Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Tarja virée de NIGHTWISH
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tarja virée de NIGHTWISH
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Satyricon
J' ai appris il y a 10 minutes que Tarja, chanteuse de Nightwish, était....virée du groupe! Ca ressemble à un énorme canular mais une lettre traduite sur le fan-club officiel français du groupe ( qu' on peut lire içi ) laisse peu de doutes à ce sujet. Le doute pourrait encore être de mise au vu des sales blagues circulant sur le net. Sauf que le site officiel chante la même chanson...

Sortira prochainement un dvd/cd live appelé End of an Era (sans blague????!!) ,le groupe ne splittant pas et étant à la rechercher d' une nouvelle chanteuse. Tout ça reste à prendre au conditionnel en attendant d' en savoir plus...Alors sale blague ou implosion du groupe alors que celui-ci est au sommet de sa carriére?
acidsoap
bordel de merde!!c'est nul j'aimais bien!en même temps le groupe sans la même voix blink.gif bah ça sra pas pareil..reste a esperer que c'est un canular^^
R+25
J'espere que c'est une blague même si j'écoute peu de Nightwish Tarja a une voix sublime....

Quand j'ai vu le titre du topic ça m'a fait trop bizarre n'empêche
reloaded
elle pourra toujours postuler cher leiden ou leaves' eyes lol

non mais si il la vire c'est qu'il doivent avoir une bonne raison...
SadFairy
NightWish sans tarja c'est plus NightWish.
vaut meme plus la peine d'ecouter c'etait tarja le coeur de ce groupe for me dry.gif
Satyricon
NightWish sans tarja c'est plus NightWish.
vaut meme plus la peine d'ecouter c'etait tarja le coeur de ce groupe for me

Rarement entendu un truc aussi idiot...
SadFairy
QUOTE(Satyricon @ Oct 23 2005, 11:24)
Rarement entendu un truc aussi idiot...
*

Bonjour Mr.Satyricon

Ecoute chacun a un peu une raison differente qui lui a fait aimer un groupe,non?
moi j'ai pas trouvé la musique vraiment incroyable,bonne mais pas exeptionnelle pour moi.
ce qui ma fait surtout aimer NightWish c'est la voix de la chanteuse qui je trouve est vraiment superbe tongue.gif

Maintenant si ce qui me fait aimer un groupe se barre je dosi faire quoi? continuer a ecouter?non ca vaut plsu la peine d'ecouter si l'atout majeur qui m'avait fait aimer le groupe n'est plus la.
c'est ma facon de penser certe peut etre differente de la tienne masi qui a droit aussi au respect.pas la peine d'insulter mes reflexions personnelels d'idiote...
ca ne fera que mener une discusion qui a bien commencer dans le gouffre de la stupiditer.

au plaisir de pouvoir continuer ce ebat dans la bonne humeur et le respect tongue.gif
Satyricon
Et respecter la grammaire française ca te génerait?
Dire que Tarja est l'âme du groupe reste à mon sens un cliché réducteur et faux de surcroit.Des chanteuses du calibre de Tarja,désolé de casser le mythe,mais il y en d'autres.Ce qui faisait toute la différence de Nightwish avec les autres groupes évoluant dans le même style, c'est avant tout les compositions de Tuomas et l'univers qu'il développait.
Tarja était "juste" une interpréte,douée certes mais qui n'a rien écrit ou composé pour le groupe....Le gag est de se rendre compte que finalement sur le forum du fan-club français la grande majorité sont déçus,surpris mais comprennent la décision du groupe et espérent un avenir meilleur pour celui-ci.

Toujours la même chose,il y a ceux qui s'attachent plus à la forme qu'au fond...
Demigod
QUOTE(Satyricon @ Oct 23 2005, 12:09)
Et respecter la grammaire française ca te génerait?

Oula blink.gif . Y a largement pire qu'elle blink.gif . Ben ouais les gens ont tendance à croire que les chanteurs sont les leaders des groupes mais dans le cas de Nightwish, tu l'as très bien expliqué.

