Quinethssence
Sep 17 2005, 23:46
ba jvien davoir une idée de sondage mais bon,l'est peut etre un peu bidon m'enfin....dc jme lance!!vs pensez que vous avez passer combien d'heures a écouter eths????Perso moi jdiré 250 heures mais bon j'avoue que c'est difficil de juger!!!
Euthanas
Sep 18 2005, 00:27
je pense un bon mois

mais en fait j'en sais rien du tout...
The_Nameless
Sep 18 2005, 00:36
C'est un peu difficile de savoir combien d'heures on passe à écouter un groupe, même approximativement
Clément
Sep 18 2005, 09:52
Bonne Question!
Quinethssence
Sep 18 2005, 09:53
QUOTE(The_Nameless @ Sep 17 2005, 23:36)
C'est un peu difficile de savoir combien d'heures on passe à écouter un groupe, même approximativement

Hihihihi jme douté bien que ce sujet serais difficile!!!La est toute la difficulté : savoir évaluer!!!Et c'est vraiment pas évident!!!Peut etre que ceux qui y arrivent relévent d'un esprit supèrieur!!!hihihi
mushroomcloud
Sep 18 2005, 10:10
je dirai bien 2 heurs vu que je les écoute qu en concert
Quinethssence
Sep 18 2005, 10:20
QUOTE(mushroomcloud @ Sep 18 2005, 09:10)
je dirai bien 2 heurs vu que je les écoute qu en concert
Euh 2 heures c'est pas terrible quand meme!!!!Pourquoi ne pas écouter les cd????
Quinethssence
Sep 18 2005, 14:15
QUOTE(The_Nameless @ Sep 18 2005, 11:39)
J'appelerais plutôt ça des esprits maniaques

bref tout ca ne répond pas au topic (topic qui par aiileurs est formidable selon les dires de certains

!!!)
je connais depuis Octobre 2004 sachant que j'écoute vraiment depuis 6 mois arf trop difficile d'évaluer je peux ne pas écouter pendant une semaine et écouter 2h le même jour......
xrider
Sep 18 2005, 15:27
Pour moi faut prendre le temps des albums de ETHS le multiplier par le nombre de jours qu'il y a en un ans sans oublier les jours de concert ou là c'est le double, je dirai donc trop compliqué pour moi de repondre a cette question mais je peut faire une aproximation en disant beaucoup
Quinethssence
Sep 18 2005, 15:37
QUOTE(xrider @ Sep 18 2005, 14:27)
Pour moi faut prendre le temps des albums de ETHS le multiplier par le nombre de jours qu'il y a en un ans sans oublier les jours de concert ou là c'est le double, je dirai donc trop compliqué pour moi de repondre a cette question mais je peut faire une aproximation en disant beaucoup

j'ai sorti ma calculette (ne me remercie pas c de bon coeur

) et donc je trouve 8760heures pr une année sans compter les concerts!voila j'ai fais les calculs a ta place!!!
xrider
Sep 18 2005, 15:50
OK merci j'etais pas loin avec beaucoup mais bon je pense atteindre le enorm d'ici quelque temps
QUOTE(Quinethssence @ Sep 17 2005, 23:46)
ba jvien davoir une idée de sondage mais bon,l'est peut etre un peu bidon m'enfin....dc jme lance!!vs pensez que vous avez passer combien d'heures a écouter eths????Perso moi jdiré 250 heures mais bon j'avoue que c'est difficil de juger!!!
t'as mis combien de temps à trouver ce sondage?
Savoir combien d'heures on a écouté Eths ne fais rien avancer, ça ne fais de nous ni des plus grands fans, ni des obsédés du groupe, ni de meilleurs connaisseurs. Pense à ceux qui écoutent depuis déjà 2-3 ans, voire plus... tu crois qu'ils se sont amusés à chronométrer chaque écoute du groupe??
Désolé je suis un peu agressif sur le coup, mais je trouve le sujet / sondage abusé...
Astrid
Sep 20 2005, 18:15
QUOTE(kornantes @ Sep 20 2005, 11:07)
t'as mis combien de temps à trouver ce sondage?
Savoir combien d'heures on a écouté Eths ne fais rien avancer, ça ne fais de nous ni des plus grands fans, ni des obsédés du groupe, ni de meilleurs connaisseurs. Pense à ceux qui écoutent depuis déjà 2-3 ans, voire plus... tu crois qu'ils se sont amusés à chronométrer chaque écoute du groupe??
Désolé je suis un peu agressif sur le coup, mais je trouve le sujet / sondage abusé...
lol j'osais pas le dire..
Aller prenons mon exemple pour illustrer tout ça:
Sachant ke je connais Eths depuis avril 2001, ke jles ai vu + de 10 fois en concert et ke jai une bonne quarantaine de vidéos sur mon PC, combien d'heure aurais-je pu écouter Eths ?? Hummmm.... dur dur de répondre...
Quinethssence
Sep 20 2005, 18:49
QUOTE(Astrid @ Sep 20 2005, 17:15)
Sachant ke je connais Eths depuis avril 2001, ke jles ai vu + de 10 fois en concert et ke jai une bonne quarantaine de vidéos sur mon PC, combien d'heure aurais-je pu écouter Eths ?? Hummmm.... dur dur de répondre...

