Ce fut en effet bien sympatique, ben tiens je vais profiter de ton topic pour faire ma petite review...
- Alors pour commencer nous avons eu droit à un groupe (dont le nom m'échappe, désolé les gars...) qui mélangeaint du métal, du rap et des chants corses! Et oui, ben croyez moi si vous voulez mais c'était bien sympa!
- Ensuite il ya eu Mindlag project, un son bien puissant des bons bourrins comme je les aime, encore une fois le batteur est super bon et le chanteur à une voix de fou! Quand au guitariste soliste ça avait l'air d'être le leader du groupe, il est assez technique et bien bourrinos!

.
- Et enfin les Coriacemen de Babylon, avec un son a vous arracher la gueule (sans déconner, on est lundi j'ai encore les oreilles qui sifflent!), il nous ont gratifié d'un set de une heure avec tous leurs "classiques" (Personne, Classé X, Bab ass...) et Mat ma même prété son micro pour que je hurle un peu dedans (merci mec

).
Enfin voilà, nous avons passé une bonne soirée ma chéwie et moi, les points positifs ont été : le son de fous, la générosité des groupes et le professionalisme de Babylon... Seule petite ombre au tableau, le manque de public, si on était 100, on était pas 101... Mais bon, seb a quand même réussi a passer son slam de fin de concert (sans m'arracher la moitié de la gueule comme à Paname cette fois!!!!) en serrant un peu les rangs ça l'a bien fait!

Voilà, voilà, vive Babylon, vive Coriace et je n'aurais qu'un mot : ENCORE!