Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Le merchandising de ETHS
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le merchandising de ETHS
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2
karo
Vous avez la possibilité de commander toute la collection des fringues ETHS.

Tous les articles depuis la création du groupe sont disponibles.

*** une nouvelle collection SOMA a fait son apparition cet été ***

POUR COMMANDER :

En ligne :
http://coriace.musiqueunderground.com/

Par courrier :
LA BOUTIQUE ROCK
9 avenue du Maréchal Juin
13700 MARIGNANE

Les commandes par courrier doivent être accompagnées du règlement par chèque.

ATTENTION : seule la collection SOMA est disponible sur stand en concert.

Pour tout renseignement : caroline@laboutiquerock.com
kawada shogo
QUOTE(karo @ Aug 29 2005, 17:18)
ATTENTION : seule la collection SOMA est disponible sur stand en concert.
*

Impec dans ce cas je vais attendre quimperle pour vider le portefeuille !!!
Odin68
Franchment j'ai acheter une casquette coriace et des badges eths, et ca rox tout smile.gif
Manu
QUOTE(karo @ Aug 29 2005, 18:18)
Tous les articles depuis la création du groupe sont disponibles.
*

Même le t-shirt autopsie / eths.free.fr ??!! Parce qu'il est collector celui-là (et pour me la péter 2 minutes, je l'ai!!)
karo
QUOTE(kornantes @ Aug 29 2005, 20:15)
Même le t-shirt autopsie / eths.free.fr ??!! Parce qu'il est collector celui-là (et pour me la péter 2 minutes, je l'ai!!)
*

sans l'adresse mail..
MAis avec l'ancien logo et la pochette du CD au recto.
kawada shogo
sinon vite fais le stand concert il faut acheter avant ou apres le concert?
karo
QUOTE(kawada shogo @ Aug 29 2005, 21:12)
*

comme tu veux, le stand est en place en général à l'ouverture des portes jusqu'a la fermeture.
Mu*
Moi je veux tout !!! tongue.gif

mais pensez aux vieilles comme moi quand vous faites des tee-shirt filles car ils m'arrivent au nombril ! lol

tiens...t'as pas les débardeurs ?
bout
QUOTE(kawada shogo @ Aug 29 2005, 22:12)
*

perso, je te conseille avant le concert. j'avais voulu acheter un truc a la fin du concert et ben il n'y en avait plus :s faut dire que ça part relativement vite (d'après ce que j'ai vu) smile.gif
tranbert59666
J'ai mon T-shirt Sôma heuresement que maman est pas radine comme moi. biggrin.gif

Et la gratte à Staif elle est en vente ? (aveu aveu !) rolleyes.gif
karo
QUOTE(Mu* @ Aug 30 2005, 07:34)
Moi je veux tout !!!  tongue.gif

mais pensez aux vieilles comme moi quand vous faites des tee-shirt filles car ils m'arrivent au nombril ! lol

tiens...t'as pas les débardeurs ?
*

Faut prendre la bonne taille demoiselle et sije ne m'abuse ton age et ton nombril ne sont pas directement liés lol

Une précision : ce topic est un topic d'informations sur "comment commander", je ne vais pas répondre a toutes les questions type : y'a encore ceci? ya t'il cette taille de dispo etc...

Pour cela vous avez toutes les bonnes coordonnées pour vous renseigner. wink.gif
melja
Karo est-ce le t-shirt fille Samantha existe toujours? Parce que sur le site de Coriace, je vois qu'il ne propose plus que celui de Soma...
rutsah
QUOTE(melja @ Sep 5 2005, 09:11)
Karo est-ce le t-shirt fille Samantha existe toujours? Parce que sur le site de Coriace, je vois qu'il ne propose plus que celui de Soma...
*

je ne vais pas répondre a toutes les questions type : y'a encore ceci? ya t'il cette taille de dispo etc...

Pour cela vous avez toutes les bonnes coordonnées pour vous renseigner. wink.gif
karo
QUOTE(melja @ Sep 5 2005, 07:11)
*

TOUS LES MODELES DU GROUPE DEPUIS SA CREATION SONT DISPONIBLES.

Le truc c'est qu'en ce moment il ne reste plus que ce t-shirt en stock, on est en train de produire les autres.

Tous les modeles sont dispos, le site ne propose que ceux qui sont en stock.
Cela dis ta réflexion m'amène a penser qu'on devrait tout de même laisser les autres modèles et indiquer que le stock est épuisé. C'était pas évident pour le coup.

