Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > The Birthday Massacre
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: The Birthday Massacre
eths.net forum > Global > La boîte à musique
isilion
Bon alors je sais que il existe déja un topic dédicacé aux groupes menés par de charmantes jeunes filles, mais là il s'agit d'un groupe à part, un groupe que je qualifierai d'ovni tellement je le trouve beau et orginal.

Il s'agit du groupe canadien The Birthday Massacre

Si je devais donner un style pour décrire le style je dirais que c'est du Rock-Metal-Gothique-Pop. Donc en fait je vais pas donner de style, mais tout simplement je vais vous proposer d'aller poser vos petites oreilles sur ce son, qui personellement m'a complètement envouté.

http://www.myspace.com/thebirthdaymassacre

Et au passage allez visiter leur site qui, je trouve, est vraiment super classe.

http://www.thebirthdaymassacre.com/

Voilà donnez votre avis que vous aimiez ou que vous n'aimiez pas (de façon un minimum constructive si y a moyen wink.gif)
bibibigboss
c'est sympa mais j'aime pas trop je sais pas ça me fait bizarre la façon dont c'est chanté néanmoin la mélodie est bien faite biggrin.gif
Maxime
L'ensemble est sympa à écouter mm si au fond y'a rien de bien novateur.

Video Kid est néanmoins génial.
Eugy
QUOTE(bibibigboss @ Oct 10 2005, 19:43)
c'est sympa mais j'aime pas trop je sais pas ça me fait bizarre la façon dont c'est chanté néanmoin la mélodie est bien faite  biggrin.gif
*

Whaou j'ai écouté et j'ai vraiment accroché,c'est très original!Merci beaucoup! smile.gif
juju
Je viens d'écouter et j'avous que c'est asser surprenant comme zik mais j'aime bien
rutsah
je t'aime isilion mellow.gif

merci pour cette decouverte smile.gif
bout
merci je cherchais justement quelques chansons après cette fabuleuse écoute tongue.gif
je vais me chercher le cd je crois... rolleyes.gif
isilion
J'suis très content que ça plaise à certains en tout cas.
Je vais plus écouter que ça pendant un petit temps je pense wub.gif

Sinon je viens de trouver ça : http://www.jonestownproductions.ca/TBM.htm
Histoire de voir ce que ça donne en image biggrin.gif
kevineths
je viens de connaitre et j'adore
Quinethssence
QUOTE(kevineths @ Dec 18 2005, 19:50)
je viens de connaitre et j'adore
*

Je sens qu'un topic récemment ouvert va fermer!!! laugh.gif
kevineths
ben oui mais j'avais pas vu alors je le laisse tomber mon topic
je dois faire des excuses a kornantes????

sinon le clip de blue est trop fort !!
debbie
C'est sympa ouais, mais j'accroche pas spécialement, ca sonne trop electro à mon gout smile.gif
lolitadead
rolleyes.gif coup de foudre pour ce groupe..je me drogue avec leur album..un univers ke j aime particulieremen..micii mon chéri wink.gif
bloodytears

Oui je connaissais ce groupe je les ais découvers sur un sampler de Rock One et à mes souvenirs j'avais bien accorché... smile.gif
ethsevanescence
moi aussi je les ai découvert dans le sampler de Rock One, puis maintenant c'est un de mes groupes préférés ils sont cool
Ethstasie
Huhu, "Video Kid" ^^ trippante c'te song ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.