Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Mindlag project
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mindlag project
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Ballou
es-ce que quelqu'un connait ce groupe ?? moi je le trouve super leur musique est terrible et c'est dommage qu'ils ne soient pas encore connus, mais ca ne vas pas tarder j'espère!! biggrin.gif leur site c'est ici : http://www.mindlagproject.com/

ps: sur leur site allez écouter "du pain et des jeux" elle est terrible!! wink.gif
KosoWar
Je les ai vus en concert samedi soir c'est vrai qu'ils sont intérressants. Surtout le batteur, je l'ai trouvé ENORME!
Clément
Je trouve ça enorme.
Ballou
ouais c'est vrai que leur batteur est pas mauvais du tout, c'est mm une bête!!! laugh.gif ils jouaient une première je suppose, non ?
KosoWar
QUOTE(Ballou @ Oct 24 2005, 11:22)
ouais c'est vrai que leur batteur est pas mauvais du tout, c'est mm une bête!!! laugh.gif ils jouaient une première je suppose, non ?
*

Ouech, ils ouvraient Babylon ce samedi.

Ballou
waaaaa ca devait etre un pur concert alors alors, mindlag project et babylon pression!!! c'est cool cool.gif
reloaded
superbe ! ouais je connaissait pas je ne suis pas decu lol !!!
Ballou
ba moi cke j'adore surtout c'est la voix, je la trouve terrible, les paroles aussi sont superbes et la musique j'en parle même pas, elle est terrible!! mais ce que je trouve bizare c'est qu'un groupe comme ca ne soit pas encore beaucoup connu parce que je pense qu'ils le méritent!!
KosoWar
Ce fut en effet bien sympatique, ben tiens je vais profiter de ton topic pour faire ma petite review...

- Alors pour commencer nous avons eu droit à un groupe (dont le nom m'échappe, désolé les gars...) qui mélangeaint du métal, du rap et des chants corses! Et oui, ben croyez moi si vous voulez mais c'était bien sympa!

- Ensuite il ya eu Mindlag project, un son bien puissant des bons bourrins comme je les aime, encore une fois le batteur est super bon et le chanteur à une voix de fou! Quand au guitariste soliste ça avait l'air d'être le leader du groupe, il est assez technique et bien bourrinos! wink.gif.

- Et enfin les Coriacemen de Babylon, avec un son a vous arracher la gueule (sans déconner, on est lundi j'ai encore les oreilles qui sifflent!), il nous ont gratifié d'un set de une heure avec tous leurs "classiques" (Personne, Classé X, Bab ass...) et Mat ma même prété son micro pour que je hurle un peu dedans (merci mec wink.gif ).

Enfin voilà, nous avons passé une bonne soirée ma chéwie et moi, les points positifs ont été : le son de fous, la générosité des groupes et le professionalisme de Babylon... Seule petite ombre au tableau, le manque de public, si on était 100, on était pas 101... Mais bon, seb a quand même réussi a passer son slam de fin de concert (sans m'arracher la moitié de la gueule comme à Paname cette fois!!!!) en serrant un peu les rangs ça l'a bien fait! wink.gif

Voilà, voilà, vive Babylon, vive Coriace et je n'aurais qu'un mot : ENCORE! smile.gif

reloaded
il y en a enormément des groupes comme ca... pas tous decollent mais leur musique n'en sont pas moi belle

comme par exemple il y a un groupe de par chez moi qui s'apelle cortez... tu en a déja entendu parler ? pourtant c'est tres bon comme musique ! : www.cortez.ch (dommage que el vetic ne soit plus en telechargement elle est terrible ! si vous la voulez... contactez moi !)

en tout cas merci de nous avoir fait un peu connaitre ce groupe il et vraiment top!
Ballou
pure soirée en gros quoi!! coriace avec babylon, eths, tripod et fis(ch)er c'est de la balle et ce qui serait cool c'est de faire une tournée avec tout ces groupes!! ba ouais c'est beau de réver!!!

en tout cas ta review de concert ma bien mi l'eau a la bouche et moi j'attend toujours le passage de babylon pression par chez moi tongue.gif !!!
KosoWar
QUOTE(Ballou @ Oct 24 2005, 11:52)
oupure soirée en gros quoi!! coriace avec babylon, eths, tripod et fis(ch)er c'est de la balle et ce qui serait cool c'est de faire une tournée avec tout ces groupes!! ba ouais c'est beau de réver!!!

en tout cas ta review de concert ma bien mi l'eau a la bouche et moi j'attend toujours le passage de babylon pression par chez moi tongue.gif !!!
*

Cherches bien dans ce forum mon ami... Tu verras que le CORIACE TOUR n'est point un rêve mais bien une réalité!!!

Vivement 2006 tiens! wink.gif
reloaded
un petit detour par la suisse please ?!
Ballou
QUOTE(Inarticulomortis @ Oct 24 2005, 11:53)
Cherches bien dans ce forum mon ami... Tu verras que le CORIACE TOUR n'est point un rêve mais bien une réalité!!!

