Salut à tous,
Je vous écris car ça fait aujourd’hui 10 mois que Cédric (GanJakoRn) est en prison.
Et il attend de correspondre avec le plus de gens possible ! Alors, si vous le connaissez et que vous voulez correspondre avec lui, voici l'adresse :
HAINAUT Cédric
Etablissement pénitentiaire de Jamioulx
Rue Fr. Vandamme 172
6120 JAMIOULX
BelgiqueVoilà, ça lui fera plaisir si vous lui écrivez !!!
Et pour ceux qui ont la mémoire courte, j'organise chaque mois une cagnotte pour lui (par ce que la ou il est il n'a rien et que tout coûte très chère !!!)
Alors si vous voulez faire un petit geste, contactez moi : jay@muttcutts.com
Merci
JAY
Merci de donner son adresse

Je lui avais deja envoyé une lettre l'an dernier, par le biais d'une amie qui avait l'adresse.
Donc merci Jay
Merci pour l'adresse.
Meme pour ceux qui le connaissent pas c'est quelqu'un de très sociable, gentil, qui est également fan de eths.
Donc pourquoi pas lui écrire vous aussi ...
KosoWar
Nov 8 2005, 16:13
J'ai eu très peu de temps pour le connaitre...
Mais je me met à mon stylo...
Quelqu'un sait pour combien de temps il en a encore?
QUOTE(Inarticulomortis @ Nov 8 2005, 14:13)
J'ai eu très peu de temps pour le connaitre...
Mais je me met à mon stylo...
Quelqu'un sait pour combien de temps il en a encore?
Son jugement est prévu pour Juin 2006 apparemment.
KosoWar
Nov 8 2005, 16:21
QUOTE(karo @ Nov 8 2005, 15:18)
Son jugement est prévu pour Juin 2006 apparemment.

Pauvre vieux...
Pour la cagnotte on fait un truc à Vitrolles karo ou bien?
demonikal death
Nov 8 2005, 16:25
si c'est pas trop indiscret, que lui est il arrivé pour etre en prison ?
QUOTE(demonikal death @ Nov 8 2005, 15:25)
si c'est pas trop indiscret, que lui est il arrivé pour etre en prison ?
reprenez moi si je dis une bêtise les gens: il est accusé de meurtre alors qu'il s'agit d'un accident en réalité!
je n'ai pas eu le temps de le connaître mais j'en ai beaucoup entendu parler... d'un coté je me dis "pourquoi pas lui écrire, même si il me connait pas " et d'un autre je me dis "pourquoi lui écrire, il ne me connait pas"...
Pour l'histoire, sa coloc s'est jetée de leur balcon, et il a été accusé. Le pb est qu'il n'y a eu aucun témoin direct, et que c'est sa parole contre celle d'une personne qui "l'aurait vu de loin au balcon en pleine nuit..." Donc là il est en prison depuis des mois, en préventive!!! c'est assez hallucinant, espéront que la justice lui rendra raison. Mais bon en attendant il va faire encore plus de 6 mois pour rien...
Merci Jay de relancer encore une fois, je suis en vacances cette semaine, je vais essayer de prendre un moment pour lui réécrire.
MaliKoRn
Nov 8 2005, 18:49
Putain ça me refout des frissons dans le dos de lire ça .. même si je savais

Jsuis vraiment qu'une conne ça fait plus d'un mois que jdois lui écrire, et lui envoyer des photos comme il m'a demandé ..
Jay si on veut lui faire passer des trucs, c'est par sa mère c'est ça ? Faudra que tu me files son adresse via msn ..
En tout cas je ne l'oublie pas et espère refaire pleins de festivals et concerts avec lui.
mhate7
Nov 15 2005, 16:55
refais péter ton adresse perso par MP Jay
je l'ai paumé

