[B][COLOR=orange]Bonjour @ tous, voilà j'étais au concert de Eths ce we à Sedan et j'ai fait de nombreuses photos , et je voudrais savoir si ttes les photos ds la partie Live de eths.net sont mises par des photographes ou si les sources sont diverses. Et si c le cas comment proposer les siennes ?
J'ai aussi eu la chance d'avoir une grande affiche de promo Eths (Soma) de 1m50 sur 1m neuve (avant affichage) simplement en la demandant à l'endroit ou j'ai acheté les entrées

Voilà Tantot
LouKouM
QUOTE(tylik @ Oct 24 2005, 08:41)
[B][COLOR=orange]Bonjour @ tous, voilà j'étais au concert de Eths ce we à Sedan et j'ai fait de nombreuses photos , et je voudrais savoir si ttes les photos ds la partie Live de eths.net sont mises par des photographes ou si les sources sont diverses. Et si c le cas comment proposer les siennes ?
J'ai aussi eu la chance d'avoir une grande affiche de promo Eths (Soma) de 1m50 sur 1m neuve (avant affichage) simplement en la demandant à l'endroit ou j'ai acheté les entrées

Voilà Tantot
LouKouM
Pour répondre à ta question ce sont des sources diverses en fait

il faut juste que tu envois tes photos à Isilon et il les mettra sur le site
reloaded
Oct 24 2005, 11:21
j'ai hate de les voirs
mhate7
Oct 24 2005, 11:44
en attendant y en à là -->
photos live de Eths
reloaded
Oct 24 2005, 11:52
déja vu mais merci quand meme ;-)
Ok ben j'v m'occuper des photos demain alors, il y en a pas loin de 200 alors j'vais faire une sélection avant , la salle était minuscule et il y avait de la place j'ai pu prendre des photos en étant à 10cm de Candice !!!! Il y a aussi une photo ou j'suis sur scene avec elle (avec le t shirt orange) , j'espere qu'elles vous plairont

Il y en a parmis vous qui était là samedi dernier à Sedan ?
charlie-AMK
Oct 24 2005, 17:34
'Lut !
ah chouette encore des photos en concert
Recadre les, redimentionne les, retravaille les au besoin et contacte
Isilion pour qu'il les publie sur le site et pi voilà.
Tiens j'en profite pour questionner à ce propos, les photos publiées sur le site peuvent-elles être repiquées ailleurs sans "réelles" sources viables (que ce soit un lien vers eths.net ou le nickname du photographe) ?
je me posais la même question, j'ai trouvé les photos du show de durbuy mais je ne connais le nick du photographe

je sais pas s'il faut son accord pour les mettre ici
charlie-AMK
Oct 24 2005, 18:54
Logiquement c'est mieux, un cliché tombe sur le coup de la proprieté intellectuelle au même titre qu'un texte.
Le fait de publier sur internet implique qu'on puisse admettre l'idée que des gens moins regardant se serviront de votre "oeuvre" (entendez réalisation pas chef d'oeuvre dans l'absolu), sans pour autant que ce soit très correct moralement et encore moins juridiquement, même s'il ne s'agit que d'une photo. Pour le principe diront-nous.
Mais concretement je ne sais pas comment ça s'applique à ce niveau et dansle cas précis de eths.net...
Oui en fait y a une autre question que je me pose , est-ce que je prend pas des risques d'un point de vue juridique ou dans le genre en ventant des photos que j'ai prise dans un endroit ou je n'vais pas le droit de faire entrer un appareil photo... ?
QUOTE(tylik @ Oct 25 2005, 11:24)
Oui en fait y a une autre question que je me pose , est-ce que je prend pas des risques d'un point de vue juridique ou dans le genre en ventant des photos que j'ai prise dans un endroit ou je n'vais pas le droit de faire entrer un appareil photo... ?
j'ai jamais entendu parler de salles qui auraient fait chier ultérieurement pour des photos prises malgré des interdiction. Et un certain nombre des photos présentes sur le site ont été prises dans des salles dans lesquelles il était normalement interdit d'en prendre.
charlie-AMK
Oct 26 2005, 09:36
en vendant ou en vantant ? (si faute d'ortho il y a dans ton message)
Si c'est la première solution il faut au minimum l'accord express du groupe, après le reste tu fais ce qu'il te plait puisque c'est ton cliché...
Pour la seconde, Brioch'man a répondu très justement.
Non j'ai pas l'intention de les vendre , ct bien en vantant c à d en montrant
J'ai hâte de voir tes photos car j'étais au concert de samedi et j'avais oublié mon appareil photo ! (heureusement une copine avait le sien sinon pas de photo avec Candice XD ! )
donc voilà sympa de les mettres en ligne ! ^^
Ben j'ai envoyé un mail à Isilion mais j'ai pas de réponse.......
Je lui ai envoyé un mail y a 2 / 3 jours pour lui demander les modalités (cb de foto par mail...) et voilà depuis j'attend!
Ok ok, ben alors je patienterais !!
Mais j'espère ne pas attendre trop longtemps ...

