Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Mes dessins
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mes dessins
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Euthanas
donc voila j'avais envie de les montrer, même si certains sont deja dans le topic dessins...

dans l'ordre chronologique

user posted image
Sanglamesque

user posted image
notre candice nationale smile.gif

user posted image
La Tortionnaire (miniature)

user posted image
Et le tout dernier, tout frais d'il y a a peine une heure : Otep
eths.fan
Sublimes dessins smile.gif
Loreley
Tu as vraiment un bon coup de crayon (Félicitations) surtout pour les dessins de Candice et de Otep( je trouve). Une petite question (car comme tout bon "artiste", il se doit d'expliquer ses oeuvres): En quoi le morbide t'intéresse tant? Merci [COLOR=purple]
karo
tain ! le portrait de candice déchire !

les autres aussi en meme temps smile.gif
Asakura
super beau ! tres fort ! felicitation tu dessine tres bien ! smile.gif
Euthanas
QUOTE(Loreley @ Oct 4 2005, 08:34)
Une petite question (car comme tout bon "artiste", il se doit d'expliquer ses oeuvres): En quoi le morbide t'intéresse tant? Merci [COLOR=purple]
*

et bien ayant une culture cinématographique essentiellement centrée sur les films d'horreur (je dis bien horreur et non par Gore, du sang ca va mais les boyaux non merci smile.gif), je m'inspire de l'univers de ces films, et ca permet de transmettre mon énergie, ma haine, dans mes dessins... j'adore l'ambiance mystérieuse et sale du morbide voila je pense avoir répondu a ta question
disaster
ouais c'est super bien smile.gif ,je ne viens pas souvent sur cette partie du forum et ca me fait plaisir d'y voir des truc differents(dessins ET textes.. )
Ballou
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Oct 2 2005, 21:00)
donc voila j'avais envie de les montrer, même si certains sont deja dans le topic dessins...

user posted image
Sanglamesque

user posted image

http://www.image-dream.com/image.php?image...rowsOfBlaspheme

user posted image
*

c'est du grand art, celui de otep est trop ressemblant wink.gif chapeau serieux, et les autres aussi sont super bien fait, continues comme ca wink.gif wink.gif !!
Clément
Magnifiques! smile.gif
tranbert59666
Tu t'es pas inspiré d'une image de Dani Filth pour le premier déssins parce que j'ai vu éxactement la même scène ?

Non non c'est pas un reproche du tout au contraire c'est juste pour savoir.

Sinon j'ai la flemme de répéter ce que tout le monde dit mais je pense comme eux continues wink.gif
kevineths
a on avis oui vu que il adore cradle
j'adore tes dessins en particulier candice et otep

dit tu voudrais pas essayer dans faire un justement de cradle ??de dani plus particulierement je t'en serait tres reconnaissant
Euthanas
QUOTE(tranbert59666 @ Oct 6 2005, 17:54)
Tu t'es pas inspiré d'une image de Dani Filth pour le premier déssins parce que j'ai vu éxactement la même scène ?

Non non c'est pas un reproche du tout au contraire c'est juste pour savoir.

Sinon j'ai la flemme de répéter ce que tout le monde dit mais je pense comme eux continues  wink.gif
*

franchement j'ai pas du tout essayé de faire le rapprochement avec cradle lol ! c'est une pure coïncidence !

QUOTE(kevineths @ Oct 7 2005, 17:30)
a on avis oui vu que il adore cradle
j'adore tes dessins en particulier candice et otep

dit tu voudrais pas essayer dans faire un justement de cradle ??de dani plus particulierement je t'en serait tres reconnaissant
*

bah je vais essayer, pour l'instant j'ai pas trop le temps avec tout ce TRAVAIL DE FRANCAIS QUI ME SAOULE GRRRR (trop marre des dissert' putaaiin mad.gif ) donc je sais pas trop encore... et puis cradle c'est un groupe que j'aime bien mais c'est loin d'etre mon préféré, donc peut-etre que je le ferais pas ca dépendera de mon temps libre. et puis maintenant j'ai plus envie de me focaliser sur l'invention que le recopiage smile.gif
kevineths
oki c'etait juste comme ca et pis au pire je peux toujours me contenter des belles photo qu'ils ont
LiTTleBN
Magnifique tes dessins ! J'ai une petite préférence pour le dessin qui représente Candice biggrin.gif Enfin c'est super beau ce que tu fais je trouve ! Bravo wink.gif
A ChiLd Of KoRn
Rolala ! J'étais jamais vnu voir ici ce qui se passait, chui po déçu ! Les purs portraits !
Moi jpréfère celui d'Otep, mais le portrait de Candice est parfait. Félicitations wink.gif clap.gif
KosoWar
J'avais pas vu non plus...

Je reste sans voix...

BRAVO ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
TheFaLLenAnGeL
PUTAIN LA VACHE blink.gif

Vraiment trop beau..

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Manu
QUOTE(karo @ Oct 4 2005, 12:36)
tain ! le portrait de candice déchire !

les autres aussi en meme temps smile.gif
*

pas mieux, Candice et Otep... ohmy.gif

bravo!!
cecilouann
Magnifique! clap.gif
Euthanas
Mercci beaucoup smile.gif. Actuellement j'en ai commencé un nouveau mais j'ai pas trop el temps de dessiner à cause du travail et tout...
ce représente un coeur humain... mais pas uniquement

et La Tortionnaire ? Personne m'en parle !
bibibigboss
c'est vrai que le portrait de candice est blink.gif trop bien fait blink.gif (otep aussi )
demonikal death
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Oct 12 2005, 15:15)
et La Tortionnaire ? Personne m'en parle !
*

Eh ben ta tortionnaires, je le trouve magnifique, tu as un sacré coup de crayon !!!
yes.gif yes.gif