Enfin c'est vrai que pour trouver une aussi "bonne" interprête, il va falloir qu'ils se remuent parce que s'ils pêchent un thon, le groupe ne sera plus aussi attractif.
Comme le dit Didier Super : "Un artiste aujourd'hui, c'est une gonzesse qu'on laisse chanter parce qu'elle est bonne". C'est pas totalement vrai et heureusement d'ailleurs mais y a quand même une très grande part de vérité.
Clément
Cela me parait bizarre comme histoire blink.gif
acidsoap
bah un groupe c'est tout le monde et pas juste une personne..En même temps je suis sûre qu'elle se recyclera dans un autre groupe donc tu pourras toujours ecouter ça voix que tu trouves si radieuse
mhate7
Attention grosse nouvelle : Tuomas Holopainen (Nightwish) vient purement et simplement de virer Tarja Turunen. Le comportement de la chanteuse en serait la raison : elle n'aurait jamais répété avec le groupe en 9 ans, et aurait été jusqu'à annuler certains concerts pour en donner d'autres en solo.

source métalorgie

donc ça semble etre tout à fait officiel
SadFairy
QUOTE(Demigod @ Oct 23 2005, 12:21)
Oula  blink.gif . Y a largement pire qu'elle  blink.gif . Ben ouais les gens ont tendance à croire que les chanteurs sont les leaders des groupes mais dans le cas de Nightwish, tu l'as très bien expliqué.

ho mais je n'ai jamais dit que Tarja etait la leadeuse.
par "ame du groupe" je voulais dire que c'etait sa voix qui m'avait surtout fait accroché a nightwish(certe le terme "ame du groupe" est peut etre pas le meilleur pour definir ceci et peux preter a confusion),pas que c'etait elle qui avait mené le groupe jusque la et qui en avait fait ce qu'il en est haujourd'hui ohmy.gif

Ps: aufaite je suis un homme pas une femme wink.gif

Comme le dit Didier Super : "Un artiste aujourd'hui, c'est une gonzesse qu'on laisse chanter parce qu'elle est bonne".

une gonzesse,une gonzesse...et les beau mec alors?on oublie les beaux mec! biggrin.gif

bah un groupe c'est tout le monde et pas juste une personne..En même temps je suis sûre qu'elle se recyclera dans un autre groupe donc tu pourras toujours ecouter ça voix que tu trouves si radieuse

Je sait j'ai pas dit que j'aimais que Tarja,il est clair que j'aime tout le groupe mais c'est la voix de Tarja que j'ai le plus apprécié et ma fait accroché au groupe comme ca.
si j'aimais que Tarja j'ecouterais pas nightwish.parce que pour que j'ecoute un groupe faut que j'aime tout(la music,les textes,la voix,etc...sauf le physique ca je m'en fout un peu beaucoup) et avec nightwish j'aimais tout sauf la voix de tarja que j'adorais smile.gif
Maintenant je sait pas si j'ecouterai Nightwish nouveau et Tarja dans son nouveau groupe,Nightwish sans Tarja et Tarja sans nightwish je sait pas si je vais vraiment appreccié..j'aurais toujour cette petite nostalgie qui me rebutera un peu.
SadFairy
QUOTE(mhate7 @ Oct 23 2005, 13:12)
Attention grosse nouvelle : Tuomas Holopainen (Nightwish) vient purement et simplement de virer Tarja Turunen. Le comportement de la chanteuse en serait la raison : elle n'aurait jamais répété avec le groupe en 9 ans, et aurait été jusqu'à annuler certains concerts pour en donner d'autres en solo.

source métalorgie

donc ça semble etre tout à fait officiel
*

si c'est vrai je comprend qu'elle ai été virer huh.gif un tel comportement ca ne respecte meme pas les fan. huh.gif
néamoins tant qu'on n'a pas la declaration des 2 parties(NightWish et Tarja) on ne peux vraiment juger je crois. mellow.gif
Demigod
Il est "interdit" de poster 2 fois de suite, tu pouvais éditer ton message du dessus pour n'en faire qu'un wink.gif . Désolé de t'avoir pris pour une fille.

