Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > TRIPOD nouvel album : DEVIANCES
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: TRIPOD nouvel album : DEVIANCES
eths.net forum > Global > La boîte à musique
karo
Hop un petit post pour parler du prochain album de mes potes de TRIPOD.

L'ayant écouté plusieurs fois je peux vous dire que c'est une TUERIE !
13 morceaux de pur métal qui fout des frissons.

Cel album est un petit bijou de violence, vraiment je suis archi fan wub.gif , c'est l'album de la rentrée les z'enfants !!!

Pour avoir une idée le titre "pesant et lourd" est disponible en écoute sur leur site http://www.3po2.com/

Foncez !

SORTIE LE 24 OCTOBRE !
rutsah
QUOTE(karo @ Sep 11 2005, 15:06)
Hop un petit post pour parler du prochain album de mes potes de TRIPOD.

L'ayant écouté plusieurs fois je peux vous dire que c'est une TUERIE !
13 morceaux de pur métal qui fout des frissons.

Cel album est un petit bijou de violence, vraiment je suis archi fan  wub.gif , c'est l'album de la rentrée les z'enfants !!!

Pour avoir une idée le titre "pesant et lourd" est disponible en écoute sur leur site http://www.3po2.com/

Foncez !
*

elle touche un pourcentage sur les ventes j'en suis sur!!! laugh.gif
karo
QUOTE(rutsah @ Sep 11 2005, 13:18)
elle touche un pourcentage sur les ventes j'en suis sur!!!  laugh.gif
*

PFFFF stop le flood ! c'est très sérieux !

C'est un putain de bon CD et je tiens a ce que ça se saches smile.gif
KosoWar
Il est vrai que le peu dont je me souviens (j'étais un peu sec au chalet à Jouels! lol) et le morceau "pesant et lourd" sont très très très bons, donc je confirme ça sera surement l'album de l'année! wink.gif
rutsah
QUOTE(Inarticulomortis @ Sep 11 2005, 15:35)
Il est vrai que le peu dont je me souviens (j'étais un peu sec au chalet à Jouels! lol) et le morceau "pesant et lourd" sont très très très bons, donc je confirme ça sera surement l'album de l'année! wink.gif
*

oui c'est vrai que pesant et lourd resume bien l'album (du moins ce que j'en ai entendu avec quelques grammes dans le sang, sur une mini tele branché à un lecteur mp3 je sais plus trop comment!)
je le trouve plus dans la lignée de "leche" que de "data error"

je ne flood pas!!!
karo
Oui c'est carrément dans la lignée de Leche.... C'est du Tripod quoi !

Data Error... c'était peut-etre une .... error sleep.gif

Maxime
J'aime bcp le mp3 mis en ligne smile.gif
juju
Juste pour dire que j'aime beaucoup pesant et lourd si tout l'album est comme sa je suis acheteur du cd wink.gif
bout
je l'ai acheté hier, a l'iguanorock festival, et franchement... c'est une pure tuerie!!! ohmy.gif
un album beaucoup plus brute et puissant que data error!!
j'ai été franchement positivement surpris (n'ayant jamais écouté "lèche"...)
si vous en avez l'occasion, foncez et n'hésitez pas à l'acheter smile.gif
Pinchou
Je confirme, une vrai tuerie, il passe en boucle depuis ce matin , vive l'iguanorock quand meme biggrin.gif
isilion
Pas mieux, album français de l'année pour moi.
debbie
j'ai entendu quelques morceaux qui passais à l'iguano et j'avoue avoir halluciner blink.gif

c'étais bien violent et c'étais bon surtout! tongue.gif

a suivre de trés pres!
karo
Aaaah ça fait plaisir de voir ça !

Pour ceux qui ont la galette, votre coup de coeur ?

Moi c'est Lucarne, ce mprceau me prend vraiment aux tripes.

