Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > recherche chanteur ou chanteuse
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: recherche chanteur ou chanteuse
eths.net forum > Global > La boîte à musique
burning brain32
alors voila !! on es un petit groupe de metal style meshuggah et gojira !! on repet actuellement a nerac dans le 47 !! on es deux gratteux un bassiste et un batteur !! on recherche un chanteur ou une chanteuse pour s integrer au groupe !!! contactez moi si vous etes interresser !!!
merci d avance
KosoWar
Ah putain c'est con je suis un peu loin...

Ca m'aurait intérréssé et j'aurais pu ramener mon guitariste...

Vous avez quel niveau à peu près?
Vous avez quel âge?
Vous êtes dans qu'el bled du 47?

Au cas où on ne sait jamais... wink.gif
...
ah merde ouai c'est dommage! moi aussi je suis trop loin de vous... mais je suis plutot style death... donc je sais pas si sa aurai coller... :'(
burning brain32
alors on es é gratteu !! moi 20 ans et frussio 20 ans !! ensuite le bassiste fred a 15 ans et le batteur tom a 15 ans ! on es surtout inspirer par gojira !!! on repet a nerac dans le 47 !!! tout es dis^^
KosoWar
Très bien je note! wink.gif
crazyoups
coucou! moi, c''est pas pour repondre à l'annonce c'est pour en passer une! en fait c'est pour des potes qui ont un groupe hard rock un peu je sais aps vraiament le qualifier! leurs influences sont iron maiden, scorpions, pink floyd, ac/dc...
ils cherchent un chanteur et un bassiste, habitant sur l'aisne et ayant le permis (ils ne l'ont pas eux lol!)
je vous donne l'adresse de leur blog s'ils y a des interresés : http://electrikeyes.tchatcheblog.com
voila!! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.