POGOTTEURS(EUSES)
j'ai fait ce topic pour savoir quel est le style pogo que vous préféré (le normal bourrinage, le cercle pit etc...)
j'aimerais savoir aussi comment s'apelle le pogo ou le public doit s'écarter et laisser une fausse de kelkes mettres et quand le chanteur le décide tout le coté droit et le côté gauche arrivent en courant et se pogottent (gSpèr que quelqu'un a compris ce que je veux dire parce que c'est assez dur à expliquer)!! voilà merci
A ChiLd Of KoRn
Oct 1 2005, 22:31
yaeh bon topic!!!
moi je kif plus les pogos bourinnage.
J'ai bien compris ce que tu voulait dire, mais je n'ai aucune idée du nom que ça porte, je n'ai mm jamais vu. En tout cas ça doit être bien mortel!!!
ouais ca c'est un truc que j'aimerais trop essayer mais en général ce genre de pogos je pense que c'est quand des gros groupes jouent par exemple a l'olympia et des trucs comme ca!
A ChiLd Of KoRn
Oct 1 2005, 22:47
bo chui po sûr, g fait pas mal de gros concerts, et j'ai jamais vu. Il faut juste que le groue pense à le faire faire, je pense que ça doit se faire dans nimporte quelle salle
ouais c'est vrai t'a raison! je pense que c'est en fonction de l'ambiance qu'il y'a sur le moment que le gars décide ou pas de faire ca, en tout cas ce sré terrible d'aller a un concert et ke le chanteur nous demande de le faire!
A ChiLd Of KoRn
Oct 1 2005, 22:56
ouai je pense aussi que ça doit dépendre de l'ambiance qu'il y a et aussi si le gars y pense à le faire faire lol
ouais! je verrai bien au fury fest l'année prochaine, parce que normalement ji vais!! en tout cas je sais que le cercle pit là bas ils le font font souvent et l'autre pogo que je veu tester je sais que tout les ans il y'en as au moins un!! j'espère que je serait dedans!
A ChiLd Of KoRn
Oct 1 2005, 23:00
jespère pour toi yoré ki o fury lané proch?
je sais plus ce qu'il va y avoir mais en tout cas ce sera comme tout les ans des gros groupes bien connus et des moins connus qui vont cartonner dans quelques temps!! parce que en général tout ceux qui jouent au fury fest ils peuvent aborder l'avenir avec confiance, parce que il y'a toujours des gros directeur de maisons de disques style roadrunner, metalblade records pour ne citer qu'eux qui cherchent des bons groupes prometteurs pour leur faire signer un contract!!

en tout cas cette année j'était dégouté d'avoir raté eths au fury!
The crow
Oct 1 2005, 23:37
Moi c' est le bourrinage, sinon le truc ou tout le monde s' écarte ça s' appelle un bravehart et c' est vraiment mortel.
kshoo de noxious en fait faire.
ouais merci "bravehart" ca claque comme nom, je pense que ca doit etre trop puissant mais par contre ca doit bien niquer quand on se plante!!
disaster
Oct 2 2005, 17:41
QUOTE(Ballou @ Oct 2 2005, 09:07)
mais par contre ca doit bien niquer quand on se plante!!

ca y'a pas de doutes!!
je pense aussi mais faut quand même le faire une fois dans sa vie!!
kawada shogo
Oct 2 2005, 18:22
Petit conseil pour le bravehart...Attacher vos chaussures car sinon on les retrouvent pas .... ^^
Avant de perdre des New Rock t'en as pour un moment je crois

