Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Gojira + psykut le 8 octobre
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gojira + psykut le 8 octobre
eths.net forum > Global > La boîte à musique
tranbert59666
Voila juste pour dire qu'à Tourcoing (59) le 8 Octobre Gojira passe en concert.

14 € la place avec psykut en premièer partie ('scusez pour la faute).

Si vous cherchez des infos comme le métro ya qu'à demander wink.gif
SombreMère
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif J'y serai!!!!!!!!
The_Sid
C sa dégouté moi encopre et jfé sauté le forum !
tranbert59666
Bon je me suis trompé je suis un petit inculte c'est Gojira + PSYCUP encore désolé lol unsure.gif
disaster
psykup q'ecrit avec un K mon tranbert et poste plutot sa dans les concerts...ca te tente??
The_Sid
O poste pa du tout comme sa je serai pa degouté wink.gif
MaLiCia
J'y serais aussi normalement biggrin.gif
Au faite jusque quelle heure il y a des métro ? Et la station de métro est loin du grand mix ?
disaster
nan tourcoing centre et apres c'est pas trop loin,enfin je pense ,ya un arret de bus aussi si je vois ou c'est...

the sid desolé mais c'est plus fort que moi!
disaster
Yep the crow si tu lis ca,
Malicia faut allez sur http://www.transpole.fr
ya des trajets fait automatiquement et les metro normalement c'est jusqu 'a minuuit
MaLiCia
Merci disaster, apparemment la station de métro n'est pas loin du grand mix c'est cool ! biggrin.gif Y a plus qu'à espérer que ça ne finira pas trop tard parce que j'ai pas envie de rater la fin du concert ou de ne pas réussir à retourner à Lille.
tranbert59666
Bah ça fait un pti bout à pied quand même mais qui te dis que c'est bien au grand mix ?
MaLiCia
personne ne m'a dit que c'est au grand mix, je sais tout simplement lire et chercher sur internet (et ici la recherche n'est pas très difficile); c'est écrit sur le site officiel de psykup et sur http://xtraks.lillelanuit.com smile.gif
Et d'après mappy (je crois pas que soit très fiable comme site mais bon ça donne toujours une idée du trajet) à pied ça met 3min et à vu d'oeil ça paraît pas bien loin et puis même si c'est plus long je m'en fou j'ai l'habitude de marcher biggrin.gif
disaster
QUOTE(MaLiCia @ Sep 9 2005, 21:00)
personne ne m'a dit que c'est au grand mix, je sais tout simplement lire et chercher sur internet (et ici la recherche n'est pas très difficile); c'est écrit sur le site officiel de psykup et sur http://xtraks.lillelanuit.com  smile.gif
Et d'après mappy (je crois pas que soit  très fiable comme site mais bon ça donne toujours une idée du trajet) à pied ça met 3min et à vu d'oeil ça paraît pas bien loin et puis même si c'est plus long je m'en fou j'ai l'habitude de marcher  biggrin.gif
*

et bah voila quelqu un qui a du courage pas comme moi...

flemmard forever!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
disaster
QUOTE(disaster @ Sep 8 2005, 19:51)
ca te tente??
*

alors tranbert on se degonfle??
The_Sid
J'ai choper leur nouvel album (a gojira) sur le net en attendant de lacheter, il est enorme biggrin.gif Foncer lacheter a sa sortie, c'est une pur bombe biggrin.gif
tranbert59666
Nan franchement j'irais pas.
ça va être une tuerie déjà qu' eths je me fais défoncer comme une merde...
En plus Tourcoing le soir ça craint un peu et j'ai pas de thune
MaLiCia
QUOTE(tranbert59666 @ Sep 11 2005, 19:03)
*

Arretes de dire que Tourcoing ça craint tu vas finir par me faire peur et je vais pas y aller, surtout que j'y vais seule ! dry.gif
tranbert59666
Reste à proximité de smétaleux parce que les cacailles de Tourcoing le soir c'est pas les petits branleurs de la journées.
MaLiCia
Ben maintenant j'ai plus envie d'y aller ! Y a personne qui est interessé pour être mon garde du corp ? biggrin.gif
The crow
Gojira rolleyes.gif vous me tentez la biggrin.gif
peut etre présent.
disaster
QUOTE(tranbert59666 @ Sep 11 2005, 20:03)
Nan  franchement j'irais pas.
ça va être une tuerie déjà qu' eths je me fais défoncer comme une merde...
*

putain tranbert t'es une chochote t'as resisté a wambrechies pourqoui t'irais pas a tourcoing juste a coté de chez toi!!??
et pour les thunes arranges toi avec ta grand mere ou tes parents mais la louper sa!!! blink.gif
The crow
Tranbert à peur de se faire violer mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tranbert59666
Mdr je tiens à garder mes fesses propres (en plus j'ai plus de kandoo mdr).

