Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Shane cough
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Shane cough
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Ballou
je voudrait savoir si quelqu'un connait ce petit groupe de par chez moi (rennes) sur leur site il y'a des chansons a télécharger!! SHANE COUGH
dites moi ce que vous en pensez, et si ca vous suffit pas j'ai tout leurs albums sur mon pc!!! laugh.gif
Manu
On les a fait venir avec mon asso pour notre date en avril. J'ai beaucoup aimé, c'est super barré en live et le son rend super bien. C'est spécial dc pas facile pour tout le monde de rentrer dedans, mais j'ai adoré tellement c'est énervé et barré! Le groupe se compose de deux mecs et d'une fille. un gars à la gratte, l'autre aux samples / boite à rythmes, et Marianne au chant. Ses effets de vois sont fait uniquement grace à un micro cibi. A découvrir! (en live de préférence!)
Ballou
t'as tout résumé, je n'ai rien a ajouter, mais j'espère que ce groupe va percer parsuq'ils le méritent!!
demonikal death
C'est un groupe terible j'ai leur dernier album il est dement
Ballou
ouais "intraveineuse" est excellent mais par contre j'ai été déçu par "delight in disorder" c'est pas du tout la même ambiance!!
juju
J'ai un pote qui les a vu en live et il ma dit que c'était pas mal quand à moi j'aime bien ce qu'ils font
Choco
Oui "intraveineuse " terrible !!
surtout la dernière ...je sais pas pkoi elle me ...**hypnoze** peut-être
c'est vraiment

j'adore me réveiller le matin avec ça ^^

<<It makes me stronger everyday>> !! ^^ bisous a vous[COLOR=red]
FiStEuR / Schmaïluss
c'est 'achement bien mais pour les voir en live ça va être chaud
ils connaissent l'alsace vous croyez ?
Maxime
C'est un de mes groupe preferé en fait, dc j'adore.

Delight In Disorder leur premier a une toute autre ambiance que Intraveineuse ou le violence est plus explicite, mais il est bcp plus recherché et a de bon cotés, faut aimer.

Longue vie a ce groupe à qui je souhaite le meilleur.
bloodytears

Moi j'ai connu grace à Rock Sound et j'ai tout de suite voulu acheter leur CD chose faite avec 3intraveineuse" qui ets dément... Vraiment du bon son et en plus qui vient de chez moi !!! laugh.gif
TwiGgyi
Hum j'aime bien mais il faut que j'écoute plus avant de donner mon verdict final .
The_Sid
Je les ai vus en première partie de Mass hysteria et j'ai trouver sa plutot sympa, bien que beaucoup trop électro pour un concert de ce type (jm lélectro, mais bcp de monde non pas aprécié). En tout cas c bien puissant en live =)
Has-been
Pour être tout à fait honnête je suporte pas le sessions guitare:
>c'est bien trop Néo à mon goût (Tempo inférieur à 90, un coup de médiator toute les 5 secondes entre les refrains, riffs joué preque exculsivement sur les 5 premières cases), le genre à obliger un gratteux à faire le macaque sur scène pour pas endormir le publique...
Après y'a du boulot interessant au niveau des samples...

Une bonne remise en question sur le plan riffs, encore un peu d'expérience pour le chant et sa peu donne un rendu assez personnel et interessant.
The_Sid
En même temp c'est pas un groupe de Guitare Heroes...
TwiGgyi
ça n'empeche pas de mettre plus de pulp dans les partitions de guitares ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.