Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Cherche personnes aimant le métal
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cherche personnes aimant le métal
eths.net forum > Global > Petites annonces
Pages: 1, 2, 3
R+25
Voila je ne savais pas vraiment ou mettre ça mais après avoir lu certains titres de sujets biggrin.gif je me suis dit ça ira

Je suis administrateur d'un forum qui parle de metal ou il y a une très bonne ambiance

http://metal-federation.xooit.com

Sur celui ci vous y trouverez des news, des bios, des chroniques cd/dvd, des reports de lives ainsi que divers sujets ....

Nous sommes actuellement 48 et nous aimerions être plus c'est pourquoi je vous propose d'y faire un petit tour voire de vous inscrire tongue.gif

Nous recherchons des personnes succeptibles de poster de temps en temps ( même si c'est un tour sur le forum 1h toutes les 3 semaines pas de probleme si c'est moins c'est bof) qui aiment le metal et qui veulent en parler avec nous

Voila en esperant vous voir un jour sur ce forum

Sébastien
Quinethssence
Y'a une bonne ambiance????
R+25
Ambiance excellente smile.gif
Quinethssence
QUOTE(R+25 @ Nov 5 2005, 20:39)
Ambiance excellente smile.gif
*

Ah tiens....... smile.gif
Euthanas
ca m'intéresse, je pense que je vais m'inscrire
Demigod
Inscrit et excellente ambiance wink.gif
R+25
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Nov 5 2005, 20:49)
ca m'intéresse, je pense que je vais m'inscrire
*

On t'attend smile.gif

edit Quinethssence aussi on t''attend ainsi que vous tous smile.gif
X-VISION
je suis modérateur sur ce forum, il est tout simplement super, venez parler metal on est 51 aujourd'hui

Chroniques de nouveau cd ,actualité metal ds tous les details!!!!

X-VISION
57 membres un forum exellentttttt
Bestrafer
QUOTE(X-VISION @ Nov 20 2005, 20:28)
57 membres  un forum exellentttttt
*

si ilm part pas en couille comme un autre rum auquel je pensait........ justement mellow.gif
X-VISION
non ça ne partira pas en couille ce forum crée au mois d'aout est de mieux en mieux une ambiance familiale
R+25
51 le 10 Novembre

=>58 le 21 novembre

c'est pas mal quand même venez nous rejoindre (sans pour autant delaisser eths.net fayottage oblige laugh.gif )
Psychogirl
bah vvue comme vous en parler çà a l'air vrément simpa , je vais faire un tit tour et surment m'inscrire les gens!!!
...
bon bah moi jy vai aussi tien... sous le meme pseudo wink.gif
R+25
Nous vous attendons tous avec impatience cool.gif
X-VISION
Voila on est 65 maintenant toujours plus de monde toujours plus de bonheur venez vous inscrire!!!!!!
ethseuzzz
waouuuh à lire tout çà.Avec aucune critique, çà vaut bien plus qu'un coup d'oeil!J'crois que j'vais m'inscrire tongue.gif
X-VISION
yess c'est cool 69 membres maintenant on s'eclate sur ce forum!!!vive ETHS
X-VISION
maintenant 80 membres sur ce forum qui tourne parfaitement venez nous rejoindre

pas mal de membre d'ici egalement
bout
je m'inscris tout de suite smile.gif
Heroïne
Ba ui moi j'en fait partit de votre forum il tue tout smile.gif
X-VISION
c'est cool merci tout le monde 83 membres une ambiance toujours aussi cool on s'eclate et on parle de METALLLLLL
bibibigboss
Ca m'a l'air sympa je vais surement venir vous embêter.....

Préparez vous le troll débarque ! bientot dans les salle cool.gif

bibi ?

oui ?

Tu sors !

ha ? ok....
R+25
87 membres à l'heure actuelle merci à vous tous !!!! Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits qu'attendez vous ? tongue.gif lol
X-VISION
oui qu'attendez vous !!!une ambiance des plus amicales le metal est une grande famille!!

Venez l'agrandir!!
ethseuzzz
J'voulais juste dire que depuis le message du 17 décembre où j'ai dit que j'allais m'inscrire et maintenant, je peux vraiment vous assurer que c'est un forum génial, grâce auquels on peut faire découvrir et dcouvrir de nouveaux groupes tout en délirant bien tongue.gif sur tout et rien wink.gif
Aucune dispute jusqu'alors, je crois bien =)
X-VISION
le forum compte maintenant 92 membres!!une ambiance toujours aussi bonne enfant!!

Le metal y regne en maitre absolueeeeee
X-VISION
yeahhh On est 101 maintenant avec des membres de groupes meme!!

