Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > !!! CORIACE TOUR !!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: !!! CORIACE TOUR !!!
eths.net forum > eths > Concerts
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
guilleths
Du 1er au 15 Février 2006 : LA PREMIERE TOURNEE EVENEMENTIELLE

Afin de fêter sa création et de mettre à l’honneur les groupes qui ont fait ou qui vont faire l’actualité cette année, Coriace booking fait son

« Coriace Tour »

ETHS + TRIPOD + BABYLON PRESSION + ‘FIS(CH)ER
isilion
De la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

3 - 4 dates en belgique ce sera parfait tongue.gif
Non mais j'espère que ça passera en belgique une date ça serait déja le pied happy.gif

Bon ben plus que 5 mois à attendre blink.gif

Pinchou
Rho oui, une date en belgique, une date a mons... siouplait !! Bon, deja l'Iguanorock, ce sera deja un bon point biggrin.gif biggrin.gif
The crow
Une date dans ch' nord et en belgique ça serait parfait. cool.gif
bingah
Yeah ca serais bon de remettre ca à l'espace Julien en tout cas!
Zillah
Une date dans le 54 ou dans le coin serait-elle prévu ???????
disaster
QUOTE(The crow @ Sep 26 2005, 20:23)
Une date dans ch' nord et en belgique ça serait parfait. cool.gif
*

ouais a fond le ch'nord!!!!en tout cas super concept!(on a deja eths et tripod le 1er decembre tongue.gif deux fois plus c'est deux fois mieux! tongue.gif)

ps: on est exigeant je sais... unsure.gif smile.gif smile.gif
Eugy
Est-ce que les dates et lieux de concerts sont dispo?
KosoWar
Putain je pars en côte d'ivoire début février... La poisse... dry.gif dry.gif
demonikal death
ah en voila une bonne nouvelle !!! yes.gif
juju
J'éspère qu'il y aura des date sur paris et aux alentours wink.gif
karo
euuuh il a pas précisé mais ça dure pas 1 an ! biggrin.gif biggrin.gif
rutsah
une date à toulon avec flip!!
MaliKoRn
LoL avant de vous précipiter les gens, attendez juste qu'il expose les dates qui seront fixées, s'il ne les a pas mises encore c'est qu'il ne les a pas sans doute wink.gif

Et ça ne dure aussi que 15 jours, ils sauront surement pas faire toute la France + la Belgique, donc il y aura sans doute des déçus, et des heureux, comme à chaque fois, mais bon ça peut valoir le coup de se déplacer pour cet évènement particulier smile.gif
Manu
QUOTE(MaliKoRn @ Sep 27 2005, 21:24)
LoL avant de vous précipiter les gens, attendez juste qu'il expose les dates qui seront fixées, s'il ne les a pas mises encore c'est qu'il ne les a pas sans doute wink.gif

Et ça ne dure aussi que 15 jours, ils sauront surement pas faire toute la France + la Belgique, donc il y aura sans doute des déçus, et des heureux, comme à chaque fois, mais bon ça peut valoir le coup de se déplacer pour cet évènement particulier smile.gif
*

je peux vous dire qu'il y a encore un peu plus d'une semaine, c'était toujours en booking, donc vous affolez pas sur les dates!!
Psychogirl
beh en tous cas moi j'aimerais bien que çà repasse à l'espace julien ce serais trop trop cool!!!
sug4r-bitch
Aaah non hein j'ai demandé a Roswell hier a Tournefeuille, ils m'ont dit qu'il pourrait peut etre éventuellement avoir une date a perpignan :? en ai marre de faire 200bornes moi mdr.. Tant pis, vive l'essence. Ceci est un post hors sujet. J'me pend.
SoMaZz
Moi jpe vous dire qui passeront pas Chez moi lol .... Vu comment cest pomé ; une fois passé une fois raté ohmy.gif surtout en 2 semaines y vont pas faire tout le monde ..Cest un ptit peu bete mais bon ohmy.gif sad.gif wink.gif
rutsah
oh tu sais, y'a bien eu eths à jouels hein laugh.gif
Manu
QUOTE(SoMaZz @ Nov 1 2005, 16:19)
Moi jpe vous dire qui passeront pas Chez moi lol .... Vu comment cest pomé ; une fois passé une fois raté ohmy.gif surtout en 2 semaines y vont pas faire tout le monde ..Cest un ptit peu bete mais bon ohmy.gif  sad.gif  wink.gif
*