arf...mais moi je voulais un sondage m'aidant pour mes exercices de maths...sniff!!!

non mais bon c'était pour une approximation!!vous préférez peut etre les topics comme "Candice : avc ou sans couettes"????
Astrid
Sep 20 2005, 19:32
QUOTE(Quinethssence @ Sep 20 2005, 18:49)
vous préférez peut etre les topics comme "Candice : avc ou sans couettes"????
Ben franchement, jpense ke ca se vaut..
Enfin bref fin du HS
disaster
Sep 20 2005, 20:28
QUOTE(Astrid @ Sep 20 2005, 17:15)
IDEM
QUOTE(Astrid @ Sep 20 2005, 18:32)
Ben franchement, jpense ke ca se vaut..
a là t'as(plus que...) carrement raison!
Quinethssence
Sep 20 2005, 20:44
Ba désolé la prochaine fois je prendrais un sujet a votre convenance!!!

Meme si savoir combien de temps que passe quelqu'un a écouter de la musique peut etre révélateur de sa personnalité...m'enfin apparament ce n'est pas la psychologie qui prone ici!!!
disaster
Sep 20 2005, 21:32
desolé mais je ne saisis toujours pas en quoi le nombre d'heure que tu a ecouté un groupe intervient dans sa personalité??
Quinethssence
Sep 20 2005, 21:43
QUOTE(disaster @ Sep 20 2005, 20:32)
desolé mais je ne saisis toujours pas en quoi le nombre d'heure que tu a ecouté un groupe intervient dans sa personalité??

Ba quelqu'un qui va écouter enormément va peut etre ateindre un certain degré de "fanatisme" (attention ce terme est relatif et n'est pas a prendre au sens péjoratif du terme!!)que quelqu'un qui écoute moins!
prenons un exemple : imaginons que X écoute Eths tte ses journées : sa personalité ou son comportement vont peut etre etre altérés (facon de s'habiller ou maniére de penser) alors qu'une personne n'écoutant que de temps en temps ne va pas modifier son comportement ou sa maniére de penser.
Tu saisis?????
QUOTE(Quinethssence @ Sep 20 2005, 21:43)
Ba quelqu'un qui va écouter enormément va peut etre ateindre un certain degré de "fanatisme" (attention ce terme est relatif et n'est pas a prendre au sens péjoratif du terme!!)que quelqu'un qui écoute moins!
prenons un exemple : imaginons que X écoute Eths tte ses journées : sa personalité ou son comportement vont peut etre etre altérés (facon de s'habiller ou maniére de penser) alors qu'une personne n'écoutant que de temps en temps ne va pas modifier son comportement ou sa maniére de penser.
Tu saisis?????
Je suis pas totalement d'accord avec ça. Ca dépend plus de l'influençabilité (je sais pas si ça existe mais on se comprend) de la personne à la base. J'ai de longues heures d'écoute de Eths, et ça n'a en rien changé ma façon de m'habiller ou mes façons de faire. Et a côté de ça on voit beaucoup de petits jeunes qui ont moins écouté Eths que moi et qui l'écoutent peut être moins régulièrement, et qui suivent l'imagerie du groupe (niveau fringues en particulier, c'est dingue le nombre de "mini-Candices" qu'il y a maintenant). C'est plus une question d'affirmation de soi dans ce cas.
QUOTE(Quinethssence @ Sep 20 2005, 20:44)
Ba désolé la prochaine fois je prendrais un sujet a votre convenance!!!