à moins que tu les mettes bizarrement
QUOTE(kawada shogo @ Oct 2 2005, 17:22)
Petit conseil pour le bravehart...Attacher vos chaussures car sinon on les retrouvent pas .... ^^
ouais je pense aussi qu'il faut bien les attacher sinon ca pourrait etre génant pour pogotter!! sinon vous connaissez quoi d'autres comme pogos ?
Bon alors moi je dit vive les discussions à 2 sur ce sujets (d'autant plus que je suis sur qu'il a deja été fait quelque part, en cherchant bien...;mais bon...faut pas trop en demander à certains ici)...
Le truc dont tu parle s'appelle effectivement Braveheart, mais aussi Wall of Death, et ca peut se faire dans n'importe quelle salle du moment que le public et le groupe le demande.
Et sinon pour le Fury l'année prochaine y'a de grande chance pour que vous puissiez vous brossez pour qu'il y'en ai un (étant donné les problèmes judiciaires qu'ils ont au cul en ce moment, mais pour savoir ca, encore faut-il suivre l'actualité...C'est dur).
Et dernière chose, Un Circle Pit n'est pas un Pogo, c'est un Pit tout simplement...
Un pogo c'est un pogo..
Putain ca fait du bien de se défouler un peu.
Ca vous gène??? Perso je m'en tape....
Sur ce, enjoy
le_point_godwin
Oct 2 2005, 21:13
QUOTE(F1sh @ Oct 2 2005, 19:42)
Bon alors moi je dit vive les discussions à 2 sur ce sujets (d'autant plus que je suis sur qu'il a deja été fait quelque part, en cherchant bien...;mais bon...faut pas trop en demander à certains ici)...
Le truc dont tu parle s'appelle effectivement Braveheart, mais aussi Wall of Death, et ca peut se faire dans n'importe quelle salle du moment que le public et le groupe le demande.
Et sinon pour le Fury l'année prochaine y'a de grande chance pour que vous puissiez vous brossez pour qu'il y'en ai un (étant donné les problèmes judiciaires qu'ils ont au cul en ce moment, mais pour savoir ca, encore faut-il suivre l'actualité...C'est dur).
Et dernière chose, Un Circle Pit n'est pas un Pogo, c'est un Pit tout simplement...
Un pogo c'est un pogo..
Putain ca fait du bien de se défouler un peu.
Ca vous gène??? Perso je m'en tape....
Sur ce, enjoy
He pov merde arrête de péter plus haut que ton cul si ces discussions te cassent les couilles abstiens toi merci
QUOTE(le_point_godwin @ Oct 2 2005, 21:13)
He pov merde arrête de péter plus haut que ton cul si ces discussions te cassent les couilles abstiens toi merci

Hi hi toi c'est pas la politesse et la délicatesse qui t'étouffera mon chéri.
Mais bon, si tu crois que ton post m'empechera de dire ce que je pense, tu te met le genou dans l'oreille et tu tourne.
Les plus génés s'en vont, comme on dit chez nous.
Bonsoir et bienvenue chez toi.
le_point_godwin
Oct 2 2005, 21:25
QUOTE(F1sh @ Oct 2 2005, 20:18)
Hi hi toi c'est pas la politesse et la délicatesse qui t'étouffera mon chéri.
Mais bon, si tu crois que ton post m'empechera de dire ce que je pense, tu te met le genou dans l'oreille et tu tourne.
Les plus génés s'en vont, comme on dit chez nous.
Bonsoir et bienvenue chez toi.
T fou ça fait mal de se mettre le genoux dans l'oreille!! 'Tain je saigne maintenant
le_point_godwin
Oct 2 2005, 21:37
QUOTE(F1sh @ Oct 2 2005, 19:42)
C'est sûr c'est plus simple de suivre l'actualité du Fury quand on habite au Mans
bloodytears
Oct 6 2005, 16:52
Moi j'ai toujours voulu faireun
bravehart... snif !!!
A ChiLd Of KoRn
Oct 6 2005, 16:57
S'il vous plaît vous pouvez po faire un braveheart à Tournefeuilles et à Vitrolles? Hein dîtes

hein dîtes

?
<3 pogoz

moi j'aime trop quand quand ca jump a fond et que c'est bien bourrin, mais c'est drole que quand vraiment toute la sale s'y met!
KosoWar
Oct 7 2005, 18:15
QUOTE(A ChiLd Of KoRn @ Oct 6 2005, 15:57)
S'il vous plaît vous pouvez po faire un braveheart à Tournefeuilles et à Vitrolles? Hein dîtes

hein dîtes

?
Tu seras donc à ces 2 concerts... Moi aussi!
A bientôt mon petit!
A ChiLd Of KoRn
Oct 7 2005, 18:16
QUOTE(Inarticulomortis @ Oct 7 2005, 18:15)
Tu seras donc à ces 2 concerts... Moi aussi!
A bientôt mon petit!

