QUOTE(Demigod @ Oct 23 2005, 12:21)
Oula

. Y a largement pire qu'elle

. Ben ouais les gens ont tendance à croire que les chanteurs sont les leaders des groupes mais dans le cas de Nightwish, tu l'as très bien expliqué.
ho mais je n'ai jamais dit que Tarja etait la leadeuse.
par "ame du groupe" je voulais dire que c'etait sa voix qui m'avait surtout fait accroché a nightwish(certe le terme "ame du groupe" est peut etre pas le meilleur pour definir ceci et peux preter a confusion),pas que c'etait elle qui avait mené le groupe jusque la et qui en avait fait ce qu'il en est haujourd'hui
Ps: aufaite je suis un homme pas une femme
Comme le dit Didier Super : "Un artiste aujourd'hui, c'est une gonzesse qu'on laisse chanter parce qu'elle est bonne".
une gonzesse,une gonzesse...et les beau mec alors?on oublie les beaux mec!
bah un groupe c'est tout le monde et pas juste une personne..En même temps je suis sûre qu'elle se recyclera dans un autre groupe donc tu pourras toujours ecouter ça voix que tu trouves si radieuse
Je sait j'ai pas dit que j'aimais que Tarja,il est clair que j'aime tout le groupe mais c'est la voix de Tarja que j'ai le plus apprécié et ma fait accroché au groupe comme ca.
si j'aimais que Tarja j'ecouterais pas nightwish.parce que pour que j'ecoute un groupe faut que j'aime tout(la music,les textes,la voix,etc...sauf le physique ca je m'en fout un peu beaucoup) et avec nightwish j'aimais tout sauf la voix de tarja que j'adorais

Maintenant je sait pas si j'ecouterai Nightwish nouveau et Tarja dans son nouveau groupe,Nightwish sans Tarja et Tarja sans nightwish je sait pas si je vais vraiment appreccié..j'aurais toujour cette petite nostalgie qui me rebutera un peu.