Merci Rutsah pour la remarque mais refelxion faite, on posera toujpours les questions ici lol
N'hesitez pas a nous appeler les gens, on va pas vous mordre.
flip
QUOTE(karo @ Sep 5 2005, 13:42)
N'hesitez pas a nous appeler les gens, on va pas vous mordre.
*

mellow.gif
bon ben j'appelle pas alors...
karo
QUOTE(flip @ Sep 5 2005, 13:16)
mellow.gif
bon ben j'appelle pas alors...
*

On prend pas les fans d'aqme ca tombe bien loool
melja
QUOTE(karo @ Sep 5 2005, 13:42)
TOUS LES MODELES DU GROUPE DEPUIS SA CREATION SONT DISPONIBLES.

Le truc c'est qu'en ce moment il ne reste plus que ce t-shirt en stock, on est en train de produire les autres.

Tous les modeles sont dispos, le site ne propose que ceux qui sont en stock.
Cela dis ta réflexion m'amène a penser qu'on devrait tout de même laisser les autres modèles et indiquer que le stock est épuisé. C'était pas évident pour le coup.

*

OK je vais patienter alors. Merci pour ta réponse. smile.gif
Seraphyn
Mais c'est vachement bien ça ^^ en plus le prix pour les sweat est vraiment raisonnable alors qu'aux eurocks sur place ça coutait 50 € pour nimporte quel groupe :/

Si j'avais un peu dargent de coté je me serais bien offert un sweat moi ^^ Ptetre un jour fatigue.gif
disaster
je reprends le sujet fermé dans eths.net

QUOTE(Inarticulomortis @ Sep 17 2005, 18:18)
Ta bien de la chance, toi... Tu peux me dire quand ta fait ta commandes s'il te plait?!
*

je l'ai commandé vendredi 9 et je l'ai recu le samedi 17 et pour le t-shirt c'est celui avec la photo de groupe devant....
alors Heureux?? tongue.gif (pub LCL)
Mu*
QUOTE(karo @ Aug 30 2005, 17:10)
Faut prendre la bonne taille demoiselle et sije ne m'abuse ton age et ton nombril ne sont pas directement liés lol
*

ben si...à mon âge on a le ventre ki n'est plus tout plat alors on essaie de la cacher tongue.gif à 20 ans y'avait pas de problème...

J'ai essayé plusieures tailles ....mais bon...je te contacte en mp wink.gif

karo
QUOTE(Mu* @ Sep 23 2005, 18:56)
ben si...à mon âge on a le ventre ki n'est plus tout plat alors on essaie de la cacher  tongue.gif  à 20 ans y'avait pas de problème...

J'ai essayé plusieures tailles ....mais bon...je te contacte en mp  wink.gif
*

J'ai lu ton Mp oui on m'a parlé de tes 2 t-shirts. Je te dirais quand ils seront prêts. smile.gif
Mu*
QUOTE(karo @ Sep 24 2005, 00:12)
J'ai lu ton Mp oui on m'a parlé de tes 2 t-shirts. Je te dirais quand ils seront prêts. smile.gif
*

coooool (là tu le vois pas mais je suis contente biggrin.gif )
merci ma Karo wink.gif à 'pluch
Manu
Karo, tu ne parles pas ici des cds du groupe? Est-ce que vous en vendez ou c'est uniquement les réseaux? Les cds Autopsie et Samantha (non digipack) sont-ils toujours en vente?
Je me pose cette question car un mec sur Ebay a mis en vente un cd Samantha à 24€ prétextant la rareté car supprimé à la vente?? info ou intox?
karo
QUOTE(kornantes @ Sep 28 2005, 09:43)
Karo, tu ne parles pas ici des cds du groupe? Est-ce que vous en vendez ou c'est uniquement les réseaux? Les cds Autopsie et Samantha (non digipack) sont-ils toujours en vente?
Je me pose cette question car un mec sur Ebay a mis en vente un cd Samantha à 24€ prétextant la rareté car supprimé à la vente?? info ou intox?
*

On ne vent pas les CD via la boutique, on en a pas nous en stock.

Pour "Samantha" et "Autopsie", seule la réédition digipack des 2 est encore en vente et en prod surtout.

Pour ce qui est de la rareté de "Samantha" looooool c'est un peu abusé de vendre 24 € un CD qui a été tiré à tout de même à 8000 exemplaires, on peut pas appeler ça un collector....
Et en meme temps il y en a encore pas mal en circulation, pour info j'ai vu un mec vendre un pack de 10 Cd sur ebay (dont "Autop" et "Sam" séparés) à 10 € .... donc tout est relatif biggrin.gif

La toute première version d'"Autopsie" avec la pochette en papier, ça c'est un collector ! il doit y en avoir 500 en circulation.
karo
QUOTE(Mu* @ Sep 24 2005, 14:01)
coooool (là tu le vois pas mais je suis contente  biggrin.gif )
merci ma Karo  wink.gif à 'pluch
*

Mu* pour tes t-shirts j'ai envoyé le recto/verso (avec le vagin dans le dos) en prod.