faudrait déjà savoir d'où tu es tongue.gif
mhate7
faut envoyer combien de kilos de brioch' pour qu'ils viennent dans l'ouest ??? happy.gif
Manu
QUOTE(mhate7 @ Nov 1 2005, 21:58)
faut envoyer combien de kilos de brioch' pour qu'ils viennent dans l'ouest ???  happy.gif
*

ils vont y passer wink.gif
Eugy
QUOTE(kornantes @ Nov 1 2005, 22:12)
*

C'est ironique ou c'est vraiment sérieux?!
disaster
bon je poste ici pasque y'as pas trop de topic special "tournée en general"...

alors je voulais demander(repondent ceux qui ont une idée) si la fin de la tournée "sôma" s'achevera sur le coriace tour ou si ca allait continuer??

Bellatrix
Ce serai cool une date dans le 77 (chez moi jpense pas c'est le trou du *** du monde ma perché no!)...à défaut à Paname mais vla les déplacements...Dis Guillaume quand est-ce qu'on pourra avoir les daaaaaates???

(hey c'est cool jsuis devenue un être des cendres!! J'en avais marre d'être un être qui n'avait rien à dire smile.gif)
Raphi
vu ce que tu dis au pire, pour nous, on s en bat un peu la chatte...
Manu
QUOTE(ethseuse0912 @ Nov 2 2005, 15:53)
C'est ironique ou c'est vraiment sérieux?!
*

si tout se passe bien, ils passeront, c'est pas de l'ironie wink.gif

QUOTE(disaster @ Nov 10 2005, 20:56)
alors je voulais demander(repondent ceux qui ont une idée) si la fin de la tournée "sôma" s'achevera sur le coriace tour ou si ca allait continuer??
*

a priori pas de tournée 2006 hormis le Coriace Tour.
Juli1
J'espere qu'il vont passer en basse normandie, se serait trop bon !!!!!! biggrin.gif
disaster
QUOTE(kornantes @ Nov 12 2005, 12:30)
*

ok bien recu! wink.gif

apres se sera ptet' le debut de la preparation de la prochaine gallette rolleyes.gif
karo
QUOTE(disaster @ Nov 10 2005, 19:56)
*

QUOTE(kornantes @ Nov 12 2005, 11:30)
si tout se passe bien, ils passeront, c'est pas de l'ironie wink.gif
*

c'est sur même !
le Coriace Tour cloturera le Soma Tour.

C'est bientot la fin !
disaster
QUOTE(karo @ Nov 12 2005, 15:21)
c'est sur même !
le Coriace Tour cloturera le Soma Tour.

C'est bientot la fin !
*

en tout cas la fin du soma tour demarrera l'attente impatiente et frenetique du nouvel opus rolleyes.gif

que de bonnes nouvelles! smile.gif
chris450
QUOTE(kornantes @ Nov 1 2005, 22:12)
*

Ce serais vraiment énorme qu'ils reviennent par chez nous!!!! somarox.gif J'espère seulement que ce sera pas trop loin de Nantes! En fait j'men fou un peu, je ferais bien 300 bornes pour retourner les voir! Ils valent bien ça!!!!! ethsrox.gif
Anubis
QUOTE(chris450 @ Nov 17 2005, 18:18)
Ce serais vraiment énorme qu'ils reviennent par chez nous!!!! somarox.gif J'espère seulement que ce sera pas trop loin de Nantes! En fait j'men fou un peu, je ferais bien 300 bornes pour retourner les voir! Ils valent bien ça!!!!! ethsrox.gif
*

Ouai moi aussi... Que dirais-tu d'y aller avec moi???

Sinon c'est sur qu'on va l'attendre avec impatiente le nouveau cd et la nouvelle tournée !!!
(Et peut-être le DVD wink.gif )
chris450
QUOTE(Manson 49 @ Nov 18 2005, 21:24)
Ouai moi aussi... Que dirais-tu d'y aller avec moi???

