Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Un merchandising pour ton groupe !
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un merchandising pour ton groupe !
eths.net forum > Global > La boîte à musique
karo
LA BOUTIQUE ROCK vient d'ouvrir ses portes !

www.laboutiquerock.com

Nous proposons aux groupes quels qu'ils soient et quel que soit le style de réaliser leur merchandising et également de le vendre en ligne, via la Boutique Rock.

Le principe est simple, nous fonctionnons sur devis.

Pour le réaliser il me faut :
- type de fringue (t-shirts, sweats, débardeurs, patchs...)
- quantité totale souhaitée
- nombre de couleurs de ton logo

Je précise que je démarre à 25 pièces par marquage (logo) ...

Pour ceux qui veulent, nous pouvons réaliser votre logo selon vos critères via notre graphiste.

Pour toute demande de devis ou renseignement :
caroline@laboutiquerock.com
04.86.30.24.06 (demander Karo)
Pinchou
Est ce qu'il y a un site web ?

EDIT : Enfin, c'est surement http://www.laboutiquerock.com/ ... alors la question sera, quand est ce qu'il sera la? tongue.gif
karo
QUOTE(Pinchou @ Sep 2 2005, 22:03)
Est ce qu'il y a un site web ?

EDIT : Enfin, c'est surement http://www.laboutiquerock.com/ ...  alors la question sera, quand est ce qu'il sera la? tongue.gif
*

en fait pour ce topic le site ne servira pas a grand chose.
Dans un premier temps le but est de produire le merchandising de groupês qui le veulent.
genre si t'as un groupe tu peux faire des t-shirts voila.
Pour ca le site n'est d'aucune utilité, il faut passer par moi ^^

Par la suite, il y aura une section pour acheter des fringues de groupes francais et étrangers via la boutique, des que c'est en place je vous tiens au courant.
Seraphyn
QUOTE(karo @ Aug 29 2005, 18:27)
LA BOUTIQUE ROCK vient d'ouvrir ses portes !

Nous proposons aux groupes quels qu'ils soient et quel que soit le style de réaliser leur merchandising et également de le vendre en ligne, via la Boutique Rock.

Le principe est simple, nous fonctionnons sur devis.

Pour le réaliser il me faut :
- type de fringue (t-shirts, sweats, débardeurs, patchs...)
- quantité totale souhaitée
- nombre de couleurs de ton logo

Je précise que je démarre à 25 pièces par marquage (logo) ...

Pour ceux qui veulent, nous pouvons réaliser votre logo selon vos critères via notre graphiste.

Pour toute demande de devis ou renseignement :
caroline@laboutiquerock.com
04.86.30.24.06 (demander Karo)
*

Mais si tas pas de groupe et que tu veux juste avoir un t shirt personnalisé, ca peut se faire aussi ?
karo
QUOTE(Seraphyn @ Oct 25 2005, 07:52)
Mais si tas pas de groupe et que tu veux juste avoir un t shirt personnalisé, ca peut se faire aussi ?
*

Non je commence a 25 pièces c'est écrit dans le message que tu as quoté.

faut lire hein !
Yroenn
comment fonctionne la tarification?
c'est par nombre de pièces, par taille du motif, par variété de couleur?

faut que vous aimiez le groupe pour en fair les T shirt? blink.gif
(désolé pour le deterrage mais ça m'interresse)
KosoWar
Tant que c'est un déterrage intelligent et qui a un sens, je vois pas ou est le problème mon cher. wink.gif
warrior10
Ca pourrait m'interesser dans quelques temps, mais on pourrait comment c'est déjà demander avoir un tarif, c'est en fonction de quoi etc...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.