Meme si savoir combien de temps que passe quelqu'un a écouter de la musique peut etre révélateur de sa personnalité...m'enfin apparament ce n'est pas la psychologie qui prone ici!!!

On a pas demandé ça! Mais le sujet à la base est loin d'être d'un grand intérêt. Tu t'en sors pas trop mal en partant sur un débat intéressant, mais il aurait mieux valu que ce soit explicité dès le départ style "Quelles influences ont le groupe et sa musique sur vous?" par exemple.
Deuxième chose, pas la peine de faire des sujets "a notre convenance", car tu fera sûrement des sujets plus intéressants, mais qui ne nous intéresseront pas pour une raison ou une autre. Là j'ai ouvert ma gueule parce que je trouvais ça abusé, mais il y a bien d'autres sujets qui ne m'intéressent pas, aussi intelligents et constructifs soient-ils (pas toujours c'est vrai). Dans ce cas je me contente de les éviter et laisse les personnes que ça intéresse discuter tranquillement entre elles sans venir les parasiter.
charlie-AMK
Sep 21 2005, 12:47
'Lut !
Si tu veux y trouver un coté psychologie (après tout pourquoi pas

), il faudrait préciser plusieurs points :
- à quel moment de la journée écoutez vous ? (ben oui au réveil ça peut donner la wash, dans la journée pour se couper du boulot et le soir pour passer un bon moment...)
- avec quel matos écoutez vous ? (ben oui ça joue quand même entre l'écoute de Samantha sur un wakos pourrave et un dolby surround ad-hoc)
- comment écoutez vous ? (ben oui entre une écoute attentive et dédiée et une écoute linéaire ou "divertissante" en faisant tout autre chose à la fois il y a un monde).
Bref pour résumer, c'est comme une bonne bouffe, une partie de jambes en l'air ou la conduite d'une ancienne titine, ce n'est pas la quantité qui compte mais bel et bien la qualité. Savoir apprécier une chose ou un moment est quelque chose qui s'apprend avec le temps.
Je préfère grandement écouter Eths (ou un autre groupe) moins souvent mais apprécier cette écoute sur un dispositif sonore de qualité, en étant confortablement installé plutôt que d'écouter la même musique tous les jours dans le RER debout, avec le son gradingue d'un wakos et risquer de finir sourd avant l'aube de mes 23 berges.
Quinethssence
Sep 21 2005, 13:14
QUOTE(kornantes @ Sep 21 2005, 09:46)
Je suis pas totalement d'accord avec ça. Ca dépend plus de l'influençabilité (je sais pas si ça existe mais on se comprend) de la personne à la base. J'ai de longues heures d'écoute de Eths, et ça n'a en rien changé ma façon de m'habiller ou mes façons de faire. Et a côté de ça on voit beaucoup de petits jeunes qui ont moins écouté Eths que moi et qui l'écoutent peut être moins régulièrement, et qui suivent l'imagerie du groupe (niveau fringues en particulier, c'est dingue le nombre de "mini-Candices" qu'il y a maintenant). C'est plus une question d'affirmation de soi dans ce cas.
On a pas demandé ça! Mais le sujet à la base est loin d'être d'un grand intérêt. Tu t'en sors pas trop mal en partant sur un débat intéressant, mais il aurait mieux valu que ce soit explicité dès le départ style "Quelles influences ont le groupe et sa musique sur vous?" par exemple.
Deuxième chose, pas la peine de faire des sujets "a notre convenance", car tu fera sûrement des sujets plus intéressants, mais qui ne nous intéresseront pas pour une raison ou une autre. Là j'ai ouvert ma gueule parce que je trouvais ça abusé, mais il y a bien d'autres sujets qui ne m'intéressent pas, aussi intelligents et constructifs soient-ils (pas toujours c'est vrai). Dans ce cas je me contente de les éviter et laisse les personnes que ça intéresse discuter tranquillement entre elles sans venir les parasiter.
Oki alors la prochaine fois j'essaerais de trouver un topic qui t'intéresseras un peu plus alor,mais il faudra que tu m'aide un peu!!Mais bon bref si vous avez envie de répondre a ce sujet faites le pis voila,je ne vous oblige a rien et heureusement!!!
mhate7
Sep 21 2005, 14:11
QUOTE(Astrid @ Sep 20 2005, 18:15)