willyisaheadbanger
Oct 7 2005, 23:02
Le sujet à déjà été fait.
Enfin bref perso j'aime pogoter mais sans plus
KDS RULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
mushroomcloud
Oct 11 2005, 18:01
les pogos c est tabou on en viendra tous a bou.....
Quinethssence
Oct 11 2005, 21:58
Euh moi perso (ca y'est le rabat-joie de service!) je trouve que els pogos ne sont pas d'une grande utilité...si ca défoule je le concois mais bon je vois pas en quoi tu profites du concert quoi..
Moi un concert si j'y vais c'est pour aller écouter et VOIR un groupe que j'aime,pas foncer dans tout le mond ejuste pour le plaisir...
(Je sens que je vais me faire lyncher....)
(petite parenthése : évitez de dire des insultes,je n'en vois pas l'intérét étant donner qu'on est ici pour un groupe et a son univers,pas un défouloir !!enfin bref voila j'ai dit ce que j'avais a dire sur ca)
The crow
Oct 11 2005, 23:22
Quand tu es dans le pogo tu écoutes et voit aussi le groupe.
Ballou
Oct 15 2005, 10:31
QUOTE(Quinethssence @ Oct 11 2005, 20:58)
Euh moi perso (ca y'est le rabat-joie de service!) je trouve que els pogos ne sont pas d'une grande utilité...si ca défoule je le concois mais bon je vois pas en quoi tu profites du concert quoi..
Moi un concert si j'y vais c'est pour aller écouter et VOIR un groupe que j'aime,pas foncer dans tout le mond ejuste pour le plaisir...
(Je sens que je vais me faire lyncher....)
(petite parenthése : évitez de dire des insultes,je n'en vois pas l'intérét étant donner qu'on est ici pour un groupe et a son univers,pas un défouloir !!enfin bref voila j'ai dit ce que j'avais a dire sur ca)
moi je peux pas aller a un concert de metal sans pogoter, sinon je trouve que c'ets pas un bon concert et qu'il n'ya pas assez d'ambiance, mais ce que je di ca regarde que moi, ceux qui aiment pas pogoter bah c'est leur choix je les comprend
Demigod
Oct 16 2005, 00:12
Les pogos c'est marrant mais je préfère headbanger ! Au moins je ne fais mal à personne (sauf si je fais un mouvement trop prononcé).
A ChiLd Of KoRn
Oct 16 2005, 00:15
C'est clair. Perso, jme fatigue vite dans les pogos, mais quand je sents la musique monter en moi, des fois je ne peux pas m'empêcher de sauter dans le tas, c'est tellement bon
Demigod
Oct 16 2005, 00:17
Ce qui est bien aux concerts, c'est que les filles te tripotent ^^
A ChiLd Of KoRn
Oct 16 2005, 00:19
Merde tu vas dans quels concerts toi ??? Moi j'y ai jamais eu droit !!! J'ai eu droit qu'à des gifles quand c'était moi qui les tripotais
Demigod
Oct 16 2005, 00:22
Au concert de Rammstein à Nîmes, j'étais accroché à la barrière devant et les filles me prenaient dans tous les sens afin de rester bien positionnées

.
En fait, quand j'y pense, je me dis que j'aurais dû inverser les rôles mais bon, Rammstein en concert pour moi, ça vaut tous les tripotages du monde ^^
A ChiLd Of KoRn
Oct 16 2005, 00:24
MDR tu m'étonnes !! (même si j'aime po rammestein