En tout cas, c'est vrai que je doutais un peu de la crédibilité de Tarja vis à vis du groupe et de ses fans quand je lisais des interviews d'elle. Et je trouve qu'elle se la pête.
SadFairy
QUOTE(Demigod @ Oct 23 2005, 14:37)
Il est "interdit" de poster 2 fois de suite, tu pouvais éditer ton message du dessus pour n'en faire qu'un  wink.gif . Désolé de t'avoir pris pour une fille.

En tout cas, c'est vrai que je doutais un peu de la crédibilité de Tarja vis à vis du groupe et de ses fans quand je lisais des interviews d'elle. Et je trouve qu'elle se la pête.
*

désolé j'avais zappé qu'on avait un bouton édité aussi ^^
Dead MiKa
Ouarf le départ de Tarja :? je m'y attendais plus ou moins , disons que je pensais qu'elle finirait par partir , mais ca m'a quand même fait un choc :?

Nightwish pour moi c'est avant tout les compositions de tuomas , et la voix puissante de marco , je pense que tarja n'est pas irremplacable , même si elle était magique dans ce rôle

J'attends vraiment avec impatience que la nouvelle chanteuse soit désignée , et je pense que nightwish va connaitre un renouveau qui lui fera un grand bien smile.gif
tranbert59666
Alors ça c'est une sacré nouvelle blink.gif j'avais jamais vriament accroché ce groupe mais sans Tarja... aie.

Franchement ils vont avoir du mal vous imaginez vous eths sans Candice ? huh.gif
SadFairy
QUOTE(Dead MiKa @ Oct 23 2005, 15:04)
Ouarf le départ de Tarja :? je m'y attendais plus ou moins , disons que je pensais qu'elle finirait par partir , mais ca m'a quand même fait un choc :?

Nightwish pour moi c'est avant tout les compositions de tuomas , et la voix puissante de marco , je pense que tarja n'est pas irremplacable , même si elle était magique dans ce rôle

J'attends vraiment avec impatience que la nouvelle chanteuse soit désignée , et je pense que nightwish va connaitre un renouveau qui lui fera un grand bien smile.gif
*

je trouvais que NightWish etait assez répétitife a la fin..
peut etre que c'est evenement et ce nouveau depart reglerons ce Probleme.....
en effet ca pourrais faire du bien au groupe.......
melja
Wow cette nouvelle me laisse sur le cul! eek.gif blink.gif ohmy.gif
Mais bon en même temps ça ne m'etonne qu'à moitié la rumeur selon laquelle Tarja devait quitter le groupe pour se consacrer à sa carrière solo ne date pas d'hier... Ce qui est sûr c'est qu'on ne la verra plus jamais dans un groupe de metal. mellow.gif
Ceci dit je comprends tout à fait la décision de Tuomas et des autres membres du groupe, Tarja avait un comportement de diva vaniteuse qui devenait trop lourd à supporter. Mais en même temps c'est vrai que l'image charismatique de Tarja au sein de Nightwish va être difficile à remplacer.
Je me demande qui va bien pouvoir la remplacer... J'espere qu'elle sera à la hauteur des capacités vocales de Tarja et que l'ambiance fééerique sera toujours au RDV... Des noms circulent déjà. J'ai hâte moi aussi de savoir qui sera l'heureuse élue, mais j'ai peur d'être déçue. mellow.gif
kawada shogo
Je pense qu'ils ont bien raison !
Moi sa m'aurait fais chier que le chateur ou autre membres du groupe ne viennent jamais repeter et ce prennent pour le roi du groupe !
Il n'y a pas que tarja qui chante bien ! Je trouve meme que Sharon de within temptation chante mieux mais bon...
C'est clair que quelque part c'es dommage mais tant pis pour elle, quelque part c'etait son choix !
acidsoap
mdr ba justement non c'est pas vraiment son choix
mais j'aime pas la voix de sharon elle pousse pas assez et elle est moins charismatique que la tarja mellow.gif
Dead MiKa
En même temps sharon et tarja ne chantent pas du tout de la même facon , Sharon a une voix christalline et pure , tarja une voix lyrique , et pour ce qui est du charisme , sharon a beaucoup plus de présence sur scene que tarja et est beaucoup plus proche du public wink.gif (j'ai testé les deux en concert pour être sur d'ailleurs biggrin.gif )