lol pareil

y en à qui se pose de ces questions quand même

c'est quoi le prochain sondage ?
Roswell avec ou sans dreads ?les cheveux de Staif avec ou sans gel ?
Quinethssence
Sep 21 2005, 14:18
QUOTE(mhate7 @ Sep 21 2005, 13:11)
lol pareil

y en à qui se pose de ces questions quand même

c'est quoi le prochain sondage ?
Roswell avec ou sans dreads ?les cheveux de Staif avec ou sans gel ? 
Arf....je vais y réfléchir au prochain sondage!!!!!Meme si jpersist que cela peut montrer la personnalité de quelques personnes!!!
QUOTE(Quinethssence @ Sep 21 2005, 13:14)
Oki alors la prochaine fois j'essaerais de trouver un topic qui t'intéresseras un peu plus alor,mais il faudra que tu m'aide un peu!!Mais bon bref si vous avez envie de répondre a ce sujet faites le pis voila,je ne vous oblige a rien et heureusement!!!
J'aide personne, faut pas faire un sujet pour me faire plaisir ou faire plaisir à quelqu'un d'autre, je m'en bats les roubignolles. Un peu plus d'intérêt et d'intelligence dans les posts c'est tout ce qu'on demande (sauf dans le moshpit

enfin avec modération quand même!

). Après si ça m'intéresse pas, je zappe point barre, et ceux que ça intéresse participent.
disaster
Sep 21 2005, 14:38
moi,je suis plutot de l'avis de kornantes....
cela fait un an et demi que j'ecoute eths,et moi non plus ca ne m'as pas metamorphoser visuellement et ni dans mon caractére!
et c'est sur que maintenant on voit comme dirait kornantes plein de "mini-candice" partout et c'est leur facon de s'habiller parce qu ils ecoute tel ou tel groupe c'est pas mon probleme..
candice_eths43
Sep 25 2005, 15:39
oua ben la je c pa du tou mais kan meme pa mal de ten ...
Zuulfly
Oct 24 2005, 21:12
Pour moi, je sais pas trop non plus, mais je dirais que j'ai écouté Autopsie une bonne semaine en boucle quand une copine me l'a passé, pareil pour Soma, et depuis 2 semaines c'est les 2 en boucle en permanence (sur mon lecteur MP3, j'active en boucle l'option "lire le disque en boucle", alors des fois quand je me couche et que j'écoute Eths, je me réveille avec toujours Eths dans les oreilles lol). Mais c'est que c'est dur de juger, mais vu que j'écoute facile 5-6 heures de musique par jour, ça doit me faire 200 heures d'écoute du groupe en gros.
ethseur
Oct 24 2005, 21:36
QUOTE(kornantes @ Sep 21 2005, 13:24)
J'aide personne, faut pas faire un sujet pour me faire plaisir ou faire plaisir à quelqu'un d'autre, je m'en bats les roubignolles. Un peu plus d'intérêt et d'intelligence dans les posts c'est tout ce qu'on demande (sauf dans le moshpit

enfin avec modération quand même!

