Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Leiden
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Leiden
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Flometallics29
J'ai découvert Leiden il y a quelques années sur un sampler avec le titre "spirale" extrait de l'album "empty", j'ai trouvé ce titre sympa et je me suis donc procuré l'album et franchement j'ai été agréablement surpris par sa qualité!!

Leiden a sorti un nouvel album "Dualité" que je ne possède pas encore, mais les titres que j'ai pu entendre de ce skeud son vraiment bon!!!
Je pense que ce groupe mérite un peu d'attention car il est de qualité! smile.gif

Pour vous faire une petite idée il est possible de télécharger 2 titres de chaque album sur leur site :
http://www.leiden-music.com/vflash/index.php

Que pensez vous de ce groupe? Du dernier album? biggrin.gif
Quinethssence
Hum bon alors je n'ai pas particuliérement accroché : ce n'est pas mauvais mais je trouve que le mec par exemple,il fait un peu tache en fesait des sons gutturaux a coté de la fille qui chante (fort bien d'ailleurs).
Ca me fait un peu penser a Cradle of filth et le groupe chante quand meme assez souvent en anglais et peut etre que c'est dommage.

Voila pour les points négatifs mais je trouve que les riffs de guitare sont quand meme vraiment bien et la chanteuse chante trés bien aussi,trés mélodique!Mais voila tous les gouts sont dans la nature,et je n'ai pas spécialement accroché. wink.gif
Eugy
Je rejoins un peu l'avis de quinethssence.C'est agréable à écouter mais déjà j'aime quand un groupe francais chante en francais,et le contraste entre la grosse voix du gars et la voix claire de la fille est trop important.
Morback
Moi j'adore ce contraste. Après il y a aussi des chants en français et en allemand. D'après la chanteuse, c'est plus facile et plus rapide à exprimer des choses en anglais qu'en français ou en allemand, 2 langues qui ont peu d'abbréviations et des termes super longs pour dire des choses simples...
Flometallics29
OK, c'est cool!!

Continuez à donner vos avis que vous aimiez beaucoup, pas trop ou pas du tout tant que c'est argumenté!! On a tous des goûts musicaux différents et j'aime bien voir ces différences!!

Et pour ceux qui ne connaissent pas jetez y une oreille, il y a des pistes à télécharger sur le site du groupe !!

J’ai fais ça pour eths il y a quelques années, à l’époque je n’avais pas Internet donc je prêtait mes cd de eths (Samantha et Autopsie, c’était bien avant soma) et presque tous les gens à qui j’ai fait découvrir ce groupe sont fan, ils ont eux aussi fait comme moi! Et je sais que bcp de gens font pareil !!

Eugy
QUOTE(Flometallics29 @ Nov 1 2005, 12:27)
OK, c'est cool!!

Continuez à donner vos avis que vous aimiez beaucoup, pas trop ou pas du tout tant que c'est argumenté!! On a tous des goûts musicaux différents et j'aime bien voir ces différences!!

Et pour ceux qui ne connaissent pas jetez y une oreille, il y a des pistes à télécharger sur le site du groupe !!

J’ai fais ça pour eths il y a quelques années, à l’époque je n’avais pas Internet donc je prêtait mes cd de eths (Samantha et Autopsie, c’était bien avant soma) et  presque tous les gens à qui j’ai fait découvrir ce groupe sont fan, ils ont eux aussi fait comme moi! Et je sais que bcp de gens font pareil !!
*

Et bah je trouve que c'est très bien ce que tu fais pour les groupes!Moi aussi je fais de la pub autant que je peux pour les petits groupes wink.gif
Flometallics29
Et bah je trouve que c'est très bien ce que tu fais pour les groupes!Moi aussi je fais de la pub autant que je peux pour les petits groupes  wink.gif

Ok wink.gif !!

Je savais que je n'étais pas le seul à le faire (j'en connais), bon il y a toi ethseuse0912 biggrin.gif j'imagine qu'il y en a encore bcp sur ce forum, du moin j'espère!
parce que je sais aussi qu'il y en a qui n'en on rien a faire (j'en connais aussi)!!

De tout manière on ne peut pas faire beaucoup mieux pour ces groupes que d'en faire la pub en peu partt sur le net et de faire écouté à plein de gens!!
Je suis super content de voir comment eths a progressé, j'aimerai que d'autre groupe qui mériterai le même succès puisse y arrivé!!! smile.gif

Je ferais un maximum pour Leiden ils y en a qui n'aimeront pas, d'autre oui!!
Des gens à qui j'ai passé du eths qui n'aimaient pas au début sont part la suite devenu fan et sont venu à tous les concerts de eths de la région!! laugh.gif
Morback
Il y a plus que le net pour aider les groupes.

Tu peux t'inscrire à la street team, demander des flyers et aller les distribuer sur le net, ou trainer sur les forums, desfois les groupes postent des flyers noir&blanc à imprimer, que tu photocopies et distribues à ta guise devant les lycées/concerts/bars...

C'est un investissement beaucoup plus important et qui fait beaucoup avancer.

Tu peux aussi envoyer des cheques pour les aider à financer les albums biggrin.gif
Flometallics29
Il y a plus que le net pour aider les groupes.

Tu peux t'inscrire à la street team, demander des flyers et aller les distribuer sur le net, ou trainer sur les forums, desfois les groupes postent des flyers noir&blanc à imprimer, que tu photocopies et distribues à ta guise devant les lycées/concerts/bars...

C'est un investissement beaucoup plus important et qui fait beaucoup avancer.

Tu peux aussi envoyer des cheques pour les aider à financer les albums

C'est ce que je fais!!

Flyers, affiches et la pub sur les forums, je suis inscrit sur la plus part des street team des groupes que j'écoute, c'est vrai que je n'en est pas parlé pourtant c'est important!! wink.gif !!

Par contre des chèques laugh.gif j'ai déjà pas bcp d'argent je préfère acheter leur cd!! biggrin.gif
Méléna
Mon avis a propos de Leiden il rejoint a peu près celui de vous tous lol... Le contraste entre la fille et le mec est vachement important et ca choque un peu, par contre je trouve la voix de la fille carrément enervante huh.gif sinon la musique me plait laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.