005, 17:47)
*

Mais tu sais qu'il n'y a pas que le métal ou death ou que sais-je dans la vie : la musique ne s'arréte pas aux groupes ou au style que tu affectionnes!!!

Tu ne vas peut etre pas aimer Mozart mais tu m'excuse c'esT tout de meme un des plus grands musiciens de l'humanité!

Alors oui Moby ce n'est pas du métal et alors???Certaines personnes ouvertes d'esprit aiment aussi autre chose que le métal : ce n'ets pas parce que tu écoute du Moby que t'es un naze!!! wink.gif
(regardez je connais une certaine personne de ce forum qui écoutes bien du Hilary Duff....ce n'est pas moi mais bon pour éviter toute rprésailles,je m'abstiendrais de citer cette personne biggrin.gif unsure.gif )
Mu*
déjà vu aux eurockéennes...bof bof en live...
luliberine
QUOTE(Quinethssence @ Nov 13 2005, 00:22)
Mais tu sais qu'il n'y a pas que le métal ou death ou que sais-je dans la vie : la musique ne s'arréte pas aux groupes ou au style que tu affectionnes!!!

Tu ne vas peut etre pas aimer Mozart mais tu m'excuse c'esT tout de meme un des plus grands musiciens de l'humanité!

Alors oui Moby ce n'est pas du métal et alors???Certaines personnes ouvertes d'esprit aiment aussi autre chose que le métal : ce n'ets pas parce que tu écoute du Moby que t'es un naze!!! wink.gif
(regardez je connais une certaine personne de ce forum qui écoutes bien du Hilary Duff....ce n'est pas moi mais bon pour éviter toute rprésailles,je m'abstiendrais de citer cette personne biggrin.gif  unsure.gif )
*

wink.gif
debbie
mon Dieu non! tongue.gif

Je n'aime pas du tout
The crow
ça va perso j' aime bien meme si je n' écoute quasiment pas wink.gif
enfin quelques titres
luliberine
Oh my God, quelle étroiteths d'esprit nous pouvons rencontrer. C'est dommage.

Le concert était pourtant bien, très harmonieux.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.