Et une petite info au cas ou : (n'est-ce paz Ju wink.gif)

Le morceau n°10 PHARAON a été écrit par Candice; la ptite voix de femme qu'on entend sur le refrain, bah c'est elle wink.gif
debbie
QUOTE(karo @ Oct 17 2005, 12:05)

Le morceau n°10 PHARAON a été écrit par Candice; la ptite voix de femme qu'on entend sur le refrain, bah c'est elle wink.gif
*

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

je le veux ce CD! biggrin.gif

copain Julien viens ici...

nan je déconne, mais bon je sens bien que je vais me le payer cet album

juju
Bon j'ai que des bons echos sur cette album et la chanson que j'ai me plais franchement si tout l'album s'annoce comme sa c'est bon wink.gif
bout
alors mes coups de coeur sont nombreux biggrin.gif
principalement: conscient - pesant et lourd - pendre un dieu - paharaon (bizarement laugh.gif ) je me répète mais ce cd est monstrueux!!

EDIT: j'ai oublié "l'effet de l'acier" biggrin.gif
isilion
Conscient elle m'a choqué à vie cette chanson... tu comprends direct que le ton a changé biggrin.gif
Sinon j'adore Laissez smile.gif
bout
EDIT: mon vrai gros coups de coeur, après de nombreuses écoutes est "l'effet de l'acier" wub.gif
Pinchou
Je les aime tous en fait..... mais je mettrais en avant Jôdo, Lucarne, Pharaon, Madone...Dur quand meme de faire un choix parmis tout ca.. laugh.gif
Ballou
le peu qu'en j'en ai écouter de cet album il déboite trop, vivement que je l'ai!!!!
Eugy
Whaa dis donc le mp3 sur leur site est vraiment très très bien!!Vivement lundi!
Ballou
ouais, j'avais deja entendu cette chanson sur la vidoé de coriace avec eths, 'fis(ch)er, tripod et babylon pression, mais je savais pas quelle était du dernier album, en tout déviances il me le faut a tout prix !!
mhate7
je viens de l'acheter à Leclerc ( 12,86€ )

1ère impression : han vache c'est viril huh.gif

c'est très couillu , l'opus le + brutal le Tripod pour le moment

j'aimes bien tongue.gif
Ballou
aaaaaaaaaaaaaaa ca m'énerve jle veu !!!! lol tout le monde en parle et ils disent ous la même chose que toi!!! il est pas chèr en plus donc c'est bon ! laugh.gif
isilion
J'aime beaucoup le début de Amerika aussi biggrin.gif
Ce CD tue je m'en lasse pas, vivelent le concert à Bruxelles le 1er Novembre avec Babylon Pression biggrin.gif
mhate7
QUOTE(isilion @ Oct 22 2005, 16:04)
J'aime beaucoup le début de Amerika aussi biggrin.gif
Ce CD tue je m'en lasse pas, vivelent le concert à Bruxelles le 1er Novembre avec Babylon Pression biggrin.gif
*

han : tu va te régaler Ju wink.gif

moi j'attends qu'ils foutent 1 date ou 2 dans l'ouest pour commencer à me frotter les mimines happy.gif
Ballou
ouais faudrait qu'il viennent vers st-malo!! faudrait quand même que jeles voit!
Eugy
Il passent dans l'Orne à Briouze avec Eths le 3 Décembre wink.gif
Ballou
QUOTE(ethseuse0912 @ Oct 22 2005, 17:26)
Il passent dans l'Orne à Briouze avec Eths le 3 Décembre wink.gif
*

moi ce qui m'intéresserait c'est des dates en bretagne, il faut qu'ils passent quand même !!! laugh.gif
KosoWar
Si tout se passe bien je récupère l'album ce soir... Ils l'ont enfin reçu...

2 jours de retard! Tarbais boulets! dry.gif

Je vais me faire traiter de VEZOULIEN par les ALBIGEOIS bientôt! laugh.gif
rutsah
QUOTE(Inarticulomortis @ Oct 26 2005, 12:54)
Je vais me faire traiter de VEZOULIEN par les ALBIGEOIS bientôt!  laugh.gif
*

A albi y'a presque autant d'habitant qu'a carcassone alors taggle hein!

moi je suis pas pret de l'avoir le cd vu que mon compte en banque est dans le rouge sang!
KosoWar
Pour même pas 15 euros tu peux le passer à l'écarlate! Je pense que ça en vaut la peine! wink.gif
KosoWar
Désolé pour le double post mais là...