Nan mais serieux déjà que toi tu flippais devant la porte de Wambrechie en voyant des pti métaleux bah là mon cher Disaster c'est encore pire.
Et puis là-bas c'est des bad poggo c'est juste pour faire mal c'est même pas amusant.

Et franchement ça me saoule de rentrer à 23 heures voir plus tard à pieds (surtout dans mon quartier sad.gif ).

Nan je le sens pas ce coup là et je suis pas un fan de Gojira.
disaster
QUOTE(tranbert59666 @ Sep 14 2005, 20:18)
Mdr je tiens à garder mes fesses propres (en plus j'ai plus de kandoo mdr).
Nan mais serieux déjà que toi tu flippais devant la porte de Wambrechie en voyant des pti métaleux bah là mon cher Disaster c'est encore pire.
Et puis là-bas c'est des bad poggo c'est juste pour faire mal c'est même pas amusant.

Et franchement ça me saoule de rentrer à 23 heures voir plus tard à pieds (surtout dans mon quartier  sad.gif ).

Nan je le sens pas ce coup là et je suis pas un fan de Gojira.
*

olala ces jeunes, ohmy.gif

je te rappelle tranbert qu'au moment de wambrechies(si proche soit il rolleyes.gif )je connaisaisais pas trop de groupes metal et ma culture metal c'est agrandit a une vitesse defiant toutes concurrence biggrin.gif donc maintenant bad poggo metaleux ou pas le prochain concert je t'emmene avec moi et pis' voila!!

bon ok pour ce concert(putain de merde gojiraaa sad.gif !!!!et psykupppp sad.gif !!tu c'est pas ce que tu loupes mon tranbert!! tongue.gif )mais la prochaine fois a part le 1/12 a lille pour eths,et en plus ca te fera sortir mon chti gars'!!et ca te fera de l'experience "Et ca mon gars une vie t'en as qu'une dans ta vie"(mdr la je me suis defoncé pour la citation cool.gif )
tranbert59666
Je suis plus tenté pour wednesday 13 le 15 Nowembre sauf que j'ai pas de thune et que c'est à la boule noir à Paris sad.gif .
disaster
QUOTE(tranbert59666 @ Sep 15 2005, 20:10)
Je suis plus tenté pour wednesday 13 le 15 Nowembre sauf que j'ai pas de thune et que c'est à la boule noir à Paris  sad.gif .
*

bon je me repte : olala!

tranbert je suis sur que tu as envie de les voir mais bon tu ne peux aller a paris!
et si t'as peur des pogos de gojira ce sera pire avec wenesday!
alors saisis ta chance d'elargir ta culture metal avec un groupe qui claque bien : gojira!!!
The crow
Sinon une semaine avant eths toujours au splendide le 25 novembre il y a lofo cool.gif
Je vais bien sur y aller smile.gif
disaster
interessant tout ca,
tranbert va tu te decider?!
tranbert59666
Mais n'importe quoi c'est pas des ggros poggos à wednesday 13 ya que des petits spooky kids comme moi et puis c'est du rock psyquédélique et non pas du métal.

Par contre Psycup c'est du core et Gojira ça va être la folie.

Enfin je me répète une fois de plus je n'ai pas de thune donc pas de concert.
disaster
QUOTE(tranbert59666 @ Sep 25 2005, 20:08)
Mais n'importe quoi c'est pas des ggros poggos à wednesday 13 ya que des petits spooky kids comme moi et puis c'est du rock psyquédélique et non pas du métal.

Par contre Psycup c'est du core et Gojira ça va être la folie.

Enfin je me répète une fois de plus je n'ai pas de thune donc pas de concert.
*

et bah j'aurais tout essayé... dry.gif sad.gif

t'inquiete j'ten veux pas!garde des thunes pour le premier decembre! tongue.gif
disaster
alors est ce que quelqu un a été a ce concert pour savoir si j'ai raté quelque chose??
malicia??
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.