guilleths
Oct 9 2005, 22:50
Nous allons vraiment devoir sévir si cela continu à agir n'importe comment sur le forum.
Ceci est valable pour tous, même les vieux de la vieille du forum !!!
Alors attention à vos propos, pensez que vous êtes face à une population diverse d'âges en tout genre, restons "courtois" et tolérants s'il vous plait...
Tout les messages qui passeront sous mes yeux et qui contiendront des insultes même minimes mais surtout gratuites seront supprimés et attention aussi il y aura aussi des blocages de post et des avertissements
cecilouann
Oct 10 2005, 19:55
QUOTE(guilleths @ Oct 9 2005, 21:50)
Nous allons vraiment devoir sévir si cela continu à agir n'importe comment sur le forum.
Ceci est valable pour tous, même les vieux de la vieille du forum !!!
Alors attention à vos propos, pensez que vous êtes face à une population diverse d'âges en tout genre, restons "courtois" et tolérants s'il vous plait...
Tout les messages qui passeront sous mes yeux et qui contiendront des insultes même minimes mais surtout gratuites seront supprimés et attention aussi il y aura aussi des blocages de post et des avertissements

y'a tant de souci que ça?
enfin bon s'il le faut hein...
allons vais faire attention moi maintenant! je voudrais po etre virée pour toutes les conneries que je peux dire!
guilleths
Oct 10 2005, 21:15
QUOTE(cecilouann @ Oct 10 2005, 19:55)

y'a tant de souci que ça?
enfin bon s'il le faut hein...
allons vais faire attention moi maintenant! je voudrais po etre virée pour toutes les conneries que je peux dire!

je ne parle pas du fait de plaisanter, mais de se moquer méchament de quelqu'un ou de l'insulter gratuitement, et aussi de faire du hs sytématiquement
certains sujets sont effectivement plutôt puérils on va dire, sans blesser personne, mais il en faut pour tout le monde
donc tolérance et respect c'est tout ce que je demande...
Euthanas
Oct 12 2005, 15:54
oui allez on va faire un petit effort

(même si ca va etre dur d'éviter le HS... mais je veux bien )
cecilouann
Oct 12 2005, 18:26
QUOTE(guilleths @ Oct 10 2005, 20:15)
je ne parle pas du fait de plaisanter, mais de se moquer méchament de quelqu'un ou de l'insulter gratuitement, et aussi de faire du hs sytématiquement
certains sujets sont effectivement plutôt puérils on va dire, sans blesser personne, mais il en faut pour tout le monde
donc tolérance et respect c'est tout ce que je demande...
c'est vrai!! surtout pour les insultes gratuites ou alors quand les deux personne sou pas le mm humour, bah des fois ca peut blesser!
Bizoux!
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" - Pierre Desproges
Le problème reste les différences d'âge, de goûts, et surtout les gros préjugés/stéréotypes bien chiants, que ce soit sur les jeunes ou les plus âgés.
Je m'engage à la lutte pour un forum propre

Qui m'aime me suive!
*et c'est là que jregarde derrière moi et je vois : une mouche*
NeoKain
Oct 13 2005, 09:05
Pour ma part je fais beaucoup de forum de jeu de rôle et c'est la même lutte que je mènes contre les propos déplacés, insultants voir même racistes parfois !!!
De nos jour, et malheuresement, l'individualisme et l'égoïsme priment sur la solidarité et la tolérance...dommage mais bon il faut continuer à faire attention surtout que si nous sommes sur ce forum c'est que nous partageons au moins une chose en commun...
...nous somme tous fan de ETHS !!!
Alors respect et tolérance, peace and love et let's rock !!!
bibibigboss
Oct 13 2005, 13:21
QUOTE(Déhà @ Oct 13 2005, 01:22)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" - Pierre Desproges
Le problème reste les différences d'âge, de goûts, et surtout les gros préjugés/stéréotypes bien chiants, que ce soit sur les jeunes ou les plus âgés.
Je m'engage à la lutte pour un forum propre

