Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Photos
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Photos
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Coco
Bon alors voilà je vous passe le lien de ma gallerie de photos sur deviantart.
Dites moi ce que vous en pensez

Par ici les gens!!!
*-Méléna-*
pas mal^^ j'aime beaucoup se genre de photos méme si certaine ne sont pas tres belle (je pence a "baby doll" par exemple) mais sinon j'aime bien^^
Coco
Ouais je sais pour Baby Doll j'ai chier mais je me lance dans le maniement de photoshop et je galère pas mal!
Quinethssence
QUOTE(Coco @ Jan 15 2006, 00:40)
Ouais je sais pour Baby Doll j'ai chier mais je me lance dans le maniement de photoshop et je galère pas mal!
*

Tiens ca fesait lontemps qu'on t'avait pas vu
EcstasyDoll
spa j'suis choquée mais "courbe" ça m'a surprise.... j'aurais jamais pensé que tu mettrai ça en photo mais au sinon c'est bien félicitations
Drakan
Boarf...c'est sympa...Mais je ne trouve pas c super conceptuel ...

C'est propre...voila c'est le mot ^^
Yroenn
jaimerai bien dsavoir m'en servir aussi de fotoshop pr colorisé mes dessin (ça les rendrai moin ridicule!)
mai la fleme de my metre ça a l'R vachemen compliké et super long!... sad.gif
weeliz
EcstasyDoll Écrit le Jan 15 2006, 09:55
  spa j'suis choquée mais "courbe" ça m'a surprise.... j'aurais jamais pensé que tu mettrai ça en photo mais au sinon c'est bien félicitations

blink.gif
t'es choquée?????putain parce qu'on y voit un decollete?
mouarf!!
regarde pas la tele alors,vu qu'on voit un cul pour vendre des yaourt!!
moi je trouve ca super sympa.....et je trouve que tu as une pure degaine et un pure style..voila.... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.