En ce qui concerne les autres y sont aussi bien.
Mais je suis pas trop fan du vampires meme si il est bien dessiné
Ballou
c'est vrai que la tortionnaire est bien faite mais pour moi le dessin le mieux réussi c'est celui d'otep, quoi que celui de candice est très ressemblant aussi wink.gif
Quinethssence
J'avais jamais fait attention a ce ttopic mais wouah quand meme la!!
Les potraits de Candice et de la chanteuse d'Otep sont vraiment allucinant!!!!Surtout que des potriats ce n'est vraiment pas évident a faire!
Yoann666 a de la concurrence la!!! laugh.gif
Euthanas
en fait je vais aussi mettre aussi mes créations par ordi dans ce topic au lieu de faire du flood !

voila deux gifs animés que j'ai fait hier !

l'avatar Eths
user posted image

la bannière Otep
user posted image
bibibigboss
trés beau bravo ^^
Ballou
ouais c'est trop bien fait!!
reloaded
ouais bravo c'est super !
Euthanas
merci !

j'ai commencé un nouveau dessin... je pense qu'il sera fini d'ici quelques semaines si j'ai pas trop la flemme
Euthanas
user posted image

voici celui que je suis en train de faire... mais j'ai un petit problème parce que la je suis un peu en manque d'inspi... donc je sais pas trop a quoi relier les artères a gauche ! j'ai réfléchi a plusieurs idées mais aucune ne me convient vraiment. donc j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver des idées de dessins sachant que le thème est l'anatomie humaine et la nature. (a droite ce sont des ronces enflammées... on reconnait pas vraiment huh.gif )

et voila une nouvelle bannière otep
user posted image
*-Méléna-*
Déja tous tes dessins sont magnifique!!!ensuite pour ce qui est du dernier je ne sais pas vraiment quoi te dire....hummmmm...je n'ai pas enormément d'inspiration non plus on vas dire que le sujet est assé difficile...en tout cas je souhaite une bonne continuation^^
biggrin.gif
Euthanas
j'aurai plutot du apeller ce topic "mes créations" parce que voila je mets pas que des dessins wink.gif

je viens de faire ces 2 la avec photofiltre !

user posted image
Rammstein

user posted image
Eths !
Eugy
Le dernier sur Eths est tout simplement magnifique...!Qui est la demoiselle qui figure en bas et en haut à gauche?
Euthanas
merci smile.gif

les 2 demoiselles n'ont pas de rapport avec eths, c'est juste que j'ai pris ces 2 phtos sur un site avec des images très dark et belles et j'ai trouvé qu'elles collaient bien a l'ambiance de eths donc voila wink.gif

en haut a gauche, on le voit peut etre pas très bien ici, mais sur la vraie photo la fille est en fait un pantin qui ressemble beaucoup a celui de sôma donc je l'ai rajouté aussi pour cette raison
Drakan
J'ayme beaucoup le dessin d'OTEP ...C'est du d'apres photo ? ...( les autres sont bien aussi...Mais moins reussis a mon gout )
Euthanas
Candice et Otep sont du d'après photo. sinon les autres je les ai inventé
bibibigboss
Trés bien bravo wink.gif
Drakan
Tres tres bon les montages... blink.gif !!!

Pour ton coeur/nature... Les ramifications entamées font penser a des racines ( si tu n'as pas deja fini ) ...
Euthanas
QUOTE(Drakan @ Nov 9 2005, 19:19)
Tres tres bon les montages... blink.gif  !!!

Pour ton coeur/nature... Les ramifications entamées font penser a des racines ( si tu n'as pas deja fini ) ...
*

je l'ai pas fini mais a gauche j'ai relié les veines a un tronc d'arbre vivant avec un visage, mais pour la droite je sais pas trop...
juju
Je voulais juste rapeller qu'il y avais un topic reserver au dessin sur le forum pour poster tout vos dessin

Topic Dessin
Euthanas
Est-ce que quelqu'un qui aurait photoshop ou photofiltre pourrait me filer son adresse msn car je me tape les versions démos et voila je voudrais une version véritable merkiii d'avance smile.gif répondez vite !
TheFaLLenAnGeL
Oui! moi j'ai photoshop
Mon adresse est dans mon profil smile.gif
dark
trés bo tes dessins celui de otep a vraiment de beaux effets d'ombres ! wink.gif
sinon la tortionnaire reste assez sanglant mais bien héhé blink.gif

le coeur dechire !!

t'aurais l'url ou tu as trouvé les fotos dark du montage sur eths stp biggrin.gif

merci d'avance et bon courage pour la suite ! wink.gif
Xjimmy
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Oct 2 2005, 21:00)

user posted image
Sanglamesque

user posted image

user posted image

Complétement époustouflée c'est vraiment très beau...continue cela serait trop dommage que tu t'arrête!!! wink.gif
user posted image
*

Xjimmy
QUOTE(Xjimmy @ Nov 30 2005, 15:39)

*

vraiment époustoufflant ça fait lontemps que tu dessines?
très beau rien a ajouter rolleyes.gif
§.£.
Waouh ! Quel talent ! Ils sont trop beaux tes dessins ! J'ai adoré Otep, ça lui ressemble tellement ! wink.gif
Euthanas
en fait je crois que je vais me contenter de la version 6 de photofiltre, malgré que quelques uns ont tout de même répondu a mon appel mais ils n'avaient pas la bonne version, je les remercie quand même ! happy.gif
nina
pour celui de otep certe il est magnifique mais y a en dessous une photo c pas possible!!!!photoshop? bref terrible wink.gif
Euthanas
user posted image

mon agenda est infesté de lapins... huh.gif j'aime les heures d'études smile.gif
TwiGgyi
Pas mal les dessins , tu gere mon gars smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.