Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > snif
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: snif
eths.net forum > eths > eths.net
kevineths
salut
ben voila peut etre que vous vous en etes appercu mais je ne viens plus sur ce forum. helas un prof de francais a vu mon poeme qui etais de style eths et a demande a mes parents de signer et de mettre un commentaire. ils ont vu que c'etais du style eths et mon punis de ce forum.
c'est sur j'essayerais de revenir et defois j'irais en louzdé mais bon ca va pas etre facile......
je voulais vous dire que vous aliez me manquer tous sans exeption et que meme vous petite engueulades ne changerons en rien la joie qu'il y avait dans ce forum.
bn voila je vous dit aurevoir

p.s= en ce moment je ss en guyane chez un ami c'est magnifique la bas meme les 9 heures d'avion sont passé vite
Odin68
Bonne chance a toi... Franchement tes parents sont aps cool, paske moi le dernier poeme qu'on a du faire en francais cetait aussi macabre comme ca et ma mere a pas fait le raprochement.... Voila sad.gif je taimais bien smile.gif
demonikal death
P**** c'est pas cool, juste pour un poeme, y abuse franchement, mais bon c'est comme ça, j'espere qu'on te reverra un jour parmis nous!!! biggrin.gif
Eugy
Bonne chance à toi! smile.gif
Demigod
Kill
kevineths
lol pour kill

merci a tous
mais je passerais quand meme de temps en temps

et enfaite un ptit clin d'oeuil a karo elle comprendra
ainsi que cessouille qui m'a fait pigé de la gaminerie enorme que j'etais
A ChiLd Of KoRn
No coment ... glare.gif fatigue.gif
Cess
QUOTE(kevineths @ Oct 28 2005, 00:34)

ainsi que cessouille qui m'a fait pigé de la gaminerie enorme que j'etais
*

Et merde, je voulais pas répondre à ce topic, et maintenant je me sens obligée dry.gif mellow.gif tongue.gif laugh.gif wink.gif

Bon kevinette! entre nous, à l'age que t'as, la reaction de tes parents ne m'etonne pas et avec du recul je la trouve legitime! C'est clair que c'est hyper relou parce qu'on sait tous qu'il n'y a pas de danger à trainer sur ce forum mais perso, j'ai l'age d'etre maman (pas d'un grand de 13 ans qd meme) mais le net ça me ferai flipper pour mes gosses quand même!
Avant de trainer ici, je me disai que je ne rencontrerai jamais des gens que je connais que sur le net, et finalement j'ai pas arreté de le faire! jusqu'a une semaine complete dans la meme piaule vois tu... tout ça pour dire, que ça a une influence enorme sur nous et que moi à mon age je gère très bien mais à 13 ans on peut en faire des grosses conneries sans le vouloir!

Bref, de toute façon y a toujours moyen d'acceder au net, de ton bahut ou autre...

Merci pour la petite dédicasse!
et même si je t'ai traquée au début, t'as le merite d'avoir des reactions positives!

bonne route (kevinette tongue.gif )
Odin68
QUOTE(Cessouille @ Oct 28 2005, 10:42)
Et merde, je voulais pas répondre à ce topic, et maintenant je me sens obligée  dry.gif  mellow.gif  tongue.gif  laugh.gif  wink.gif

Bon kevinette! entre nous, à l'age que t'as, la reaction de tes parents ne m'etonne pas et avec du recul je la trouve legitime! C'est clair que c'est hyper relou parce qu'on sait tous qu'il n'y a pas de danger à trainer sur ce forum mais perso, j'ai l'age d'etre maman (pas d'un grand de 13 ans qd meme) mais le net ça me ferai flipper pour mes gosses quand même!
Avant de trainer ici, je me disai que je ne rencontrerai jamais des gens que je connais que sur le net, et finalement j'ai pas arreté de le faire! jusqu'a une semaine complete dans la meme piaule vois tu... tout ça pour dire, que ça a une influence enorme sur nous et que moi à mon age je gère très bien mais à 13 ans on peut en faire des grosses conneries sans le vouloir!

Bref, de toute façon y a toujours moyen d'acceder au net, de ton bahut ou autre...

et même si je t'ai traquée au début, t'as le merite d'avoir des reactions positives!

bonne route (kevinette  tongue.gif  )
*

:'( c'est beau rolleyes.gif a 13 ans j'etait pire un gamin mais un truc abuser alors je te comprend kevin wink.gif
Euthanas
une prof de francais c'est censé etre tolérant avers tous les styles, si elle aime pas le macabre au point de prévenir des parents je trouve qu'elle est un peu conn*... Faut pas rester au XVII et siècle non plus (même si les poètes sont très doués comme Baudelaire)
TheFaLLenAnGeL
Mouarf

Il est un peu con ton prof tongue.gif
A 13ans c'est pas un drame de faire des poèmes de ce style..
C'est la crise.. C'est la crise..
Dis lui d'aller sur skyblog il va pas être décu le pauvre smile.gif il pourra faire signer des mots aux parents jusqu'à la fin des temps smile.gif

T'avais qua imiter leur signatures aussi biggrin.gif lol :|
Puis.. t'interdire d'aller sur un forum.. hm hm.. Justement sur un forum tu parles >< tu debats >< merde tu parle pas de Georges qui s'est jeté du haut de son balcon..

