Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Asyl !
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Asyl !
eths.net forum > Global > La boîte à musique
darko
vous connaissez ? franchement ça déchire bien dans le genre punk assez sombre. Il paraît que sur scène ils ont un bon gros son, il faudra que je vois ça !! wink.gif

dites moi ce que vous en pensez ! smile.gif il y a des extraits sur leur site www.asyl.fr
(et il y a des vidéos de l’enregistrement de l’album, mais ça marche pas chez moi… vous pouvez les voir vous ?)

*darko*
Ballou
ouais ca a l'air pas trop mal, chez moi aussi la vidéo marche pas, y'a surment un bug avec le site je pense, et le groupe est originaire d'ou?? (j'ai la flemme de chercher sur le site)
darko
alors, prometteurs non ?
ils viennent de la rochelle si j'ai bien lu la bio. je vais checker les dates de concerts, ils ont l'air d'être en tournée wink.gif
typhanie
ils sont cool sur scene!
je les ai vu 2 fois!

la premiere fois c'etait la foire de paris ils se sont fait charier et donc on s'est prit des cacahouettes mais je trouve qu'ils ont eu raison, et la deuxieme fois c'etait à la fete de la zik j'etais dechainé c'etais enorme!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.