bon pour ceux qui le savent pas le 21 décembre c'est l'anniv' de Ced et il va le passer en prison...
donc pour ceux qui le connaissent essayer de pas oublier cette date...
JE TIENDRAIS AU STAND A VITROLLES UNE CAGNOTTE POUR CED'
Les généreux forumeurs sont invités a passer me voir pour y déposer quelque sous, des ptits mots , tout ce que vous voudrez pour l'encourager.
Je ferais une feuille pour les "donateurs" afin qu'ils puissent avoir vos coordonnées, etc.
je tiens a dire que je le connaissais pas beaucoup et que moi aussi je suis une conne de pas lui écrire plus souvent, mais c'est quelqu'un de super gentil, complètement à l'écoute des gens quelq qu'ils soient.
Même si vous ne le connaissez pas, vous pouvez lui écrire ça lui fera plaisir c'est certain.
Bon c'est un peu blindé là-haut, mais j'épingle quelques temps, au moins d'ici le concert de Vitrolles.
edit : je me suis permis de toucher à la taille du texte de Karo ci-dessus, histoire que ça frappe bien les gens.
cyril_def
Nov 16 2005, 00:19
je suis choqué la j'avais meme pas vu
Dreena
Nov 16 2005, 22:33
je vais surement lui écrire malgré que je ne le connais pas et puis si je lui écrit je pourait le connaitre et vu qu'il a lair sympa je perd pas mon temp
Je le connaissais pas du tout mais je pense que je çà vaut la peine de lui écrire.Donc demain je vais prendre le temps de le faire.C'est vachement bien ce que tu fais Karo.
QUOTE(ethseuse0912 @ Nov 19 2005, 20:49)
Je le connaissais pas du tout mais je pense que je çà vaut la peine de lui écrire.Donc demain je vais prendre le temps de le faire.C'est vachement bien ce que tu fais Karo.

Merci mais c'est surtout a JAY qu'il faut dire ça. Il se démène comme un fou depuis que Cèd' est en prison.
J'en profites pour faire un bilan de la soirée et je dois dire que je suis dégoutée.
Le seul forumeurs qui ai donné quelque chose c'est Matt le Kosowar, hormis lui PERSONNE n'est passé.
Juste un pote qui a filé 10€, ce qui nous fait 10+10+20 que je rajoute : 40€..
Je suis décue.
Mais c'est un début.
Quinethssence
Nov 20 2005, 11:08
QUOTE(karo @ Nov 20 2005, 03:30)
Merci mais c'est surtout a JAY qu'il faut dire ça. Il se démène comme un fou depuis que Cèd' est en prison.
J'en profites pour faire un bilan de la soirée et je dois dire que je suis dégoutée.
Le seul forumeurs qui ai donné quelque chose c'est Matt le Kosowar, hormis lui PERSONNE n'est passé.
Je suis décue.
Mais c'est un début.

Erf c'est vrai que 40€ ce n'est vraiment pas beaucoup...
En meme temps peut etre qu'il n'y avait qu'une personne du forum, je ne sais pas du tout moi les dates cela me dépasse un peu étant donnée qu'elles sont trés rares par chez moi
Enfin bon j'éspère qu' a un autre concert les donneurs seront plus nombreux
MaliKoRn
Nov 20 2005, 12:20
Je suis décue.
Mais c'est un début.

Ben par rapport à ça je suis déçue aussi d'avoir oublié de filer de l'argent surtout que j'en avais pris exprès mais sur le moment ça m'est sorti de la tête. J'enverrai un chèque à la maman de Ced pour me rattraper.
Dreena
Nov 20 2005, 14:04
Je voulais savoir si ont écris la lettre directement a la prison ou faut que je demande a jay l'adresse de sa maman pour la lettre??
MaliKoRn
Nov 20 2005, 14:06
QUOTE(Dreena @ Nov 20 2005, 13:04)
Je voulais savoir si ont écris la lettre directement a la prison ou faut que je demande a jay l'adresse de sa maman pour la lettre?? L'adresse de l'établissement pénitenciaire est la bonne tu écris directement et il recevra ton courrier. (mais ton courrier sera ouvert et lu d'abord par les gardiens ..)
Dreena
Nov 20 2005, 14:10
ok ceci ne me derange pas qu'il ouvre mon courier ! je n'ai rien a me reprocher
Je suis décue.
Mais c'est un début.