*

ouais je sais j'en ai deja entendu parler mais en tant que "rumeur", et j'ai eu la flemme de chercher sur le forum unsure.gif , bah maintenant que je suis sur que le coriace tour existe vraiment je les attend de pied ferme!!! laugh.gif
skylla
Voici leur page my space
My space MINDLAG PROJECT
KosoWar
J'aime beaucoup la couv' avec le frigo plein de sang... Puis leur logo il est sympa aussi...
Ballou
ouais c'est clair!! c'est l'esprit du groupe, de tte facon ca correspond bien a la musique qu'ils font
demonikal death
Y sont terible je l'ai ai vu en concert avec Black bomb A, Acid test, et l'Esprit du clan, un concert comme je les aime !! biggrin.gif
Ballou
laugh.gif ca c'est le concert de reve BBA c'est terrible et l'esprit du clan aussi, par contre je ne connais pas bcp Acid test!! huh.gif
karo
QUOTE(demonikal death @ Oct 26 2005, 10:11)
Y sont terible je l'ai ai vu en concert avec Black bomb A, Acid test, et l'Esprit du clan, un concert comme je les aime !!  biggrin.gif
*

c'etait aux Pennes Mirabeau ça ??

J'y étais avec Candice, k-lee et Roswell smile.gif
karo
QUOTE(Inarticulomortis @ Oct 24 2005, 10:53)

*

ah bah c'est clair:

2 premières semaines de février 2006 les enfants !

ca va tout niker !
mushroomcloud
je les ai vu un bonpaqué de fois mais le probléme c est qu ils ont de bon riff et un batteur qui gére pas trop quand il est un peu mou a la main droite j ai préféré un jour peut étre ou c ets le chanteur de mindlag le batteur le guitariste le bassiste et le batteur le chanteur (un peu compliqué mon explication!!!)
skylla
user posted image
demonikal death
QUOTE(karo @ Oct 27 2005, 14:10)
c'etait aux Pennes Mirabeau ça ??

J'y étais avec Candice, k-lee et Roswell smile.gif
*

Ouais exact aux pennes mirabeau, la salle c'etait Jas Rod je croit ?

Ce soir ya Epica la bas, j'ai ate d'y etre !!! biggrin.gif
bingah
J'aime bien ce groupe je l'ai est vu quelque fois en concert, ils savent facilement embraser le public.En même temps je l'ai toujours vu dans ma region avec un public adepte de KDS qui connais tres bien le groupe.Mais bon le groupe deploit tellement d'energie sur scene qu'il est difficile de ne pas accroché.
crazyoups
aaaaa! mindlag project! humm! que dire de plus? lol! j'aime franchement ce groupe mais j n'ai jamais eu la chance de le voir en concert! tout ca parce que j'habite loin des bonnes villes! mdr! bon voila! euh... si quelqu'un avait des vidéos??
skylla
salut

voici un extrait live de MINDLAG PROJECT du concert du 22 octobre ( avec babylon)

Mindlag project- Doomsday (live 22/10)

la qualité sonore n'est pas au top mais il y a de quoi se faire une idée du groupe en live.

@++
KosoWar
Merci bien! Ca fait plaisir! J'y étais! smile.gif smile.gif smile.gif

J'aime bien ce qu'ils font et manu a l'air bien sympathique, ce qui ne gâche rien! wink.gif
KosoWar
Petit UP pour ce groupe qui mérite d'être écouté! smile.gif

Ca tourne en boucle chez moi et dans ma caisse en ce moment!
skylla
un maxi de MINDLAG PROJECT sortira le 22 avril 2006 contenant des inedits + des lives audios + vidéos
Le premier album est en préparation et sera enregistré en aout 2006 chez Christian Carvin
+ d'infos prochainement

forum de MINDLAG PROJECT

Site officiel de MINDLAG PROJECT
KosoWar
QUOTE(skylla @ Dec 16 2005, 15:06)
un maxi de MINDLAG PROJECT sortira le 22 avril 2006 contenant des inedits + des lives audios + vidéos
Le premier album est en préparation et sera enregistré en aout 2006 chez Christian Carvin
+ d'infos prochainement

forum de MINDLAG PROJECT

*

Que de bonnes nouvelles! biggrin.gif

Merci et félicitations vous envoyez grave le steack les gars! wink.gif
bloodytears

C'ets super... j'avais kiffé ce groupe avec "Du Pain Et des Jeux". Je crois que je vais me pencher à nouveau sur eux... tongue.gif
skylla
Salut!!!

Bonne année!!!et bonne santé!!

MINDLAG PROJECT sera en concert :

20 Janvier 2006 Saint Martin d'Heres (38) - L'art scène + Malmonde
21 Janvier 2006 Romans (26)
10 Fevrier 2006 Marseille (13) - L'espace julien + DAGOBA + Caedes
22 Avril 2006 Vitrolles (13) - Salle des fêtes

Page Myspace-Mp3
KosoWar
Si j'ai le temps j'irais peut être à Romans... smile.gif

Dommage pour le 10... Mais le Coriace Tour me branche plus...

