Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > NOIR DESIR EN IMAGES
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: NOIR DESIR EN IMAGES
eths.net forum > Global > La boîte à musique
MuNKy
Que vois-je ?!? Aucun sujet sur le dernier Noir Des' blink.gif Je me devais de remedier à cela, en dédiant un petit topic au plus grand groupe de rock français.

Je ne sais pas s'il y a des fans du groupe ici, mais perso j'ai un gros gros coup de coeur pour Noir Desir, depuis maintenant 10 grosses années. Ils sont de retour (enfin, façon de parler) avec un double album et DVD, de leur meilleurs prestations en live. Je me suis procuré leur DVD "Noir Desir en images", il y a de ça une semaine, et je ne peux que vous le conseiller !!

Si comme moi, vous êtes nostalgiques de l'époque de "Tostaky" ou encore "666 667" vous serez comblés. Vidéos de concert (de 97 a 02), clips, interviews, images en coulisses,... c'est juste grandiose. On retrouve l'excellent "Fin de siècle" et autres "Lazy", "Marlene", "Lost", etc...

Déçu par Cantat, par leur discours sur univer$al, leur duo avec B.Fontaine,... ça n'empeche pas que c'est LE groupe rock français le plus talentueux et le plus créatif, à mes yeux. Noir Desir a marqué les années 90' et prouvent encore une fois, que tous les nouveaux groupes français émergeants d'un peu partout, sont loin de leur arrivés à la cheville. Bref, si vous aimez Noir Desir, c'est un super objet à se procurer ! wink.gif

Odin68
j'aime trop noir dez! c carement culte!!!!
willyisaheadbanger
Perso j'ai jamais été un grand fan de là c'est toujours une musique qu'on a plaisir à entendre et quand on s'y attend pas c'est encore meilleur.

De plus le premier morceau que j'ai su jouer à la basse c'est "un jour en France" et sur le coup je l'écoutait bcp. Tellement que à chaque fois que mes potes me voyaient prendre ma basse ils se barraient dry.gif dry.gif lol

Heureusement ça a un peu progressé depuis
Odin68
en + en ce moment il y a le live de un homme pressé qui passe a la radio biggrin.gif ca fait plus plaisir que du rohff dans le bus en rentrant des cours biggrin.gif
James_Keenan_Maynard
Noir Desir, je suis alle les voir 5 fois en concert et mon tout premier concert c etait a la Loco avec l album du ciment sous les plaines.

Clair que je vais me l acheter le dvd des que je serais de retour en France. Noir Dez c est comme un grand frere qui m a suivi pendant mon adolescence jusqu a aujourd hui. J avoue avoir une preference pour les textes de Bertrand et son interpretation de ces gens la de jacques brel est enorme. Un grand groupe depuis toujours et pour toujours. cool.gif

Sinon procurez vous aussi le cd Nous n avons fait que fuir. c est un long poeme de 50 mn mis en music par Noir Dez, tout simplement sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guilleths
fan et possesseur du dvd, un groupe phare de la scène rock française que dire de plus smile.gif
Clément
un seul mot: J'adore
F1sh
Un très grand groupe, plein de talent, un talent indéniable, immense, culte...

Dommage que Bertrand ai déconné...
Mais cela ne m'empechera pas de continuer d'écouter et d'aimer ce fabuleux groupe.
Je sens que je vais acheter le dvd sous peu. smile.gif
James_Keenan_Maynard
A y est! A peine débarquer de Montréal que je me suis procuré le précieux Dvd!

Vivement le visionnage, j'en salive d'avance!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.