Oui c'est vrai,c'est un oubli.D'ailleurs je suis allée sur le site de Mutt Cutts et j'ai bien aimé ce qu'ils font.Donc bravo aussi à Jay
Pour ce qui est des 40 euros,c'est assez peu mais y a un début à tout!
KosoWar
Nov 20 2005, 15:35
Moyen moins cette histoire...
Allez hop on se bouge là!!!
Dreena
Nov 20 2005, 18:25
j'ai fini d'écrire la lettre a l'instant je lui envoit demain ! Répond t'il au lettre ou il n'a pas le droit?
MaliKoRn
Nov 20 2005, 19:34
Il répond mais il paye les timbres. D'ailleurs jme demandais par rapport à ça, est-ce que nous on peut lui filer des timbres pour qu'il nous réponde ? (ou les gardiens les gardent pour eux .. ?)
Quinethssence
Nov 20 2005, 20:01
QUOTE(MaliKoRn @ Nov 20 2005, 18:34)
Il répond mais il paye les timbres. D'ailleurs jme demandais par rapport à ça, est-ce que nous on peut lui filer des timbres pour qu'il nous réponde ? (ou les gardiens les gardent pour eux .. ?)
Je pense (et j'ose éspérer) que les détenus les recoivent, je ne vois pas enq uoi ils ne pourraient pas les recevoir!Par contre,c'est clair que certains gardiens ne doivent pas etre d'une honneteté sans faille (je ne généralise pas du tout,je dis juste que certains peuvent etes tentés!)...Donc je pense que l'on peut en mettre un mais a confirmer quand meme
Dreena
Nov 20 2005, 20:03
ok je vais en mettre un dans la lettre ou cas ou il voudrais me répondre
HOP quelques précisions.
Ne joignez RIEN a vos lettres, si ce n'est des photos ou images diverses.
Comme l'a justement dit Mali le courries est lu, mais je ne sais pas pour les timbres. Ca m'étonnerait pas qu'ils disparaissent
Pour ce qui est de mon adresse hum, non ça ira, mais par contre JAY récolte très régulièrement des cagnottes, vous pouvez voir ça avec lui.
MALI > n'envoie pas de chèque la mère de Cèd' doit payer pour les encaisser. Elle n'a jamais encaissé le mien, ca valait pas le coup.
Faut prendre le risque d'envoyer du liquide.
mhate7
Nov 23 2005, 16:15
vous pouvez envoyé aussi des cd audio ou des jeux psx et ps2 à Ced ( des originaux )
ça l'occupera jusqu'à la date du procès...
pour cela adressez vous à Jay
Quinethssence
Nov 23 2005, 16:17
QUOTE(karo @ Nov 23 2005, 15:03)
HOP quelques précisions.
Ne joignez RIEN a vos lettres, si ce n'est des photos ou images diverses.
Comme l'a justement dit Mali le courries est lu, mais je ne sais pas pour les timbres. Ca m'étonnerait pas qu'ils disparaissent
Pour ce qui est de mon adresse hum, non ça ira, mais par contre JAY récolte très régulièrement des cagnottes, vous pouvez voir ça avec lui.
MALI > n'envoie pas de chèque la mère de Cèd' doit payer pour les encaisser. Elle n'a jamais encaissé le mien, ca valait pas le coup.
Faut prendre le risque d'envoyer du liquide.
Ok merci je en savais pas pour les timbres
Dreena
Nov 23 2005, 23:06
j'ai de la chance que je lui ai pas envoyer parce que je voulais lui adresser des photo de moi et je l'ai ai eu qu'aujourduit donc pas de timbre oki!!!
Le Doc
Nov 24 2005, 11:54
Alors ....
je vais répondre unpeut à tout le monde ...
Pour les timbres ... vous pouvez lui envoyez, mais précisez le nombre de timbre dans votre courrier (comme ca, il n'y a pas de vol).
Pour les jeux PS2, PS1, les DVD, CD, etc ...
vous envoyer tout à cette adresse :
ELAUT Jérôme
Rue de la Résistance 12 J
B-5544 Heer Agimont
BelgiquePour la cagnotte je vais vous donnez le n° de comte ou verser l'argent :
Pour la Belgique :
360-0295556-03Pour la France :
Iban : BE21 3600 2955 5603
Bic : BBRUBEBBAu nom de :
ELAUT Jérôme
Rue de la Résistance 12 J
B-5544 Heer AgimontVous mettez en communication :
POUR GANJAKORNVoilà ... si vous avez d'autre question, mon e-mail est : jay@muttcutts.com
Et même si vous n'êtes pas croiyant, prier avec pour Cédric ... il en a bien besoin. Surtout en cette fin d'année