). Après si ça m'intéresse pas, je zappe point barre, et ceux que ça intéresse participent.
Bien parléééééééé !
On peut compté en jours sinon
titoff
Nov 17 2005, 21:30
en heure ce risque de faire un peu beaucoup... mai bon on va essayer ^^
alors... je connai le groupe depuis novembre 2004 (1an)
j'ecoute eths le matin, le midi, le soir. soit environ 1h30
ajouter a ca le cd quotidien avant de dormir (une compil eths avec Soma, samantha et autopsie) : 80minute
si j arrondi a 3h par jour , ca donne 1095heures
avec ca : les concerts : 5, donc on a dire 1h de scene par concert
ca fait tou juste 1100 heures de eths!
ca fait meme 45,8 jours non-stop...
et hop, voilou! ^^
direngrey27
Nov 18 2005, 22:41
moi je dis a peu pres 30 jours !! surtout depui un moment ou j'ecoute les trois albums en boucle !! soit environ 6 heures par jour ^^
afdelingskate
Nov 19 2005, 11:21
QUOTE(Quinethssence @ Sep 17 2005, 22:46)
Euhh enfaite moi c'est 24h/24h donc

..lol
Odin68
Nov 19 2005, 14:26
lol c abuser ta question, pour le fun je dirait 10ans
bibibigboss
Nov 19 2005, 14:41
trop de fois pour le dire
A ChiLd Of KoRn
Nov 19 2005, 19:48
Pas plus que KoЯn en tout cas
TwiGgyi
Nov 19 2005, 20:15
Moi avant le concert a angers je dirai 5 heure et depuis jai du atteidnre 15 heures
Quinethssence
Nov 19 2005, 22:06
Pourquoi mon topic si pourri ressort????
direngrey27
Nov 19 2005, 22:24
QUOTE(Quinethssence @ Nov 19 2005, 21:06)
Pourquoi mon topic si pourri ressort????

ptete paske ya des gens kom moi ki se sont inscrit ya tres longtemps 24 juillet je croi ^^)
et que je ratrape le temps perdu ( maintenant ke je suis archi fan d'eths ^^ ) en deterrant les vieux topics ^^
fo me dire merci !!
TwiGgyi
Nov 20 2005, 19:58
Clair moi je vient d'arriver et j'ai un peu de mal a voir les topics vieux ou jeunes ^^
yoann666
Nov 21 2005, 23:20
j'ai comptéééé... ça donne 1598700 heures exactement
TheFaLLenAnGeL
Nov 23 2005, 08:22
Bah jdois dire que j'écoute tout les jours Eths.
A peu près une heure voir + certains jours.
J'écoute Eths depuis Septembre 2004
Maintenant, a vous de comptez

moi j'ai la flemme, jme reserve pour la compo de maths de taleur
gocou69160
Nov 23 2005, 22:00
moi 30 min tous les matins dans le bus ^^
heu beaucoup ca va comme reponse

nan idem anviron 30-45 min ds le bus le matin
Ethsdarklady
Nov 29 2005, 20:30
Toute la journée au lycée^^ sa ma redonner la peche pour mon controle de maths^^
Langeperdu
Aug 10 2006, 01:35
Je Ne C'est Pas Vraiment J'en Écoute Le soir Avent De Dormir Tou Le Matin
Y'a Méme Des Fois Ou Je Passe Mes Journée A Écouter Tous Mes Album En Boucle
Dieselle
Aug 15 2006, 12:02
Une bonne centaine d'heure, facile, sur mon compteur Itunes, les chanson sont à 165 écoutes en moyenne (pour celles de eths) !
mushroomcloud
Aug 15 2006, 13:00
en concert...bien 4 ou 5 heurs depuis le temps (ça fait pas beaucoup mais pour un non fan c'est énorme

)
sur cd...5 voir 10. . . . . . . . .minutes biensur

par contre manumal il a fait fondre le cd dans son lecteur tellement il a écoute
Manumal
Aug 15 2006, 13:13
Ahahaha mushroom,
Nan mais c'est simple j'écoute tout le temps eths , là je suis en train d'écouter le dernier album depuis que je me suis levé
En fait j'ai pas arrété d'écouter eths depuis la sortie d'Autopsie en 2000 !
Là on est en 2006 ,ça fait donc 6 ans (ouai moi je compte en années pas en heures) d'écoute non stop .....eh ouai !
Alors quand je lis vos minutes voir centaines d'heures et bien je ne peux m'empecher de rigoler et de me dire que vous n'êtes que des faufane !!!
Aller sans rancunes les kids
reloaded
Aug 15 2006, 13:59
je ne sait pas, peut etre 30 heures
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.