Bonne continuation les gars! wink.gif
skylla
Salut a tous!

07/04/06 : Joué les tours (37)- MINDLAG PROJECT + GOJIRA
skylla
Du neuf dans les dates :

MINDLAG PROJECT :
20/01/06 : St Martin d'heyres - L'art scène (38) + Malmonde + Hypnose
21/01/06 : Romans - Hôtel des Ors (26) + Sawjek
10/02/06 : Marseille - L'Espace Julien (13) + Dagoba
18/03/06 : Tours - Festival Klonosphère + Manimal
07/04/06 : Joué les tours - Mjc (37) + Gojira
22/04/06 : Vitrolles - Salle des fêtes - Hybride fest(13) + Dagoba + Black Bomb A + Comity + Generis + Guest

voila @+
KosoWar
Erf pas moyen d'en faire une... Shit...

Vous voulez pas passer au passager du zinc à Avignon les gars?

Vers le 9 fevrier ça serait parfait! laugh.gif

Oui j'ai le droir d'exprimer mes souhaits non! wink.gif

En tout cas bon vent à Mindlag!
skylla
Salut petit Up pour de nouvelles dates :

20/01/06 : St Martin d'heyres - L'art scène (38) + Malmonde + Hypnose
21/01/06 : Romans - Hôtel des Ors (26) + Sawjek
10/02/06 : Marseille - L'Espace Julien (13) + Dagoba
25/02/06 : Pau (34)- Npk Festival
18/03/06 : Tours - Festival Klonosphère + Manimal
07/04/06 : Joué les tours - Mjc (37) + Gojira
22/04/06 : Vitrolles - Salle des fêtes - Hybride fest(13) + Dagoba + Black Bomb A

Erf pas moyen d'en faire une... Shit...

Vous voulez pas passer au passager du zinc à Avignon les gars?

Vers le 9 fevrier ça serait parfait! laugh.gif

Oui j'ai le droir d'exprimer mes souhaits non! wink.gif

En tout cas bon vent à Mindlag!

promis on va essayer de venir en avignon !!!

@bientôt
wink.gif
KosoWar
Ben après la sortie de l'album ça serait bien cool en effet! biggrin.gif
bloodytears
Une date à Rennes serait aussi la bienvenue ! smile.gif
skylla
user posted image
Psychogirl
QUOTE(Ballou @ Oct 24 2005, 11:46)
mais ce que je trouve bizare c'est qu'un groupe comme ca ne soit pas encore beaucoup connu parce que je pense qu'ils le méritent!!
*

carément d'accord Mindlag est un putin de bon group de vitrolle

22/04/06 : Vitrolles - Salle des fêtes - Hybride fest(13) + Dagoba + Black Bomb A
ahh cette date moi je dis j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!
demonikal death
QUOTE(Psychogirl @ Jan 31 2006, 11:42)
carément d'accord Mindlag est un putin de bon group de vitrolle

ahh cette date moi je dis j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!
*

Moi aussi j'y serais : mindlag project, black bomb A et dagoba, sa va etre enorme !!! biggrin.gif
KosoWar
A 10 jours près je pouvais me faire Pau...

Dommage... dry.gif
skylla

20 heures salle Robert Delacaze à Billères près de PAU
skylla
JEUDI 9 MARS 2006 à Montpellier au rockstore

MINDLAG PROJECT
CITIZEN KAINE
V13

concert gratuit!!

skylla
Ce soir au CANNET à La Palestre

HED(pe)-(G-punk / USA)
SIKH-(Power Métal / Fr.)
MINDLAG PROJECT-(Métal/Fr.)
KEISHAH-(Néo Métal / Fr.)
MANIACX- (Hip Rock)

à 20.00 venez nombreux!!
Yroenn
Décidement nous sommes issu d'une génération hardcore! (c'est marrant ça me rappelle une chanson ça... smile.gif )

Chaque ville semble avoir son représentant dans ce style! je refais un petit coup de pub à Kaiwone, le challenger de Vannes, déjà connus dans toute la bretagne et un peu partout ailleurs! merci pour eux!
user posted image
skylla
Salut

Un Nouveau maxi intitulé "De charybde en Scylla" va sortir le 21 avril à l'occasion de l'hybride fest à Vitrolles, il sera composé de 2 titres inédits, plus des lives en videos et audio.

Voici un extrait De charybde en scylla

La tracklist :

1.De Charybde en Scylla (mars 2006)
2.Take on the strike back (aout 2004/session Skylla)
3.Guerilla (live Open fest 2004)
4.Du pain et des jeux (live Open fest 2004)
5.Doomsday (live Open fest 2004)

Et sur la piste cd-rom,
les videos de l'Open festival 2004 :
1. Desdemona
2. Guerilla
3. Du pain et des jeux
4. Doomsday

user posted image

Voila bonne ecoute!!

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.