Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Son
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Son
eths.net forum > Global > La boîte à musique
A ChiLd Of KoRn
Voilà je voulais savoir si il éxiste des fans de Eths (hors-mis moi) qui écoutent du son jungle, dnb, tek, hardtek, hardcore, breakcore et speedcore.

Si oui et j'espère que ça sera le cas je voulais savoir ce qu'ils pensent de encore version hardcore.

Si vous êtes au courant de teufs merci de m'en faire part en mp ça serait cool smile.gif...
A ChiLd Of KoRn
'Tain dis moi pas que tout le monde s'en fout de la hardtek?
A ChiLd Of KoRn
arf...
Maxime
Moi j'adore ca smile.gif Surtout le breakcore et la tek ! Aphex twin, Enduser, Atari teenage riot, alec empire, pleins d'autres choses !

Le remix de Encore est à mon souvenir, car je l'ai pas écouté depuis très lgtps, pas mal smile.gif
A ChiLd Of KoRn
Ils sont rares les gens qui écoutent du Aphex Twin il est vraiment chelou ce gars là. Moi le seul morceau que j'aime de lui c'est celui dans la B.O. de 8 mm. Je crois qu'il s'appelle Daddy (mais chui po sûr).
Ballou
moi j'aime pas trop la tech, je rpéfère le death-metal, le metalcore, le trash-metal, je trouve que la tech ca part trop en yahourt enfin c'est chelou a expliquer mais bon si y'en a qui aime comme vous tant mieux wink.gif, il en faut mais moi perso je suis pas très fan
debbie
QUOTE(A ChiLd Of KoRn @ Oct 1 2005, 18:53)
Voilà je voulais savoir si il éxiste des fans de Eths (hors-mis moi) qui écoutent du son jungle, dnb, tek, hardtek, hardcore, breakcore et speedcore.

Si oui et j'espère que ça sera le cas je voulais savoir ce qu'ils pensent de encore version hardcore.

*

du hardcore oui biensur, mais " metal " sinon aucune de ses autres musiques proposé beurkkkkkkkkk lol wink.gif

au début que j'ecouté eths j'aimais bien cette version d' " encore " mais à l'heure d'aujourd'hui ca ne me boot plus de trop!
Ballou
au début que j'ecouté eths j'aimais bien cette version, mais à l'heure d'aujourd'hui ca ne me boot plus de trop!
*

[/quote]

je vois pas trop ce que tu veu dire glare.gif glare.gif glare.gif es-ce que tu peu ré-expliquer s'il te plait ??? biggrin.gif
A ChiLd Of KoRn
A mon avis elle veut dire qu'avant elle aimait et que maintenant elle aime pu la version hadcore de encore
Ballou
a ok, moi avant la tech me fesait bien tripper, mais maintenant je n'aime plus autant qu'avant je trouve que c'est pas assez mélodique!
A ChiLd Of KoRn
C'est sûr, c'est un trip, mais quand tu te retrouve à bloc devant un mur de son de 30Kg à écoute Robots in disguise de ZMK je peux te dire que tu tends la joue etr que tui prends ta claque
debbie
QUOTE(A ChiLd Of KoRn @ Oct 2 2005, 13:13)
A mon avis elle veut dire qu'avant elle aimait et que maintenant elle aime pu la version hadcore de encore
*

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vois pas en quoi c'etais compliqué huh.gif

soit...
A ChiLd Of KoRn
Tain les gars allez télécharger du Ketaklak sue la mule c énormissime!!!:p
le_point_godwin
QUOTE(Ballou @ Oct 2 2005, 14:16)
a ok, moi avant la tech me fesait bien tripper, mais maintenant je n'aime plus autant qu'avant je trouve que c'est pas assez mélodique!
*

alors dans ce cas je te conseille les boucles etranges ou alors la spiral tribe

QUOTE(A ChiLd oF KoЯn)
C'est sûr, c'est un trip, mais quand tu te retrouve à bloc devant un mur de son de 30Kg à écoute Robots in disguise de ZMK je peux te dire que tu tends la joue etr que tui prends ta claque

ouaisssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUOTE(A ChiLd oF KoЯn)
Tain les gars allez télécharger du Ketaklak sue la mule c énormissime!!!:p

non faut le telecharger en ddl a hardcore free zone
le_point_godwin
QUOTE(A ChiLd Of KoRn @ Oct 1 2005, 22:05)
arf...
*

toi aussi tu gonfle ton nombre de post en disant des trucs pour rien?

lol
A ChiLd Of KoRn
Mornononils les gars !!! wink.gif
The crow
Bouhhhhhhh, je deteste
Maxime
Pour info, j'ai fait l'acquisition du nouveau Manu le Malin et cest une tuerie smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.