Mais l'autre modèle tu ne l'auras pas avant un moment parce qu'il nous en reste plein.

Cependant je pense que tu as essayé l'ancienne marque utilisée qui taillait court.
Je suis plus grande que toi et les nouveaux t-shirts ne sont pas du tout courts. En cas je t'enverrais un avec ton autre t-shirt et tu essaieras.
rutsah
tu veux pas me faire un collector autopsie en carton stp?

tu seras bien brave merci =)
Manu
QUOTE(karo @ Sep 28 2005, 13:21)
On ne vent pas les CD via la boutique, on en a pas nous en stock.

Pour "Samantha" et "Autopsie", seule la réédition digipack des 2 est encore en vente et en prod surtout.

Pour ce qui est de la rareté de "Samantha" looooool c'est un peu abusé de vendre 24 € un CD qui a été tiré à tout de même à 8000 exemplaires, on peut pas appeler ça un collector....
Et en meme temps il y en a encore pas mal en circulation, pour info j'ai vu un mec vendre un pack de 10 Cd sur ebay (dont "Autop" et "Sam" séparés) à 10 € .... donc tout est relatif biggrin.gif

La toute première version d'"Autopsie" avec la pochette en papier, ça c'est un collector ! il doit y en avoir 500 en circulation.
*

ok, ça répond à ma question merci wink.gif
et comme tu dis, 24€ c'est légèrement (mais alors très légèrement) abusé dry.gif

QUOTE(rutsah @ Sep 28 2005, 14:08)
tu veux pas me faire un collector autopsie en carton stp?

tu seras bien brave merci =)
*

ça plairait à beaucoup de monde, mais en même temps ça ne serait plus un collector!
rutsah
ba si un collector dedicacé par karo!

ze collector, jle revend dans 10ans sur ebay et jdeviens millionnaire cool.gif
Mu*
QUOTE(karo @ Sep 28 2005, 12:23)
Cependant je pense que tu as essayé l'ancienne marque utilisée qui taillait court.
Je suis plus grande que toi et les nouveaux t-shirts ne sont pas du tout courts. En cas je t'enverrais un avec ton autre t-shirt et tu essaieras.
*

Merci madame biggrin.gif ....ben peut-etre ke j'ai essayé les anciens tee-shirts car j'ai essayé les tee-shirts de la maman de *bip*
Par contre j'ai essayé le nouveau débardeur noir et rouge et là : catastrophe ! il m'arrivait presque au dessus du nombril ;-)

En tout cas merci de te décarcasser pour moi ;-)

gros poutous
Ballou
vive le marchandising ji ai commendé le sweat samantha et le tee-shirt sôma!!! laugh.gif
karo
QUOTE(Ballou @ Oct 1 2005, 11:14)
vive le marchandising ji ai commendé le sweat samantha et le tee-shirt sôma!!! laugh.gif
*

Continues !
Ballou
ba oué eths pour moi c'est le meilleur groupe qui existe on peu pa faire mieux, tt cke jtrouve sur eux jle garde!! tongue.gif c'est ca d'etre fan
karo
QUOTE(Ballou @ Oct 1 2005, 12:15)
ba oué eths pour moi c'est le meilleur groupe qui existe on peu pa faire mieux, tt cke jtrouve sur eux jle garde!! tongue.gif c'est ca d'etre fan
*

En tout ya 6 modèles de t-shirts pour les mecs
et 3 de sweats.

Vas y laches toi ! lol
Ballou
tkt pa jvé tous les acheter!!!!
disaster
QUOTE(Ballou @ Oct 1 2005, 13:29)
tkt pa jvé tous les acheter!!!!
*

et ben t'as les thunes,toi!lol
le pousse pas jusqu a la ruine karo! tongue.gif mais les prix restent tres raisonnables donc y'as pas trop de problemes pour ca..
Ballou
ouais et puis les fringues sont bien faites c'est la classe de se balader avec sa sur le dos!! laugh.gif mais je suis sérieux quand je di que jvé tous les acheter, ca me fera une bonne collection!! laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif
eths.fan
Sa y est j'ai commander un debardeur et des badges pour compléter ma collection ^^
Le reste je les ais biggrin.gif
Par contre je recherche toujours le Cd inédit d'autopsie sad.gif
Il est super rare je comfirme =/
Le premier qui le trouve j'lui rachète au prix qu'il veut promis hein biggrin.gif
Bestrafer
content de voir que ces T-Shirts c'est pas de la merde