Pour ce qui est de la remplaçante , beaucoup de noms circulent , mais comme ils vont très certainement faire un casting , il y a de fortes chances pour que ce soit une petite nouvelle sortie de nulle part , je pense qu'il y a bien assez de très bons chanteurs et chanteuses de par le monde pour trouver quelqu'un , le probleme étant d'espérer que la nouvelle ne recoive pas trop de pression , n'essaye pas de copier tarja , et soit bien recue par le public smile.gif

On fait confiance au groupe pour trouver une bonne chanteuse , aucun probleme la dessus , et au pire marco chantera tout seul pendant les concerts biggrin.gif
Eugy
Je suis assez surprise par cette nouvelle mais je pense que çà permettra à Nightwish de faire un peu "peau neuve" wink.gif
SadFairy
je ne sait pas si vous aviez vue ce lien en tout cas je le post pour ceux qui ont pas vue

http://www.nightwish.fr/website/html/lettre.htm

Eugy
QUOTE(SadFairy @ Oct 23 2005, 19:39)
je ne sait pas si vous aviez vue ce lien en tout cas je le post pour ceux qui ont pas vue

http://www.nightwish.fr/website/html/lettre.htm
*

Merci pour le lien wink.gif
SadFairy
QUOTE(ethseuse0912 @ Oct 23 2005, 19:44)
Merci pour le lien wink.gif
*

de rien wink.gif
je l'ai trouvé en fesant une recherceh sur Korn -.-
je suis un doué moi -.- rolleyes.gif
Euthanas
Trop choqué !
C'est triste... mais d'un coté c'est mérité je pense.
En tout cas Nightwish avec Tarja nous a pondu un superbe Once et c'est une belle conclusion pour un groupe à chanteuse charismatique.
Maintenant reste a voir si la nouvelle chanteuse saura atteindre le niveau de Tarja et les musiciens rester tels qu'ils sont.
kawada shogo
D'accords ONCE est bien mais je trouve que c'est l'album le moins bien du groupe.
Has-been
Nightwish peu bien se séparer de Tarja, moi sa me laisse insensible!
Nightwish n'à plus du toute l'inspiration qu'il avaient au début!
Rien ne vaudra la magie d'un Angel fall first avec les REELES capacités vocales de Tarja mais également celle de Tuomas qui ce démerde très bien aussi!

Le groupe peu bien splité ou continuer, il ne feront jamais rien d'aussi féérique que les pistes comme "Nymphomaniac fantasia"...Il suffit de fermer les yeux et ont vole au dessu des forêts de Finlande! smile.gif
Je laisse Océanborn & wishmaster pour ceux qui aime le power sympho moi c'est pas mon truc; quand au reste j'y laisse au metal fashions qui aiment les compos fades et sans originalités.
kawada shogo
QUOTE(Fischer @ Oct 23 2005, 23:40)
Nightwish peu bien se séparer de Tarja, moi sa me laisse insensible!
Nightwish n'à plus du toute l'inspiration qu'il avaient au début!
Rien ne vaudra la magie d'un Angel fall first avec les REELES capacités vocales de Tarja mais également celle de Tuomas qui ce démerde très bien aussi!