[EDIT]
Maintenant que j'y pense tu n'étais pas tout devant vers le milieu ? Car je me souvient d'un gars qui avait son appareil numérique...et même qu'un moment tu aurait voulu prendre Candice et que tu as eu la touf de cheveux d'un gars qui montait sur scène ??? C'est peut-être pas toi..enfin je sais pas je me souvient de ça !! ^^
QUOTE(tylik @ Oct 26 2005, 22:12)
Ben j'ai envoyé un mail à Isilion mais j'ai pas de réponse.......
Je lui ai envoyé un mail y a 2 / 3 jours pour lui demander les modalités (cb de foto par mail...) et voilà depuis j'attend!
pas de panique, il est très occupé
QUOTE(tylik @ Oct 24 2005, 12:31)
Ok ben j'v m'occuper des photos demain alors, il y en a pas loin de 200 alors j'vais faire une sélection avant , la salle était minuscule et il y avait de la place j'ai pu prendre des photos en étant à 10cm de Candice !!!! Il y a aussi une photo ou j'suis sur scene avec elle (avec le t shirt orange) , j'espere qu'elles vous plairont

Il y en a parmis vous qui était là samedi dernier à Sedan ?
j'attend avec impatience tes photos !!!
je suis allée au concert du 21 à besançon et les seules photos que j'ai pu prendre sont toutes floue, on ne voit quasiment rien
enfin bon, il faut dire que je me faisai quasiment piétiner par les gens qui bougeai dans tous les sens, je sais pas comment j'aurai pu avoir des photos potables
mais cétai quand meme un super concert alors je ne me plain pas
Bon faute de réponse de la part d'Isilion , je vous ai mis qques échantillons là bas :
http://www.1two.org/blog/blog.php?blog=tylikMais je vais le relancer et je ne perds pas ma motivation de les mettre sur eths.net !!
Voilà @ bientot
Lucas
Quinethssence
Nov 1 2005, 13:07
Elles sont de bonnes qualités et bien prises!!J'attend avec impatience les autres!!!
Plus de 200!!
Eh bien vivement qu'isilion en mette sur le site car l'échantillon est vraiment bien!
bibibigboss
Nov 1 2005, 15:06
Bien sympathique en effet !
carrément !! j'ai hate de voir les autres ...
jolies photos!! mais encore une fois patience, Isilion est très occupé. Par exemple mes photos de l'Olympia ont attendu 2 mois pou être mises en ligne.
"Tout vient à point à qui sait attendre"
Pas de pb , je vous avertirai qd Isilion me répondra. Je suis content que cet échantillon vous plaise, j'en mettrai peut etre un autre ce we.
Merci pour vos commentaires encourageants concernants mes clichés pris dans la fosse!!
luliberine
Nov 7 2005, 21:07
Quelq'un a pris des photos du concert à Stras ?
oui je suis en train de m'en occuper
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.