Qui m'aime me suive!
*et c'est là que jregarde derrière moi et je vois : une mouche*
Et maintenant tu me voix arriver derrière...
Tout à fait d'accord avec Neokain étant inscrit sur plusieurs forum dans lesquels on a des différances d'âge et la moindre des choses est de se respecter les un les autres pour les plus jeunes comme pour les plus vieux.
Sur ceux Vive Eths et vive la joie de les écouter !
Odin68
Oct 15 2005, 13:30
wouhouuuu, karo a fait des ptits ^^, d'acord avec vous, peace and love
QUOTE(Odin68 @ Oct 15 2005, 11:30)
wouhouuuu, karo a fait des ptits ^^, d'acord avec vous, peace and love

ne parles pas de moi, keske je viens faire dans l'histoire la?
(demigod : c'est mieux comme ca donc.)
Demigod
Oct 15 2005, 21:59
No comment...
Le respect c'est la base de tout. On n'avance pas sans respect...
Et ça sert à rien de s'insulter, surtout de derrière un écran de pc, je trouve que c'est bien plus ridicule que face à face car on a largement le temps de réfléchir à ce qu'on va écrire...
Les propos déplacés, c'est en pv si vous avez des choses à régler, les autres membres n'en ont rien à cirer des clash entre machin et machin2.
Yroenn
Mar 22 2006, 04:52
ya toujours des gens qui viennent sur les forum pour foutre leur m***
je vois pas l'interêt de venir juste pour exprimer sa haine!
prônons la bonne entente mutuelle et le respect de tous! ce forum est un hâvre, ne l'entâchons pas de nos propos déplacés et intolérants!
merci pour tout il est sympa ce forum!
Selene
Mar 22 2006, 14:14
C'est d'accord, on va faire plus atention... surtout au niveau des HS, car la dessus, on est des rois
6 mois après ..............
C'est bon hein c'est réglé !
loool
Quinethssence
Mar 22 2006, 14:54
QUOTE(karo @ Mar 22 2006, 13:45)
6 mois après ..............
C'est bon hein c'est réglé !
loool
Mais carrément, je comprends pas pourquoi ce topic a été détérré....
Selene
Mar 22 2006, 17:17
QUOTE(Quinethssence @ Mar 22 2006, 13:54)
Mais carrément, je comprends pas pourquoi ce topic a été détérré....

Puté, j'ai même pas fais gaffe à la date moi. Comme une conne, je réponds à ce qui dit Guillaume
Mais c'est pas moi qui a déterré, ça c'est sûr !!!
Yroenn
Mar 26 2006, 05:00
euh...
je crois que c'est moi, je mate jamais les dates..
dsl...
Yroenn
Mar 26 2006, 05:00
mais pourquoi personne ne ferme ce topis alors????
pas que ma faute non+!
Quinethssence
Mar 26 2006, 09:08
Gros ras le bol contre ceux qui n'ont comme motivation de post que le fait d'augmenter leur rang....
Yroenn
Mar 26 2006, 12:55
si t'a un grief personnel à communiker les MP sont fait pour ça
effectivement on ne vas peut-être pas fermé ce topic il est encore utile à certaines personnes...
Euthanas
Mar 26 2006, 17:04
... et si on se détendait l'anus ?
tranbert59666
Mar 26 2006, 18:00
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Mar 26 2006, 16:04)
Hum attention à tes arrières quand même
vulture
Mar 26 2006, 18:25
et toi Yroenn, si tu as simplement posté pour lui dire qu'il avait dit que tu avais dit... ça pouvait aussi être fait par MP.
on stoppe là les remontées de sujets, merci, ils sont ordonnés par date de dernier posts, donc oui, si tu vas à la page 5 ou 6, tu auras des sujets anciens.
D'autre part, j'espère qu'il ne s'agit pas de multiplier les sujets et poster un coup dans chaque plutot que d'être repéré à poster 6 fois de suite dans les sujets de 1ère page...
Je tiens à préciser que des personnes qui couraient après les posts ont vu leur compteur amputé de 99%...
aucun message après celui-ci, merci.
Monoxide
Mar 26 2006, 20:12
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Mar 26 2006, 17:04)
j'avai lu "dilaté" au debut,faut vraiment que je revoit un peu ma vue
vulture
Mar 28 2006, 16:59
besoin d'un cours de lecture ?
entre mon message précédent et les règlements quant aux free posts, il te feront une réduction sur tes leçons de rattrapage je pense.
..47% des messages dans le mosh, des fois il est préférable de rester discret.
Monoxide
Mar 30 2006, 01:44
désolé de repondre encore une fois,mais bon on me parle je repond ce qui est logique
je post dans le moshpit oui et alors? on nous demande de ne pas etre actif peut etre sur ce forum? ha oui désolé joubliai que l'on avai pas le droit de posté plus de deux message par jours sans peine de grande sanction

pour les cours de lecture je suis désolé mais personne n'est parfait, tu vien de le prouvé avec le post du dessus,qui je trouve est une reponse un peu pour "gueulé sur quelqu'un surtout si c'est un nouveau"
apres tout ce n'est que mon avis,cela dit je ne posterai plus sur ce topic puisque c'est les ordre et que je ne suis pas du tout pour une "guerre" entre forumeur,bien au contraire
sur ce,salut
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.