Enfin bon,

Bonne chance à toi smile.gif
Odin68
Dis lui d'aller sur skyblog il va pas être décu le pauvre smile.gif il pourra faire signer des mots aux parents jusqu'à la fin des temps smile.gif

Lal ! c sur MORT AUX SKYBLOGS!!!! (surtout ceux du jor -->
CODE
"Là c’est l’endroit où je me suis faite dépuceler, la vie de ta mère que c’était le + bo jour de ma vie !" "je vais voudire un truk jes suis arabe et pas rasiste" "T’in KiEt BienToT oN SbAr Au StaTeS Ou eN TuNiSiE oU Ot’PaR DèS k’y’AuRa DLa tUNnE iCi" "mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "EN CHIEN DE CHIENNES ON BOUFFE DES CHAINES" "WeSh gross teupu salope sur le coran tu va bruler en enfer"
ou blog de super beau goss

Voila smile.gif j'ai pas envie de creer un HS mais la j'etais obligés de donner mon avis face aux skyblogs

(merci zedeathtouch pour avoir sur exprimer mon amour pour les skyblogs -lal-
juju
Bonne chance à toi en tout cas wink.gif
karo
QUOTE(Cessouille @ Oct 28 2005, 09:42)
Et merde, je voulais pas répondre à ce topic, et maintenant je me sens obligée  dry.gif  mellow.gif  tongue.gif  laugh.gif  wink.gif

bonne route (kevinette  tongue.gif  )
*

et bien pour une fois, je ne suis pas du tout d'accord avec ça ....

kevineths comprendra wink.gif
KosoWar
Arf, pas cool ça kevinette... dry.gif

Même si tu m'as quelques fois emmerdé avec tes posts en plastique, je ne cautione pas l'attitude de ton prof ni celle de tes parents.

Bon courage et reviens nous voir quand tu peux! wink.gif
Helldiablo
Enfin a la limite j'arrive a comprendre l'inquietude de sa prof, a la limite un gosse qui pond des poèmes macabre à l'age de 13ans est effectivement succeptible d'inquieter. C'est un peu dans le devoir d'un prof de s'inquietter pour ses élèves, et de faire part de ses inquiétude a ses parents. D'autant que si le gosse se suicide ,elle aura sa part de responsabilité si elle n'avait rien fait.
Et pour ce qui est des parents effectivement c'est pas forcément un mal de vouloir protéger ses enfants, d'autant qu'a 13ans on est encore pas mal influencable de manière générale wink.gif
Manu
Envoie nous ta prof et tes parents gamin on va leur expliquer smile.gif biggrin.gif
kevineths
nan mais la en retour de guyane je leur demanderais ils seront de bonnes humeurs
bibibigboss
En tout cas c'est triste pour enfin bon tant que tu peux venir même que de temps en temps c'est le princiaple !

Pis la prochaine fois tu seras plus soft laugh.gif
kevineths
salut!!!
et oui j'ai enfin demandé a mes parents si je pouvais aller sur le forum de eths.net et ils sont d'accord biggrin.gif alors je suis vraiment contend et merci pour vos messages qui m'ont touchés
donc voila vous me reverrez sur le forum ou je suis ravi d'etre (pcke a un autre forum je me suis fait renvoyé illico pour qlq chose que je n'ai pas compris.
bye a toute et a tous !
KosoWar
A la bonne heure! laugh.gif
metal pierrot
désolé pour toi. C'est clair que les profs sont super lourds
kevineths
non mais maintenant c'est bon! biggrin.gif
Yroenn
je crois que ça ferait un bon topic ça! c'est un sujet hyper classique en +
EST-CE QUE LA MUSIQUE VIOLENTE A UNE INFLUENCE SUR LA PERSONNALITE DES ADOLESCENTS?

bon moi j'aime pas trop ouvrir des topics alors si ça tente quelqu'un de le reprendre... j'en serais très content! smile.gif
Selene
C'est qu'il creuse Yroenn... chaque jours, il nous ressort de nouveaux trésors enfouis dans eths.net/forum laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Yroenn
ah merde je l'avais pas vu! tongue.gif
je suis le fossoyeeeeeeeeeeeeeeeur!
il est où celui-là que je l'envahisse?
kevineths
oula j'ai tout relu grace a toi ^^
Yroenn
ben comme ça ça t'as fait te rappeler du sujet!
on prend pas assez le temps de lire de nos jours!...

jesors.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.