Je voudrai juste dire que : pour moi l'album de l'année 2004 était Soma...

...Ben l'album 2005, c'est DEVIANCES, il est MONSTRUEUX!!!

Les fous qui ne l'ont pas courrez l'acheter!

Coriace power! wink.gif
disaster
ptin faut que je me procure cette album la!!
j'ai sur un sampler le titre "pesant et lourd" et j'avoue que c'est une veritable boucherie comme on les aimes !!

l'album et il dans cette ligné??
si oui cela s'annonce comme une mega bombinnette dans mes oreilles!!user posted image
KosoWar
Oui oui c'est la même lignée t'inquiète c'est que du bon vieux lourd de chez lourd! wink.gif
isilion
Même sur Violent Solutions ils sont bien cotés : CHRONIQUE DE DEVIANCES biggrin.gif

Sinon pour les avoir vu mardi soir je peux vous assurer qu'en live ils sont remontés à bloc, et que ça fait mal au cul.
flip
jlé acheté ce matin. ca debloque !
disaster
QUOTE(Inarticulomortis @ Nov 3 2005, 10:11)
Oui oui c'est la même lignée t'inquiète c'est que du bon vieux lourd de chez lourd! wink.gif
*

mmm ca s'annonce bien ca! rolleyes.gif rolleyes.gif
j'aime bien quand c'est bien lourd et que tu sens raclée le morceua jusquau plus profond de tes tympans rolleyes.gif

en plus j'ai oublié de dire mais TRIPOD passe en premiere partie de eths le 1er decembre a lille,or je vais les voir donc ca va etre de la bombe!!!il faut que j'ai cette album avant le 1er decembre!! rolleyes.gif

**trop impatient**

bout
j'ne profite également pour vous dire qu'on concert, c'est monstrueux biggrin.gif
sleep.gif
mushroomcloud
moai c est du tripod quoi pour les fan c est un bon album pour les autre passé votre chemin
nina
DEVIANCES: ça dechire grave!!meilleur album de tripod!!! pour ma part
mes préférées sont;il faut voir comme,l'effet de l'acier,pharaon
c dur de selectionner elles sont ttes biens biggrin.gif
karo
QUOTE(mushroomcloud @ Nov 7 2005, 17:24)
moai c est du tripod quoi pour les fan c est un bon album pour les autre passé votre chemin
*

tripod qui fait du tripod

c'est vrai que c'est bizarre laugh.gif dry.gif
mushroomcloud
bin j ai lu que l album il était plus hardcore qu ils avai un peu changé quoi mais enfin c est comme le premier avec un meilleurs son mais attention j ai pas dit que c était de la merde il se sont pas renouvelé c tout maintenan je sais qu a l open fest j vais pas passé a coté de tripod sa arache en concert...
karo
QUOTE(mushroomcloud @ Nov 10 2005, 15:59)
bin j ai lu que l album il était plus hardcore qu ils avai un peu changé quoi mais enfin c est comme le premier avec un meilleurs son mais attention j ai pas dit que c était de la merde il se sont pas renouvelé c tout maintenan je sais qu a l open fest j vais pas passé a coté de tripod sa arache en concert...
*

No problem gars wink.gif

C'est juste que la comparaison se faisait avec le 2nd opus "data error".

C'est sûr que DEVIANCES est beaucoup + proche du premier LECHE
KosoWar
QUOTE(karo @ Nov 10 2005, 17:38)
C'est sûr que DEVIANCES est beaucoup + proche du premier LECHE
*

Ouais c'est clair c'est même esprit...

Avec un gros son aux influs "PANTERESQUES" MAGNIFIQUE!!!
célicia
j ai acheté l album cet apres midi et depuis il tourne en boucle !
j ai ete agréablement surprise, ils dégagent une de cette puissance ...

pressée de voir ça en live !
X-VISION
oui le dernier opus data error etait nule mais celui la il reseemble plus à leche leur 1er album en mieux j'adore cet album
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.