Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Cherche personnes aimant le métal
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cherche personnes aimant le métal
eths.net forum > Global > Petites annonces
Pages: 1, 2, 3
R+25
Un petit communiqué pour vous informer que je ne souhaite plus être administrateur de Metal Fédération pour différentes raisons. Depuis L'été 2005 j'ai essayé de faire mon maximum pour que cette structure prenne de l'ampleur mais depuis quelques temps je ne ressens plus la même flamme. Je préfère, donc, quitter mon poste et devenir un simple membre tout en sachant qu'il reste Julien et Bastien aux commandes, le contenu sera donc toujours aussi intéressant. Je vous remercie pour tout, je n'ai plus de poste à responsabilité mais je passerai régulièrement et il y aura toujours des reports ! Je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens mais c'est quelque chose de fort, merci encore.

A bientôt ici ou là !

Seb
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.