Sinon c'est sur qu'on va l'attendre avec impatiente le nouveau cd et la nouvelle tournée !!!
(Et peut-être le DVD  wink.gif )
*

Je sais pas, j'hésite encore... Mais bien sûr qu'on ira ensemble! somarox.gif De toute façon je me ferais chier si j'avais pas tes super vannes dans la voiture! wink.gif Pour ce qui est du nouveau CD, c'est sûr qu'on va l'attendre avec impatience mais faut se dire qu'on a toujours tous les autres et je crois que je m'en lasserai jamais!
Gengiskahn
J'étais hier soir à une soirée metal à la Rockothèque le "5" (à L'Hôpital, 57490 dans l'Est), et apparemment le groupe viendrait faire un concert au mois de février (le 4, je crois) dans cette même salle!!! Si ça se confirme, j'louperai ça pour rien au monde. biggrin.gif
metalmanix
Une date dans le sud de la Belgique en principe pour le Coriace tour!!! (source : l'organisateur). Et ce serait le dimanche 5 février.
alwaysgothik
le 5 à NEUFCHATEAU DS le suud de la bellegique

yeaaaaaaah c fabuleux
MaliKoRn
Une autre date le 10 février à Aix en Provence !

source : le flyer qu'on m'a filé ce soir au concert, jle scannerai demain.
mhate7
le coriace tour passerait à l'omnibus à St Malo tongue.gif
KosoWar
QUOTE(MaliKoRn @ Nov 20 2005, 02:23)
Une autre date le 10 février à Aix en Provence !

source : le flyer qu'on m'a filé ce soir au concert, jle scannerai demain.
*

Et qui c'est qui te l'a filé le fly hein! tongue.gif wink.gif
Eugy
QUOTE(mhate7 @ Nov 20 2005, 21:29)
le coriace tour passerait à l'omnibus à St Malo tongue.gif
*

Ouaî si c'est la seule date dans le nord-ouest çà risque d'être chaud pour moi.Enfin je trouverai bien quelqu'un pour m'enmener... laugh.gif
Eths39
C'est dans longtemps en fevrier sad.gif en plus il passeron pas a besancon (25) a mon avis !! Jespere que je me trompe !!! biggrin.gif
Psychogirl
QUOTE(Inarticulomortis @ Nov 21 2005, 12:17)
Et qui c'est qui te l'a filé le fly hein!  tongue.gif  wink.gif
*

bah il a eu comme moi à l'Open fest de Vitrolle jpense (non?)

et oué et dailleur c'est trop cool qu'ils passent à aix ze vais y aller!!!!!
KosoWar
laugh.gif

Non euh... C'était une blagouze hein! biggrin.gif

C'est moi qui filait les flys à l'entrée! wink.gif

cool.gif
disaster
QUOTE(Inarticulomortis @ Nov 22 2005, 20:52)

cool.gif
*

et sinon t'a pas d'autre dates?? rolleyes.gif
Psychogirl
QUOTE(Inarticulomortis @ Nov 22 2005, 20:52)
laugh.gif

Non euh... C'était une blagouze hein!  biggrin.gif

cool.gif
*

lol ok le tmp que çà arrive dsl!
bah mirci pour les flys alors!!!!!! biggrin.gif
KosoWar
QUOTE(disaster @ Nov 22 2005, 21:43)
et sinon t'a pas d'autre dates?? rolleyes.gif
*

laugh.gif Je me produit en flying tous les samedi soir!

Non, je déconne, c'est la premeière fois que je le faisait, c'était pour rendre service et ça m'a bien fait plaisir! wink.gif

QUOTE(Psychogirl @ Nov 23 2005, 00:14)
lol ok le tmp que çà arrive dsl!
bah mirci pour les flys alors!!!!!! biggrin.gif
*

De rien! wink.gif

Pardon j'ai fait un peu de HS... tongue.gif
karo
Les dates seront en ligne d'ici une semaine wink.gif

je manquerais pas de vous les donner dès que je pourrais.
Eugy
QUOTE(karo @ Nov 24 2005, 20:39)
Les dates seront en ligne d'ici une semaine wink.gif

je manquerais pas de vous les donner dès que je pourrais.
*

Super!Vivement dans une semaine...!
juju
QUOTE(ethseuse0912 @ Nov 24 2005, 21:03)
Super!Vivement dans une semaine...!
*

Oui comme tu dit vivement dans une semaine wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.