Le groupe peu bien splité ou continuer, il ne feront jamais rien d'aussi féérique que les pistes comme "Nymphomaniac fantasia"...Il suffit de fermer les yeux et ont vole au dessu des forêts de Finlande! smile.gif
Je laisse Océanborn & wishmaster pour ceux qui aime le power sympho moi c'est pas mon truc; quand au reste j'y laisse au metal fashions qui aiment les compos fades et sans originalités.
*

Ben moi j'adore oceansborn et wishmaster !
Wahou trop cool je suis une fashion métal !
Non mais francahement sa reste ton avis c'est pas la peine de faire des groupes de personnes pour ceux qui aiment telles ou telles albums !
Has-been
Mais non voyons j'ai jamais dit du mal de Oceanborn & Wishmaster! C'est pas dans un style qui me plais comme pour le premier album mais j'ai encore ces deux albums dans ma collec' et je les réecoute à l'occasion! smile.gif

C'est Century child et Once que j'ai tendence à bombarder sévèrement! J'aime pas du tout la voix que prend Tarja ainci que les compos...
Seraphyn
Je serais triste dapprendre que tarja turunen ne fait vraiment plus partie de nightwish, elle a quand meme passé des années avec le groupe, pourquoi son statut devrait il appartenir a une autre chanteuse, je pense que Tarja est un des pilliers de Nightwish, et la remplacer cest comme mettre le pont de Brooklyn a la place de la tour eiffel de Paris :/

Y en a qui ont beau critiquer paskils savent quelle va peut etre veritablement se tirer du groupe; mais avant yavait pas grand monde qui sen plaignait vu le succes des albums, en tout cas voila moi je trouve que la nouvelle volerait bien la place a tarja, cest pas elle qui a ete la depis le debut de nightwish, et maintenant elle vient sinstaller comme sa, enfin bref sleep.gif
Eugy
QUOTE(Seraphyn @ Oct 24 2005, 12:55)
Je serais triste dapprendre que tarja turunen ne fait vraiment plus partie de nightwish,  elle a quand meme passé des années avec le groupe, pourquoi son statut devrait il appartenir a une autre chanteuse, je pense que Tarja est un des pilliers de Nightwish, et la remplacer cest comme mettre le pont de Brooklyn a la place de la tour eiffel de Paris :/
Y en a qui ont beau critiquer paskils savent quelle va peut etre veritablement se tirer du groupe; mais avant yavait pas grand monde qui sen plaignait vu le succes des albums, en tout cas voila moi je trouve que la nouvelle volerait bien la place a tarja, cest pas elle qui a ete la depis le debut de nightwish, et maintenant elle vient sinstaller comme sa, enfin bref  sleep.gif
*

Je pense que tu devrais lire la lettre http://www.nightwish.fr/website/html/lettre.htm
wink.gif
Seraphyn
Il est vrai quapres avoir lu la lettre t'as une nouvelle vision de tarja par rapport au groupe, je pensais pas qu'il y avait tant de divergence entre elle et le reste du groupe depuis finalement des années.

Ca veut dire aussi qu'ils se sont quand meme defoncés tous ensemble pour en arriver où ils sont et voila boum badaboum une autre chanteuse vient s'installer dans le moule , cest tout pret cest tout cuit, nightwish est un groupe hyper connu, tres apprecié, bondé de succès, il a deja coté la gloire largent et la popularité, ma foi ya plus qua chanter a la place de tarja et tout le monde sera heureux.

Cest pas super facile a accepter, bien qu'apparement vu la lettre ils ont carrément explosé les autres membres, je le nie pas, s'ils lont ecrit cest que cest forcement vrai, en gros elle faisait chier le monde, ce sont pas ses performances qui sont remise en cause mais sa personnalité qui prenait un tournant excentrique, ou peut etre hautain ..

Mais malgré tout elle avait quand meme sa place et Nightwish ne sera plus du tout le même apres ca.

Cest trop dommage sad.gif
karo
Je n'écoutais pas Nightwish mais bien evidemmenbt j'ai un avis :

Je ne pense pas qu'une diva cupide et irrespecteuse ait sa place dans n'importe quel groupe.

je ne sais pas si tu as idée du travail qu'il faut pour pondre un album, Que ce soit dans les lyrics ou dans la musique. C'est des heures et des heures passées enfermés a répéter encore et encore.
C'est moralement très difficile.

je trouve scandaleux le comportement qu'elle a eu avec son groupe, tu ne peux pas prétendre avoir ta place quand tu ne fais rien. C'est franchement facile de passer 9 ans a récolter la gloire et les tunes alors que les autres se défoncent le cul !

