Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57 eths.net forum > ALPHA-PROJECT: le nouvel album !!!
Le nouvel album d'ALPHA-PROJECT vient tout juste de sortir en France (fnac, virgin, www.fnac.com ou encore en VPC sur le site du groupe) en partenariat avec Rock one. Le groupe est d'ailleurs sur le rock one d'Octobre et sera également sur celui de Novembre.
Pour ceux qui souhaite écouter, voici un lien pour télécharger 2 extraits:
Moi je dis à un moment c'est bien aussi de ne pas faire de spam en se mettant à plusieurs à envoyer les mêmes mails aux mêmes personnes soit disant parce qu'on a "trouvé" leur adresse sur un forum ou sur un guestbook et que donc ils aiment le groupe duquel ils vont sur le forum et donc ils aimeront ce groupe la.
C'est bien de faire de la propagande, mais faut so'rganiser un minimum. Désolé, pas envie d'écouter.
Clara
Oct 14 2005, 21:41
ca sapel de la promo tu c lol et moi aussi je recois des pubs pour des groupes plusieurs fois la même des fois alors ke ce ne sont pas des groupes ke j'écoute spécialement et pourtant je viens faire chier mon monde tu vois. De plus, jai connu pas mal de groupe comme ca et c est une bonne facon de promouvoir un groupe je pense.Apres, comme partout je pense, il y en a qui sont un peu c....-c......
Morback
Oct 15 2005, 10:52
Sauf que j'ai encore reçu un email d'une clara hier tu vois.
Le premier c'était : "Je m appelle Clara et j ai vu que t aimais bien Eths..."
Puis hier : "Je m appelle Clara et j ai vu que t aimais bien Manson..."
Avec une adresse différente. Si c'est toi qui a envoyé les 2, excuse moi, ce n'est plus de la promo, c'est du spam, tu fais même pas gaffe à qui tu envoies.
Manu
Oct 15 2005, 15:48
Alpha Project j'avais eu le premier album par un mec de la street team, et j'ai trouvé que ce n'était ni plus ni moins qu'une pâle copie de Linkin Park... je vai essayer d'écouter le nouveau pour voir, on sait jamais...
Clara
Oct 15 2005, 20:36
Désolé mais ce n'est pas la même Clara ensuite, ca na jamais tué personne de recevoir 2 fois le même email que je saches.Sinon, je crois ke je serais déjà morte
Pour Kornantes: ouais nhesites pas a aller jeter une oreille sur leur nouvel album, je le prefere vraiment au premier car meilleur prod et meilleur morceau (enfin c'est mon avis personnel )
A+
Morback
Oct 16 2005, 02:53
QUOTE(Clara @ Oct 15 2005, 19:36)
ca na jamais tué personne de recevoir 2 fois le même email que je saches.
5 fois
Clara
Oct 16 2005, 14:26
wouaw!!! 5 fois !!! dis donc !!! cliker 5 fois sur "supprimer", ya vraiment des choses horribles dans la vie... Sans rancune...
Morback
Oct 16 2005, 14:52
Non désolé, pas la peine de mettre ton clin d'oeil pour faire style "jsuis gentille".
Il y a un manque total d'organisation dans votre "promotion", faire des doublons voire plus pour essayer de promouvoir un groupe...
Au moins j'aurais bien ris en écoutant ca
Et sache que des mots tels que "spam" ou "pourriel" n'auraient jamais vu le jour s'il n'avait été question que de "cliquer sur supprimer" a chaque courrier non désiré
olivia
Oct 17 2005, 16:26
fumes un buzz mon chéri ça ira mieux apres tu véras ! bisous a toutes et a tous et vive l'alpha-team!!
Clara
Oct 21 2005, 16:43
je crois qu'Olivia a bien resumer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.