C'est géant ce forum vous attend tous pour délirer et nous faire partages le metal!!!!!
the_dirty_sad_doll
slt ouè sa pe ètr kool 1forum pr le metal...jV TsT sa..
A+
user posted image
R+25
On t'attend (essaye d'éviter le style sms par contre ici comme ailleurs wink.gif )

Pleins de nouveautés : de plus en plus de bios, de reports de live, de chroniques de cd...

Nous vous attendons (ne délaissez pas eths.net pour autant tongue.gif )
bout
ça fait un petit temps que j'arrive plus à me connecter au forum.. ça vient de chez moi? personne n'a de problèmes?
R+25
Ben apparemment hier c'était pas l'extase pour se connecter mais la ça marche nickel recemment je n'ai pas constaté de problèmes wink.gif (109 membres)
ethseuzzz
hum moi aussi il y a un probleme, j'ai du mal à v'nir :s
R+25
Ben la aucun problème wink.gif !!!!
X-VISION
le 20 Mars 123 membres une ambiance toujours aussi exellente et sympa!!

De plus en plus de bio et chroniques!!!

Magnifique si vous etes pas encore inscrit foncez!!

X-VISION
Now 132 Membres un forum en perpetuel évolution!!!

CHroniques Cd au jour le jour!!!

Venez toussssss

Yroenn
voilà qui est fait! wink.gif
R+25
Merci on a un forum qui avance bien c'est génial smile.gif
Ethsien
Je m'inscris également de suite wink.gif
Selene
Bon allez, je vais peut être aller y faire un tour. En espérant qu'il y a une bonne ambiance wink.gif
X-VISION
vous ne serez pas déçu wink.gif
GeGe
*10 minutes de test* J'aime bien, y'a de tout ! y'a d'la chair a poster !!!
eths_mind
Ce forum c'est vraiment de la bombe, il parle de tout et il est très complet, mise à jour régulière...etc

Bref que demandé de plus!!
X-VISION
Merci à toi ça fait vraiment plaisir!On fais de notre mieux pour qu'il tourne le mieux possible.

Vive Metal fédération.
X-VISION
Voici un petit mail pour vous indiquer ce qu'il se passe sur le forum :

Actuellement : Nos membres ont posté un total de 14683 messages
Nous avons 155 membres enregistrés.

News régulières, lives reports de plus en plus nombreux, chroniques de plus en plus nombreuses... Le tout dans une excellente ambiance.

Nous esperons que ce forum grandisse encore pour cela nous avons besoin de tout le monde quelque soit votre contribution !!!

Venez nous rejoindre.

Yroenn
sur le forum ya pas mal de gens qui vont au Hellfest! j'espère qu'on pourra se retrouver quelque part! wink.gif
T'inquiètes Alex je te raterai pas!
X-VISION

Actuellement : Nos membres ont posté un total de 17746 messages
Nous avons 181 membres enregistrés.

News régulières, lives reports de plus en plus nombreux, chroniques de plus en plus nombreuses... Le tout dans une excellente ambiance.

Nous esperons que ce forum grandisse encore pour cela nous avons besoin de tout le monde quelque soit votre contribution !!!

Venez nous rejoindre.

X-VISION

Actuellement : Nos membres ont posté un total de 20597 messages
Nous avons 232 membres enregistrés.

Nouveautés du Forum : Partie INTERVIEW voici quelques interview que nous avons déjà réalisées : Dagoba,benighted,Goryptic,Artefact,Killers,The Arrs.

Venez nous rejoindre.

X-VISION
Aujourd'hui metal fédération fete ses 1an

301 membres pour 24561 messages postés.

Ce site a pour but de soutenir le MetaL sous toutes ses formes!

Si vous faîtes partie d'un groupe, venez vous faire connaître et parler de votre actualité (démo, concerts, album...). N'hésitez pas à faire toute la pub nécessaire, il n'y a aucune restriction à ce niveau là.

Si vous êtes dans une société de distribution, association, radio, si vous participez à un fanzine ou autres, rejoignez nous, afin de promouvoir au mieux le MetaL. Une section spéciale vous est réservée.

Toutes les bonnes volontés, les passionés sont chez eux sur MetaL FederatioN

Préparez des interviews, posez des questions aux artistes (en ce moment préparation des interviews de GojirA, BelenoS, KronoS, LND...)

Faites partager les chroniques d'albums que vous adorez, et les biographies de groupes que vous aimez; ainsi que vos "news"!

Annoncez les concerts de votre région.

Venez faire partager vos reports de Live.

Tous les styles, toutes les influences ont leur place sur MetaL FederatioN!

Keep On RocK
mana
moi aussi je vais m'y inscrire^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.