)
Ballou
Oct 16 2005, 11:19
QUOTE(Demigod @ Oct 15 2005, 23:22)
Au concert de Rammstein à Nîmes, j'étais accroché à la barrière devant et les filles me prenaient dans tous les sens afin de rester bien positionnées

.
En fait, quand j'y pense, je me dis que j'aurais dû inverser les rôles mais bon, Rammstein en concert pour moi, ça vaut tous les tripotages du monde ^^
c'était pareil a mon dernbier concert j'était au premier rang et la fille derrière fesait que de s'agrippé a moi et me tripoté pour pas se faire enporter par le pogo!! lol
pogoteur666
Oct 16 2005, 12:46
ca s'appelle un bravehearts!!!
Ballou
Oct 16 2005, 12:53
non ca c'était pas un braveheart c'été juste un pogo tout ce qu'il y'a de plus classique!
The_Sid
Oct 16 2005, 19:53
Le braveheart est bien sympa, surtout en premiere ligne ^^. Sinon les pogos qui, pour moi, sont les plus mieu, sont ceux ou ya pa bcp de monde, avec bcp despace pou bien se faire mal

Apres ya le stamp mais la jsuis pas assez costau pour rester longtemp
Ballou
Oct 17 2005, 15:45
QUOTE(The_Sid @ Oct 16 2005, 18:53)
Le braveheart est bien sympa, surtout en premiere ligne ^^. Sinon les pogos qui, pour moi, sont les plus mieu, sont ceux ou ya pa bcp de monde, avec bcp despace pou bien se faire mal

Apres ya le stamp mais la jsuis pas assez costau pour rester longtemp

qu'es-ce que tu entend par la stamp?? c'est terrible je sais jamais les noms des pogos alors ke j'en connais quand même pas mal et que j'adore pogotter!!
Odin68
Oct 17 2005, 18:48
C'est sur un concert sans pogo s'est comme un forum sans boulet ^^
Vive les poggoooooo!!!!!
Et comme reuno (de lofo) les appele si bien, une danse traditionnele des années 70-80 (voir dans le dvd lames de fond)
Ballou
Oct 17 2005, 20:11
sinon sur le dvd de pleymo "ce soir c'est grand soir" y'a un pur braveheart, y'a un cercle pit aussi et puis comme d'ab des pogos de porcs!!
The_Sid
Oct 18 2005, 23:02
QUOTE(Ballou @ Oct 17 2005, 14:45)
qu'es-ce que tu entend par la stamp?? c'est terrible je sais jamais les noms des pogos alors ke j'en connais quand même pas mal et que j'adore pogotter!!

Le stamp c plus de la baston que du pogos. En gros c pogos avec coup de pieds and co (mais voulu ^^). JC pa comment sa sécrit mais sa se prononce comme sa:p
Ballou
Oct 19 2005, 16:17
a ouais je vois cke tu veu dire, c'est trop hardcore ca!! j'en ai déja fait un pendant un concert d'uncommonmenfrommars!!! (vla le nom du groupe!!

) cté trop bourrin y'a eu pkusieurs mec a partir aux urgences!!!
The crow
Oct 19 2005, 16:31
à pas confondre avac moshpit hein
Ballou
Oct 19 2005, 16:32
ouais tkt le sujet c'est toujours sur les pogos!!!!
willyisaheadbanger
Oct 19 2005, 22:58
QUOTE(The_Sid @ Oct 18 2005, 22:02)
Le stamp c plus de la baston que du pogos. En gros c pogos avec coup de pieds and co (mais voulu ^^). JC pa comment sa sécrit mais sa se prononce comme sa:p
Je vois pas la différence avec le pit.
http://www.unityhxc.com/violent_dancing/violent_dancing.phpRegardez la vidéo tt en bas de la page.
Ballou
Oct 20 2005, 10:42
bah en gros pour moi c'est ca le "stamp" !n'empêche que sur cette vidéo c'est un peu l'anarchie!! y'a plus de fausse et les mecs font n'importe quoi pour pas se faire toucher
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.