Vous m'avez compris ...
JAY
bon... jour a tous, j'avais juste envie de m'inscrire pour ced
(certains me connaissent d'autres pas, je suis une amie de ced depis presque 2 ans... deja 10 mois sans lui)
je veux pas reagir sur l'histoire j'ai mon propre avis
juste vous dire que ced a besoin de vous (merci a jay au passage) vous le connaissez vous le connaissez pas ecrivez lui, il a des fois un peu peur qu'on l'oublie (sacré cedinou va)
perso je lui envoies tjs un tas de photos (concert eths photo avec candice demandée especially for ced, photos de koRn, de la tournée cok au lux, des photos avec ma mali, etc...)
il repond qd il peut mais il le fait... par contre je savais pas qu'on lisait vraiment le courrier... on a du se foutre de moi plus d'une fois là-bas : |
bref, j'avais juste envie de reagir tellement j'en bave ds mon pti coeur depuis 10 mois
tellement je me bats pr aller le voir, c'est dur et je m'arreterai pas là
tellement ya meme pas un emoticon qui represente tout ca...
on a prevu un tit cadeau d'annif pour lui avec mali (non pas nous 2 en strings... ca lui ferait bien plaisir dommage...)
sais pu qui a dit... mais c'est clair ca va etre une sale periode cette fin d'année.
wala j'ai fini mon boudin... pardon a tous
line :'/
debbie
Nov 25 2005, 16:42
QUOTE(linn @ Nov 24 2005, 20:38)
on a prevu un tit cadeau d'annif pour lui avec mali (non pas nous 2 en strings... ca lui ferait bien plaisir dommage...)
le 21 Décembre si je ne me trompe...
MaliKoRn
Nov 25 2005, 17:05
Non tu te trompes pas
Le Doc
Nov 28 2005, 10:11
Allez, faites un bon geste pour Noël !!!
Je suis sure que vous avez des DVD que vous ne regardez pas, ou des Cd que vous n'écoutez plus !
Faites un bon geste pour mon amis Cédric qui va passer Noël et le Nouvel An en prison entre ses 4 murs ...
Et si vous n'avez pas de DVD ou de Cd, envoyez un petit virement électronique ...
5 €, 10 € ... c'est pas grand chose ... mais pour Cédric qui est en prison ou tout coute 4 fois plus chère que dans le vie c'est énorme ! Alors ... soyez généreux, le seigneur vous le rendra ! Promis
JAY
KosoWar
Nov 29 2005, 15:50
Ma lettre part ce soir!
bloodytears
Dec 10 2005, 13:35
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il aillen en prison ?
QUOTE(bloodytears @ Dec 10 2005, 12:35)

QUOTE(kornantes @ Nov 8 2005, 17:00)
Pour l'histoire, sa coloc s'est jetée de leur balcon, et il a été accusé. Le pb est qu'il n'y a eu aucun témoin direct, et que c'est sa parole contre celle d'une personne qui "l'aurait vu de loin au balcon en pleine nuit..." Donc là il est en prison depuis des mois, en préventive!!! c'est assez hallucinant, espéront que la justice lui rendra raison. Mais bon en attendant il va faire encore plus de 6 mois pour rien...
voila... li bien le sujet...
pour ma part... je vais lui envoyer une lettre... je le connais pas... mais si sa peu aidez mentalement... ya pa de probl!!!
MaliKoRn
Dec 10 2005, 14:04
QUOTE(bloodytears @ Dec 10 2005, 12:35)

Relis la page avant

Sa maman a reçu le cd et la lettre jeudi mais elle peut pas lui filer avant jeudi prochain ..
Ouille
Dec 11 2005, 19:27
putin
c'est trop moche comm!e histoire
kawada shogo
Dec 11 2005, 20:34
C'est décider je me met a mes crayons ce soir.
charlie-AMK
Dec 12 2005, 21:55
'Lut !
Je découvre ce sujet.
Ben v'la autre chose...
J'interrompt ma soirée de travail pour lui écrire, du peu qu'on a pu causer je ne peux rester insensible.
debbie
Dec 13 2005, 13:25
ayé sa carte d'anniversaire ( c'est le 21 de ce mois il aura 25 ans ) et de nouvel an sont fin prête
en même temps petit UP au passage
MaliKoRn
Dec 13 2005, 17:06
QUOTE(debbie @ Dec 13 2005, 12:25)
( c'est le 21 de ce mois il aura 25 ans )
Il n'aura pas 25 mais 26 ans.
debbie
Dec 13 2005, 20:01
QUOTE(MaliKoRn @ Dec 13 2005, 15:06)
Il n'aura pas 25 mais 26 ans.

ah bon
ok sorry
on a le même âge dabo!
Astrid
Dec 18 2005, 17:22
Voilà, je lui ai enfin écris
J'éspère k'il recevra bien ma lettre..
Cédric et moi même vous souhaitent à tous une très bonne année 2006. Pleine de Succes et de bonheur !
JAY
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.