Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Godsmack
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Godsmack
eths.net forum > Global > La boîte à musique
wolfang
je pense pas qu'il y est beaucoup de monde qui connait ce groupe mais il est vraiment génial !!! je vous le conseille !!

ils ont fait 4 albums : godsmack , faceless , awake et un autre avec des versions acoustiques je crois

le dernier (awake) est génial !!!
et dans faceless il y a leur meilleure => "straight out of lines" qui est énorme !!!

enfin bon si vous connaissé venez en parler biggrin.gif
Ballou
si moi je connais un peu et le peu que j'en ai entendu ca a l'air d'etre pas mal t'a raison!!! d'ailleur jvé allé sur leur sie voir si y'a des mp3!! laugh.gif
Euthanas
vous pouvez balancer l'adresse du site ? merci
debbie
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Oct 17 2005, 20:21)
vous pouvez balancer l'adresse du site ? merci
*

oui biensur

www.google.com

laugh.gif
F1sh
MDR Debbie laugh.gif

N'empeche c'est un bon petit groupe sympathique.
Ils avaient fait une partie de la BO du film "Le Roi Scorpion" je crois.
Euthanas
QUOTE(debbie @ Oct 18 2005, 08:33)
oui biensur

www.google.com

laugh.gif
*

quel humour ! laugh.gif

non mais sérieusement ! l'adresse svp !
Ethstasie
Hum oui ! C'est genial Godsmack !! C'est vrai que "Awake" est trop bon mais j'me rapelle plus c'est lequel mais celui ou ya "Voodoo" (mithique aussi) est bien bon ^^
wolfang
alors sucum l'adresse c'est trés simple c'est http://www.godsmack.com/

et sinon vodoo c'est dans le premier album => "godsmack"
mais c'est celui que j'aime le moins personnellement
mushroomcloud
heu awake il est avant faceless... c est vraiment un bon groupe entre gros gros rock et metal bien loudrs j ai qu un album c est awake mais aussi non je l ai trouve tous bon...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.