Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Soad le nouvel album
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Soad le nouvel album
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Odin68
Voila je vous invite tous a alller voir leur clip sur leur site dans la section media et a en deduire que le retour au source espere dans hypnotyze na pas été fait!
voila il me semble avoir trouvé pourquoi SOAD me plaisait plus, cest la voix! un voix lisse et calme pour un groupe metal comme ca, ca change quand meme de la chanson "Psycho" ou d'autre chanson un peu plus violentes. voila smile.gif sinon le clip est pas mal
Quinethssence
Pour etre franc je ne suis pas encore aller sur leur site la (j'irais aprés) mais bon si un groupe n'évolue pas c'est le meilleur moyen pour se casser la figure car les fans n'ont pas forcément envie d'entendre un "SOAD"bis ou un "Toxicity" bis!!
Et on ne peut pas se faire un avis sur un album avec une unique chanson!
Voila smile.gif
R+25
J'ai hâte d'entendre le résultat même si mesmerize m'a déçu ...Bien que l'album soit très bon je prefere largement toxicity.

Mais comme apparemment mesmerize et hypnotiez c'est le même moule je n'espere pas trop .

Enfin on verra bien.
Manumal
Ouai je pense pareil ,j'attend pas grand choze de Hypnotize pourtant j'avais trop trippé sur les 2 premiers album + Steal This Album mais Mezmerize je l'écoute jamais ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.