darkness06
Sep 14 2005, 15:14
Salut tout le monde ben voila g fait un PETIT blog sur candice avec tout ce ke je pense d'elle enfin voila koi
laisser des commentaire sur le blog o passage
et discuter en ici
darkness06
Sep 14 2005, 15:16
L'adresse du blog est
darkstone666.skyblog.com
merci
tatann
Sep 14 2005, 15:28
QUOTE(darkness06 @ Sep 14 2005, 15:16)
L'adresse du blog est
darkstone666.skyblog.com
merci
j'ai eu peur
j'ai cru que t'allais te barrer sans laisser l'adresse

EDIT : c'est sympa mais va falloir faire gaffe à l'écriture... ça donne pas envie de lire quand il manque une lettre par mot

("si t voi ske jve dir"

)
Satyricon
Sep 14 2005, 16:38
Pour être franc,des "skyblog" (beuaaaah quelle horreur) sur Candice et/ou ETHS il y en a un bon paquet et quasiment tous reprenne des infos qu'on a déjà sur le site officiel...quand ils n'ont pas tous les mêmes photos,ça devient un chouia lassant...
Euthanas
Sep 14 2005, 18:21
QUOTE(Satyricon @ Sep 14 2005, 15:38)
Pour être franc,des "skyblog" (beuaaaah quelle horreur) sur Candice et/ou ETHS il y en a un bon paquet et quasiment tous reprenne des infos qu'on a déjà sur le site officiel...quand ils n'ont pas tous les mêmes photos,ça devient un chouia lassant...
c'est pour ca que je suis a la recherche de LA photo rare
Je vais te filer un bon tuyau fille !
Va donc sur le site de Coriace : www.coriace.com
tu cliques sur ETHS
et la !! ke vois tu ???
Oh !! la belle photo qu'on n'a jamais vu nul part !!
elle était pas loin pourtant.... !

Histoire que tout le monde en profites...
kawada shogo
Sep 14 2005, 21:12
A moi ji avez dezja penser et deja vu (d'accord on s'en fou

)
Mais je les trouvent bien sur cette photo!
mhate7
Sep 14 2005, 21:22
tiens....
y a 1 tof que j'ai fais sur ton blog lol
des tofs rare euh je dois en avoir , mais hors de question de les passer ou de les diffuser
disaster
Sep 17 2005, 12:57
QUOTE(karo @ Sep 14 2005, 19:17)
Je vais te filer un bon tuyau fille !
Va donc sur le site de Coriace : www.coriace.com
tu cliques sur ETHS
et la !! ke vois tu ???
Oh !! la belle photo qu'on n'a jamais vu nul part !!
elle était pas loin pourtant.... !

Histoire que tout le monde en profites...
c'est pas la tof qui a servi pour un des nouveau t-shirt(en tout cas il ressemble je viens de le commander
darkness06
Sep 18 2005, 20:52
ouais c vrai kil n'y a pas de truc nouvo par rapport a ETHS mais c un blog sur Candice et jvoulé metre ke des photos mais fallait bien ke je mette du texte donc j'ai combler avec ske j'ai trouver!
bien sur il manke plin de foto mais je vais les rajouters...... dès ke jorai du texte lol
et dsl pour l'écriture mais sur l'ordi j'écris vite et je fais pa attention a l'ortografe
désolé tt le monde
C'est pas exactement cette photo qui a servi au t-shirt, c'est dans la meme série.
ethsevanescence
Jul 25 2006, 10:32
wa moi je veux l'acheter ce fameux tee shirt ! au faite moi mon blog c'est pas QUE sur eths, mais il y a quelques trucs sur eux ... (en gros j'fais ma tite pub lol) non mais c'est si vous avez envie d'aller voir comme ça, l'adresse c'est : ethsevanescence.skyblog.com
Langeperdu
Aug 8 2006, 02:15
vraiment super le blog!!!!
Dieselle
Aug 17 2006, 15:06
Darkstone : il est trop bien ton blog, mais y'a plus de nouveau !!! Là, je déséspère...
Anubis
Aug 20 2006, 23:30
QUOTE(darkness06 @ Sep 18 2005, 20:52)
ouais c vrai kil n'y a pas de truc nouvo par rapport a ETHS mais c un blog sur Candice et jvoulé metre ke des photos mais fallait bien ke je mette du texte donc j'ai combler avec ske j'ai trouver!
bien sur il manke plin de foto mais je vais les rajouters...... dès ke jorai du texte lol
et dsl pour l'écriture mais sur l'ordi j'écris vite et je fais pa attention a l'ortografe
désolé tt le monde

Ouais... enfin va falloir que tu fasses un minimum attention quand même....
Dieselle
Aug 21 2006, 14:40
Anubis : j'suis dac avec toi.
Mais sinon c'est un blog pas mal du tout
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.