Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > EPICA
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: EPICA
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
demonikal death
Voilà Epica est en concert aux pennes mirabeaux vendredi 04 Novembre, biggrin.gif biggrin.gif

et je voulais savoir si yen avai qui y serait ?
demonikal death
bon ben apparemment pas grand monde !!! tongue.gif
bibibigboss
gné? t'es tout seul ? bon ba non je serais pas la (ça t'évite le bide lol)
nutella
bon bhen moi jy serais pas mais j'etais au concert a strasbourg en octobre,
voila et la preimiere partie c'etait "the old dead tree"; et c etait genial!!! ce groupa assure ils sont geniaux!!! voila je les recommande encore plus qu' epica!!
demonikal death
bon ben j'ai pris une grosse claque dans la geuele hier, personnellement "The old dead tree" sont vraiment bien musicalement mais la voix j'accroche pas un brun mais bon, en ce qui concerne EPICA y ont été géniaux et on peut dire qui tripe bien entre eux sur scene. en clair MAGNIFIQUE CONCERT
F1sh
QUOTE(demonikal death @ Nov 5 2005, 12:41)
bon ben j'ai pris une grosse claque dans la geuele hier, personnellement  "The old dead tree" sont vraiment bien musicalement mais la voix j'accroche pas un brun mais bon, en ce qui concerne EPICA y ont été géniaux et on peut dire qui tripe bien entre eux sur scene. en clair MAGNIFIQUE CONCERT
*

*envie de pleurer*
crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif
Pourquoi c'était aussi loin de chez moi !!!
xAnimadversi0nx
Yeah je vais enfin les voir en Octobre x)
J'espère juste que les membres seront accessibles^^ Parce que beaucoup de rumeurs circulent comme quoi Simone aurait pris la grosse tête et daigne même plus se pointer aux afters shows '-_-
M'enfin je m'inquiète pas pour les autres membres, j'ai déjà vu Mark il est super <3

x)J'espère aussi que le prochain album sera bon, parce qu'apparemment leur nouvelle song c'est pas ça <.<

x)
Killy
m'en fou, y a Motorhead qui font la tournée des Zenith de france ... tongue.gif biggrin.gif
xAnimadversi0nx
QUOTE(Killy @ Feb 16 2007, 03:11)
m'en fou, y a Motorhead qui font la tournée des Zenith de france ... tongue.gif  biggrin.gif
*

????On peut plus s'exprimer maintenant ???????????? Comment ça j'm'en fout ?
Pas très sympa de ta part ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.