Vraiment ça me choque, quand je vois le travail que ca reprsente je em dis que deja 9 ans, elle devrait les remercier de n'avoir fait que poser son cul dans un avion et sur la scene.

C'est ahurissant ! Meme les fans elle ne les respecte pas ! annuler un concert complet pour aller au cinéma ... mets toi a la place de ceux qui avaient leur billet !

J'ai vu mon mec partir malade comme un chien pour assurer un concert sans y prendre le moindre plaisir, mais parce qu'il devait le faire, parce que c'est le moindre des respects pour els fans et ceux qui attendent qu'ils assurent !
J'ai vu Candice dans des états pas possible parce que le moindre cri lui donnait envie de vomir, je l'ai vu pleurer en fin de concert parce qu'elle en pouvait plus !
J'ai vu staif faire des concerts avec des lunettes de soleil car il avait la rétine brulée, le moindre spot lui crevait les yeux !

Elle s'en foutait, elle n'a pas assuré, c'est trop facile d'avoir un talent et de l'exploiter quand bon te semble.

Maintenant qu'elle est seule, on verra si elle n'a pas besoin de Nightwish... Elle regrettera certainement amèrement son atittude de Diva envers ceux qui sont censés etre ses amis.

Ils ont eu raison de publier cette lettre et de lui foutre la honte, j'espère que ca lui donnera une lecon. Une lecon d'humilité et de respect.

bout
tout à fait d'accord avec karo closedeyes.gif
melja
QUOTE(Fischer @ Oct 24 2005, 12:29)
Mais non voyons j'ai jamais dit du mal de Oceanborn & Wishmaster! C'est pas dans un style qui me plais comme pour le premier album mais j'ai encore ces deux albums dans ma collec' et je les réecoute à l'occasion! smile.gif

C'est Century child et Once que j'ai tendence à bombarder sévèrement! J'aime pas du tout la voix que prend Tarja ainci que les compos...
*

Pareillement je trouve Century Child décevant par rapport aux opus précédents, les compositions moins originales. Once m'a également beaucoup déçue, il manque de charme et de puissance tant au niveau de la voix de Tarja qu'au niveau instumental. Wish I had an angel, par exemple, je la trouve pas terrible, ce côté indus ne colle pas du tout au style "nightwishien"... Ceci dit certains morceaux de ces 2 albums ne sont pas à négliger!

QUOTE(karo @ Oct 24 2005, 14:46)
Maintenant qu'elle est seule, on verra si elle n'a pas besoin de Nightwish... Elle regrettera certainement amèrement son atittude de Diva envers ceux qui sont censés etre ses amis.

Ils ont eu raison de publier cette lettre et de lui foutre la honte, j'espère que ca lui donnera une lecon. Une lecon d'humilité et de respect.
*

A mon avis, elle n'a réellement pas besoin de Nightwish pour vivre une carrière musicale puisqu'elle a une carrière solo qui marche déjà très bien (de quoi alimenter son buisness), Nightwish passait au second plan à ses yeux.

Ce qui est sûr par contre c'est qu'elle a dû voir rouge en sachant qu'elle a fini par être virée, elle doit regretter de ne pas avoir quitté le groupe avant... D'autant plus que la lettre a été publiée sur le net!
Has-been
melja Écrit le Aujourd'hui, 20:19

Pareillement je trouve Century Child décevant par rapport aux opus précédents, les compositions moins originales. Once m'a également beaucoup déçue, il manque de charme et de puissance tant au niveau de la voix de Tarja qu'au niveau instumental. Wish I had an angel, par exemple, je la trouve pas terrible, ce côté indus ne colle pas du tout au style "nightwishien"... Ceci dit certains morceaux de ces 2 albums ne sont pas à négliger!

