Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Absence de modo temporaire
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Absence de modo temporaire
eths.net forum > eths > eths.net
Helldiablo
Vous êtes sur le répondeur automatique de Malikorn, elle n'est pas là depuis 8 jour et ce pour une durée indeterminée car elle a un probleme avec sa ligne téléphonique qui l'empèche de se connecter a internet.Donc vous acharnez pas sur sa messagerie.Elle m'a pas dit de vous embrasser donc je le fais pas a sa place tongue.gif
Bestrafer
mais nous, on l'embrace wink.gif
euh... elle t'a pas dit si tu dois faire maman provisoire pour certains?
Helldiablo
Ha elle a oublié de me dire ou etaient rangés les biberons et les lingettes car ca lui en fait un tripoté de bambins mais je veux bien essayer de jouer au papa (oui j'ai des doutes sur le fait que les fringues de Mali m'aille pour pouvoir me faire passer pour elle ) tongue.gif
Demigod
Arf c'est pour ça qu'elle répondait pas... Bon bah je vais me débrouiller autrement.

J'espère qu'elle pourra revenir assez vite.
Odin68
CHOUPER ON VA PÖUVOIR FAIRE LES CON! nan jrigole wink.gif revient vite!
MaliKoRn
Hum lol bon ben vu que jsuis de retour (pb de synchronisation de modem chez 9telecom, résultat, ligne internet coupée sans prévenir ..) je ferme ce sujet, et j'ai fait tout ce que l'on m'a demandé en mp (pensez pas à des cochonneries, hein le diable) ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.