4 Concerts avec mon T-Shirt Sôma
et le dessin ne pars pas encore
(pourtant j'ai été souvent frotté par les gens, je me suis retrouvés dans les pogos, j'ai transpiré.... (je vous épargne les détails))

J'aimerais bien le T-Shirt Autopsie... j'ai oublié de regarder si ils le vendaient au concert... dry.gif mais je pense non?
karo
QUOTE(Bestrafer @ Nov 9 2005, 15:14)
content de voir que ces T-Shirts c'est pas de la merde

4 Concerts avec mon T-Shirt Sôma
et le dessin ne pars pas encore
(pourtant j'ai été souvent frotté par les gens, je me suis retrouvés dans les pogos, j'ai transpiré.... (je vous épargne les détails))

J'aimerais bien le T-Shirt Autopsie... j'ai oublié de regarder si ils le vendaient au concert... dry.gif mais je pense non?
*

je vous en conjure lisez mes posts du début !!!

Seul le merch SOMA est dispo sur stand

et non les t-shirts c'est pas de la merde, c'est pas dans mon habitude de prendre les gens pour des idiots wink.gif
Seraphyn
ce que je prefere quand meme quand jachete des vetements a leffigie d'un groupe cest quand cest de la couture et pas de l'imprimé .. car ca a tendance, tot ou tard a faire des fissures et petit a petit ca part quoi :/
...
bah sérieux moi j'ai un imprimer et ben c'est toujours pas parti! yen a d'autre au bout de 2 lavage ta plus rien... mais beaucoup de concert après... il a tenu, je t'assure
karo
De la couture ..... je suppose que tu veux dire de la broderie (et non du brodage ou de la brodure)

Tu sais Séraph c'est comme tout, tout a un prix. faire de la broderie c'est sur c'est bien, c'est beau, ça tient.. Mais tu vas pas payer un t-shirt 10 ou 15 € mais 20 ou 25 € et le sweat ce sera 50 €..

Donc on peut faire de très belle fringues, mais t'as intéret à mettre des tunes à gauche pour les payer aussi.

Et comme le dit [ ... ] je fais pas de la merde aussi, j'ai pas trop l'habitude de prendre les clients pour des cons smile.gif
kevineths
j'en ai acheté un autre de eths le nouveau .... l'est bôôôôôô
mais moi je l'ai payé 23 euros ou un truc comme ca alors y tiens ou sinon groumf (parce que j'ai remarqué que je faisait beaucoup trop de arfs
kevineths
QUOTE(karo @ Oct 1 2005, 13:28)
En tout ya 6 modèles de t-shirts pour les mecs
et 3 de sweats.

Vas y laches toi ! lol
*

6 t shirt ??? euh moi j'en vois que 4 = un autopsie / un samantha/un soma/un ou on voit tout le groupe en noir et blanc
karo
QUOTE(kevineths @ Jan 13 2006, 18:09)
6 t shirt ??? euh moi j'en vois que 4 = un autopsie / un samantha/un soma/un ou on voit tout le groupe en noir et blanc
*

un autre sur le Soma tour et un autre de la série SOMA mais qui a pas du tout marché.

Et au fait, t'as acheté ton t-shirt 26 € ???!!!

Mais t'es malade ! j'espère que je me trompe et que tu parles d'un sweat paske ce prix la pour un t-shirt de base c'est du vol !
kevineths
vive goelannnnnnnnnd !!!!! biggrin.gif
mav
c'est parti on y va tous
lol
mai m^me si ya pa gran chose c pa mal
karo
QUOTE(kevineths @ Jan 13 2006, 18:30)
vive goelannnnnnnnnd !!!!! biggrin.gif
*

Non mais c'est vrai ???!!!! ohmy.gif

Tain mais tu fous ton argent par els fenêtres c'est abusé !

Tu veux pas un sweats eths non ? j'en ai un collector a 400€ !

biggrin.gif
kevineths
ouiiiiiiii j'le veus

non mais c'etait dans ces eaux la
bon attends mes parents on vu mon message et me dise que je ne l'ai pas payé autant
en tout cas je suis sur que c'etait plus que 15 euros mais bref ne nous etendont pas la dessus ca ne sert a rien
karo
QUOTE(kevineths @ Jan 14 2006, 16:08)
ouiiiiiiii j'le veus

non mais c'etait dans ces eaux la
bon attends mes parents on vu mon message et me dise que je ne l'ai pas payé autant
en tout cas je suis sur que c'etait plus que 15 euros mais bref ne nous etendont pas la dessus ca ne sert a rien
*

OK bah la prochaine fois :

www.laboutiquerock.com

Tu te ruines pas et t'es sur du truc wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.