Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > dying fetus
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: dying fetus
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Ballou
j'ai recherché sur le forum si il y'avait un topic sur dying fetus et j'en ai pas trouvé ?!! je voudrait savoir si il y'a des fans qui connaissent ce groupe ou qui l'adore comme moi!!
F1sh
Exellent groupe, y'a rien à dire!!!
Ma plus grosse claque du Fury 2004.
Une voix monstrueuse et des riffs gigantesques.
bref, une tuerie!!!!! smile.gif
debbie
j'aime bien aussi, ca change un peu du style que j'écoute habituellement, je ne connais pas tout mais bon tous ce que j'ai entendu, je l'ai apprécié donc...
Has-been
Un des rares groupes de Death/Grind qui em soule pas...
Ballou
ca fait du bien de voir quelques personnes qui aiment du dying fetus!! ce groupe me fait trop tripper c'est trop bourrin et le guitariste et 2nd chanteur il a trop la classe, j'adore son style et sa gratte laugh.gif!
Ballou
sinon dans le même style y'a suffocation! ca aussi c'est super bien mais encore plus bourrin de dying fetus je pense!
mushroomcloud
c est vraiment simpa dying... surtout l albim kill on adrenaline c est une turie aussi non dans le meme style y a misery index qui et pas mal du tout c est avec 2 membres de dying foetus mid tempo et blast sont au rdv!!!
Ballou
QUOTE(mushroomcloud @ Oct 22 2005, 08:28)
c est vraiment simpa dying... surtout l albim kill on adrenaline c est une turie aussi non dans le meme style y a misery index qui et pas mal du tout c est avec 2 membres de dying foetus mid tempo et blast sont au rdv!!!
*

a ouais g deja entendu parler de ce groupe je crois!! mais j'ai jamais écouter! je vais aller voir sur leur site si y'a des mp3 a télécharger pour voir ce que ca vaut!! sinon "killing on adrénaline" est cool mais pour moi le meilleur c'est "grotesque impalement" ou "stop at nothing"
Has-been
xhaqun à son préféré décidément! Moi je préfère Destroy the opposition! wink.gif
Ballou
laugh.gif c'est vrai que destroy of opposition est pas mal mais je l'ai pas écouter assez pour pouvoir juger!!
Eugy
J'aime bien ce qu'ils font mais c'est pas un groupe que j'écoute beaucoup... wink.gif
Ballou
ouais en même temps c'est dur de trouver leur albums (a part avec le téléchagement ou dans les fnac ou les gros magasins comme ca) mais moi je trouve que c'est terrible et je suis un peu dégouté de les avoir raté au fury fest cette année!
isilion
Des grosses brutes, mais qu'est-ce que c'est boooon blink.gif
J'ai aussi été très impressioné par ce que j'ai vu au Fury l'année passé.
Ballou
a ouais t'as eu la chance d'aller au fury?? t'as du t'éclater, l'ambiace y est terrible a ce qu'il parait, logiquement l'été prochain je vais y aller ca s'annonce mortel
laugh.gif
isilion
Je l'ai fait en 2004 et 2005 avec quelques forumeurs et oui j'en garde de très bons souvenirs. En espérant une édition 2006.

En parlant de 2006 un nouveau Dying Fetus devrait voir le jour et une tournée devrait suivre.
Ballou
a ba c'est c'est une bonne nouvelle et qui dit tournée di peut etre fury fest, koike ca m'étonnerait bcp vu qu'ils y sont passés cet été, mais on peut toujours réver, sinon c'est lequel ton album préféré ??
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.