Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > nouvel album de dagoba
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouvel album de dagoba
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Ballou
j'ai appris que dagoba etait en ce moment en studio pour enregistrer leur nouveau cd qui devrait sortir je pense en début d'année prochaine, deja que "maniak" eest excellent si le nouveau sera du même style alors là ca va tout déchirer!
Has-been
Dagoba se serais tellement énorme si ils recrutaient un second gratteux callé en Death... mellow.gif
Ballou
c'est vrai que ce qu'il leur manque quand même c'est un second guitariste je suis totalement d'accord avec toi
mushroomcloud
il faut surtout pas oublier de dire qu ils ont signé chez season of mist et qu ils vont étre distribué dans plus de 50 pays maintenan... sa c est énorme pour eux quand meme
Ballou
ba c'est clair ca va bien les faire connaître, en même temps c'est ce qu'il leur faut parce que leur musique est trop puissante et ce seré con qu'ils ne soient pas connus assez dans le monde!!
Has-been
'Fin bon si c'est pour nous pondre un galette dans le même style bof!

Il ont juste un qui coince c'est la 6 cordes! Les riffs sonnent bien gras mais le tempo est beaucoup trop mou du coup sa ressemble au style Slipknot (style Néo-Death que j'aime pas du tout) et au final c'est les roulements de Franky qui donne la pêche à leurs songs...Dommage surtotu qu'ils en on largement les capacités...
Bref qu'il se trouve un p'tit gratteux fan de Death old shool et là sa va déménager de chez déménager...En théorie!
Ballou
QUOTE(Fischer @ Oct 17 2005, 00:01)
'Fin bon si c'est pour nous pondre un galette dans le même style bof!

Dommage surtotu qu'ils en on largement les capacités...
Bref qu'il se trouve un p'tit gratteux fan de Death old shool et là sa va déménager de chez déménager...En théorie!
*

ouais mais ce n'est pas encore un très grand groupe et j'espère qu'il le deviendra, en tout cas c'est sur qu'avec un 2nd grateux ca ira tout de suite mieux, je suis préssé de de voir leur new album histoire de savoir un peu comment ils se sont débrouillés !!
X-VISION
le chanteur de dimmu borgir a participé a 2 chansons de cd prochain cd !!!!!!!
metal pierrot
personnelement pour Dagoba je l'ai découvert en première partie de LOudblast je me suis pris une claque dès Maniak. De toute façon mème si ils leur manque un deuxième gratteux c'est rouleau compresseur sur scène. Mème si sur le premier album ils ont un peu pompé sur Slipknot se n'est pas trop grave. ESpérons qu'ils vont repasser en Ile de france cette année pour la tournée de leur nouvel album. PS:au début quand ils ont commencé sur "Realese the fury" ils y avait déjà un deuxième gratteux mais ils partis et d'autre membres que maintenant et après ils ont sortis une batterie double pédale.
mushroomcloud
heu roulé compresseur je sais pas trop je les ai vu au hybrid l anné derniére(ou y a 2 ans j sais plus...)bin j ai pas trouvé sa extaodinaireeee j ai meme préféré esprit de clan qui sont passé juste avan pourtant c est pas mon style
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.