Oui c'est quand même important de préciser que certains morceaux reste bien quoi qu'il en soit!
Disons que le problème c'est que à la base je suis vraiment pas chant féminin et même Within temptation m'atire pas sur le chant, or j'ai trouver le chant de Tarja tellement sublime sur Angel fall first qu'à coté de cela les deux derniers albums m'ont décu de A à Z... Sur Century child & Once, les compos sont fadasse mais après tout c'est coimpréhensible après l'écriture de 3 bons album dont un véritablement merveilleux mais quand en plus Tarja se met à se reposer sur ses talents de vocalistes sa deviens carrément inécoutable pour moi...dommage.
Quinethssence
QUOTE(karo @ Oct 24 2005, 14:46)

*

Complétememnt d'accord : elle a voulu profiter du systeme,elle en subit aujourd'hui le revers de la médaille.Et encore je trouve qu'elle a eu de la chance qu'ils la gardent depuis tout ce temps car 9 ans profiter de ses "amis" ce n'est quand meme pas rien!!
En tout cas la lettre est trés bien rédigée,et il a eu raison de lui dire ses quatre vérités en publique wink.gif
melja
QUOTE(Fischer @ Oct 24 2005, 21:50)
Oui c'est quand même important de préciser que certains morceaux reste bien quoi qu'il en soit!
Disons que le problème c'est que à la base je suis vraiment pas chant féminin et même Within temptation m'atire pas sur le chant, or j'ai trouver le chant de Tarja tellement sublime sur Angel fall first qu'à coté de cela les deux derniers albums m'ont décu de A à Z... Sur Century child & Once, les compos sont fadasse mais après tout c'est coimpréhensible après l'écriture de 3 bons album dont un véritablement merveilleux mais quand en plus Tarja se met à se reposer sur ses talents de vocalistes sa deviens carrément inécoutable pour moi...dommage.
*

Espérons "un retour aux sources" avec une nouvelle chanteuse. smile.gif
The_Nameless
Moi ce que je retiens de cet histoire c'est surtout la prise de risques des musicos restant car étant donné le succès qu'a eu l'album Once et l'omniprésence de Tarja lors des phases promos, je trouve ça tout à leur honneur ... Quoi qu'on en dise, Respect messieurs ...
karo
QUOTE(The_Nameless @ Oct 24 2005, 21:25)
Moi ce que je retiens de cet histoire c'est surtout la prise de risques des musicos restant car étant donné le succès qu'a eu l'album Once et l'omniprésence de Tarja lors des phases promos, je trouve ça tout à leur honneur ... Quoi qu'on en dise, Respect messieurs ...
*

complètement d'accord, c'est une chose a laquelle j'avais pas pensé, mais ça montre bien en effet que ces MESSIEURS de Nightwish ont des couilles, et surtout la foi en ce qu'ils font.
C'est rassurant pour les fans de nightwish tout ça, qui c'est c'est peut-etre la meilleure chose qui puisse leur arriver ...
nemesis
franchement je pence (et je suis pas le seul) qu'ils ont bien fait de la viré. Elle etait devenu invivable, caasait les fan en annulant des concert comme ca. une chanteuse comme sa sa me degoute, elle ne pence plus qu'a l'argent, alor que nightwish etait avent tout un groupe de musique qui fesait passé une emotion trés forte. elle à choisi son destin. mais je pence aussi que nightwish sans tarja sa va etre trés different. j'espere que les fans ne les jugeront pas trop ativement unsure.gif
Euthanas
c'est comme eths sans candice... ca serait triste...
Siark
nooon je peu pas y croire !!!! ohmy.gif
Nightwish sans Tarja !!! c'est trop triste
Mais c'est vrai qu'en lisant cette lettre je l'ai trouvé vraiment insuportable et cupide. J'aurai jamais pensé qu'elle était comme sa, je suis trop dégoutée. Le groupe a surment eu raison de la virer, mais Nightwish sans Tarja sa sera plus jamais pareil. sad.gif
bibibigboss
Ca sera surement différent mais il faut voir et leur donner une chance wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.