Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Concert de Edenmyst
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concert de Edenmyst
eths.net forum > Global > La boîte à musique
tranbert59666
Ce cher groupe pas très connu que j'aime tant, Edenmyst fait un concert avec deux autre groupes le 17 Décembre au "stax of soul" à Lille (derrière l'opéra vous prenez la rue entre les grandes marches et la pharmacie).

Franchement ils sont passé en première partie de eths et ils ont assurés (ce qui n'est pas évident quand on sait d'entrée que le publique est venu voir un autre groupe que vous).

Le chanteur (Tom) se défonce comme une bête (jusqu'à sauter dans la fosse et plus encore).

La musique assure bref une bonne grosse tuerie de prévu.

disaster
ouep ca s'annonce en effet plutot bien rolleyes.gif

c'est sur que leur chanteur a la pure voix(...nous on vient de wambrechies...ptite citation en passant)
je saurais pas dire leur style mais elle est assez envoutante tout en restant bien lourde comme on les aime smile.gif

probleme :je me fait deja le 1er decembre eths ca va etre chaud pour 3 concerts en 2 mois!
le prix mon ptit'(je sais je suis plus petit! mad.gif laugh.gif ) tranbert serait pas de refus!??
tranbert59666
Aucune iddée du prix mais ça ne devrait pas dépasser les 14 € à mon avis (logique on va pas voir Obispo non plus lol 70€ la place pour voir Polnaref jr !).

Leur salle a l'air vraiment bien (du fait que c'est une salle de concert et non une salle municipale loool).

Boisson en vente là-bas et il y a des bars juste en face.

On est tout près de la gare Lille Flandres et de la grande place pour ceux qui viendraient par métro.

Je conseil ce concert à tout ceux qui aime le métal pour ce qu'il est et non ce qu'il parait.

Edenmyst est un groupe qui casse la baraque lors des concerts (même en partie de eths et ça 'faut le faire).

Je ne proposerais pas un concert de groupe pas connu dans le vide si je ne savais pas qu'il en vaillent la peine.
Méléna
j'ai trop aimé ce que j'avais vu a wambreuch ca m'dirait bien d'aller les revoir... aimerais bien savoir le prix parce que chui pas riche.... biggrin.gif sinon c vrai que le chanteur il déchire trop ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.